Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

La gang de la Rive-Sud (de montréal)

Messages recommandés

Moi je travaillais, jaurais aimer y aller..

Mais on se reprendera comme tu as déja dit Rachel!!


Mes pitounes,, son vraiment rochante a la maison... ca joue plus fort que d'habitude a cause de trop d'Énergie je crois..ouffffff

Les divans se déplace meme quand on est assis dessus.. Mya la délicate s'en sert pour arreter son élan... lol!lol!


Émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimya a écrit:
(...)Les divans se déplace meme quand on est assis dessus.. Mya la délicate s'en sert pour arreter son élan... lol!lol!


Émi

Je connais ça: Charlot, il déplace les chaises juste avec sa queue!




Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou, on n'oublie pas ce soir au parc de St-Hubert hein!!!

J'emmène juste SunnySunSun pcq Lilo, Hercule et Princesse sont à risque, que Sam est blessé, et que Cayenne est privée de sortie.. (zut de zut, son rv pour la faire opérer est dans qq jours... et elle a commencé ses premières menstruations hier soir.. Thumb down Donc le rv est reporté à dans 2 mois. affraid )
Et puis je ne peux même pas emmener Taïga puisqu'il est chez le vet, il a été castré ce matin.

donc j'en aurai juste 1 ce soir!! Ça fera changement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, j'ai fait paniquer Pierre hier soir... Razz

Pendant qu'il donnait son cours virtuel à la maison et après être sorti au Parc avec Miro, j'ai été en promenade avec Charlot avec Michou et Candy. Pierre ne savait pas que je n'étais pas seul.

À la fin de la promenade, on est arrêté au dépanneur et j'ai acheté une pinte de lait.

Quand je suis revenu seul à la maison, Pierre avait fini son cours et il m'a ouvert la porte. J'avais la pinte de lait dans une main et Charlot était avec moi.

Il a dit:'T'as été au dépanneur?'. J'ai répondu 'oui'. Il a dit:'Ils t'ont laissé entré avec Charlot'. J'ai dit 'Ben non voyons, je l'ai laissé attaché dehors'.

Vous auriez dû voir sa face changer!!! Il a dit tout découragé: 'Je veux plus que tu fasses ça, n'importe qui aurait pu partir avec Charlot. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad '.

Je lui ai dit tout de suite la vérité que j'étais avec Michou et qu'il a tenu Charlot pendant que j'avais été au dépanneur. lol!

On s'amuse bien chez nous! Very HappyLaughingVery Happy

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Paulounet, c'est cruel ça!!

Et pour nos chiens, on les magane, c'est bien connu voyons!!

Image hébergée par servimg.com
Wow, vu comme ça, j'ai une grosse famille!! ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ti Pierrreee...

Paul m'a déja fais une blague de meme,

Il avait sorti mya pour moi faute de rester avec Lilloue qui avait la patte cassé...

Il revienne du parc pis me dit il avait plien de bouvier ce soir, j'espere avoir apporter la bonnne!!

Une fraction de seconde je lai cru... car les bouvier se ressemble po mal surtout quand c'est pas ton propre chien... ca aurait p-e pu arriver!!


ETTT oui Notre PAUL!! est un ti coquin!!!!!!!

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimya a écrit:


Il revienne du parc pis me dit il avait plien de bouvier ce soir, j'espere avoir apporter la bonnne!!



Elle est bien bonne celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW WOW
Anick ,comme mentionner par tell tantot !
té chien travaille super bien

Perso , je trouve que Frisbee:thumleft: sans denigrer Scout:lol!:

toute une diference entre border et australien de la facon de travailler

entk tu peut etres fier du beau travail qu,ils font cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéo, c'est super le fun de voir ca!!!

bravo a tes toutous!!!

émi xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang. pour ceux qui ne sont pas au courant, je garde les magnifiques chico et candy pour la semaine. Je viendrai donc vous compter les péripéties au fur et à mesure...car je suis certaine qu'il va y en avoir.

je vous tiendrai au courant et en même temps, ça fera un compte rendu de la semaine pour les parents à leur retour.

Pour l'instant, on a été faire un ti dodo toute la gang tantôt dans le lit.

