Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

La gang de la Rive-Sud (de montréal)

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde !

Juste vous dire que nous avont passer un super de beau sejour a Baie-St-Paul thumleft
en tout confience des gadiens de Candy et Chiko:thum up x 2:
Nous avont passe la 1er jounée chez notre eleveur ,2em jounée on a fait la tournée de Baie St-Paul jusqua Malbaie ,Super belle journée ,payages et tout le tralala ,je vous passse les details qui était fantastiques hihihihihiihihla 3em jounée un peut de tout , lol!

Candy et Chiko ont surment passer une belle journée a la campagne ,a Farnam avec Nath et cie , lol!lol! Tan mieux si tu as eu du plaisir avec eux , sa nous soulages de savoir quils ont été gentil avec toi
a toi , de nous avoir depanner avec Annick, vous etes des amours:kkk:

Chez Annick , wow !!!qu,el plaisir qu,ils ont eu et surment tres gatter
Candy devait se demander y é ou mon maitre pour me watcher par la fenetre lol! . et notre Chiko a fait dodo avec Annick et Phyl , Chiko ne devait pas se plaindre lui
J,ai eu la chance de voir les photos que Phyl a prisse ! Wow !!!!!!que mé chien sont beau !!!!! Phyl y é super bon thumleft , etk je laisse Aninck qui va vous mettre une couple de photo

Les gars bon 12 em aniversaire en retard

sa fait du bien de prende du temp pour les humains nous on a bien aimé

Wow Michel!!! Que de beaux commentaires au sujet de ta belle Candy!!
Félicitations à vous deux!!

Bon anniversaire un ti-peu en retard Pierre et Paul Félicitations pour votre couple qui respire l'harmonie.

Bravo Michou et Candy Un vraie belle et bonne équipe

Invité
les filles

Justement , ji retourne dimanche le 16 sept et surment en oct aussi lol!

Désolée, pas disponible non plus... c'est un peu vite dans le temps...

Bonne chance dans vos démarches si ça fonctionne pour vous! thumleft

Invité

Wow! quelle bellle matinée que j,ai passer ce matin au herding !
Marie-eve et Gadjo etait present aussi !Gadjo est super thumleft

de mon coté j,ai amener Phyl a Annick pour prendre des photos , ben oui je me suis payer le luxe de cé service lol!

Une apercu de ma matinée!
Rentrée seul avec Candy ds enclo et pratiquer la base en suivant la cloture et les zizag apres ,(moi ,mouton et candy) les mouton doit toujour nous separé entre Candy (arierre des moutons )et moi (devant les moutons) , pausse , suivi de direction a distence avec Candy et les moutons ,cé dur a décrire mais j,ai bien aimé ce truc la mouahhhhh
Nous avont transferer , Candy et moi les moutons d,un enclo a autre WOW ! ben non pas a perfection !!!!!
ensuite j,ai essayer de reprende le jeux ds autre enclo et de faire le slalom avec les moutons Candy était trop fatiquer et MOI aussi lol!
et voila ma belle aventure ,et le prof ma surgere d,aller a la compet en oct pour tout race en herding , que nous pourrions bien .... ne non, je ou nous sommes pas pret !

C'est donc ben cool ça Michel!!!!
Penses-tu qu'on va pouvoir voir des photos de tout ça? Cool

Invité

D'après moi, dans pas long, notre Michel va s'acheter une canne et des moutons Razz . Je l'ai vu aller et il est très bon berger.

Michel, je ne sais pas si tu as été aussi fatiguée que je l'ai été, mais j'ai du faire une petite sieste en revenant chez moi question de me remettre de tout cela, pourtant j'ai seulement regardé les chiens et je n'ai pas bougé de la matinée.

Gadjo a bien aimé ça et il a eu un focus comme je jamais auparavent. Il a démontré un fort intérêt, je pense que je vais être obligé d'y retourner avec lui.

Marie

marie la gaffe a écrit:
D'après moi, dans pas long, notre Michel va s'acheter une canne et des moutons Razz . Je l'ai vu aller et il est très bon berger.

