Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

La gang de la Rive-Sud (de montréal)

Messages recommandés

vÉRO, J'AIMERAIS BIEN TE LE GARDER MAIS LE PROBLÈME EST QUE JE NE SERAI PAS BEAUCOUP ICI CE WEEK-END LÀ.

samedi, je pars à 11h am et je ne serai de retour que vers 7h le soir.

dimanche, je pars vers 11h car j'ai offert à ma mère pour la fète des mamans des billets pour frédéric de grandpré et le show est à 1h et je l'amène ensuite souper, donc pas là de 11h à 7-8h le soir.

je trouve ça plate un peu de le laisser tout seul comme ça.

par contre, j'ai peut être une autre solution pour toi

je t'envoi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos réponses!!!Je désespère pas encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô, Véro,

J'ai l'air d'en rajouter, mais nous aussi, on l'aurait bien gardé, surtout que Miro l'aime bien! Mais avec les rénovations - Marcounet a démoli notre salle de bain! - on est déjà bien désorganisés... et on va chez le vet avec Miro samedi, on aura sans doute des courses à faire pour les rénos, etc. C'est plate, parce que j'aurais vraiment aimé ça!

Boulet


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites vous en pas amis de la rive sud!!! Jacob sera entre bonne mains!!!
Annick et Phil s'en chargent!!!

J'ai a le caser pour le 15 16 17 juin par exemple, je pars en camps scout avec mes ti de 7-8 ans

Alors pour le 15-16-17 juin si vous pouvez faites le savoir!!!

Pirrounet si t'aurais vraimé aimé ca c'est le temps de regarder si t'es dispo

J'espere que Marcounet a au moins la gentillesse de reconstruire ce qu'il démoli... a moins qui soit comme certains qui démontent le toaster et apres peuvent pu le remonter alors déclare...ah oui il était vraiment brisé, ca en prend un neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne suis pas inquiête que Marcounet reconstruise ce qu'il démoli et en plus il est très minutieux c'est effrayant !!!!

En passant Marcounettichou..............Mon affaire qui me sert de chum lol! C'est des blagues.....Ben il a mal au dos car il n'y a pas de tablette dans son nouveau camion. Quand tu est dispo viens souper chez nous cheers

Merci beaucoup !!!

Une fille qui a manqué un massage a cause d'un mal de dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
J'ai a le caser pour le 15 16 17 juin par exemple, je pars en camps scout avec mes ti de 7-8 ans

Alors pour le 15-16-17 juin si vous pouvez faites le savoir!!!

Pirrounet si t'aurais vraimé aimé ca c'est le temps de regarder si t'es dispo


On va le prendre ton petit Jacouboutchou du 15 au 17 juin, si tu le veux bien. Ça fera plaisir à Miro! On s'en reparle. Pierre travaille le vendredi matin mais est là à partir du milieu d'après-midi.

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn Bon BOn les chanceux qui vont avoir jacob...

SadSadSadSadSadSadSadSad


bon ben a peut etre une prochaine fois alors...

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les garcons!!! Jacob devrait arriver juste en fin dapres midi mais on a encore le temps de sen reparler.

la jsuis encore a qc et ya pas de message comme quoi il est insuportable alors je crois que tout le monde survit a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vero
au pire Jacob fera un transit chez nous avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonyenne battez vous un coup parti!!!! lol!

Michou si tu y tiens je risque d'avoir une grande période fin juin

un genre de bon gros 8 jours si ma job me le permet...Marathon famille du 23 juin au 1 juillet... les deux bords en meme temps... et comme je vais devoir monter à chicoutimi pour les noces à ma cousine je ne pourrai pas ammener Jacob dutout même si jmen vais plusieurs jours chez mes parents parce pour le bout a Chicoutimi il peut pas venir. MAIS LA JAI VRAIMENT RIEN DE CONFIRMÉ

Zut alors jai passé 48h sans lui pis jme suis ennuyée ca va etre beau 8 jours... a moins que je trouve un ou une gardien (ne) a québec ben il va devoir rester dans le coin de Montréal. Mais honnêtement, je connais pas personne de plus fiable que mes amis de la rive-sud pour garder mon Jacoby... Pauvre ti lou-lou, c'est sur que j'aimerais mieux l'ammener avec moi.

