Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

La gang de la Rive-Sud (de montréal)

Messages recommandés

Papou a écrit:
145lbs

OK alors si personne n'essaie avec quelques onces en + ou - César décerne le biscuit gagnant à son copain Papou

PS Le poids du jour est 143.4 lbs pour être exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nath , ta pas donner grand temp au coureur Sad mais dison que Papou a Shocked et vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Nath , ta pas donner grand temp au coureur Sad mais dison que Papou a Shocked et vite lol!

Bon bon désolée mais j'ai été estomaquée de voir que Lise qui l'a pas vu depuis l'an passé ai pu être à 1 lb et quelque près cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, cheerscheerscheers a l´as tu la madame,

guess chanceux


Mais je suis contente pour lui d´avoir pu atteindre un bon poids,

J´ai bien hâte de le revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´ai vue la grosse dinde

et il est venu me faire de belles façons

Ça nouvelle taille lui va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les compliments sur le tour de taille de ma grosse dinde. J'avoue qu'il t'a particulièrement choyée dans ses «bonjour matante Lise»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça nouvelle taille lui va très bien cheerscheerscheers ......


Embarassed On m'a jamais dit ça pour mes tout p'tits moize! Embarassed


psssssssssssst Heyyy La Gang de la Rive-Sud! Vous NALLEZ ZÊTRE jalouxxxxe bon! Z'AI vu notre splendide Pierrounet dans le métro ce matin MOIZZZZZZZZE bon! cheerscheersgeek

C'PÔ jussssssse! Shit Placez le parmis une gang d'ado pis je vous défi de trouver lequel est Pierrounet tellement il fait jeunot!! !!! ( NOP! quand je dis Jeunot, ze parle pas de la manie qu'il a de marcher à 4 pattes dans l'metro en lancant des gagagougou ( passeque ça! TOUT l'monde fait ça c'est bien connu!geek ) mais de son apparence juvénile! !!!!) STIFFFF! Zavais l'air de Mémé à la Garderie à côté! ( Surtout que ma grande Amie qui m'accompagnait mesure à peine 4 pieds.( elle est de petite taille). Alors vous imaginez??? mmmh? What the fuck ?!? Mais yé tu donc fin c'te tit gars là! un vrai tit namour! Pis belle tite face après ça mes amis! geek Toujours un plaisir de vous voir Pierrounet et Paulounet

Gros bisous Gang!xxxxxxxx

La Blonde xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok la blonde ! geek On ouvre le sujet du tour de taille ... T'es bien certaine que tu veux qu'on en parle parce que ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu avec tes «tous petits» On avait pas fait un marché nous deux ce que certains perdaient (je nomme personne mais ...), César devait le gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffft!

Pas jusssssssssssste ZAI PARDU le PARI!

Mes jumeaux sont ÉGOISTEs ils gardent TOUT pour eux! Tu sauras que Mingue les Kilos ils ne les partagent pas bon!!!! Rolling EyesEvil or Very Mad

N'empêche que ton Cesar est de toute beauté il doit être encore plus beau! Tout l'monde sait que des rondeurs embellissent!

La Blonde xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«Merci beaucoup pour les compliments» dixcit César

J'suis certaine que les jumeaux sont encore trognons tout plein malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
(...)(psssssssssssst Heyyy La Gang de la Rive-Sud! Vous NALLEZ ZÊTRE jalouxxxxe bon! Z'AI vu notre splendide Pierrounet dans le métro ce matin MOIZZZZZZZZE bon! cheerscheersgeek

C'PÔ jussssssse! Shit Placez le parmis une gang d'ado pis je vous défi de trouver lequel est Pierrounet tellement il fait jeunot!! !!! (...) Mais yé tu donc fin c'te tit gars là! un vrai tit namour! Pis belle tite face après ça mes amis! geek Toujours un plaisir de vous voir Pierrounet et Paulounet
(...)


EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Merci, La Blonde! On dirait que je t'ai fait de l'effet hier matin... Le secret de ma jouvence (et de ma coolitude), c'est de travailler auprès des zeunes! Oui, les zeunes me gardent zeune, bon! Cette session-ci, je vais dîner au resto tous les vendredis avec ma petite gang d'étudiants - dont l'âge s'échelonne de 17 à 26 ans! Et avec mon sac d'école, je passe sûrement pour l'un d'eux! (Bon, peut-être pas 17 ans, mais quand même!)

