Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Herding avec Hyacinthe

Messages recommandés

Ben oui....j'ai finalement essayer le Herding avec Hyacinthe...c'était complètement fou !!! Même pas 5 minutes pis elle rassemblait les moutons....vraiment elle était extra

Voici quelques photos ( J'ai aussi un vidéo...mais j'arrive pas à le mettre...je vais réessayer + tard)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ma belle Hyacinthe , tu as çà ds le sang .
Isa est-ce que tu as déjà lu les livres de JON KATZ qui est un journaliste et passioné de ses chiens? , il a écrit plusieurs livre dont quelques un justement sur l'entrainement du herding avec ses border collies . Moi je les ai lu il y'a plusieurs années , en fait dévoré , j'ai adoré son style (et ceux à qui je les avais prêté on aussi adoré ) .
Entre autre je me souviens de :
-Dog of Bedlam farm
-A good dog , The story of Orson , who changed my life
-A dog year
Je ne sais pas si ils sont traduit en français
Mais pour tout ceux qui lisent l'anglais et qui aiment ce genre de livres , je vous les conseilles.
Voici un lien :
http://www.amazon.com/Jon-Katz/e/B000AQ31IC
Et en voyant çà , je crois que je vais me commander ceux que je n'ai pas encore lu . Je me souviens dans le temps que sa petite dernière s'appellait ROSE et j'avais trouvé ce nom si mignon et c'est pour çà que j'ai appellé LiliRose ainsi .
Ses livres sont intéressants , remplie d'humour et aussi il nous fait vivre plein d'émotions , je sais que j'ai aussi verser pas mal de larmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'aimerais beaucoup continuer...le problème c'est que Ontario c'est loin (1h30) et j'aimerais trouvé plus proche. Il y a quelqu'un a St-Jérôme, mais j'ai eu de mauvais commentaires alors j'hésite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...