Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_Iorek

Adieu Lennox....

Messages recommandés

Avez vous entendu parler de l'histoire de Lennox?

Malgré 2 ans de dure bataille la famille de Lennox on du le faire euthanasier aujourdhui le 11 juillet 2012... Son seule crime, ressemble a un pitbull... frustre

Les précédure judiciaire on duré 2 ans et tout ce temps la, Lennox a été retiré de son millieu famillial et attendais sa sentance dans une fourrière.

Et ce malgré tout les expert qui on affirmé que se chien était amical, gentil et sans danger....

http://wamiz.com/chiens/actu/injustice-un-chien-condamne-a-mort-parce-qu-il-ressemble-a-un-pitbull-2453.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement triste et INJUSTE ,
malheureusement ca ce voit ici même au Canada . Entre autre en Ontario les chiens de race Pitt ou semblabe n'ont pas le droit d'y vivre , ils doivent être expatrié ou euthanasié paleC nulLarmesmerde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le repaire de sasha vient tout juste d'en recevoir un... un Beau pitbull en probenance de l'ontario ou il était condamné a mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest frustrant et malheureusement sa metonne pas plus rien ne metonne dans ce monde de cave ! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Consultez cette liste. Vous allez faire le saut !


Il n'y a pas de liste mais si tu parle de celle que j'ai vu sur facebook... OUI je j'ai fait le saut... metton que je serai dans la merde...

http://pitbullfriends.com/dogBlog/if-you-think-breed-specific-legislation-cant-ever-effect-you-and-your-dog-breed-check-this-list-of-75-restricted-breeds/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
milou a écrit:
Consultez cette liste. Vous allez faire le saut !


Il n'y a pas de liste mais si tu parle de celle que j'ai vu sur facebook... OUI je j'ai fait le saut... metton que je serai dans la merde...

http://pitbullfriends.com/dogBlog/if-you-think-breed-specific-legislation-cant-ever-effect-you-and-your-dog-breed-check-this-list-of-75-restricted-breeds/

This is crazy can't be true

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups. J'avais oublié le lien. Laughing Oui je parlais de cette liste. Shocked Dis-toi qu'il y a pas mal de monde qui ont des chiens de l'une ou l'autre de ces races... tsé, même le labrador et le golden retriever sont dans des races ciblées par certaines législations.

Mais pas le jack russell...



C'est complètement absurde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue la liste, mais je ne comprends pas trop. Est ce que ce sont les races de chiens Bannis ou presque banni du Canada?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste comme fin. Ma nièce a un pitbull et il est très docile. Je dirais même que mes chihuhahuas ont l'air plus malins en présence de d'autres chiens que lui qui reste calme.
C'est injuste le sort qui lui a été réservé. Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
J'ai vue la liste, mais je ne comprends pas trop. Est ce que ce sont les races de chiens Bannis ou presque banni du Canada?


pas au canada non... mais au États-Unis... dépendament l'états ou tu est les règlement change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une liste de toutes les races qui sont touchées par un règlement, mais ils n'ont pas détaillé le règlement ou l'état/ville où s'applique le/les règlements. C'est comme un inventaire des races touchées seulement.



Ouin, le pug, en effet, c'est tellement dangeureux ! C'est vraiment rendu une chasse aux sorcières ces foutus règlements. C'est vraiment n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j ai a dire, c est que cette histoire est vraiment injuste, et que j ai pleuré, j ai eu vraiment mal........quel beaux dirigeants nous avons, une gang de sans conscience!! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apsolument en accord aved toi Dauphine60 une gang de pas de conscience cristi !!
Puis la liste bein cest du beau nimporte quoi !!!
Non mais on s'enva ou ??? Quand les gens réaliseront il que ce nest pas la race mais le proprio,l'éducation l'environnement dans le quelle lanimal est et la génétique .... C nulFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...