Durant la fin de semaine, ca l'air qu'il a été gentil mais il a fait damner Phil un peu parce que monsieur Jacob refuse de rentrer dans la maison s'il est dans la cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca lair que je suis un coton moi...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'a déja gardé toi...faut laisser la chance aux autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujd , nous avont été a la sorti de SDc sur iles st-helene

Patricia , Chiko Candy Seiko Tag et moi meme et gracieuseté d,un tansport pour un chien , Annik , Phyl, et Vero . aller Tag et retour Candy

Vero c,était offert de s,ocuper de Tag ds la journée , Tag mé revenue tres tot lol!

Candy a fait une prestation pas pire en freestyle , non dison pasable

Ont a rencontré tout plein de gens , un endroit ideal pour une promenede , mais je sais pas si on a le droit en temp normal ??

Les Dob font dodo , sa me donne une chance de metres mon bras au repos lol!

et voila les news aujd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez-y, riez, riez...il marchais au pied et tirait pas trop....mais en braillant comme un bon... c'étais pas super agréable pour les oreilles de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis alle a la marche , pour la SPCA de Montreal , c'etait au parc Lafontaine .

J'ai rencontre Romy avec Flora et Lily qui faisaient de l'agilite ; aussi son pere Serge .

Aussi . il a un une demonstration de freestyle avec Suzanna , Nathalie et une autre eleve a Suzanna .C'etait super les filles...

Au kiosque de SDC ,j'ai vu Felixe et sa maitresse...

Belle gang , j'ai passe une belle journee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel,

pour répondre a ta question oui les chiens sont permis en laisse sur l´île

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:


Aussi . il a un une demonstration de freestyle avec Suzanna , Nathalie et une autre eleve a Suzanna .C'etait super les filles...

...


C'était marie-emmanuelle et bia. impressionnantes ces deux là

il m'a donné toute une performance mon ti-homme au parc lafontaine.

on devait commencer vers 1h30. on arrive au parc vers 12h50 et on entend la musique de zuzanna. on se dépêche à arriver derrière la scène et zuzanna termine. j'ai les bras remplis de stock et j'entend zuz dire...nat est arrivé, c'est à toi.

j'ai dit: quoi?

j'ai tout laché le stock et je me suis mise à paniquer dans ma tête. schummi n'a pas eu le temps de renifler le site, il ne sait même pas où il est et je vais lui demander de se concentrer juste sur moi.........


mais je crois qu'il a senti la panique s'envahir de moi et c'est comme s'il m'avait dit: ne t'en fais pas, je ne te laisse pas tomber.

toute une prestation après ce long week-end. je dois avouer qu'il est brulé maintenant. mais c.était cool. beaucoup de monde au parc lafontaine et pour ceux qui connaissent bien schummi, vous savez comment il aime jouer à la vedette.

mais je dois dire que mon coup de coeur va à candy. elle m'a vraiment impressionné lorsqu'elle a quitté et est revenue. wow. beaucoup de progrès avec ta tite fille michou. bravo toute une performance que tu nous a donné. elle s'est beaucoup amélioré michou.

bravo à tous ceux et celles qui ont osé le freestyle cette fin de semaine avec cette chaleur.. mais on a tellement de bons chiens...wow

claude, je suis désolé mais je ne t'ai pas vu. en fait, je n'ai rien vu, ça s'est passé trop vite.. contente que tu aies apprécié. et je te salue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath
je me suis juste bien amuser , hier , et oui Candy est revenue lol! avec la tounne sa fitttait bien thumleft

Vero , ben non on rie pas de toi , Tag est pas facile ! tu sais , de mon coté , je fait de mon mieux pour le controllé , c,est un chien energitiques , faut juste reusir a le calmé , facile a dire lol!

Ben , aujd Tag cé beaucoup amelioré , surment trop fatigué pour faire autre chosse
les Dobs chigne quand je part de la maison lol!
etk ils sont adorable , afectueux , surtout Seiko qui vient nous faire des lichette regulierement
cette apres midi Papou est venue chez nous avec une amie (Pinto un Chi)
je vous fait le decompte Candy , Chiko , Seiko , Tag , Papou et Pinto , j,ai jouer a la police lol!
et voila notre lundi
Ah oui , Candy na pas de problem de vessi , erreur de parcour , les 2 foix quelle cé echapper en dorment , tout est thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tag il est en effet tout un numéro mais je le trouve adorable quand même avec ses vocalises!!! En tout cas c'était du sport pour vous autre. Candy a eu de la grosse pé-peine quand tu es parti Michou mais je l'ai fait travailler un ti peu pour des flatouilles pis ca l'a calmée. Mais elle avait très très hate de rentrer à la maison.

"by the way" je commence un nouveau travail aujourd'hui! Même compagnie mais une réaffectation. À la place de vendre des couches et des bancs de bain je vais aller fabriquer les orthèses!!! Je suis contente..c'est pas mal plus lié a mon programme d'étude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Véronique, comme tu dit ca plus a voir avec tes études!!

Bonne chance danas ton nouveau travail et vient nous raconter ta premiere journée!


émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
allez-y, riez, riez...il marchais au pied et tirait pas trop....mais en braillant comme un bon... c'étais pas super agréable pour les oreilles de personne


lol!lol!lol!
Je sais exactement ce qu'il t'a fait!!! Ti-Tag I love youI love you


Salut tout le monde!

On fait un super beau voyage... mais on s'ennuient quand même de notre gang.. et de nos petit garcons... même si on sait qu'ils sont surement super heureux chez mononcle Michou Wink

On vous embrasse tous XxXxX

Voici quelques photos de notre voyage Very HappyVery HappyVery Happy









P.S. Félicitation Véro cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pis Vero ta nnouvelle job ?
surment plus interesante cheers

Jessy , Patricia adore la photo de Francis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vous êtes à Disney ?

Chanceuxxxx Boulet J'y ai été une semaine en mars passé et je rêve juste d'y retourner Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaahhhh... Salut vous deux!

Contente d'avoir de vos nouvelles!
Vous semblez apprécier votre vacance... tant mieux!

Vos photos sont super! Mais... ... ... je me pose des questions sur la première... ... ... est-ce que c'est un abris d'avions? Tsé genre "abri d'autobus"... "abris d'avions"... ... ... vous attendez votre avion là-dedans?!?!?!? geek Francis doit être courbaturé quand son avion arrive... ... ... ...

Bonne fin de séjour vous là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooooooow c'est Jessy et Francis qui s'amusent comme des fous. Je suis contente que vous fassiez bon voyage et Jessy ca doit te faie du bien de relaxer comme ca apres ta session et même ton 3 ans de fou! On dirait que francis s'est fait un ami!

Ma première journée a bien été. Plein de nouvelles choses à faire, le temps passe super vite j'aime bien! Je suis reveue fatiguée par exemple le travail est beaucoup plus physique, d'ou mon absence du parc hier soir...j'était à plat donc restée a la maison avec Jacoby qui feelais colleux. Y'a ca de pratique avec un p'tit chien, ca se couche sur toi pis ca fait des dodos pendant que tu le flatte...relativement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peut faire ça avec des gros chien aussi mais ont les laisse pas mal moins longtemps sur nos genoux ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:

Vos photos sont super! Mais... ... ... je me pose des questions sur la première... ... ... est-ce que c'est un abris d'avions? Tsé genre "abri d'autobus"... "abris d'avions"... ... ... vous attendez votre avion là-dedans?!?!?!? geek Francis doit être courbaturé quand son avion arrive... ... ... ...



heheh elle est bonne!
En fait c'est juste un simulateur.. je pense que c'est pour leur avion Caravan.. ça permet de pratiquer des sorties quand on est 4,5,6,7... et plus accrochés ensemblent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

Devinez quoi!!!



