Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

La gang de la Rive-Sud (de montréal)

Messages recommandés

Invité

Gab , en dissent le dix30 ,cé sur qua cé ou

Pour la Blonde ,
Trajet simple ; call un taxi
y a une hopital sur thachereau , tu prend cette direction ver le Mail Champlin , que tu doit connaitre aussi Non non tourne pas , continue ! tu va passer en dessous d,un viaduc , continue jusqua la 2em lumierre Blv de Rome , a Gauche , tu sait la main (doigt) ou on met le jonc de mariage lol! pis la amuse toi a compté les stop et lumiere , tu va rencontré (traversé ) un chemin de fer , cé a ta gauche le parc , yé comme ce lui de longueuil un reservoir d,eau
cé tu assez simple ca

etk Gab , la blonde a deux trajet maintenant , a elle de prende le pluis simple pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma terreur s'en va en party de gars en fin de semaine... sortez la !!!

Ti-lou s'en va chez mononcle Paul et mononcle Pierre donc étonnez vous pas de le voir sans moi s'ils le sortent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit que je suis jalouse... il vont avoir le ti jacob!!!

gang de chanceux!!

Bonne fin de semaine a tous le monde et a toi Véro!!

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey ! les gars
si ya de la et queen(danseusse lot! ) caller moi et je vais chercher Francis pour le party cheerslol!

Entre gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous savez... Jacob danse sur demande.... avec un biscuit... pig

Que je vous voye corrompre mon Jacob...il est assez fringuents de même avec son grosse joue (le lapin rose moins rose qu'avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUin OUin OUin Des danseuse ché Pierre et Paul!!!

Michel !!!!! ca va les rendre malade puker

Des filles voyon.. Michel je sens que tu va etre oubliger de danser a la place des danseuse... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimya a écrit:
(...) Des filles voyon.. Michel je sens que tu va etre oubliger de danser a la place des danseuse... lol!lol!lol!lol!



Méchant spectacle!

Vous pourrez suivre les aventures de Jacobou ce week-end dans "Les Chroniques de Jacob"!

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô, Jessy et Francis,

Ça fait quelques jours qu'on n'a pas eu de ! Je sais, je suis achalant! C'est parce que je vous ! J'espère que l'état de notre parachutiste malchanceux - ou très chanceux, ça dépend du point de vue - va en s'améliorant!

On pense beaucoup à vous deux! queenking




Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi justement , je me disais.. ohhh pas de nouvelle de jassy et francis...

on a toujours hate d'en avoir!!

Jespere que tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michou,

Merci d'être passé faire un tour hier soir! J'espère que Candy sent pas trop le marais, après sa baignade improvisée dans notre jardin d'eau...




Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dison quelle sentait pas lé fleur hier soir lol! Aujd mon locataire la amuser avec arosoire thumleft odeur est revenue pukerpuker
Cé vrai Vero ,que Candy aime bien eau , mais pour faire des flack que flack cheers pas ds un lac ni ds une picine mais lé faucais lol! et les truc d,eau comme les gars ont !
maintenant je vais gardé Candy en laisse chez les garcons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt... j'ai passé la fin de semaine à Victo et j'ai fait mon 100e saut

Pour ce qui est de Francis, il va de mieux en mieux.... il commence a bouger un peu plus et il a conduit son auto pour la premiere fois aujourd'hui... il est pas allé très loin parce que ça lui faisait mal tourner son volant... mais bon, c'est au moins ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, Jessy!

cheers Bravo pour ton 100e! On dirait bien que l'accident de Francis ne t'a pas découragée des sauts en parachute! Wink

Ouain, c'est pas évident, conduire quand on a de la misère à tourner le volant... Francis a dû aller juste en ligne droite puis reculer tout le long pour revenir? lol!

On a hâte de vous revoir, alors, Francis, guéris vite, là! Et des grosses flatouilles aux deux dobs!



Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente davoir de bonne nouvelles!!

ouin comme dit Pierre, ta pas lacher le saut a parachute... wow 100 e

moi je ne serais meme pas capable de 1

Coucou a Francis... et a toute la famille!!!!!!!!!!!!!!!!


émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW WOW WOW

Félicitation ma belle !!!
me semble que tu as fait sa vite Question deja 100
je vais me reservé un dimanche cette été pour aller re-sauter avec vous autres thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vais me reservé un dimanche cette été pour aller re-sauter avec vous autres


ShockedShocked Alors là mon tit Michounet tu m'impressionnes! ShockedShocked Te voilà rendu mon Héros! : cheerscheers J'savais pas que tu sautais en parachute! Shocked

Vous êtes vraiment braves mes p'tits coeurs! vraiment Braves! cheers Passeque moize affraidaffraid

grooooos bisous xxxxx les deux pieds sur terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement Francis, félicitations Jessy pour ton 100e, rebonjour à tous ceux que j'ai pas vu depuis un petit bout!

On se remet à sortir avec les dindes alors ceci étant, voici une petite parenthèse informative pour les gens de la Rive-Sud :

- le loquet de porte du parc JL à Longueuil est foutu et il arrive que la porte reste ouverte malgré un système de fermeture temporaire (merci Michou de prendre la peine de placer l'appel à la ville)

- on a aussi fait 1 petit tour à celui de St-Hubert (le même soir!) et le loquet de la 1ere porte est aussi brisé (au moins y'en a un second)

Ceux qui comme nous on des chiens temporairement et partiellement sourds quand ils sont au parc préfèrent sûrement le savoir...

À bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo tlm!!

Ici, depuis lundi, Lilloue est po mal bizard...

Elle a toujours la queue en bas, mange peu... on c'Est pas trop quoi qu'elle a

Jai déduit, que peut etre la baignade dans la picine forcé (dans nos bras, et elle avait peur) lui a fait perdre confiance.. je sais pas trop , mais elle est pu pareil


ou mon autre idée serait, ben dimanche on a passer la journée ché Alexandra (lancienne propriétaire de Lilloue) c'Est la premiere fois quelle a un si long contact avec.. alors p-e que elle est mélanger coté maitre??

A votre avis ca pourrait etre koi??

Ca m'inquiete , je sais pas koi faire

C'Est domage car elle avait tellement évoluer depuis quelque temps, pis la elle rechute!


Émi qui attend des réponces Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Synthia,
je suis pas mal aventurier lol! , j,ai fai plusieur , consideré sport extreme cheers surtout pour ages que j,ai y é pas mal en forme le bonhomme Laughing

Emi,
Zutt affraid
,mon opignon , je croie que tu las fait rechutté en la forcent ds la picine, Lilou a BESOIN de se sentir R,ASSURER avec de la motivation POSITIF
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimya a écrit:
Allo tlm!!

Ici, depuis lundi, Lilloue est po mal bizard...

Elle a toujours la queue en bas, mange peu... on c'Est pas trop quoi qu'elle a

Jai déduit, que peut etre la baignade dans la picine forcé (dans nos bras, et elle avait peur) lui a fait perdre confiance.. je sais pas trop , mais elle est pu pareil


ou mon autre idée serait, ben dimanche on a passer la journée ché Alexandra (lancienne propriétaire de Lilloue) c'Est la premiere fois quelle a un si long contact avec.. alors p-e que elle est mélanger coté maitre??

A votre avis ca pourrait etre koi??

Ca m'inquiete , je sais pas koi faire

C'Est domage car elle avait tellement évoluer depuis quelque temps, pis la elle rechute!


Émi qui attend des réponces Confused


D'après moi ce n'es vraiment pas le contact avec moi car nous avons été dans la piscine toute la journée et a part deux ou trois lichette qu'elle m'a faite sur le bout du nez j'ai pas joué avec plus que d'habitude. Je dis que ce serais vraiment la baignade et peut être le coup de cochon que Marc lui a fait a la fin de la baignade.... Qui sais ?

Dit lui dans l'oreille que même si elle n'est pas avec moi je pense a elle très souvent et que je l'aime toujours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Lilloue Shit ...

as-tu vérifié si elle n'avait pas mal quelque part? Joker m'a fait ça à 3 période dans sa vie, les 3 fois il se promenait la queue entre les jambe et les oreilles basses comme s'il avait peur. Chaque fois, c'est parce que son hernie discale lui faisait mal.

J'espère qu'elle va aller mieux rapidement.


Hey Michel, tu nous surprends à tous les jours, lol! amuse toi bien la prochaine fois que tu t'enverras en l'air...


Je suis retournée 2 fois au parc à chien avec Gadjo dernièrement et il commence à ignorer les chiens non castré , je suis contente, il a même revue son super pote Duke, au début il a joué "rough" avec, mais après quelques temps, comme Duke ne voulait pas jouer comme ca, il a laissé tombé et ils ont passé leur temps à jouer à "je pisses sur l'arbre, moici moici, sur le banc, moici moici, etc... ) Je vais pouvoir retourner au parc avec vous bientôt

Ah oui et Joker lui, il devient tolérant envers les chiens qui lui reniflent les tites fesses, il se laisse même approché par certaines personnes dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kcé ya fait Marcounet ? a Lilou
Marcounet , je vais retiré ton cadeaux de gardé Candy pour une journée, si té pas gentil !!!!
en passent Maya (berger australien tri-noir) arive demain pour un mois aproxxx, Patricia et moi on a ben hate
je vais l,amener , a une sorti (parc a chien ou autre ) la semaine prochaine seulement ,
Bonne st-jean a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M-E
Wow quelle evolution de té chien cheers
je suis un gars , avec tout plein de surprisse lol!lol! j,aurais un pensé de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Pour le mauvais coupa Lilloue, apres la mise de picine quelle avait sécher.. elle tournait autour de la picine (pas trop le choix car pas beaucoup de terrain.. Marc Étais dans la picine et lui a lancer une bonne vague pour arroser Lilloue , pauvre tite elle a fait vraiment le saut...

Marie-Eve ben j'ai pas tater partout.. alors je crois que je vais faire ca
!

Merci pour le conseil!!

Au moins elle mange un peu..

Émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce que Marc a fait, c'Étais pas pour mal faire... Il est juste tanant et pense pas a ce que le chien pourrait ressentir... pour lui c'Étais correct mais a mon avis c'Est rien a aider a son cas!

Mais bon, Marcounet est tannant et non méchant!!! (il ne pense pas avant d'agir des fois, sans etre méchante)

Juste pour etre sure que personne pense de mal de mon Marc...

Émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, Émi,

On ne pense pas du mal de ton Marcounet, on le connaît bien, on sait qu'il n'est pas méchant pour deux cennes; juste un ti peu tannant ! Il ne pense pas toujours aux conséquences de ses jeux brusques sur les pitous Rolling Eyes ... Je ne crois pas que Lilloue restera traumatisée pour le restant de ses jours! Elle se laissera bien réapprivoiser... Sa bonne humeur reviendra - comme les humains, les chiens ont leurs moins bonnes journées!


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le

Le Réveil du Maître de St-Lambert est maintenant ouvert.

au 459 rue Victoria pas loin de Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été voir la belle Maya hier soir et voici quelques photos. Elle est bien gentille et un peu gênée. Ça fait changement de nos chiens énervés! Elle se laisse flatter et elle est venue nous voir un peu. Elle était bien fatiguée de sa grosse journée d'hier. Ça prendra pas de temps qu'elle sera à l'aise dans sa 'famille d'accueil'.









Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des privilégiés lol!

Elle est belle, mais jusqu'à maintenant, le plus beau berger australien tri noir de la rive sud reste Gadjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Elle est superbe!!!

Comme elle a de beaux yeux... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip Michel t'a raison c'est une bien belle fille. On va la laisser se dégêner mais j'espère la voir en vraie de vraie sans avoir besoin «d'oublier» César dans ta voiture!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
j'espère la voir en vraie de vraie sans avoir besoin «d'oublier» César dans ta voiture!!! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paulounet pour les photos
M-E ; Cé sur que Gadjo est plus beau tri-noir , Maya est juste en visite sur la R-S lol!

