Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

La gang de la Rive-Sud (de montréal)

Messages recommandés

CachouCesar a écrit:

... un chat d'une portée de chatte errante...


Ben moi c'était une chatte errante avec une portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De faux Chartreux de lavabo... mais Nath, la tienne a un p'tit quelque chose de plus... ... .. ... ...

Elle a les yeux couleurs "Dial"!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
mais Nath, la tienne a un p'tit quelque chose de plus... ... .. ... ...

Elle a les yeux couleurs "Dial"!!!!!!




La mienne aussi, bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça aussi! C'est juste que c'était pas dit clairement lol! Mon bébé est un chat (seul survivant) issu d'une portée de ma petite chatte errante. Je l'ai trouvé sur mon patio juste quelques heures après l'accouchement et elle était ... disons dépassée par les événements. Pas sûr que les chatons et elle auraient survéçu les avoir laissés dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles insultez pas Bonzaï c'est un gros bébé MINOU pas minette! lol!

La maman est toute mini et noire à poils semi-angora et ils ont tous les 2 les yeux verts les plus magnifiques que j'ai vu.

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
Ben c'est ça aussi! C'est juste que c'était pas dit clairement lol!



je voulais juste dire que la mienne était la chatte qui avait des petits quand je l'ai trouvée. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
Les filles insultez pas Bonzaï c'est un gros bébé MINOU pas minette! lol!



lol!
En tout cas tes chats sont beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croire qu'il fait chaud pour tout le monde, même pour les chats!!! ils se mettent au frais dans le lavabo.

Jacob lui fait de la barbotteuse à la place et il me fait vraiment mourrir de rire...vous vous rappelez ce qu'il fesais avec les bols d'eau des gros l'an passé...même chose dans la piscine mais c'est plus creux je suis vraiment sur le bord de lui apprendre a faire des bulles par le nez si ca continue... quoi que c'est excellent pour lui faire nettoyer le jus de sardine des moustache qui lui donne une odeur assez tenace merci s'il se nettoie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai le même modèle de chat que vous. sauf que vous avez le modèle allongé et moi j'ai le flat nose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous savez que je garde Charlot et Miro depuis vendredi soir !

Charlot est tellement drole avec moi , il me Shocked regarde en admiration lol! moindre geste , mouvement ' yé toutjour

Mais il faux que je vous compte , ce qui est arivé hier soir : Patricia , Chiko , Candy et Charlot sur le coussin bleue (salon) et moi meme Laughing , Ben non , les humain sur la causseuse avec Chiko lol! . Miro était sur autre coussin ds la cuisine , Il (Miro) cé lever du coussin de la cuisine , fait un tour ds le salon , tourne en rond , et mon beau et adorable Charlot , cé lever et laisser le coussin bleue du salon a Miro , Cé tu assez cute:kkk: thumleft
Patricia et moi , on en revenait tout simplement pas, c.etait touchent de voire cette acte !

Maintenent les filles , je vous laisse a vos minou:;;: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis après y'en a qui diront que ce sont des bêtes. Moi j'crois que Charlot communique avec Miro à un autre degré et ça, c'est pas nous qui y arriverions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
(...) Il (Miro) cé lever du coussin de la cuisine , fait un tour ds le salon , tourne en rond , et mon beau et adorable Charlot , cé lever et laisser le coussin bleue du salon a Miro , Cé tu assez cute:kkk: thumleft
Patricia et moi , on en revenait tout simplement pas, c.etait touchent de voire cette acte !


Ça ne m'étonne pas de Charlot! thumleft C'est le frère idéal pour Miro, il le laisse faire ce qu'il veut, il est tellement patient! Charlot est souvent couché par terre alors que c'est Miro qui a le coussin; il est plus maigre et n'aime pas trop se coucher sur le plancher! Au fait, il est moins maigre qu'il était, il approche les 65 lbs maintenant.

Autre histoire cute: je promenais les 2 chiens vendredi et un petit garçon de 3 ans devant chez lui me voyait arriver et est venu vers eux; c'était tellement adorable de le voir leur prendre doucement la face entre ses petites mains - les parents restés sur le terrain étaient un peu inquiets, je les ai vite rassurés. Le petit bonhomme n'avait pas la moindre crainte, il flattait les chiens tour à tour et placotait sans arrêt, me demandant leurs noms, constatant que Miro était plus grand que son frère (il est observateur!), etc. C'était un moment délicieux et magique!

Je m'ennuie un peu, là... Confused


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô, gang,

Toujours en direct de Matane Beach! Je viens de prendre le temps de lire vos histoires sur ce fil; pauvre Nath, tu es hors circuit, on dirait! Soigne bien tes bobos, on veut te revoir en forme!