Il prépare son après carrière sans doute

Sans rancute Michou

PS je vous joins une photo d'une maman très fière de sa grande fille prise dimanche quand on était au Canyon de Ste-Anne

Nath,

j´espère que c´est celle la que tu vas inscrire au concours.

elle résume tout

Honnêtement Embarassed OUI

Je la trouve tellement belle cette photo (ma fille aussi bien sûr) mais la composition, la sérénité presque contemplatrice avec l'arc-en-ciel tout quoi

Et en plus le foulard très bien identifié représentant la journée sortie de chien au canyon.

Tout y est.

Invité

Isa ,
vue que je suis nul pour metre des photos ici ! je vais te faire une selection par MP, bientôt !

Marie-eve
k cé sa ,te piquer un somme lol! ta juste regardé toi Phyl aussi a fait un somme au retour ! moi , j,ai prit une pausse sur ordi , chez Cosco apres ,et etc,,,vous etes pas toffe les jeunnes:tire la langue

Nath
ne non ,avec mé chien sa sera toujour le plaisir avant tout , pas de job avec eux:thum up x 2:

ah oui !!! avez vous vue annonce a la télé de loto quebec , Triplex , le gars a la fin qui sort de chez lui . sa serais Marcounet , sa doit etres son frere jumeaux, avec une pere de lunette diferente

Parlant de loto-Québec ils ont un concours de photos de chiens pour mettre sur une nouvelle loterie Les infos sur leur site

Jacobus a écrit:
ah oui??? ou ca??? j'ai rien vu

Ben minute je retourne voir j'ai vu ça la semaine dernière en vérifiant les résultat de mes billets J'espère que c'est pas déjà fini

Candy a écrit:
Isa ,
vue que je suis nul pour metre des photos ici ! je vais te faire une selection par MP, bientôt !

thumleft Parfait Michou! Je m'en occuperai ensuite si tu veux que je les mette ici.

Marie-Êve, bravo pour GAdjo!!! C'est vraiment cool cette activité... faudrait ben que j'me déniaise pour y amener Boguey... Rolling EyesMr.Red

CachouCesar a écrit:
Jacobus a écrit:
ah oui??? ou ca??? j'ai rien vu

Ben minute je retourne voir j'ai vu ça la semaine dernière en vérifiant les résultat de mes billets J'espère que c'est pas déjà fini

C'est platte je retrouve plus les infos C'était en bannière dans la page des résultats peut-être que le «concours photo» est fini Dommage j'ai juste pas eu le temps de regarder ça comme il faut

Super!!

Je vois que Candy a commencé à avoir la même maladie que Boguey... ... ... : La GRRRANDE langue!!!!

Ça a l'air vraiment trippant cette activité. Est-ce que c'est compliqué à faire comprendre à ton chien ce que tu veux ou ça vient d'instinct?

Si ton chien a encore l'instinct ca viens tout seul, il faut juste qu'il comprenne ce que tu veux de lui.

J'aimerais bien y aller, si ca te dit Isa de venir voir ca tu est la bienvenue.

Frisbee_Scout a écrit:
Si ton chien a encore l'instinct ca viens tout seul, il faut juste qu'il comprenne ce que tu veux de lui.

J'aimerais bien y aller, si ca te dit Isa de venir voir ca tu est la bienvenue.

J'aimerais beaucoup... tenez-moi au courant et si je suis disponible, je vous suis!

Coucou, la gang de la Rive-Sud,

Je viens de remarquer qu'en ce moment, sur le forum, il y a Boguey, Candy, Cachou, Frisbee, Schummi... Hey, c'est ma tite gang! Allô! Ça fait longtemps que je vous ai vus!

Pierrounet

Invité

Cou cou a toi !
le facteur a été gentil pour vos chien aujd lol!

Hé hé,

Je savais bien que tu serais le premier à me répondre... Wink Oups, j'oublie Nath (Cachou) qui t'a devancé!

P

Candy a écrit:
Cou cou a toi !
le facteur a été gentil pour vos chien aujd lol!

Oui, Mondou me comble de cadeaux! Merci, Michou!