Moi et candy en cuillère, chico couché entre les 2 à la chaleur, schummi dans mon dos et mon chat walter au dessus de ma tête. pas besoin de chauffage

chico et walter sont en amour. chico a bien fait son possible pour jouer avec schummi mais mon ti loup fait son snob. alors, il a choisi walter. sont cool à voir ensembles. sont toujours collés un sur l'autre. faut dire que si chico veut de la chaleur, il va en avoir sur walter.

on devrait sortir en famille tantôt. pas trop certaine quoi on va faire car plusieurs options s'offrent mais je vous reviens là dessus.


bonne journée à tous

nat, schummi, walter, candy et chico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, 1e journée. tout s'est bien passé. on a été dans un parc à beloeil qui n'est pas un aprc à chien mais où les chiens sont acceptés. il n'est pas complètement cloturé mais comme chico et candy semblent avoir un bon rappel avec moi. on a essayé.

génial. ils se sont amusé, ont couru en masse et soudain, un homme arrive avec ses 4 chiens. oh non. michou avait dit pas de parcs à chiens avec candy mais là, iuls sont face à face. ben tout s'est super bien passé. candy a même joué avex 3 bostons terrier et surveillait du coin de l'oeil l'espèce de mélange pitt, lab, ???mais elle était super soumise donc aucun problème. après une bonne course dans le parc d'une heure, une petite sieste s'impose. dodo dehors dans le gazébo en plein vent. c'est eux qui se sont tannés. ils étaient tous les 3 devant la porte pour rentrer. on est donc rentré dans la maison.

un bon souper, tout le monde avait bien faim. faut digérer maintenant..promenade en laisse dans le bois près de la maison. on lache les laisse et on s'amuse. ils ont rencontré charlot, un ami golden à schummi. encore du plaisir. un moment donné, un ti lièvre taquine les chiens et hop, candy est partie. savez vous quoi........je l'ai rappelé et elle est immédiatement revenue. de savoir que candy me préfère à un lièvre...quel bonheur.

tout le monde est bien fatigué alors soirée relax devant la tv avec plein de coussins par terre. au pire, ils pourront jouer au coussin musical

à demain mon oncle michou et comme tu voies, tout ton monde va bien

nat schummi walter candy et chico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc ben cool ça Nat!
Merci pour le partage des péripéties... En effet, les parents seront contents de lire cette belle complicité que tu as avec Candy... oufff! Winkthumleft

As-tu pu prendre des photos? Peut-être que tu as les mains pas mal pleines déjà... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle drôle de nuit. on ne sait jamais où on va retrouver chico.

c'est pas compliqué, il cherche la palce la plus chaude. on s'est couché toute la gang dans le lit queen. michou m'avait dit que candy ne resterait pas. le seule qui n'a pas resté est schummi geek

il y avait plein de lit par terre. il s'en est choisit un et la paix.

candy prenait tout le lit et chico des fois en avant...des fois en arrière...mais toujours sous les couvertures. walter regardait la game et semblait bien s'en amuser.

moi, je me suis réveillé souvent car j'avais toujours peur d'écraser chico mais j'ai pu me rendre compte qu'il n'y a pas de danger. je devrais mieux dormir ce soir..ou cet après midi

michou, ça va toujours bien. je devrais aller en agilité avec schummi cet après midi. j'amène la gang.

à ce soir

nat schummi walter chico et candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris des photos dans le lit hiers soir, je viendrai en mettre plus tard cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annulé l'agilité. journée trop yark et trop froid pour chico s'il n'est pas dans des bras. on a procédé à la remise des greenies car on est lundi.

pas reposant. schummi est un chien qui déguste. il peut passer 2 jours sur un greenie. chco et candy, 2 minutes. je dois donc jouer à la police pour garder le greenie de schummi. contrairement à ce que l'on penses, schummi fait son tuff au parc mais à la maison, il donne tout. je dois donc oter le greenie à schummi et lui redonner plus tard car si candy mange trop, papa michou va me chicaner.

c'est pas ma faute mon oncle michou, tes chiens sont de vraies balayeuses. candy fait les grandes surfaces et chico va dans les coins. je suis certaine que je n'aurai même pas à passer la balayeuse cette semaine

à plus

nat schum, walt, chic et le bombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a été pour une marche. ensuite, jeu sur le terrain avec session de freestyle pour tous. j'attirais même les passants sur la rue

schummi et candy ont commencé à jouer ensembles dehors. cool. ils sont le fun à voir jouer. c'est vraiment ce que j'espérais que ça aurait comme impact sur schummi.

la petite gardienne à schummi est venue le chercher pour sa promenade journalière. c'est la première fois qu'il a si hâte de partir avec elle et me laisser. schummi est pas jaloux mais pas facile de partager sa nath à ce point. Candy fait la même chose que chico...elle vient se coucher sur moi tout le temps. J.'ai toujours les 2 couchés sur moi alors schummi a démissionné je crois pour sa dose d'affection. même la nuit, il cède sa place.

aujourd'hui je les ai laissé 1/2 heure pour aller faire une commission et chico était pas de bonne humeur. il m'a jasé ça à mon départ.

là, j'ai plein de peaux étendues partout dans la maison (les chiens). tout le monde à mangé alors douche pour moi et relax tous collés.

n'hésitez pas à commenter mes histoires, ça ne pourra que faire rire michou et pat à leur retour

nat, schum, walt, chic et le bombon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bennnn ummmmmmmmmmmmm justement jai besoin de passer la balayeuse ché moi...

ummmmm alors Nath c'Est quand tu peu passer avec candy et chico!


lol!

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez incroyable ce modèle de balayeuse. je crois que je vais les breveter. je pourrais faire une fortune. ça prend juste un sensor détecteur de bouffe ou quelque chose qui détecte les impacts de tout ce qui tombe par terre.

en tout cas, je me repose le poignet malade ...pas de balayeuse électrique...juste la balayeuse animale. en plus, j'économise sur le chauffage, c'est rendu une deuxième peau. sont toujours collés.

non, essayez pas, je les garde et je vous les passe pas. si vous voulez leurs services, vous vous prendrez d'avance la prochaine fois

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
(...) n'hésitez pas à commenter mes histoires, ça ne pourra que faire rire michou et pat à leur retour

nat, schum, walt, chic et le bombon


Euh, t'sais, UN rapport par jour, ce serait ben suffisant!!!

lol!

Mais c'est beau de voir ça, quand même! N'est-ce pas, qu'ils sont des amours, Candy et Chiko?

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ils sont tellement super candy et chico, ben a veut meme po les partager... Laughing

C'est cool de savoir que toute ta maisonner s'entendre bien!!

tu les as combien de temps nath?

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a lundi et chut....tout le monde dort. candy sur mon pied droit, chico sur ma cuisse et schummi sur sa chaise à côté...non il vient de venir se coller près de candy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'avais le tournage pour pas si bête que ça ce matin. départ de la maison à 7h30 et chico..........

ahouuuuuuuu

une chance, ça n'a duré que 2 minutes. je ne pouvais pas les amener pour le tournage, c'était vraiment trop compliqué.

à mon retour, on a joué à la balle dehors. ensuite, les 2 petits voisins en face (4 et 5 ans) sont tombé en amour avec chico.

tout le monde vient de manger. chico et candy ont toujours l'air affamés. je suis à la lettre ce que michou m'a demandé, rations nourritures, gateries seulements aux moments indiqués, aucune cochonnerie. pierrounet, est-ce qu'ils étaitent toujours comme ça chez vous aussi. aujourd'hui au souper, j'ai donné un peu plus que la ration de nourriture. ils prennent quand même leur rôle de balayeuse très au sérieux.

je suis pas habituée à ça. schummi n'est tellement pas gourmand. coup donc, ils osnt comme ça. désolée michou, demain, ration normale et pas une boule de plus. ( je les ai fait courrir plus donc ça compense) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, petit up date. hiers, j'ai amené ma gang au flyball. Candy a essayé de snapper Liam. je la voie venir d'avance alors, c'est ok. bon, je devais un peu plus m'en occuper mais pour le reste, ça va.

aujourd'hui, encore de la maudine de pluie. Mélody est venue avec Jézabel et Candy a encore montré les dents. coup donc, elle en a après les pitts ou après Mélody?

