Charlot_bine 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Rachel a écrit: (...) J'ai 2 gros poillus blancs, 2 tricolores... maintenant j'ai 2 chiens jaunes!! (...) mais là mon chum en a son voyage des chiens. T'es folle, Rachel! Y a-t-il une compétition entre La-Gang et toi?? Mais quel grand coeur... Étienne peut bien en avoir ras le bol des chiens, avec la meute qui n'en finit plus de s'agrandir! Le plus paradoxal, c'est que là, vous avez tellement de chiens que vous ne pourrez vraiment plus venir au parc à chiens, en tout cas, pas en un seul voyage! Il va falloir aller vous voir chez vous... En tout cas, chapeau à toutes les familles multi-chiens, ce doit pas être facile tous les jours! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ti Pierre et ti Paul... ben oui je sais que vous aimz ma Lilloue!! ca fait longtemps que je le sais ca!! Pis j'ai été tres contente de savoir que vous avez aimer la garder.. car la premiere fois que je suis parti , ouffffffff le coeur de moman!! Maudit qu'on s'inquiete plus que nos pitous!!! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 mimya a écrit:Alexandra? ta jument est enceinte en fin du compte!!!??? ahhhh taic contente ou pas... ta vu un veterinaire! émi Je ne suis pas sure a 100% maiks il y a de forte chance ... Je la trouve pas mal jeune mais que veut tu le twit de proprio de la place a mis son étalon avec .... Je suis contente malgré tout ..... Car si il y a un bébé dans le bedaine de ma princesse ben je vais avoir un beau poulain ou une belle pouliche a dompter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 mimya a écrit:Ah maudit moi qui allait te demander si tu voulais adopter Lilloue! WOOOOOO LAAAAAAAA si Lilloue est a polacé je suis la PREMIÈRE concerné d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Hey bien je me suis trouvée une job après 3 mois de recherche dans ce que je voulais faire en plus Par contre c'est à Laval, donc je songe à déménager, car autant de traffic pour aller et revenir du boulot pourrait me rendre folle Bien que j'avais diminué mes sorties au parc à chien depuis quelques temps, je voulais essayer de travailler avec Gadjo afin qu'il arrête son comportement désagréable avec les chiens entiers.... Il va donc falloir que je viennes faire des tours au parc à Longueuil parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Félicitations Marie Eve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonne chance dans ton nouveau travail et j'espère que tu vas revenir nous voir de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ohhh super marie-eve!!!!!!!!! je suis tres contente pour toi, bonne chance.. et en espérant te voir quelque fois et donne nous des nouvelles ici le plus souvent que tu pourras! BRAVO ENCORE!!! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Marie-Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Hier a la marche de APCSH Des Echange de chien , je veut dire un GROS a ceux qui nous ont donner un coup main , le transport de Candy par Annick , Seiko avec Nath , Marcounet qui a eu une jouiance de marcher avec Candy , vous auré du voir sont sourire de Crest Lise et d,autre qui ont tenue Chiko a oui Tag avec moi tout sa pour dire qu,on a passer un beau moment avec une belle temperature et que vous etes des la gang de la R-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ta raison Michel! Ce fut une tres belle journée! Il avait beaucoup de personne.et chien... mais c'Était nous qui avait les plus beaux chiens!! et les plus adorable!! nanana..héhéhé Merci a tous ceux qui on organisé cette belle journée! Lilloue et Mya on fais ca comme de grande fille et on bien apprécier cette journée! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour la gang, Moi aussi j'ai bien aimé vous revoir même si je ne peux pas encore mettre des visages sur tous les noms. Un jour peut-être. La journée était super belle mais il faisait pas mal chaud surtout quand on oublie d'apporter une bouteille d'eau, pas pour Paco bien sûr que lui avait la sienne. J'ai trouvé que Paco s'était amélioré, je sais je suis la maman alors je suis la seule à trouver ça. Mais enfin il tirait moins et il jappait un peu moins, surtout après la marche il était épuisé. À la prochaine marche. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut, gang! Aujourd'hui, c'est la fête à Paulounet! Il a 39 ans! BONNE FÊTE, PAULOUNET! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonne Fête Paul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 5 juin 2007 BONNE FÊTE À NOTRE PAULOUNET CHÉRI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Re-bon anniversaire Paul!!!!! xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Paulounet, on a le même âge!!! bonne fête et schummi aussi te fait dire bonne fête mon oncle paulounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bon anniversaire Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vous êtes TOUS trop gentils! Ma fête a commencé vendredi soir passé avec mes premier cadeaux et ça se poursuit jusqu'au week-end prochain! Avec mon Pierrounet, nos fêtes peuvent durer 10 jours. Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Re bonne fête!!! Et léchouille de Jacob le colleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 6 juin 2007 BONNNEEEE FETE a notre ti Paul!!! Jai penser beaucoup a toi aujourdhui!! jaurais aimer de telephoner mais je viens tous juste d'arriver du travail et jai peur de déranger il est tard pour appeller ché les gens!! Bonne fete encore , calin et bizou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Joyeux anniversaire (en retard) Paul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut Gang.. Ca fait longtemps que je vous ai pas vu, et je pense qu'on se reverra pas de si tôt... Francis a eu un accident de parachutisme lors de l'attérissage. Il a mal calculé sa distance et il a frappé le bumper en métal d'un pick up stationné a environ 30 km/h Je vous évite les détails de la scène, mais j'étais certaine qu'il ne se relèverait jamais... Quand je suis arrivée près de lui il était consicent. Je l'ai transporté tout de suite à l'hopital et je peux vous dire qu'il a eu aujourd'hui un ange gardien qui veillait sur lui. Après les radiographies du thorax et de la machoire ainsi que les prises de sang, il s'en sort avec seulement une immense douleur à la poitrine (qui vire tranquilement au bleu), des points de sutures sous le menton, la lange coupé chaque côté des dents et au moins une dent de cassée. Demain j'ai un rendez-vous avec lui chez le dentiste car il a plusieurs dents de sensibles.. alors j'espère que c'est seulement dû au choc et rien de plus. Pour le moment, il est sous médication assez forte et il commence à être raqué de partout. Il a de la difficulté a respirer et a parler... mais tout devrait rentrer dans l'ordre. Les prochaines journées vont être surement très difficiles pour lui, mais d'ici quelques semaine il devrait être comme neuf... et mordu d'adrénaline comme ont est, il a déjà hâte de resauter Donc ne nous cherchez pas trop pour les prochain temps, je vais rester à la maison et veiller sur lui.... heureusement que je suis en vacance d'été. P.S. Émi, j'ai eu ton message, je te rapellle dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Jessy, j'ai lu ton post à Philippe. Il est aussi troublé que moi par la nouvelle. Dis à Francis qu'on pense fort fort à lui... et à toi! Prompt rétablissement au beau, grand et fort Francis (il est si solide, je n'ai aucun doute qu'il sera sur pied bientôt! ) et donne lui un gros calin de ma part. Prends soin de lui, mais prends aussi bien soin de toi, c'est dur pour les nerfs un stress comme ça, faudrait pas t'épuiser! Gros bisous de tout le monde ici... On est avec vous en pensée. Gabrielle et Philippe xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Philippe fait dire que bâti comme il est, Francis ya du maganer le pick up plus que le pick up l'a magané.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Pauvre Francis, je te souhaite de te rétabli rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je viens de lire le message à Robert et nous sommes estomaqués! Nous envoyons à Francis plein plein plein d'ondes de rétablissements et nous avons aussi l'assurance qu'il saura s'en sortir à coup sûr! Comme tu dis, Jessy, l'image de la scène d'accident ne devait vraiment pas être belle à voir... et c'est toi qui a ça en mémoire... mais ton beau grand et fort Francis a su éviter le pire à son corps... il ne reste qu'à avoir la patience pour guérir. Prends bien soin de lui ET DE TOI et je t'envoie un mp! Isa et Robert xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah non ! Pauvre petit Francis... Nous aussi on va bien penser à lui et on lui souhaite un rétablissement rapide et complet. Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pauvre Francis, c'est terrible. Prend soin de lui et qu'il nous revienne en forme, bonne courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Oufff ça du être une MÉCHANTE frousse !!! Au moins rien de grave c'est l'important Malheureusement pour francis il va avoir de la douleur a surmonter j'espère qu'il n'ira pas trop mal. Le chanceux il va avoir quelqu'un pour s'occuper de lui tout ce temps J'en connais qui seront jaloux... Alors prompt rétablissement avec le moins de douleur possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oh non. Jessy, prends bien soin de ton chéri et souhaite lui un bon rétablissement. Plein d'énergie pour vous deux nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 11 juin 2007 DaKGab a écrit:Philippe fait dire que bâti comme il est, Francis ya du maganer le pick up plus que le pick up l'a magané.... OK, je devrais pas rire, mais elle est bien bonne, DakGab! Non, mais, pauvre Francis! On n'est déjà pas beaucoup de gars dans "la gang", il ne faudrait pas abîmer ceux qu'on a! J'espère que ça ira pour ses dents et sa langue, mais aussi que les douleurs aux côtes s'atténueront rapidement et que tout rentrera dans l'ordre grâce aux soins attentionnés de Jessy. Et Tag et Seiko, vous avez besoin de prendre soin de Papa Francis; soyez pas trop malcommodes, là! Tiens-nous au courant, Jessy et laisse-nous savoir si on peut faire quelque chose! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 11 juin 2007 OHHHHH la laaaaaaa c'Est terrible... nous aussi on pense fort a vous 2 Vous etes faites fort tout les 2 alors jai confiance! Si jamais on peu faire de koi, il suffit de demander!! (que se soit pour vous ou les chiens... ) émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 ouchhhhhhhhhhhhhhttttttte sa doit pas fair du bien Francis , reviens nous en forme Jessy . Prend soin de TOI , Francis sera au ptit soin avec toi je suis pas inquet !!!, et dit aux Dob ,que si ils reste pas tranquille ,menoncle Michou arive amicament votre tu as notre mail et tell , si ta besoin d,aide ou de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah quel terrible accident. Je vous envoie à tous les deux plein d'ondes positives et beaucoup d'amour. Bon rétablissement. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci tout le monde pour vos bons mots, je lui en ferai part. Je vous cache pas que ce matin le réveil a été très difficile. Il n'était pas capable de se lever seul tellement tout son corp était endoloris. Mais ne vous en faites pas pour moi... depuis le moment où s'est arrivé, je me trouve d'un calme en faire peur Même en le conduisant à l'hôpital, amoché comme il était, j'étais comme dans une bulle vraiment terre à terre... Charlot_bine a écrit:DaKGab a écrit:Philippe fait dire que bâti comme il est, Francis ya du maganer le pick up plus que le pick up l'a magané.... OK, je devrais pas rire, mais elle est bien bonne, DakGab! Sentez vous à l'aise de rire! C'était une des premières question de Francis lorsqu'on était en route pour l'hôpital!!! Mais si ça peut vous rassurer, c'était un pare choc en métal d'un vieux Ford... c'est à tout épreuve ça!! Candy a écrit:et dit aux Dob ,que si ils reste pas tranquille ,menoncle Michou arive Ben honnêtement, je suis très contente qu'ils aient passé une semaine et demi chez toi avant...ils sont beaucoup plus discipliné et on continu a appliquer tous vos trucs.. et ça fonctionne à merveille! Ce sera très apprécié qu'ils soient tranquille pour les prochains jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je viens tout juste de prendre connaissance de ce qui est arrivéa Francis. Toutes mes pensées sont avec lui pour un prompt rétablissement et bon courage a toi. S´il y a quelque choses que je uisse faire fait moi signe. Tiens nous au courrant des développements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je ne viens pas souvent fouiner dans vos affaires, la gang de la Rive-Sud, mais je suis tellement désolée pour ce qui arrive au beau Francis... Je suis certaine que tu vas prendre bien soin de lui, Jessy... Heureusement que les