Un jour, peut-être, je ferai mon âge...


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Syntia ,
avec son nouveau look Pierrounet r,ajeunie au lieux de viellir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


vous vous r,apeller de Ashley ,
ce week-end elle a fini son Shampiona et et et et et et BEST OF DE SHOW
cé la 2em foix que sa lui arive a mon éleveur ce titre la ! en general cé d,autre race de berger qui gagne !
Elle a profiter pour demander des news de Maya , et deja tres heuresse de evolution
et Maya est deja inscrite pour un show en aout , mouahhhhhh
as tu confience rien qu,un peut lol!lol!
la la je suis toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowwwww super cool ca!!!!!!!!

Moi je suis fier de notre michou nationnal!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersthumleftcheersthumleftcheersthumleftcheersthumleftcheersthumleft

SUPERÉCOEURANTDÉBILEFORMIDABLEMENTCAPOTANT!!!!!!

Wow! Y'a d'quoi être fier là!
Et Maya qui s'en va dans le même sens... ... ... ouffff! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimya a écrit:
nouveau look???? ahhhhhhhhhhhhhhhhh?

Ben non, Michou s'excite parce que mes cheveux sont un peu plus longs!

geek

Candy a écrit:


vous vous r,apeller de Ashley ,
ce week-end elle a fini son Shampiona et et et et et et BEST OF DE SHOW
(...)
la la je suis toute





Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Nathalie!

Mais j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, grâce à Miro qui refuse systématiquement de dormir (malgré qu'il ait été au parc - impossible de mettre sa batterie à terre). En tout cas, je suis pas de bonne humeur et ça commence mal ma journée de fête, qui va probablement être passée à récupérer le sommeil...

Boulet


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Pierrounet!
Tu as passé une nuit moche? On va te régler ça nous... ... ....
On va être TOUT PLEIN à t'envoyer des bécots et des léchouilles pour ta fête et ta journée va super bien aller!!!!!!!

BONNE FÊTE! BONNE FÊTE! BONNE FÊTE!!! drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te re-souhaite un bon anniversaire (voir autre post) ici mon cher Pierre!!!

Retrouve ton charmant sourire et passe une belle journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel pour le Cinéma en Plein-Air ce vendredi au Parc de la Cité à St-Hubert (pas au Parc Canin de St-Hubert là Schummi... ). Détais sur SDC et sur le site de l'APCSH!

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut la gang !

je vous donne des news de chez nous ! mouahhhhhh

Juillet a été tres trres ocuper !

La fin des cour agilité basse 2 a Candy , pendant ce temp la on avait Maya pour 5 sem (chien a on eleveur) avec temperature de merde ou chaleur extreme ,entre temp nous avon gardé Pinto (chi) , 1 sem ,a une ami a Papou , suivi de Boguey , 5 jour , pis la moi j,ai été prendre une pausse a Cuba , une semaine , de retour depuis dimanche , et ce soir on attend Charlot et Miro pour une semaine !

le salon né pas encore vendu et la fille en location est deja parti ! YES ihihihi
Patricia et moi , nous somme encore a 50% de prende un autre bergé australien de 2ans rouge merle , Gratos pour nous !

et vola les news , j,espere que le sujet de la gang de la R-S sera plus bavard , pas juste lire !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tranquille sans Miro et Charlot dans la maison...

Confused


Mais ça doit être le party chez Pat et Michou! cheers

Vous êtes des amours!

Et nos minous vont se faire nourrir par Émi et Marcounet; Émi est venue ce soir endurer écouter nos nombreuses directives...!

!!


On est donc chanceux d'avoir des amis dévoués pas loin de chez nous! On part l'esprit tranquille!





Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement c'est pas un bel été pour les rencontres comme disait Michel c'est soit pluvieux ou la canicule plus souvent qu'autrement.

Il faudrait pas oublier que plusieurs ont des chiens «agiles» (wow le jeu de mots!!!) alors les périodes libres qui nous rejoignent tous sont peu fréquentes.

Alors un petit effort collectif pour les activités spéciales genre marche SPCA-montérégie 9 sept (j'voudrais des amis ), Pattes de l'espoir-Montréal 23 sept et s'il y en a une, sortie aux pommes automnale?????

On se comprend gang, j'veux pas forcer personne (j'suis souvent la première qui doit refuser à l'occasion pour des liffts etc) mais ça créerait des occasions de se voir avant l'automne et ... tout ce qui s'en suit affraid

salutthumleft
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça, pas un bel été? Rolling Eyes De la chaleur et de la pluie, on s'entend que c'est quand même normal pour l'été - mais ça, c'est typiquement québécois, de se plaindre quand il fait chaud l'été et de chialer après la neige et le froid l'hiver...!! Je le sais, je fais la même chose!
En fait, il n'a pas plu tant que ça, on le sait parce que depuis qu'on a enlevé le gazon en avant pour faire une plate-bande , il n'a vraiment pas plu souvent, il a fallu arroser presque quotidiennement. What the fuck ?!?

Je t'accorde que les météorologues annoncent souvent de la pluie et que c'est souvent nuageux, mais la pluie ne tombe pas toujours comme prévu ! Et la chaleur , oui il y en a eu très tôt ce printemps, mais pas tant que ça cet été - rappelle-toi, juillet a été plutôt frais, quelques bouffées de chaleur vers la fin, pis là, on a déjà la fraîche du mois d'août!

Nous, on est sortis au parc régulièrement avec nos pitous , sans problème! À part ça, Nathalie, toi-même on t'a vue souvent avec tes grosses dindes cheers! Alors, je ne crois pas que la météo soit responsable pour empêcher les sorties canines, là! D'ailleurs, pour le film au parc de la Cité - pas hier, vendredi passé - même l'orage affraid n'a pas arrêté les plus braves! thumleft

Bref, gang, laissez faire les excuses, ce qui nous manque, là, c'est un peu de motivation; ça nous prend un gros party pour se revoir et se dire qu'on s'est ennuyés! geekMais organisez rien pendant notre absence cette semaine, là!

À bientôt!


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas on est pas mal moins actif que l,été dernier ou on sortait en gang au moins 2 fois par semaine.

de notre bord avec l'agilité le mercredi ca nous donne une journée de moins et les autre jours ben ca l'air que je me repose. J'ai changé de travail dans la compagnie, beaucoup plus physique j'arrive fatiguée. L'école reprend la semaine prochaine (le 22)mais cette session je fini jamais très tard alors je vais pouvoir sortir sans courrir parce que j'arrive chez moi a 19h.

Pierre et Paul si vous ne faites rien durant la fin de semaine du travail j'aurais peut-être un petit besoin de gardiennage mais c'est pas encore décidé...

Je suis bien contente d'avoir vu plusieurs d'entre vous au cinéma... j'ai aussi vu Nath et Schummi a une démo dimanche dernier... Nath est toute scrapée. Je vais être le 9 septembre en démo a la marche de la SPCA et le 23 septembre aux pattes de l'espoir de Montréal. "By the way" je cherche a monter une nouvelle chorégraphie aevc Jacob et je nous cherche une nouvelle musique. J'avais envie d'un rythme qui fait vacances pas trop rapide ni trop lent Jacob est genre de vitesse moyenne dans ses mouvements. Les suggestions sont bienvenues et en attendant j'écoute la radio attentivement dans mon auto pour des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:

j'ai aussi vu Nath et Schummi a une démo dimanche dernier... Nath est toute scrapée.


affraidSadQuestion Tu peux élaborée ou c'est pas possible sur un forum public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai le poignet dans le plâtre (ce qui n'était pas encore le cas la semaine passée. je portais juste une atèle)

je me suis foulé le pouce de l'autre main en essayant d'attraper bia il y a quelques semaines.

Je me suis déchiré le muscle du mollet gauche. j'ai fait une émmoragie et je suis restée avec un ématome qui devrait se résorber en quelques semaines avec du repos.

Je crois que je suis en train de me faire dire par une force supérieure que je dois m'assoir.

mais à aprt ça, ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le bonheur c'est sûr mais c'est moins pire que le sénario qui m'était passé par la tête.

Écoute donc «LA FORCE» lol! et assis toi sur ton steak un ti-peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sympatise avec toi Nath, c´est pas drôle quand notre corps ne veut pas suivre notre rythme de vie.

Prens soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de sujet faut j'le dise j'capote de voir ça.