Et là, il y a à peine 5 minutes, elle vient de snapper Schummi. Vous savez, comme au parc quand elle veut faire son boss des bécosses. Je suis un peu déçue pcq elle n'avait jamais fait ça à schummi. Vous qui avez déjà gardé Candy et Chico, vous pouvez me conseiller si vous voulez. Là, ça commence à être un peu stressant. J'ai peur de me réveiller demain matin et Candy va avoir mangé Chico pendant la nuit


Caline, je pense qu'elle commence vraiment à s'ennuyer de michou. C'est sur qu'il y a moins d'activité physique ...y mouille. mais je l'envoie dehors pareil (je peux pas partir avec elle et laisser chico...il hurle) mais je ne peux pas amener chico non plus, il gèle

je compense en la faisant travailler mentalement mais ce n'est jamais assez. elle commence à être jalouse de chico et schummi. dès que je flatte un autre qu'elle, elle les tasse.

michou m'a écrit ce matin et m'a dit qu'il passe un beau voyage en passant. Je ne lui ai pas dit, mais sa Candy est dépendante affective de lui

voilà pour le nouveau. je vous laisse car je vais aller surveiller mes enfants en pinitence.

bye bye

nat: un peu fatiguée
schummi: qui se cherche un coin pour se cacher
Walter: qui se foue un peu de tout
Candy: qui déprime et s'ennui de mon oncle michou
et Chico qui a toujours froid et qui se colle

ps: pour ceux qui connaissent bien chico, j'ai réussit à lui montrer à se faire flatter sans nous licher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Nath, c'est pas évidant. Ici tout c'est bien dérouler quand nous avons garder Candy et Chiko. Entre chien de berger ils se comprennent.

Tu sais c'est possible que Candy ai aucune affiniter avec les Pitts.


Quand nous sommes aller au Herding, on a jaser avec le Mr de la place qui est propriétaire de 4 border et les border sont des chiens qui aime ou aime pas UNE race et non un chien en particulier.
Ex; Frisbee a une amie Husky et il aime tous les huskys pas seulement son amie. Mais en revanche il n'aime pas les boxers.
C'est peut-etre la meme chose chez les bergers australien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, je ne pense pas qu'il y ait de risque que Chiko se laisse manger par sa grande soeur! lol!

C'est plate pour Schummi, par contre. J'espère qu'il n'est pas blessé. Quand on a gardé les pitous de Pat et Michou, on n'a pas eu de problème, sauf que Miro était un peu anxieux par rapport au petit Chiko, il tournait dans tous les sens pour le trouver... Mais Candy ne s'était pas montrée agressive.

Je suggère que tu évites les contacts avec d'autres chiens que le tien, c'est déjà assez stressant pour elle de ne pas être dans son milieu et de s'ennuyer de sa famille. Elle peut être imprévisible, alors ne prends pas de chance...

Et compte avec elle le nombre de dodos avant qu'elle revoie Pat et Michou!



Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas, ce n'est pas souffrant pour moi. je trouve juste qu'elle fait pitié pauvre petite. en plus, schummi veut pas jouer avec elle. il l'a fait une seule fois mais il ne veut plus . et avec toute cette pluie, ça aide pas.

la chose le fun dans tout ça, michou va avoir plein de lechouilles à son retour. mais j'avoue que s'il peut faire beau un peu, on pourrait s'amuser toute la gang dehors un peu.

mais ils sont gentils pareils. et on a plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, enfin le soleil ce matin. Candy et chico pètent le feu. la petite devait être déprimée à cause de la pluie.

il ne faut pas oublier quelque chose. d'habitude, michou fait garder sa doudoune pou 3 à 4 jours. Là, ça fait 7 jours qu'elle n'a pas vu son papa. et elle part lundi. elle se demande peut-être ce qui se passe pcq les 4 premiers jours, elle a vu des chiens et n'a jamais snappé personne.
Elle pense peut-être que papa l'a oublié??? en plus, avec mon snob de schummi qui veut pas jouer, c'est déprimant pour elle j'imagine. chez vous, elle avait scout, freesbie ou miro et charlot.

en tout cas, elle a l'air de bonne humeur à matin alors on s'en va dehors

cheers

et je suis contente de retrouver la vraie candy

merci la gang pour les conseils.

ma tante nath qui est un peu mère poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon. je ne sais pas si candy sait que michou revient demain, mais elle capote ben raide. elle danse partour, elle sort tous les jouets à schummi, elle se tortille sans cesse pour jouer. elle vient toujurs tugger, elle me fait plein de calins, elle monte sur le divan et vient se rouler sur moi.....

