Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draco_007_

Urgent tranport pour aller chez le vet

Messages recommandés

J'ai besoin d'une personne charitable pour transporté moi et un chien chez le vétérinaire ce soir.

Transport de Windsor, qc a un vet ouvert

Chien très mal en point, il dois vraiment voir un vet ce soir, j'ai pas de vécules et tout les vet de la ville sont fermé, aucun vet de sherbrooke ou richmond font du domiciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une personne charitable qui est venu avec moi chez le vet. Résultat la cocotte fait une insuffisance cardiaque. Il y as de forte chance qu'elle aurais pas passé la nuit. Elle est maintenant sous supervision médical et ses maitre ont été contacté et son venu nous rejoindre à la clinique.

Toute une journée, j'ai contacté une bonne 20ene de vétérinaire, chercher un transport et maintenant grand nettoyage, car elle as vomit partout dans la maison.

Voilà a quoi ça sert de choisir une bonne garderie quand on va faire garder son chien. Beaucoup de garderie ne se serais pas donner autant de mal pour faire voir le chien par un vet dans la soiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo tu as bien fait. les propriétaires devaient être contents.

c,est pour ça que quand je garde des chiens, je demande le carnet de santé s,il en a un et le no de la clinique vet ou ils font affaire.

Je revenais justement de chez le cardiologue avec couette, elle aussi a un gros problème de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi pour ta persévérance et pour tous ce que tu as fait pour sauver ce pauvre toutou , longue vie à ta garderie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée de la gravité de la situation, le maitre est venu chercher ses effets personnelles et m'as dis qu'elle était encore a la clinique.

Il vont faire quelque examen et vont décidé après si il doivent l'euthanasier ou pas. Malheureusement elle semble être dans un état quand même avancé. La cocotte n'est pas très jeune et il semblerais qu'elle ait fais une crise 1 ou 2 mois avant, mais sa avais été diagnostiqué plus comme une gastrite.

Le plus drôle est que même en connaissant pas la clinique vétérinaire ou elle était suivis, ayant une 20ene de clinique dans les environs, je suis tombé sur sa clinique.


En temps normal j’irais voir mon vétérinaire si un pensionnaire aurais besoin d'une consultation, mais présentement il est en vacance.
C'est pas compliqué dans ma ville il y as seulement 2 vétérinaire, dont l'un semble vraiment juste attiré par $$$ ( elle demandais 150$ pour voir le chien après 6h30 et ce a ça 2e clinique qui n'est pas dans ma ville ). Après il y as Sherbrooke a 30 minute avec un tas de vétérinaire.

En plus en temps normal j'ai des conducteur qui me ferais volontiers le transport, mais cette semaine ils sont partit en vacance. pale Malheureusement, se genre de truc m'arrive toujours en moment ou c'est pas facile( journée férié, congé, vacance ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire garder mon chien, c'est le genre de chose que j'apprécierais vraiment beaucoup. Tu nous donnera des nouvelles de la cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement après avoir fait des test, le vétérinaire leurs as dit que son état était beaucoup trop avancé et qu'il y avais rien a faire.

Il l'ont euthanasié pour évité qu'elle souffre d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une euthanasie c'est jamais drole! Larmes
Draco_007_ je travaille dans ta ville, si jamais j'ai besoin de faire garder mon futur toutou je te contacterai! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances à toi quand même.

C'est aussi triste pour la gardienne que pour les maitres. Je sais, j'ai passé par là 2 fois.

On les aime comme s'ils étaient à nous. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est désolant. Toi et ses maîtres avez fait tout ce qui était possible de faire pour ce Pitou. Il est au paradis des Pitous et veillera sur vous. Mes condoléances à toi et leur maîtres.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que K911 va jusque dans ta région ? Je m'informerais à ta place si il arrive un autre urgence du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...