J'ai mon bébé chat qui aime l'eau mais pas à peu près là il ADOOOOOOOOORE l'eau ben depuis 2 jours son spot préféré c'est DANS le lavabo de la salle de bain affraid Pis il est prêt à affronter César pour y rester il va même pas se cacher dans la pièce safe des chats. Il reste coucher dans SON lavabo pis il donne une raclée à César s'il approche

j'me dis qu'il se pense au 1ere loge au cas ou quelqu'un aurait la gentillesse d'ouvrir le robinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:


Je crois que je suis en train de me faire dire par une force supérieure que je dois m'assoir.



ben là Nath si le message n'est pas clair... lol!

Eh bien avec ce repos forcé (c'est un euphémisme!), prends soin de toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW WOW:zz:

La gang de R-S:thum up x 2:

Cé plaisent d,avoir des news:thumleft:

aie !!! Nath cé pas drole , ton body te lache:boulet:

En passent Charlot et Miro , aime bien leur camp de vacance lol! , mais ils sont des leve tot:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Nath!!!!! Wohhh là! Imagine... il a fallu que je relise la liste deux fois pour comprendre que finalement, tu es pas mal amochée!!

Slaque là poulie comme qu'on dirait et prend ça cool pour un p'tit bout... WinkWink

De mon côté la gang, je ne donne pas beaucoup de nouvelle car il n'y en a pas beaucoup dans le quotidien. En plus, mes sorties dans les parcs à chiens sont au "nul" pour une couple de mois car Boguey continue ses allergies et ce n'est pas marrant du tout. La pauvre... elle pogne des crises de grattages parfois qui font pitié. Je lui fais des p'tits massages et tente de la calmer un peu...

Cet automne, on devra reprendre notre rythme de sorties! On aime beaucoup vous voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les assurances pour savoir si j'avais la valeur à neuf sur mon body. Ça a l'air que je suis tombé sur un citron.

Je crois bien que je vais le jeter aux vidanges et m'en commander un autre car ça a l'air qu'il n'y a aucune garantie sur ce bazou.

Si vous en voyez un en spécial, laissez moi savoir. je suis aussi prête à prendre des pieces à la scrap si elles sont en meilleure état que les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci pour vos encouragements, mais c,est pas si pire que ça. je suis certaine que Francis est beaucoup plus mal en point que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
Changement de sujet faut j'le dise j'capote de voir ça.

J'ai mon bébé chat qui aime l'eau mais pas à peu près là il ADOOOOOOOOORE l'eau ben depuis 2 jours son spot préféré c'est DANS le lavabo de la salle de bain affraid



Tiens tiens, j'en ai une qui fais ça ici aussi... la photo a été prise ce matin justement. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wein t'es pas mal maganée tite mère, prend soin de toi. Tu sais on rajeunis pas avec les années

J'ai bien hate de vous revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICHH Nath!(shummi) repose toi la!!

Ca pas d'allure toute en meme temps!
ouffffffff


Nathaly( cézar) Ben c'est drole de savoir qu'un ti chat sacre une volé a un danois!! et tout ca pour un lavabo héhéhé


ISa, c'est plate pour booguey, mais on ce verra quand emme bientot..
Nous aussi les parc c'Est pratiquement nul! t'Ai pas toute seule la dedans je te comprend!!


émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:


Tiens tiens, j'en ai une qui fais ça ici aussi... la photo a été prise ce matin justement. Mr.Red



Moi aussi j'en ai pris une ce matin! lol!
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
Rachel a écrit:


Tiens tiens, j'en ai une qui fais ça ici aussi... la photo a été prise ce matin justement. Mr.Red



Moi aussi j'en ai pris une ce matin! lol!



ah ben j'ai mon voyage... on a le même chat en plus!!

Je ne savais pas de quelle race elle était...
Maintenant tout est clair: c'est un Chat de Lavabo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
ah ben j'ai mon voyage... on a le même chat en plus!!

Je ne savais pas de quelle race elle était...
Maintenant tout est clair: c'est un Chat de Lavabo.


Quand je l'ai amené se faire opérer la technicienne et ma vet en revenaient pas que ça soit un chat d'une portée de chatte errante elle disait que c'était quasiment un «vrai» Chartreux!

Alors on a des faux Chatreux de lavabo, race peu connue mais bien aimé par leurs maîtresses respectives lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...