P

Pour ceux qui se demandent de quoi on parle, j'ai trouvé un os-boomerang de chez Mondou après ma boîte aux lettres, aujourd'hui! Du courrier pour les pitous!

P

Invité
sa vient de Nath (schummi ) pour os et les 5.00$ (rabais )de moi

Candy a écrit:
sa vient de Nath (schummi ) pour os et les 5.00$ (rabais )de moi

Wow! Beau travail d'équipe! Merci, Nath (Schummi)!

P

Invité

Ben oui je wacth toujour si tout est Ok chez eux thumleft

pis j,attend invitation d,aller voir leur nouvelle cuisine lol! a intérieur vue de dehord cé pas mal beau:mmm:

Candy a écrit:
Ben oui je wacth toujour si tout est Ok chez eux thumleft

pis j,attend invitation d,aller voir leur nouvelle cuisine lol! a intérieur vue de dehord cé pas mal beau:mmm:

Ben, ce soir, là, y est un peu tard, pis je donne des cours en ligne pas mal tous les soirs, mais c'est vrai qu'on a hâte de vous montrer notre nouvelle cuisine... Il reste encore des petites choses à finir...

Pierrounet

PS: Ah, il y a Rachel qui vient d'apparaître sur le forum! Allô, Rachel! Et Claude, allô Claude!

Invité

bla bla bla , des excuses
en 2 min je uis chez vous
ok d,abord se soir moi je suis fatiguer lol!

Candy a terminer son Agilité Novice ce soir cheers

Ben, Michou, viens demain, mon cours est à 18h30, ça dure juste 1h15, je devrais être dispo à partir de 20h00; donc si t'as le goût en soirée... Ou viens mercredi, je suis là toute la journée!

thumleft

Bon, je vais aller faire dodo, là, ça a été plaisant de clavarder avec vous autres!

P

Coucou a vous autes!!
Je suis surement retard mais un bonjour ou bonsoir...agrr c'est coucou

héhé

Alors COUCOU!!

émi

mimya a écrit:
Coucou a vous autes!!
Je suis surement retard mais un bonjour ou bonsoir...agrr c'est coucou

héhé

Alors COUCOU!!

émi

On s'est manqués de peu! Coucou! Toi aussi, viens faire ton tour ce soir, t'es pas loin...! (Le lave-vaisselle fonctionne très bien...!)

Pierrounet

hey hey! Y'a eu de l'action hier soir!!!

J'ai manqué ça... ... ...

Boguey a recommencé hier à sortir dans un parc à chiens alors bientôt, on se revoit!?!!! thumleft

Ciao à toute la bella gang!

Salut la gang, samedi je vais aux moutons avec mes loups et je vais avoir des photos et peut-etre un p'tit vidéo pour vous!!!

Boguey a écrit:

Boguey a recommencé hier à sortir dans un parc à chiens alors bientôt, on se revoit!?!!! thumleft

Ça serait agréable, surtout que la gang s'est moins fréquentée cet été!

Au plaisir de se revoir!

Pierrounet

Boguey a écrit:

Moi j'ai fais ma première sortir au parc ce soir! Il y avait tout plein d'inconnus. Je garde Taïga (ouf!! ça en a dedans un border collie!!! affraid ), donc je suis allée le faire courir avec Cayenne. Jeudi soir j'y retourne avec Nath (CachouCesar) probablement. Je ne veux pas planifier de sortie ici, mais sur sortie de chien, on dirait que moins de gens vont consulter les post pour les sorties. Donc voilà! Ce serait génial si d'autres venaient jeudi soir!! Je m'ennuie de vous autres!! thumleft

AHHHHHHHHHHH maudine j'aurais du dire OUI Rachel parce que j'ai telllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement perdu mon temps à cette réunion

C'est pas professionnel pour 5 cents on aurait dit une rencontre de papotteuses pas capable de suivre un ordre du jour pis de garder le niaisage de jasette pour la pause de fin de rencontre

J'suis encore toute

Désolée pour la montée de lait mais faut que ça sorte sinon je vais ruminer ça longtemps

*rire* on se reprendra jeudi soir Nath!! thumleft

Correct pour la montée de lait, on est là aussi pour ça!! lol!

• Créer...