Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

championnat régional IPO (photos)

Messages recommandés

Superbe photo  Yes!  j'ai un gros coup de cœur pour les BA noirs   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, on ne participait pas. On n'est pas de calibre pour les régionaux :-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, il y en a beaucoup, je suis toujours surprises par les photos de fuites. Les chiens sont très impressionnants.

Et pour le bâton, il frappe pas le chien avec toujours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, on frappe le chien sur les épaules avec un bâton mou (comme du jello). C'est pas le contact comme tel qui impressionne les chiens, c'est la menace du gars qui tient le bâton qui compte. Le fait que le gars qui tout penché sur le chien (très menaçant) ça prend des chiens qui ont des nerfs solides pour rester là sans lâcher.

On peut réussir à travailler un chien qui manque de nerfs, mais il reste fragile et si l'homme d'attaque est trop imposant, ça fait des chiens qui lâchent et qui se sauvent, ou bien qui tournent autour du gars sans mordre.

Par contre, quand le chien a des bons nerfs et que l'entraînement est bien fait, les chiens savent qu'ils vont éventuellement gagner la manche :-) Alors ils restent là et combattent.

Cocotte est une soie avec tout le monde et j'te jure qu'elle est très combative et qu'elle a les nerfs solides en mautadine. Elle a même du mal à lâcher malgré la menace tellement elle est à l'aise. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...