C'est vrai que je lui ai dit qu'il restait un dodo mais là.....faut quand même s'y rendre

soit elle a hâte de revoir michou et elle sait que ça s'en vient, soit elle est trop heureuse maintenant ici et elle l'a oublié??????

c'est une joke mon oncle michou, jamais candy ne pourra t'oublier.

dis à pat que chico a hâte de se coller sur sa maman. faut croire que je ne suis pas assez chaude pour qu'il se réchauffe car je dois chauffer la maison car sinon chico a froid Confused

la maison va être vide sans eux ici SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherchez chico



Qui s'est ajouté?




ah, chus à boutte



On t'aime nat



cherchez schummi



on joue au lit musical..








pour les photos spontanées, oubliez ça. je suis seule alors dès que je bouge, tout le monde se lève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrive du parc de beloeil (parc pas à chien mais où les chiens sont tolérés)

d'habitude, il n,y a personne mais là...un pincher, un caniche royal, un mix westie, un breton super élégant et nous trois.

au début, tout allait bien. je parlais constamment à candy et aucun problème. excellent rappel youppi. mais la femelle caniche lui revenait pas.

Candy est venue pour se facher après et je suis tout de suite intervenue. Boulet je l'ai couché à mes pieds en pinitence et après 15 min, je lui ai donné une 2e chance et tout a été à merveille. lol! un peu plus tard, encore une fois, elle m'a préféré à un lièvre. cheers
chico a reçu le surnom de:......



LE DENTIER
il le montrait à tous les chiens, surtout le pincher. hihihihihih

on s'est bien amusé

on va souper maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Michou et Pat,

J'espère que ce petit compte rendu vous fera plaisir et j'espère que je n'ai pas trop dérogé à vos indications.

en tout cas, je les ai pas battu et si je les si trop gâté, ce N,est qu'en calins et affection....pas en bouffe

ils ne comprenaient pas toujours pourquoi ils n'avaient pas droit au bon repas de schummi, des fois ça me fendait le coeur, mais je n'ai rien donné. j'ai même mis une clôture dans la cuisine pour être certaine qu'ils ne ramassent rien en nourriture de table.

vos toutous sont des amours et ils vont bien me manquer.

j'espère que vous avez fait bon voyage et bon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candy et Chico viennent de partir.

je m'ennuie déjà

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

si vous en voulez pus, vous savez où me trouver

merci de me les avoir laisser pour la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ils sont venus les chercher à 1h du matin??? drunken

Bravo Nat pour ces beaux comptes-rendus et je suis certaine que Michou et Pat ont pu profiter de leurs vacances en paix grâce à toi!! thumleft

Michou... ... ... faudra bien que tu viennes nous donner ton compte-rendu des retrouvailles et parler un peu de tes vacances là... ... ...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cou cou ont est de retour tout bronzer Very Happy

Je né pas pus lire les aventures a Cuba , mais je trouve sa super le fun de lire cela a mon retour:thum up x 2:


Un gros gros a Nath , d,avoir prit soin de Candy et Chiko et d,avoir vecu tout plein aventure ,et quelle vous a partager tout ca avec photo thumleft

Wouan sont pas facile mé Pitou:lol!:
Chiko qui hurle , mouahhhhh , on avait oublier de dire a Nath , quand ont part , il hurle meme pas 5 min et au retour , Yé tellement heureux de revoir humain qui fait cé vocalise encore (1 min)lol!

AHHHHHHHHH la Candy , la petite , comme vous avez dit LaughingLaughing . Candy devient tres protectrice avec son entourage , ya des chiens quelle ne peut sentir affraidaffraid , en plublic (avec chien etranger ) je suis toujour sur le sting by BouletBoulet .

