Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

La gang de la Rive-Sud (de montréal)

Messages recommandés

Salut salut à vous!
Bon, je part un nouveau sujet pour nos rencontres au parc St-Hubert et autre. Bon, jusqu'à date, on a pas été à d'autre place... Mais, ça viendra!

Pour Mercredi cette semaine, je sais que Michel et Candy ne pourront être là. Et, comme à chaque fois qu'ils ne sont pas là... Il va encore mouiller! Shocked
Je sais pas s'il y a un maléfice ou de quoi du genre mais... On dirait qu'à chaque fois qu'ils ne peuvent être la... nous autre non plus on peut pas y aller! (à part pendant les chaleurs de Candy ou tout s'est bien passé pour nous)

Bref, s'il fait beau demain, je propose d'aller au parc à St-Lambert. Je suis prêt à affronter ce parc sans porte d'entrée avec ma petite terreur. En fin de semaine, j'ai appris à lui faire confiance. Et, il ne m'a pas déçu!

Bref, j'attends de vos nouvelles! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
Reese a écrit:
Il va encore mouiller! Shocked


À date il est supposé de pleuvoir... On verra demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore cette semaine, je ne sais pas si je vais pouvoir me joindre à vous à cause du travail :x

Mais je vais essayer fort, car pour les 2 prochaines semaines je vais être en VACANCES !!! :P Il est mieux de faire beau depuis le temps que j'ai hâte de me reposer !! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo cher tous!!

Petite mise au point (c normal que tout soit pas clair tout de suite là!) : tout ce qui est sorties, événements, rencontres, etc. (même dans aire d'exercice canin), ce serait bien de continuer sur SDC car c le mandat de SDC et c pour ça qu'on réenligne le tout. Si c trop mélant je cancellerai ici le forum "aire d'excercice canin" par ex.

En fait, j'ai besoin de votre collaboration active : tous ce qui est sorties et on "bouge" avec les chiens, ça continue sur SDC qui a été créé par Carl et Julie au départ expréssément pour ça et aussi pour faire avancer l'acceptation de nos chiens dans la société, et c pour ça qu'on se réorganise, pour avoir une identité claire sur SDC et pouvoir mener les combats à ce niveau plus que jamais. Pour TOUT le reste (comme le montrent les rubriques que j'ai rappatriées), ce sera ici en attendant le forum indépendant final que Julie bâtit. D'ailleurs d'ici la fin de semaine, vous verrez pour de bon disparaître sur SDC des rubriques comme nos chiens au jour le jour, petites annonces, etc. elle les a laissées pour qq jours pour que personne se perde de vue. Après SDC sera centré sur les sorties et activités et ici on pourra parler de tout ce qu'on veut pour tout le reste qui est très important aussi pour la vie avec nos pitous et pour en prendre soin!!

Alors je vous invite à continuer vos appels à des sorties/activités/rencontres sur SDC, faut que ceci reste actif là-bas!!

MERCI!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
C'est bien logique :idea: mais il faudrait penser d'enlever ça...

Vous êtes exaspérés de l'attitude de certains maîtres? Vous souhaitez dénoncer l'état des installations, ou souligner la qualité de celle-ci? Vous vous posez des questions sur le comportement de votre chien dans ces lieux? Vous organisez un événement dans le parc de votre localité? Voici votre tribune!

Ce serait plus clair :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libellule a écrit:
C'est bien logique :idea: mais il faudrait penser d'enlever ça...

Vous êtes exaspérés de l'attitude de certains maîtres? Vous souhaitez dénoncer l'état des installations, ou souligner la qualité de celle-ci? Vous vous posez des questions sur le comportement de votre chien dans ces lieux? Vous organisez un événement dans le parc de votre localité? Voici votre tribune!