blessures sont mineures Dis-lui qu'on lui envoie plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Chiko et sa Fista Chihuahua le 10 juin Juste pour vous dire que sa été super le fun avec tout plein activité pour les Chi ! etk une bonne organisation de Mariloup et Vivianne La R-S Chiko et Pinto (une amie a Papou) ont r,aporté des prix Pinto ; agilité Pinto; 2em prix costumé Lise ; prix de presence Chiko : Prestation Chiko ; 3em prix costumé Chiko : Coup coeur (male ) des humains Nous étions aprox 20 Chi et voila la sorti de Chiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ayoye!!! Je viens de lire tout ca et tu l'a échappé belle cher Francis!!! Cette idée aussi d'atterir sur un vieux ford... mais ca l'air qu'on appelle ça du sport extrème! Sérieusement Francis prends bien soins de toi et quand tu retourneras sauter soit bien prudent...je ne suis pas sure que tu auras autant de chance que ça une seconde fois! Revenez nous vite en forme vous deux mais prennez tout le temps qu'il vous faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Candy a écrit: (...) Chiko : Prestation Chiko ; 3em prix costumé Chiko : Coup coeur (male ) des humains Bravo mon beau Chiko! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Charlot_bine a écrit:Candy a écrit: (...) Chiko : Prestation Chiko ; 3em prix costumé Chiko : Coup coeur (male ) des humains Bravo mon beau Chiko! Pierrounet Hooooooooooooooon! bravo mon Chiko d'amouuuuuuuuur! Matante Blonde est tellement fière! xxxxxx T'es l'plus mignon d'entre tous! xxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Allô, Jessy et Francis, N'oubliez pas de nous donner des nouvelles du blessé! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ben ce matin c'est un peu mieux.. vraiment juste un peu Francis est installé sur le divan du salon depuis 2 jours (divan inclinable). Il ne fait meme pas dodo avec moi parce qu'il a de la difficulté à se lever s'il est couché.. Je lui ai donc louer des films et des jeux de Play Station.. je change de CD lorsqu'il est tanné Il ne mange pas beaucoup parce que c'est difficile de croquer avec des dents cassées... alors est au "mou" depuis dimanche... et il commence à être tanné! Mais bon, je suppose que le pire est passé et que les prochaines journées ça devrait allé en s'améliorant... mais selon moi, il en a pour quelques semaines avant d'être complètement rétablis... Soyez sans craintes, il va vous revenir en forme Et Félicitation à Chiko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer en language SIMPLE comment se rendre au parc de Brossard? miciiiiiiiiiiiiii! xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tu prends ton char pis tu conduis jusqu'au parc? C'est simple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 13 juin 2007 DaKGab a écrit:Tu prends ton char pis tu conduis jusqu'au parc? C'est simple non? pfffffft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Non mais sans blagues, tu l'as eu ta réponse? Tu pars de ou dis donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 13 juin 2007 DaKGab a écrit:Non mais sans blagues, tu l'as eu ta réponse? Tu pars de ou dis donc? euh... de Longueuil mais tsé.... zai AUCUN sens de l'orientation.. . c'est pourquoi je demande un trajet simple simple simple pssst: en passant... tes étoiles sont ma gni fiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ok, de Longueuil, trajet simple... Encore là, ça dépend de ou tu pars à Longueuil, mais je vais assumer que tu es pas trop loin de la 116... Donc, la 116, jusqu'aux Promenades St Bruno, puis la 30 direction Châteauguay (on longe les Promenades, tu me suis? Tu dois connaître ça toi, les Promenades! ), donc la 30 tout le long, jusqu'à ce que tu arrives proches de la croisée avec la 10 (ya l'autre centre d'achats là, le DIX30... ), tu prends la sortie juste à côté, pour le Boulevard Rome (sortie 109 je crois)... Puis tu suis les pancartes pour le cinéma... Donc tu tournes à droite à la lumière... Et deux lumières plus loin, tu prends le Boulevard Rome à gauche (je suis pas mal sûre que c'est 2 lumières...) Le parc c'est une grosse butte, proche du chemin de fer. Le stationnement est juste avant la track à droite. C'est tu simple ça? Sinon, ben euh... Demande aux autres! PS: Je le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites