Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miche55

Une semaine qui coûte cher !!

Messages recommandés

Cette semaine était la visite du vétérinaire pour mes poilus ,sa adonne toujours au même temps les rappels de vaccins pour les deux Charlie et Zoé ,sa fait un moyen trou dans le portefeuille   
Mais il sont tout les deux en bonne santés   
Ils ont très bien fait sa  Yes! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a décidé de ne plus faire vacciner nous. C'est trop de l'arnaque de faire ça à chaque année, étant donné qu'ils savent très bien que l'immunité dure 7-9 ans.

On ira chez le vétérinaire quand ils seront malades. En attendant, on se tient loin d'eux autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été chez le vétérinaire avec mes chiots vendredi soir pour leur 2e dose de vaccin de base! Et j'en ai pour un autre 800$ à mettre dans les 3 prochains mois pour eux chez le vétérinaire...mettons que je me sens pauvre pour un bout! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait comme Vaks ici!! ils ont leur vaccin bébé ensuite on attend vers 6 ou 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
On a décidé de ne plus faire vacciner nous. C'est trop de l'arnaque de faire ça à chaque année, étant donné qu'ils savent très bien que l'immunité dure 7-9 ans.

On ira chez le vétérinaire quand ils seront malades. En attendant, on se tient loin d'eux autres ;)



Même pour le vaccin contre la rage?  scratch Tout les vaccins ont la même duré d'immunité ?
Comment savoir ce qui est vrai au juste  Heu.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
J'ai été chez le vétérinaire avec mes chiots vendredi soir pour leur 2e dose de vaccin de base! Et j'en ai pour un autre 800$ à mettre dans les 3 prochains mois pour eux chez le vétérinaire...mettons que je me sens pauvre pour un bout! lolll


J'aime beaucoup mieux ma facture que la tienne   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800$?????

Tu traites en "prévention" pour la 3e guerre mondiale cou don? lolll

J'en reviens pas à chaque fois, à quel point les vétérinaires font de la vente à pression auprès des clients, des campagnes de peur qui font capoter le monde et dépenser toujours plus, plus plus et encore plus.

Absolument délirant.

pour la rage, plusieurs études démontrent que ce vaccin, tout comme les autres, seraient d'une durée de 10 ans. Tant qu'on ne traverse pas aux USA, on ne vaccine plus. Si on décide de traverser, on verra rendu là.

J'en r'viens ben de me faire siphonner de l'argent de tout bord tout côté, fait que j'suis en "coupure budgétaire vétérinaire" lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo j'espère que le 800$ inclus leur stérilisation!!! Sinon ouff change de vet!!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas de bon sens comme c'est dispendieux d'aller chez le vétérinaire!!!!!!!!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miche55 a écrit:
Flo07 a écrit:
J'ai été chez le vétérinaire avec mes chiots vendredi soir pour leur 2e dose de vaccin de base! Et j'en ai pour un autre 800$ à mettre dans les 3 prochains mois pour eux chez le vétérinaire...mettons que je me sens pauvre pour un bout! lolll


J'aime beaucoup mieux ma facture que la tienne   

hahahaha oui! lol
Vaks a écrit:
800$?????

Tu traites en "prévention" pour la 3e guerre mondiale cou don? lolll

J'en reviens pas à chaque fois, à quel point les vétérinaires font de la vente à pression auprès des clients, des campagnes de peur qui font capoter le monde et dépenser toujours plus, plus plus et encore plus.

Absolument délirant.

pour la rage, plusieurs études démontrent que ce vaccin, tout comme les autres, seraient d'une durée de 10 ans. Tant qu'on ne traverse pas aux USA, on ne vaccine plus. Si on décide de traverser, on verra rendu là.

J'en r'viens ben de me faire siphonner de l'argent de tout bord tout côté, fait que j'suis en "coupure budgétaire vétérinaire" lolll


Mawie a écrit:
Flo j'espère que le 800$ inclus leur stérilisation!!! Sinon ouff change de vet!!! haha

Hélène et Marie-ève: Les 1000$ de vétérinaire (il m'en reste pour 800$ dans les prochains mois) incluent les deux castrations des chiots et leur rappel de vaccins de base. lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll fiou!! la stérilisation, ça aussi c'est des frais supplémentaires, mais on a moins l'impression de se faire arnaquer :P lolll

Quand on a fait stériliser cocotte, ils ont poussé pour qu'on paie un supplément pour la technique au laser. On a fini par dire oui, ils nous vantait vraiment les mérites de la post-chirurgie via cette technique.