CachouCesar a écrit:
Embarassed Euh bon ok

Nathalie, ne fais pas cette tite face-là, on dirait que tu t'es faite chicaner! Ce n'est pas pour te contredire que j'ai parlé de notre été pas si moche; en fait, tu as bien exprimé le même type de commentaires que j'entends autour de moi et je ne comprends pas pourquoi on chiale (je m'inclus!) constamment contre la météo cet été, comme s'il n'y avait pas eu une seule belle journée alors que c'est plutôt le mauvais temps qui fait figure d'exception! (Comme quoi c'est très subjectif, la perception de la température...!)

Véro, je ne crois pas pouvoir garder Jacobou à la Fête du travail, les rénos de cuisine commencent la dernière semaine d'août et je ne suis pas sûr qu'elles seront terminées. Mais on s'en reparle!

C'est le fun que vous ayez tous répondu à l'appel de Michou, il y a plus d'ami(e)s qui ont écrit sur notre fil de la gang de la R-S ces derniers jours! Des nouvelles de Chantal & Stéphane? De Markawie & Karine? Ça fait un méchant bout qu'on les a vus! Jessy, on a hâte de revoir les ti-dobs! Et le beau Francis, j'espère que tu n'auras pas la face trop changée après ton accident de parachute! geek

Prenez soin de vous tous & toutes, les ami(e)s, on veut vous garder très longtemps!


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WO WO lol!
Coté temperarue , moi je parlait pour les chien comme Candy ,qui ont de la misere a suporté la chaleur:;;:

Pierrounet, j,ai tout simplememt donner des news de moi , en esperrent de faire revivre le sujet de la gang de R-S , c,était mon denier effort , apres plusiuer essaie Crying or Very sad !

Pierre et Paul , je croi , que vos chien vont adoré retourné ds leur tranquilité chez vous:mmm: , Cé toff leur camp de vacance chez Michou et Patifia
Jouer , se tirailler , fair des trous le gazon , rejouer , ah oui ! boire de l,eau , Candy qui se cache ds les graminers, Chiko qui se sauve(fuit) de Miro, ce soir marche avec Candy et Chiko, ensuite les garcon (Charlot et Miro) presentement dodo tout les canins
ah j,oubliait , j,ai droit a des lichettes , le bras et pied , le matin tôt de la part de Miro et Charlot pour le Pipi time lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de nos pitous, Michou! On regardait des photos d'eux sur notre appareil numérique, hier... On était nostalgiques! Profite bien des bisous mouillés du matin!

Bisous à "Patifia"!


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michouuuuu tut tut tut ! T'as pas zhonte faire peur aux peupas de Charlot et Miro demingues? Tu les pourris à l'os ces p'tits là! Evil or Very Mad

Citation :
ah j,oubliait , j'ai droit a des lichettes , le bras et pied , le matin tôt de la part de Miro et Charlot pour le Pipi time


Pfffff! Rolling Eyes un tit peu baveux celle-là mon beau tit michounet!!!! Twisted Evil Tut tut tut! Y voudront pu s'en r'venir ces enfants là! Shit Pis quéssé qui va avoir d'la misère à ramener ça à la normal c'té tits beubés là???? What the fuck ?!? mmmmmmmmh? Leurs peupas wéyons! Evil or Very Mad tut tut tut!

Pfffft! Y sont déjà pas assez gâtés demingue, y faut en plus que Patifia et toi en rajoutiez sur leurs MALHEURS!!!!! Pauuuuuuuuuuuuuuvres petits! affraidLaughing

hihihi Cré Michounet ... Patifia et toi avez un véritable coeur d'or!

Vite les gars y é temps que vous reveniez chercher vos p'tits !!!!! Y s'ront pu du monde ces tits nenfants rois!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nenon Syntia , je les gates pas ils sont au camp de vacances chez nous Laughing ! plutôt ds la cour:lol!: . Mais ds la maison ils faux se tenir tranquille ,p.c.q. menoncle Michou et matante Patifia , sont .... (yé ou le petitbonhonne avec le fouet ? mouahhhhhh )
ta raison Syntia que les gars se depêche a venir cherché leur sont epuiser de leur vacance:mmm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Annick ta vraiment pôgné la piqure lol! special ca , 7 border Wow !
qui va prendre le cour avec Frisbee? et ques-ce qui arive avec Scout?
a suivre ihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essaié avc Frisbee ce week-end voir s'il aime ca...

Scout va a merveille il a repris confiance en lui et ca s'en vient super bien. Il passe dans la chute ouverte et avec la balancoire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô, gang,

On revient de Matane ce soir! cheers On a aimé notre séjour, mais on s'est ennuyé de nos pitous! On a bien hâte de les revoir! Michou, prépare-toi mentalement, ton beau Charlot va te quitter ce soir...!

lol!