Ce serait plus clair :thumright:


Je m'en occupe, merci. Pas évident de penser à tout à 4 h du matin qd ça fait 22h que t'es debout! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
Laurence a écrit:
Pas évident de penser à tout à 4 h du matin qd ça fait 22h que t'es debout! pale


Voyons Exclamation Tu vas te rendre malade Exclamation

Va te coucher I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libellule a écrit:
Laurence a écrit:
Pas évident de penser à tout à 4 h du matin qd ça fait 22h que t'es debout! pale


Voyons Exclamation Tu vas te rendre malade Exclamation

Va te coucher I don't want that


Je peux pas je travaille à 17h à Mtl et j'ai une heure de route, mouahahahah!! Jusqu'à minuit... :compress: paleTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey j,ai tu le flaire de la temperature rien qu,un peut ! ha ha ha
Je suis fier de Reese et JF il vont afronter le parc a Saint -Lambert ,
Je vais essayer de penser a vous tous Quand je vais me faire masser ,nien nien nien
Bonne soirée si il fait beau
Si au parc .vous attender un Max (ptit chien gris ) avec un MR , il fait parti de SDC il va souvent le merc soir

Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
Ouin... on va oublier ça ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AVIS AVIS AVIS AVIS

La suite du sujet et conversation est rendu sur SDC ,ds nouveau projet de sorti,
Venez nous lire et au rencontre

Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
AVIS AVIS AVIS AVIS

La suite du sujet et conversation est rendu sur SDC ,ds nouveau projet de sorti,
Venez nous lire et au rencontre

Michel et Candy


MERCI beaucoup Michel

Laurenc xx salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux info que j,aimerais avoir la confirmation ?

1er : i parrait qu, au parc de la Cité a St-Hubert , y aurais instaler un parc cloturer pour chien ?

Je sais qu,on peut promener nos canin en laisse seulement !

2em : Au iles de Bouchervile ,ya un endroit qu.on peut se promener avec nos chien ? oui oui
Qui n,est pas ds le secteur du parc du gouvernement (parc provincial) soit le golf ou a coté , avec ou sans laisse ???????


apres vos reponse , j,irais confirmé ( voir) sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de info !

C,est un de mes client , policier de longueuil ,qui ma dit que des confreres allait sur iles avec leur chien , a un endroit pecifique !!!!!

je m,informe qu.il prenne plus info sur c,est confrere et endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
je m,informe qu.il prenne plus info sur c,est confrere et endroit


... peut-être arrivera-t-il en conclusion à une arrestation?!!! ShockedShockedCool

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite des Iles de Bouchervilles

Je me suis rendu sur place aujd!

Ds le parc Provincial ( ile Saint-Marquerite etc...) vous le savez tous , c,est interdi

A coté de Usine d,eau (ile Charon) ,oui ,c,est une petite espace ,et faire attention au Cerf !

A coté de Hotel (ile Charon), un boisé et sur le brod de L,eau , oui c,est posible !

De autre coté de autoroute , vers les ventilateurs du tunel ,y a un stationement et posibilité , mais qui ne vaut pas la peine , pipi time et on repart hihihihii

Il ya beaucoup de Cerf ,sur les iles , si votre chien a tendence a courir apres eux , il nous sugere de le garder nos chien en laisse pour la protction des Cerf

et voila info et pas d,arestation Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'ils vont me laisser entrer là.. parmis les cerfs.. avec mes pantalons camouflage??? On se fera peut etre pas arreter.. mais je vais peut etre me faire fouiller! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le parc à chien de St-Lambert est maintenant clôturé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en revenons et Marie a raison.

Sauf que la porte était grande ouverte quand nous sommes arrivés et quand nous sommes partis... Il y a une grande marre d'eau juste devant la porte et je pense que c'est pour ça que les gens la laissent ouverte car c'est plus facile à enjamber.

ENTK, c'est une bonne nouvelle quand même Very Happy

Paul et Charlot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La fraicheur d.oct a fait resortir le sujet de la gang de la R-S lol!
j,ai un flasch cheers ok une idée thumleft
On pourrait parler de tout ici sur la R-S Question

Tout la rive-sud en parle
Nos niaisseri , ben non on est sage mouahhhhh , ou ce que nos chien on fait de BIEN et de MAL
Toute deviation ou hord sujet serait acepter

Cé une susgestion ,bien sur !

