mimya 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi jaime bien ton interroman (internet roman, au lieu de téléroman) Donne nous tous les détailles...moi je te souhaite que ca marche... mais ca veut tu dire que tu risque detre en congé forcer jusuau momment que tu te trouve un autre endroit? émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Hey Hey!! C'est super ça!!!! Continue à nous tenir au courant, on est avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Suite !!! Aujd ! La belle mere , na pas aviser en avance la brue , meme pas un mot , ni photo , Niet !!!(surprisse) , quelle venait visité le salon cette apres midi ! je me suis dit que la belle mere est vraiment interesser !!!! et que la bru srprisse de la situation , as trouver juste des bon point pour mon salon ! mais pas de question aujd , ni de la belle mere , ni de la brue ! Bizard ! ou cé moi qui est trop blette , aurais posser milles question mouahhhhhh Ce soir discution (belle mere et brue et peut-etre MR$$$$) elle (belle mere) va me doner des news d,ici 2 a 3 jour , positif ou negatif !?!? Quand penser vous , oui ou non qu,il vont acheté ? a suivre , apres le tell ou le mail pour la suite ! Emi : Imposible d,etre en congé forcé hahahah, si il me garde pas ,je cogne a la porte a coté (salon) et je loue un chaisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J´espère que tout fonctionne pour toi, j´espère que c´est ce que veut la brue, car la ça l´air d´être la belle mère et beau père qui semble mener le bal. hâte d´avoir d´autres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hummm c'est dur à dire.... C'était quoi ton feeling? Je suppose que s'ils ont fait toutes ces démarches là c'est qu'ils sont vraiment intéressés..... En passant, Seiko a eu 2 ans aujourd'dui Son cadeau de fête... fin de semaine chez Michel et Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Bonne fête Seiko, c'est un super cadeau de fête une fin de semaine chez Michel et Patricia . Chaque fois que Gadjo y va il ne veut plus revenir chez moi , il s'amuse trop . Michel, ca semble bien parti, mais effectivement les beaux parents semblent bien présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 2 mai 2007 BONNEE FETE SEIKO!!! ET oui c'est un beau cadeau... ca lair que va falloir que fasse la memem chose a la fete de mya ... Gros bisou et calin a seiko!! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonne fête Seiko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Bonne fête han han ... bonne fête han han, bonne fête, bonne fête, bonne fête han han !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon ben tant qu'a être dans le temps des "fêtes"... aussi hier ça faisait 2 ans qu'on avait la maison et aujourd'hui ça fait 5 ans que Francis et moi on est ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonne fête pour seiko bonne fête pour la maison bonne fête pour le merveilleux couple que vous êtes wow, ça en fait des raisons de fêter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Félicitation!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonnes Fêtes pour Seiko et sa gang! Bonne chance Michel avec les beaux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 2 mai 2007 WOW! Plein de raisons de fêter à St-B!!! BONNE FÊTE, SEIKO ET MAISON! FÉLICITATIONS, COUPLE ROMANTIQUE! Encore plein d'années de bonheur pour vous deux et vos enfants à 4 pattes! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Houhouhou le party est pogné chez vous!!!! Bonne fete Seiko wouwouwouwou Bravo pour la maison et félicitation le beau ti couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 3 mai 2007 woowwwwwwwwwwwww FÉLICITATION!!! pour tout!! Jessy et Francis wow et c'est vrai que vous faite un beau couple!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et michel des nouvelles pour le salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 1er : BANANIVERSAIRE SEIKO Secondo ; Bravo et Felicitation trio , mouahhhh Pas de nouvelle bonne nouvelle qui dise !!!!! je devrais avoir des news demain de la belle mere ou vendredi , inquietté vous pas , je vous tient au courent du interoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Suite : Pas encore de news de le belle mere , peut-etre quelle attend son Mari qui revient de exterieur (travail) !?!? Papou vient de quitter la maison , apres un 24h chez nous! et la on attend deamin soir , les Dob pour le wek-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Encore merci d´avoir gardé Papou, comme c´est agréable de partir la tête reposée sachant que notre pitou est en excellente mains Merci Patricia et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Et puis Michel, pas de nouvelles nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Ben non pas de news du salon la belle mere m,avait dit quelle me donnerait des news a la fin du week-end , elle na pas tenu parole cé pas grave , cé peut-etre quel le merite pas mon salon en passent les 2 Dob a Jessy et Francis on passer le week-end chez nous ! Sont haut sur patte eux autre Sa tres bien été , et il sont suposser de revenir a la fin du mois , si sont pas trop epuisser ou maganer de leur week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ils ont été tranquille toute la journée! Vraiment.. tu les as épuisés... ou bien éduquer Demain je t'écris un email .. aujourdhui j'ai pas arrêté de la journée Un gros merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Candy a écrit: les 2 Dob a Jessy et Francis on passer le week-end chez nous ! Sont haut sur patte eux autre Sa tres bien été , et il sont suposser de revenir a la fin du mois , si sont pas trop epuisser ou maganer de leur week-end Attend tu n'a pas gardé mon Danube encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Michel, c'est plate que ta pas de nouvelles pour ton salon mais comme tu dit peu etre quelle a une conversation a vec le pepa sinon, ben il y aura quelqueun dautre... émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Michel, si tu modifiais ton "salon" pour une "véranda plein de fenêtres"... ... ... c'est à la mode les vérandas!!!!! Pis en plus, si tu as un divan comme "chaise louée", c'est certain que tu peux me compter comme nouvelle cliente! J'arrive avec mon pina colada! "Une p'tite coupe s.v.p.?" "Certainement... une coupe de pina colada!