Un gros à Pat et Michou pour avoir gardé C & M et un autre gros à Émi et Marcounet pour avoir nourri C & J! Vous êtes des !


Pierrounet et Paulounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour les gars!!!!!!!

J'ai penser a vous, jespere que vous avez eux du bon temps!

PIs les retrouvaille avec les pitous ca c'est passer comment??

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui ! Charlot et Miro sont retourné ds leur demeure tranquille lol! apres une semaine chez nous (camp de vacance)
Pis les garcons , les canin et humain sont heureux de se retrouver !
Comment ils sont (charlot et Miro ) aujd ?

comme mentionnr hier soir ,sa été un plaisir des gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos pitous sont bien tranquilles aujourd'hui! Paul est allé les promener (un à la fois), le reste du temps, ils font des beaux I don't want thatI don't want that (et ont reçu des gros câlins)! Hier, ils étaient très excités quand on est arrivés chez Pat et Michou, mais comme on les a ignorés, ils se sont vite calmés. Après ils ont eu quelques flatouilles, mais on voulait éviter les effusions et rester le plus neutres possible. Nos gardiens se sont bien occupés d'eux pendant notre voyage, on n'était pas inquiets!

Cet après-midi, Émi est venue nous porter les clefs. On a réussi à empêcher les chiens de lui sauter dessus (de joie) quand elle est entrée! thumleft

Patinette, Michou, Émi et Marcounet!



Pierrounet (et Paulounet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire peser Miro au Mondou et il a perdu 0,4 lbs entre aujourd'hui et le 4 août. affraid Je présume qu'il a dépensé beaucoup d'énergie durant sa semaine de camp de vacances car, avec sa méga-ration de bouffe de chiots, il engraisse progressivement depuis juin.

Avis aux propriétaires de pensionnaires chez Michou et Patifia : augmentez les quantités de bouffe car ça a pas l'air reposant chez eux!

Je me demande si ça rapport qu'en 7 jours, Michou a réussi à prendre seulement 2 photos des pitous. Peut-être qu'ils couraient tout le temps!

Paulounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Té drole toi !
Quand tesse que tu as vue kqu,un engresser ds un camp de vacance toi ?? juste 0.4 liv lot!!!!
Pis mon charlot lui ?????
J,ai deja mentionner a Syntia de gardé cé 2 patate lol! pour un regime , de qui perd gagne p,c,q, ici pas de bicuit avec sucre mouahhhhhhh

Je sais que té decu Paulounet ,pour le nombre de photos que nous avont pas prise , mais comme mentionner hier soir ! y a pas eu de moment special , p.c.q. au moin mouvement de notre part surtout de moi ,Charlot et Miro ,UP!!!! cé quoi qui se passe !!!!!!! J,avou que cé la 1er foix que je prend quasiment pas de photo des chiens qu,on garde
va faloir se reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J,ai deja mentionner a Syntia de gardé cé 2 patate pour un regime , de qui perd gagne p,c,q, ici pas de bicuit avec sucre mouahhhhhhh


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
J,avou que cé la 1er foix que je prend quasiment pas de photo des chiens qu,on garde
va faloir se reprendre


Rolling EyesRolling Eyes ah oui? La première???



WinkLaughingWinkLaughingWink
Ok... je vais me souvenir que tu as dit "va falloir se reprendre"!!! Winkthumleft

Moi, je suis du même avis que Pierre!! Je pense que Michou court trop lorsqu'il garde nos pitous... c'est pour ça qu'ils sont si fatigués!! Nos amours ne jouent pas avec Candy ou Chiko quand ils se font garder, ils jouent avec MON'ONC MICHOU!!!!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Mya a quelque livre a perdre!!

Je vais lammener ché michou!!! lol!

Attention j'arrivvvvvvvvvvvvvve


émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Émi
Cé simple du diminue sa bouffe et fairre plus excercice


Des news de Chiko
le pauvre petit , y a le petteux malade:boulet: , y a un abset a coté de l,anus Thumb down , la causse serais , sa glande anal , antibio liquide a prende et un beau ptit colier Élizabette a porté Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti-pit!! Crying or Very sadShitCrying or Very sad

Robert et moi lui souhaitons de reprendre vite la santé... avec les antibio, ça va sûrement l'aider!! Wink Allez Chiko! Reprend du péteux un peu...!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit prout affraid

ça doit pas être agréable ça

prenez bien sois de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh ti coco!! c'est ben plate!!

Pis en passant michou.. je suis au courant pour lexercice et la bouffe pour Mya!!

Merci pareil...héhéh

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Des news de Chiko
le pauvre petit , y a le petteux malade:boulet: , y a un abset a coté de l,anus Thumb down , la causse serais , sa glande anal , antibio liquide a prende et un beau ptit colier Élizabette a porté Crying or Very sad


Mara a eu la même chose il y a 2-3 semaines. Ça a éclaté pendant un tournois d'agilité en plus. Rolling Eyes

M'enfin, ça guérit bien et un coup ''percer'' ça fait plus mal dutout, juste avant.

Bon rétablissement Chico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maryka , avait tu comencer les antibio ? Pour Chiko , cé semsible mais pas trop mal quand meme !, ont peut toucher sens se faire morde lol!

En passent je suis pas sur a 100% que cé bon le collier p.c.q le fait de se licher , pourais aider Non!!!!! je sais , cé puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les veux!
Chiko , a porté son collier seulement 2 jour , son abset diminue de plus en plus , sa parrait ds cé yeux et son haleine lol! , ils prend bien cé antibio liq thumleft

Cé Matin j,ai retourné pour un test de herding avec Candy ,cheers WOW quelle a bin performé et moi aussi:mmm: , j,ai ben gros le gout de prende des cour , continuer un peut cette automne

a suivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Yé, mon ti-Chiko va mieux! cheers

Michou, les bobos des pitous, c'est mieux quand ils ne les lèchent pas pour que ça sèche à l'air sans risquer de rester humide et de devenir un nid à bactéries! Shit

Bravo à la belle Candy pour sa performance de rassemblement de moutons! thumleft

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est le 2 septembre...

Paulounet et moi, on est ensemble depuis le 2 septembre... 1995!

Faites le calcul: 12 années de bonheur! cheers

BON ANNIVERSAIRE, PAULOUNET!


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHHH BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO


BON 12 Ans!!! les gars!!

en passant vous faites un mervelleux couple!!

on devrait en prendre exemple!!!

Je vous aimes et vous embrasse fort fort, pis ben parti des calins!!

oui je sais c'"est dégeu venant d'une fille !!!!!!! mais bon!!! héhé

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire les gars
de la part de moi, schummi, walter, candy et chico

xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez une belle journée les gars!

Bon Anniversaire! Bon Anniversaire! Bon Anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey! hey!!

Robert se joint à moi pour vous transmettre nos plus bons voeux en cette journée bien spéciale!!

Nous vous en souhaitons le quintuple et encore plus!!! cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michou et Patricia,

si vous venez prendre des nouvelles de vos petits, tout a bien été. Ils sont rendus sains et saufs chez Annick et Philippe. je ne crois pas que Candy aura le temps de s'ennuyer là bas.

Je les ai emmené passer la journée chez une amie à Farnham sur un terrain de 54 000 pieds carrés longeant la riviere Yamaska. Il y avait candy et chico mais aussi schummi et Bobby, un petit yorkshire de 4 lbs. chico aurait bien aimé jouer avec mais Bobby était mort de peur le pauvre.

Ils ont fait plein d'exercice. Chico a pris ses médicamants. Candy a pris 1h30 pour manger ce matin. tout semblait plus intéressant que son manger à elle. chico aurait bien voulu finir son plat le gourmant.

Avant que je les ramène chez Annick, Candy était rendue à 6 caca et je crois qu'elle en a fait 2 autres chez Annick. Pas de diarrhée.

Pour ses pipi, je trouve qu'elle fait beaucoup de petits pipis et se lèche souvent. Vu que tu m'as dit ce matin qu'elle s'était échappé chez toi, et vu ses nombreux pipi, j'ai conseillé à Annick d'essayer de prendre un échantillon de pipi et de le faire analyser chez le vet. Une petite infection urinaire ne me surprendrait pas.

J'ai tout transmis vos directives à Véro et Annick.

merci à vous deux de me les avoir laissé pour la journée. ce fut un plaisir. on s'est tous amusé et schummi n'est même pas jaloux. cool

ah, j'oubliais, Schummi est mort. je pense que sa journée l'a brûlé ben raide. je sais pas pourquoi?

bonne vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui!!! ils sont rendus!!! Candy est fatiguée mais elle passe son temps à chercher son papa... Désorientée la pitoune. Chiko la colle pas mal c'st mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis leur arriver c'est l'exploration de la maison et du terrain.

Cette niut c'est bien déroulé, tous ce beau monde, on dormi en liberté dans la chambre. Nous avons eu droits a tous pleins de bisoux et de calins au reveil.
À la sortie pour le pipi du matin, Candy a fait l'exploration de la cours et les 2 ont faits leurs besoins.

Ca va etre l'heure de déjeumer pour tous, humains et chiens dans qques minutes.

Je reviendriat vous écrire en fin de journée pour vous donner les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une belle journée tranquille. Candy commance a etre a l'aise et Chiko, pour lui il y a pas de problème.
Les chiens ont eu droit à un session de photos en 2 parties.
Je vous metterais des photos plus tard . thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...