Avec Shummi, , je sais que hier soir quand le chat aprochait de moi , Candy fesait des ptit grrrrr

Chez nous y a juste du poil qui trainne sur le plancher

encore:aa: Nath et cie


Un pti resumé de Cuba

on a eu de la belle température tout la semaine , belle plage ,hotel bien:thumleft: ,3,4 promenade ds la ville de Varadero , beaucoup de marche (Michou ) sur la plage ,ensuite
sa nous a fait beaucop de bien cheers , et 10 jour aurait été parfait pour nous

p.s. Isa , avion a prit du retard , et Patricia avec plus hate que moi de revoir Chiko et Candy , et tu sais le bla bla bla quand ont va cherché nos chien LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que j'avais offert à michou et pat de venir les chercher, peu importe l'heure car je me souviens comment on se sent quand on a pas vu ses chiens depuis une semaine.

je comprenais tout à fait et de toute façon, j'étais pas couchée.

mais avoir su, j'aurais fait croire que je dormais, je les aurais eu une autre nuit de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery Happy

Oui, je comprend totalement aussi le feeling d'avoir hâte de revoir nos pitous!!!! On est gaga quand on ne les a pas vu depuis un bout... ... ...

Bien contente pour vous Pat et Mich que votre voyage ait été agréable! Ça réénergise de passer du bon temps comme ça. thumleft

Et oui Michel, tes pitous ont l'air d'avoir leurs p'tites habitudes en effet!!! PÔÔÔÔÔÔV' Nathalie!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non isa, pas pauvre nat pen toute. pauvre nat maintenant que la maison est vide. leurs habitudes sont juste drôles. Lorsque j'ai demandé des conseils, c'était juste pcq je trouvais que candy avait l'air de s'ennuyer mais à aucun moment je n'ai fait pitié.

je crois que mon humour sarcastique ne passe pas bien sur un forum.

J'ai adoré ma semaine avec candy et chico. ils sont super affectueux et j'ai eu une dose d'amour comme j'en aurai pas avant longtemps. Il faut juste redoubler d'attention pcq ce sont les amours à michou et pat et je ne voudrais pas qu'ils leur arrive quoi que ce soit. nos chiens, on les connait et ils sont prévisibles. les chiens des autres, faut juste être plus attentifs.

je m'ennui déjà Sad



pat, tu me prêtes-tu ton dentier pour quelques jours enccore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie la gang, sur SDC, il y a une invitation pour un party d'halloween chez Heidi et compagnie. je vous cite l'invitation:



Party d'Halloween
18/10/2007 12:47

Bonjour à tous...

Il y aura un party d'Halloween au nouveau Café-canin Heidi et Cie. de Longueuil dimanche le 28 octobre 2007 de 13h à 16h.

Évidemment les costumes sont suggéré autant pour les humains que pour les chiens. On prendra des photos des costumés et il y aura des prix de présence.

Il y a un parc à chien à 5 min en voiture du café soit au coin de Ste-Hélène et du boul. Jacques-Cartier. Donc aller vous défouler puis venez nous "épouvanter" autour d'un bon café.

Toutes les races de chiens sont la bienvenues et plus on est de fou, plus on rit.

Luc St-Jean (le proprio) nous attend...c'est donc un rendez-vous!

p.s. si vous n'avez pas de costume...il vous sera possible de vous procurer des accessoires amusants sur place.

13h à 16h
dimanche le 28 octobre 2007
Centre Canin: Heidi et Cie
1270 Ste-Hélène, Longueuil
450-616-2267
www.centreheidi.com

Au plaisir,

Mélody

et ma réponse

cool, on va être là c'est sûr. Allez la gang de la rive sud, embarquez svp. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et en plus, c'est une super belle place chez heidi. Luc est super gentil et je suis certaine qu'on va s'amuser comme des fous et nos toutous aussi.

Est-ce que quelqu'un peut demander à Julie de le mettre au calendrier, de cette façon, on verrait combien de gens vont venir.

allez la gang, lâchez nous pas svp. à chaque année, on a jamais de belle température pour les party d'halloween. au moins, chez Heidi, on est sur qu'il va faire beau.


qu'est-ce que vous en dites la gang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien y aller mais je crains que ma terreur ne soit pas encore prête à voir autant de monde. IL a peur des gens ordinaires, imagine s'ils sont en plus costumés. affraid

L'année prochaine peut-être. Question

Merci pour l'invitation.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée, Schummi!

On va essayer d'être là - et costumés, peut-être! On est allés au centre canin Heidi l'autre jour, il faut bien encourager ce sympathique café de la Rive-Sud! Ce sera une occasion de revoir la gang et sans doute de se faire de nouveaux amis!

À pluche!

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...