Un indice: va falloir que je change l'image de ma signature. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je suis contente que ca ce passe bien pour ton nouveau travail Véro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas vrai


Donne nous plus de détail chu trop curieuse!!!!


émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra? ta jument est enceinte en fin du compte!!!???

ahhhh taic contente ou pas... ta vu un veterinaire!


émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la... si tu écrit rien je vais te téléphoner!!


hé hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et les suspence... je suis pas super la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









J'ai 2 gros poillus blancs, 2 tricolores... maintenant j'ai 2 chiens jaunes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique.. comment cette belle créature est arriver ché toi

c'est un ti gars ou tite fille et c'est koi son nom??

quel age aussi?

bon bon bon je suis parti avec mes questions... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir des réponses à toutes tes questions.. ce serait trop long ... va lire, dans la rubrique ''familles d'accueil'' Sunny est placé... heheh tu vas tout savoir l'histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Paul qui a un faible pour Lilo, il va maintenant y en avoir deux!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah maudit moi qui allait te demander si tu voulais adopter Lilloue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta belle Lilloue te cause encore des soucis avec son tempérament???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'Est une blague!!

oui elle est pas parfaite... mais maudit qu'elle c'est amilioré je suis tres fiere de ma Lilloue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou!! une chance que c'est une blague!!! parce que moi je l'adore ta belle Lilloue avec son caractère!!!! Et puis elle est tellement beeeelle!!!

Je suis contente qu'elle se soit améliorée!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI!!

ca fais vraiment beaucoup de bien... j'essaie de la comprendre le plus que possible...

mes cours que jai pris pour mes oiseaux... mon aider a comprendre des choses que jai appliquer avec mes chiens aussi...

Je suis treas contente de savoir que tu laime Ma Lilloue!! parce que je suis conciente quelle est spécial... elle n'est pas comme une autre... alors ca cause que les gens ne laime pas...

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime son tempérament.. parce que ça ressemble au mien en fait. lol!

Mais sérieusement, elle ne s'en laisse pas imposer, et même qu'elle teste la limite des autres, et puis!!? C'est un chien vraiment brillant et elle est adorable selon moi!! Elle a un fort caractère, mais ça fait tout son charme... avec ses belles fesses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rachel ;
Toi et Étienne , je vous leve mon chapeaux
un de plus ds votre gang thumleft

Emi ; Jessy et francis , ne sont pas de reour avant le 5 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féliciations Rachel et Étienne. Je suis sûr que Sunny va bien s'y plaire chez vous et qu'elle apportera bien du 'soleil' dans vos vies et celles de vos chiens. Very HappyVery HappyVery Happy

On a hâte de vous revoir! Il faudra planifier une sortie au parc à chien bientôt.

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel doit s'approcher de la personne qui a le plus de chien... sans etre un éleveur! non?

oufff tai courageuse et ta un grand coeur! t'ai merveilleuse avec ta meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimya a écrit:
(...) Je suis tres contente de savoir que tu laime Ma Lilloue!! parce que je suis conciente quelle est spécial... elle n'est pas comme une autre... alors ca cause que les gens ne laime pas...

émi

Hey! Nous autres, on l'aime, Lilloue! Elle est farouche, c'est vrai, mais c'est tellement touchant quand elle nous tourne autour et qu'elle finit par se laisser flatter un peu! Et quand elle se fait garder, elle est adorable!

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...