Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchantal

Pis le vôtre ...?

Messages recommandés

Salut gang!

Excusez l'expression mais, mon chien à une horloge dans l'derrière. Et le vôtre?

Tous les midis, quand j'arrive pour dîner, il est sur le balcon et me "watch" arriver.
Doudoune, elle m'attend devant la porte d'entrée.

C'est vraiment cocasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui le mien en a une surement, car je sais pas comment il fait pour savoir qu ont est rendue aux vendredi, et quand son maitre arrive le vendredi il lui donnes un bonbon Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 heure du matin pour commencer à siler, chiâler, sauter à la barrière... Et le silage du souper entre 5 et 6 heures. Oui, ils sont comme des horloges sur pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jayda c'est surtout qu'elle connait la météo , le temps qu'il fait sans même regarder dehors . À tous les matins , toiles bessées ou pas elle sait si il fait beau et ce lève pas plus tard que 7hrs et demande à aller sur le balcon , si il pleut mademoiselle reste au lit jusqu,à ce que je la force à se lever pour faire mon lit vers 10hrs ( sinon je crois qu'elle y resterait jusqu'à midi ) .
LiliRose elle, elle était plus "timé" et semblait connaître l'heure de toutes nos routines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi ,,,,moi je passe par la rue en arriere de chez nous et quand je passe devant la maison arriere Kim ce met debout et m attend a la porte du garage mon mari me dit et bien je regarde dans l entrée et tu arrives....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Maya aussi a une horloge je ne sais où lol! Elle sait l'heure que mon conjoint arrive, l'heure de la promenade. c'est incroyable!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kassee est timé a la seconde a 4hres30 min exactement demande son repas et va faire claquer son bol avec sa patte Ouups je ne peux l'oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Émeraude est aussi comme une horloge, elle est timer pour les repas et pour sa surprise avant le dodo.
Elle me jase et saute avec ses pattes en avant, tout a fait tordant Yes!
impossible de les oublier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TChantal j'aime bien ton sujet ! Oui, t'as raison. Les animaux ont souvent un 'timer' de ploger dans leur derrière Tordant C'est pareil ici . Tina se réveille de sa paresse soudainement pour aller se ''parker'' devant la porte patio lorsque l'heure du retour du maitre arrive. Elle le 'sent' venir ma grand concience ! Elle sait qu'elle va avoir un tit morceau de biscuit. Pas folle la tite ! Tordant

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris en a une le matin vers 6h frustre

Et à tous les soir que mon chum arrive (vers 4h30) les chiens 10 min à l'avance commencent à s'énerver. Moi je vois rien et eux le savent très bien. meee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avasi déjà lu qu'ils se fient à des indices extérieurs. Par exemple, ils sont conditionnés qu'après avoir entendu l'autobus passer, ou un autre indice, il arrive tel ou tel événement. Ils ont des "avertisseurs" qui leur dit ce qui s'en vient. Et n'oubliez pas que même si nous en n'entend rien, eux ont l'ouie drôlement plus fine que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, rien......Tozeur n'a pas dû apprendre l'heure.... Rolling Eyes

Rien de ce que vous racontez ne m'est arrivé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
Kassee est timé a la seconde a 4hres30 min exactement demande son repas et va faire claquer son bol avec sa patte Ouups je ne peux l'oublié

Tordant cré toutounne , elle sait ce faire comprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Ici, rien......Tozeur n'a pas dû apprendre l'heure.... Rolling Eyes

Rien de ce que vous racontez ne m'est arrivé....


Chanceuse lol!


À moins que je ne me trompe, tu est maman à la maison ? Ton horaire est très flexible, moins rigide. Alors voilà pourquoi son horloge n'est pas allumée. Je suis en congé depuis 3 mois, et les premières semaines il me réveillait comme si j'allais au boulot. Maintenant c'est moi qui le réveille le matin La routine reprends lundi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...