Nath
oui Isa , elle a de beau yeux , mais pour moi, il manque étincelle ds elle

cé sur que je l,amene pas , avant une ou deux semaine ds une sorti !
Boulet pour vous autres !
je vais attendre quelle prenne de assurence et des yeux eveiller !

la 1er nuit cé bien passer , et deja aujd ds la cour elle était plus a laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j,avais oublier I don't want that
J,ai enlever un tiques affraid a Maya cette apres midi , y a voyager gratos de Quebec
Lise je sais que Papou en a eu un , mais avec Maya et une pince j,ai pue enlever au complet cheers Maya a une petite rougeur seulement !
est-ce ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu as réussi a toute l´enlever et bien désinfecté, il est normal qu´il y ait une rougeur pour quelques temps.

Elle est vraiement belle la Maya mais je trouve qu´elle a les yeux tristes, mais j´ai espoir que ça va changer très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Michel, belle tite fille que ta par ché vous!! c'est la nouvelle blonde de chico!!...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimya a écrit:
Mais ce que Marc a fait, c'Étais pas pour mal faire... Il est juste tanant et pense pas a ce que le chien pourrait ressentir... pour lui c'Étais correct mais a mon avis c'Est rien a aider a son cas!

Mais bon, Marcounet est tannant et non méchant!!! (il ne pense pas avant d'agir des fois, sans etre méchante)

Juste pour etre sure que personne pense de mal de mon Marc...

Émi


Je n'avais pas fait de tour ici depuis quelques jours alors je n'avais pas vu ta réponse. Je dis comme Pierrounet, on ne pense aucun mal de Marcounet car on sait qu'il est juste tannant des fois!!

******

Michel, je n'ai pas vu le premier message au sujet de Maya. En 2-3 mots, son histoire c'est???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rachel
Pour Maya , 2ans , elle est un peut soumise Embarassed . et tresse affraid beaucoup au nouvelle situation (toute) , na pas peur I love you des humains (H-f) ds le fond c,est de lui donner confience thumleft , Ce né pas comme Ashley que j,ai eu en decembre , beaucoup moin de trouble (problem )
et voila !

Emi , cé vrai que Chiko sentend bien avec Maya lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle t'a été confiée temporairement par un éleveur comme ça avait été le cas pour Ashley??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour te repondre Rachel , Oui

J,ai été hier soir (9.30)au parc a st-hubert avec Candy et Maya , elle
sa bien été ,elle a meme jouer (courir) avec un autre chien !
nous avons pas resté longtemp , les mosquitos était au rendez-vous
elle marche a merveille au pied , si vous voulez des preuve , demander a Paulounet lol!
j,ai quasiment le gout de tell les garcons, pour qu,il vienne prendre les yeux a Maya, qui commenece a avoir des étincelles, vous pouriez comparer
Sa fait deja une semaine demain quelle est ariver , est vraiment pas de trouble
et voila les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michou, je veux pas m'inviter encore mais le cadeau de l'APSCH est arrivé et j'irai le chercher demain... Isabelle m'a dit que c'est un gros panier avec plein plein de belles choses! T'es ben chanceux... Very Happy

Paulounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T,inviter
tu sais bien , que si ta pas recu une invitation officiel , tu vien pas chez nous !

pour le cadeau , arive quand tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Énerve-toi pas trop, Michou, c'est Patricia qui avait le billet chanceux pour le cadeau, c'est à ELLE! Twisted Evil




Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey gang de la rive-sud (de Montréal), les paris sont maintenant ouverts!


César a été à la pesée officielle et j'avoue que je suis très fier de nous. On a fait du bon boulot de remplumage de ma grosse dinde.

Alors qui va trouver combien pèse César en date du samedi 30 juin 5h00PM. C'était avant son repas dois-je le mentionner!?!?!??! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...