Laurence , si sa fonctionne .mon tu pourras nous changer de poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Michou (parce que je suis téteux!)! Laurence, tu pourrais déménager ce sujet dans "Juste pour rire"! Wink Mais c'est vrai qu'on pourrait laisser libre-cours à notre imagination débordante, raconter nos histoires délirantes...

On pourrait aussi se servir de ce sujet comme rond-point, pour nous aiguiller sur d'autres sujets nous concernant; par exemple, nous, on ne savait pas qu'Angel était le chat de Synthia, on l'a appris juste hier. En ayant cette chronique bien à nous, on saurait les nouvelles plus vite - plusieurs d'entre nous ont déjà leur fil sur leurs pitous (Miro & Charlot, Jacob, Seiko & Tag, Mya et Lilloue, par exemple). Michou, à quand un sur Candy et Chiko? Tu pourrais parler d'eux directement ici! Même chose pour les autres amis qui n'ont pas déjà leur fil personnalisé!

Évidemment, pour les sorties comme tel, on continue d'aller sur SDC!

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis d'accord!!! J'avais déja eu envie de créer un post dans de tout sauf d'animaux pour nos déviations intétulé quelque chose comme: les fous de la rive-sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlot-bine
J,en ai deja un depuis juin , Candy et Chiko en vacance , je le pas tenue a jour , je m,infriltre ds les sujet des autres a place , autrement dit je me fait discret !

En passent , hier a Shebrooke , Candy et Chiko on passer leur test Du Bon Citoyen Canin avec Succes cheers

Et j,ai pue confirmé que Candy est vraiment Pucée , pas que je douttait au contriare mais juste de savoir quelle est vraiment la !


Chiko a des bottes d.hiver ,YES , on en a trouver qui lui fessait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! C'est bien trop vrai! Ben tu vois ce qui arrive quand on tient pas son sujet à jour!

(J'ai pas à parler, moi non plus je ne m'occupe plus beaucoup de la chronique de Miro & Charlot!) Thumb down


Hiiii qu'on fait dur!
lol!

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:


J'ai pas à parler, moi non plus je ne m'occupe plus beaucoup de la chronique de Miro & Charlot! Thumb down



BouletBouletBoulet

Je veux des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ceux que ça intéresse, je donne les plus récents développements avec Hercule sur l'autre post ( Hercule est hospitalisé).. pas des nouvelles géniales, je vous avertie. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel79 a écrit:
Salut, pour ceux que ça intéresse, je donne les plus récents développements avec Hercule sur l'autre post ( Hercule est hospitalisé).. pas des nouvelles géniales, je vous avertie. Confused


ShockedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhh sa l'Air qu'il a un nouveau sujet pas de sujet...coooll ca c'est sure que serait le fun on aurais juste a venir icic pour savoir po mal de nouvelles de plien de monde..car jai pas le temps de lire trop de sujet...moi jaimerais que ca marche!!!

En passant COUCOU tout le monde!!!!!!!!!!

Mya et Lilloue sont tout propre propre!! elles sentent bonne hihi

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gradué, en quelque sorte, cette semaine: j'ai maintenant du poil dans mon clavier!! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a passer sous silence mon milienne message SadSad , je suis rendu pot de Colle cheers

Pour vous punir lol! , du samedi 7 oct , pour une semaine , je vais vous bouder silent

Os cru a gruger , J,ai vue aujd chex Maxi (longueuil) de beau morceau d,os a soupe , pas les rond avec beaucop de mouelle , pas cher $ 1,50 aproxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Michou Pot de colle! Laughing hip hip hip hourrahhhh! cheers Ils iront dire après que les femmes JOUSENT plusssse du clapet que les hommes! Mr.RedWink

Vive Michouuuuuuuuuuuu et son millième messsssâââââge! thumleft

ZE suis ZALOUSE LÀ! y m'en reste pas mal à envoyer avnt de te rejoindre héhéhéhéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis des nouvelles de laurenne...pour l'idée de michel!?

Parce que ca 'attend des nouvelles la dessus

J'espere que tout le monde va bien...


émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Michel pour ton pot de colle... Je serai la pour le deuxmillième...lâches pas,j'aime te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michou..tu va nous bouder ah ben maudit:(

Ben bravo pareil pour ton pot de colle..moi chu bien loin encore
Ca mérite une corona ca!!!!!thumleft

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
On a passer sous silence mon milienne message SadSad , je suis rendu pot de Colle cheers

(...)


Pot de colle!!! Ça te va tellement bien! lol!

On n'est pas loin derrière toi; juste 120 messages pis on est des pots de colle nous autres aussi! (Mais on va pas dans le Sud, par exemple...)

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, j'ai des croûtes à manger avant d'être un pot de colle.

Bravo Michel!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
On a passer sous silence mon milienne message SadSad , je suis rendu pot de Colle cheers

Pour vous punir lol! , du samedi 7 oct , pour une semaine , je vais vous bouder silent

Os cru a gruger , J,ai vue aujd chex Maxi (longueuil) de beau morceau d,os a soupe , pas les rond avec beaucop de mouelle , pas cher $ 1,50 aproxx


Boffff... 1000 messages... y a rien làlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Orphée
on cé qui qui placotte le plus

Merci tout le monde

Ce qui est le pire , je suis sur le forum ds cé debut !

Pierrounet , Pot de colle . MOI
sa veut tu dire quil te reste 120 message pour aller ds le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYOYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Michou... tu me fais remarquer que j'ai DÉJÀ passé le 1000e message et JE NE SUIS PAS ENCORE allée dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maudit! J'manque ma chance moi-là!
Ok... ... ... ... prend-moi un billet!
J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais bien que sa morais fait plaisir ,que tu vienne avec moi

mais ta deja un week-end a ext

Ma gang de fou , malade et de jaloux (peut-etre ) . cé mon dernier soir a vous placoter,
on se rejasse le 15 oct

Passer une bonne semaine , et flatouiile au canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, gang,

Mauvaise nouvelle, la belle Naya d'Ariane a dû être euthanasiée aujourd'hui... SadSadSad



C'est sur son sujet "L'énigmatique Naya". Pauvre Ariane, son coeur doit être en miettes.


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein!!!!!!!! ben coline je suis vraiment décu pour elle et je m'attendait pas a ca..

GANG ON PENSE TOUTE A ELLE !!!!!!!


émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hercule a subit une chirurgie aujourd'hui (ergotomie) et ils lui ont enlevé une petite masse sur la patte avant droite (une petite tumeur Confused) . Ils m'ont téléphoné tout-à-l'heure et il est réveillé, va bien et pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeure à s'en fendre l'âme. lol! Ça me confirme qu'il est bien lui-même et qu'il va effectivement bien. hehe Je vais le chercher en soirée.

ps: on en est à 1450$ de vet en 8 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... prompt rétablissement à Hercule ET AU PORTE-FEUILLE!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang!!!

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ non, je ne suis pas mort! Mais, je suis malheureusement pas mal occupé. Je travaille beaucoup et j'ai commencé des cours de batterie alors... moins de temps pour aller au parc à chien. Je ne néglige pas Reese pour autant. Oh non. On marche beaucoup.

L'affaire qu'il y a c'est que je n'ai pas trop le temps d'aller voir sur les forums où vous êtes à tel ou tel jour. C'est un peu spontané mon affaire. Je pars souvent le dimanche après-midi à pied et je vais au parc à St-Lambert. Sinon, j'ai été quelques fois à St-Bruno mais, il n'y a jamais un chat... ni un chien. Donc, c'est un peu plate pour Reese!

Mais bon, je vais tenter de vous suivre un peu pour quie Reese puisse voir ses amis à nouveau. Et moi aussi!

Ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
ouais... prompt rétablissement à Hercule ET AU PORTE-FEUILLE!!!!! Wink


Ouais, merci!!

Merci Pierre! Malheureusement pour lui je ne sais pas combien de temps durera la convalescence. Mais ça veut dire au moins 10 jours sans promenade au parc pour éviter l'infection. Dur dur sur le moral... mais j'imagine qu'il va se défouler sur le pauvre BBQ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...