Finalement, ils ont oublié de la faire au laser... cocotte a été ouverte par les bonnes vieilles techniques de scalpel.

Ah ben là, t'aurais dû les voir patiner toi ... non non non, c'est pas "si" intéressant que ça le laser, ça change rien finalement, c'est pas "si" bon que ça, bla bla bla bla.

lolll

allez allez allez, dites-nous le donc en pleine face que votre marketing marche tout croche :P Ça nous a bien fait rire en bout de ligne. Anyway, on pouvait pus rien faire, la chienne était coupée au scalpel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler le cout des médicament qui sont beaucoup moin chère dans les pharmacie pour humain!  Fru 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet et moi, je me perds et je me sens vulnérable face à tout ce marketing!!  lol! J'essais d'en prendre et d'en laisser, mais je veux le meilleur pour mes bébés et je préfère prévenir que guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as "peur" de ne pas assez en faire pour "tes bébés" tu restes la candidate idéale pour les vétérinaires. Ils vont te siphonner jusqu'à ce que tu aies tout donné :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais! C'est pourquoi j'essais de m'informer le plus possible, mais je me perds dans tout ça! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile regarde bien..... Stérilise plus vaccins de base la première année... après fini pour 7 ans... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! Yes!  ça résume pas mal la patente :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose ici,ma vieille de 11 ans a vu le vet pour ses premiers vaccin ensuite a 8 ans pour une sterilisation d'urgence et puis c'est tout.Byron ,premier vaccins et c,est tout ,10 ans mon loup ,pareille pour Sunny.Je sort pas du pays,je ne vais pas en expo et ils ne vont pas en pension alors c,est ben correct comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens vont en pension mais j'en au trouvé super ou on a pas besoin de vaccins!!!  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu "écoutes" toutes les "recommandations" de ton vétérinaire, tu finiras pus de dépenser, dépenser, dépenser, dépenser encore et encore. Toujours avec le petit nuage de la culpabilité qui plane au dessus de ta tête. C'est comme les parents qui sont tout le temps rendus à Ste-Justine quand leur enfant fait de la fièvre ou qu'il tombe.

Bref...

Il faut se faire confiance un peu t'sé. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met un bémol pour le vaccin de la rage. Je freakerait pas mal si je me faisais mordre par un chien dont les vaccins de rage ne sont pas à jour, de vivre la quarantaine et l'observation du chien et l'attente pour savoir si le chien avait la rage, et tout le tralala... C'est une zoonose, et une maladie mortelle. On fait vacciner nos chiens pas juste pour les protéger eux, mais pour des raisons de santé publique. Je trouve ça important de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le détartrage je l'ai fait a un des mes chats ayoye non c'est pas donné mais ici les belles dents blanches sont revenu avec l'alimentation crue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le détartrage, c'est important lorsque les dents ne sont vraiment plus belles! Une de mes chattes serait dûe, mais elle ne souffre pas pour l'instant et elle mange bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieusement, la rage m'énerve pas pantoute... y'en n'a pas de cas, alors j'me demande pourquoi tout le monde s'énerve de même. Votre chien est moins épeurant que les chauves souris. ce serait comme s'ils nous obligeaient tous à prendre une assurance au cas où la foudre nous tomberait direct sur la tête... En tout cas, j'dois être moins peureuse que la moyenne ... j'sais pas. Mais à part le fait que c'est une loi pour traverser la frontière, le vaccin contre la rage au 3 ans, je le trouve abusif. Une fois dans la vie du chien, au début, ok. Mais un gros bof pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai bein de la misere ,a moins d'une Urgence okay ...
Sinon jessaie les produits naturel ,je m'informes sur les forums etc... avant d'aller vite vite au vet parce que sa coute tres cher et qu'en bout de ligne il y a beaucoup de marketing qui me pu au nez lol! 
Et je connais une excellente clinique qui font relativement de bon prix : Clinique Vétérinaire Mirabel
M'enfin .... on les aimes et eux le savent tres ''trop'' bien !  Yes! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...