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Quand j'ai vu les chiens à Jessie et Françis, je n'en revenais juste pas de la grosseur de Seiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il y a une nouvelle activité d'inscrite le 3 juin sur SDC pour les chiens de la Rive-Sud... Paulounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut la gang, la marche de l´APCSH est maintenant inscrite au calendrier alors n´hésitez pas a venir vous y inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Isa Paulounet , cé quoi ta job suR administration de APCSH ?? Papou , j,ai été m,inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Michou : si je comprends bien, vous serez 5 (Candy, Chiko, Tag, Seiko, Maya)!! J'ai plusieurs tâches sur l'APCSH mais présentement je m'occupe de la pub sur SDC et de faire une annonce qui sera distribuée pour inviter les gens à la marche! Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Paul té pas les 5 tout seul ,je vais convincre Patricia de prendre Candy et Chiko , moi les 2 Dob , et pour Maya , je vais retardé sont ariver chez nous , la niece a Patraicia peut faire le transport le 26 mai , et les Dob arive la meme journée , pas sur !!!!que sa soit une bonne idée pour l,arriver a Maya Mais le 10 juin yaurais possibilité que je prenne Maya au party de Chi a Passion , non non cé pas la meme gang de Chi de Mtl que j,allait , et les Party de Chi a Passion sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi la marche au juste? On se balade avec les chiens en laisse au parc de la cité? Michel, qui est Maya en aurais-je manqué un bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Candy a écrit:Paul té pas les 5 tout seul ,je vais convincre Patricia de prendre Candy et Chiko , moi les 2 Dob , et pour Maya , je vais retardé sont ariver chez nous , la niece a Patraicia peut faire le transport le 26 mai , et les Dob arive la meme journée , pas sur !!!!que sa soit une bonne idée pour l,arriver a : Quoi? Est-ce que t'a trouvé que Tag déplacait de l'air pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 10 mai 2007 marie la gaffe a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi la marche au juste? On se balade avec les chiens en laisse au parc de la cité? Ben oui! Il y a toujours une activité annuelle pour le renouvellement et l'adhésion des membres de l'APCSH et nous avons choisi le Parc de la Cité cette année. L'APCSH est l'Association des Propriétaires de Chiens de St-Hubert mais englobe en réalité toute la Rive-Sud! Moi-même, je ne demeure même pas à St-Hubert... Elle porte ce nom car elle a été créée lorsque le Parc de St-Hubert a été ouvert. C'est la Ville qui voulait avoir un lien direct avec la population et ce sont les mêmes personnes qui ont fait les demandes pour avoir le Parc. L'Association organise des activités pendant l'année. Étais-tu venu au Cinéma-Chien en Plein Air l'an passé? C'est une activité qui avait été bien appréciée et qui sera répétée. L'adhésion donne aussi droit a des rabais dans différents magasins de la Rive-Sud. Paul Administrateur APCSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Marie Maya ,va passer un mois aproxx chez nous comme Ashley ! mais moin special que Ashley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Ahh merci de l'éclairssicement Paul Je n'étais pas allée aux activités du parc l'an passé et je n'étais pas membre non plus. Michel eh bien, on va voir la belle Maya, si je me rappelle c'est une tri noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Aussi , avec l´adhésion il y a une médaille et un service telephonique 24 hres en cas d´urgence de perte de chien ou autre et ils ont un carnet sur SDC ce qui permet d´afficher le chien perdu rapidement. Paul n´hésite pas a me corriger, si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai besoin d'un ti service. Petit voyage imprévu a Québec pour aider une amie a finir de déménager en fin de semaine. Je dois faire garder Jacob. Annick et Phil le gardent souvent alors je voudrais leur laisser un ti lousse et bref j'ai besoin d'un ou une gardienne imprévue. Quelqu'un est disponible pour samedi dimanche et lundi? Il est tout petit et il prend pas de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'aurais bien voulu le prendre mais je serai pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est pas grave Jessy! Merci quand même!!! Jsais pas si le gardien officiel de la RS est dispo hein... lol Mais non michou sens toi bien libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Un petit clin d'oeil a la gang de la rive-sud..... Regardez ça si c'est cute et ça lui va si bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oh? Marcounet...?...?...?...? Est-ce un signe??????? C'est vrai que ça te fait bien... est-ce que Émi trouve la même chose??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Vero comme tu dit : le gardien oficiel de la R-S , n,est pas dispo ce week-end , dsl ! , cé la fête a Patricia samedi et ......week-end relax pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour votre information, le Parc de St-Hubert est maintenant ré-ouvert! Paul de l'APCSH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pas de problème Michou je continue mes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Véro, jaurais bien aimer garder jacobus, mais je ne suis pas la toute la journée samedi et marc travail toute la fin de semaine.. p-e une prochaine fois désolé! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Schummi ou est tuuuuuuuu??? Schummi ca te tente tu un ti shis-tsu qui mange cru???? (bon jme sens vraiment quêteuse moi la j'aime pas ben ben ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Désolée Véro, j´aurais bien aimée te dépanner mais helas je ne peux pas. J´espère que tu trouveras bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites