isaborremans 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben oui....j'ai finalement essayer le Herding avec Hyacinthe...c'était complètement fou !!! Même pas 5 minutes pis elle rassemblait les moutons....vraiment elle était extra Voici quelques photos ( J'ai aussi un vidéo...mais j'arrive pas à le mettre...je vais réessayer + tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Wow c'est vraiment beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ma belle Hyacinthe , tu as çà ds le sang .Isa est-ce que tu as déjà lu les livres de JON KATZ qui est un journaliste et passioné de ses chiens? , il a écrit plusieurs livre dont quelques un justement sur l'entrainement du herding avec ses border collies . Moi je les ai lu il y'a plusieurs années , en fait dévoré , j'ai adoré son style (et ceux à qui je les avais prêté on aussi adoré ) .Entre autre je me souviens de :-Dog of Bedlam farm -A good dog , The story of Orson , who changed my life -A dog year Je ne sais pas si ils sont traduit en français Mais pour tout ceux qui lisent l'anglais et qui aiment ce genre de livres , je vous les conseilles. Voici un lien :http://www.amazon.com/Jon-Katz/e/B000AQ31IC Et en voyant çà , je crois que je vais me commander ceux que je n'ai pas encore lu . Je me souviens dans le temps que sa petite dernière s'appellait ROSE et j'avais trouvé ce nom si mignon et c'est pour çà que j'ai appellé LiliRose ainsi . Ses livres sont intéressants , remplie d'humour et aussi il nous fait vivre plein d'émotions , je sais que j'ai aussi verser pas mal de larmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Hooo elle semble s'être donnée à fond. On voit qu'elle aimait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Vraiment "hot" ta cocotte, je suis fiere d elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 que c'est excitant, elle a l'air d'aimer ça d'après les photos. tu vas continué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui, j'aimerais beaucoup continuer...le problème c'est que Ontario c'est loin (1h30) et j'aimerais trouvé plus proche. Il y a quelqu'un a St-Jérôme, mais j'ai eu de mauvais commentaires alors j'hésite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ok, c'est vrai que c'est beaucoup de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites