Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

La gang de la Rive-Sud (de montréal)

Messages recommandés

Pauvre ti ou gros bébé hercule..mais la au moins y va aller mieux!!
thumleft

REESE ET JF....... etes vous libre a soir pour aller au parc ce soir st-hubert genre...?? jaimerais vous voir

Reese a écrit:
Salut la gang!!!

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ non, je ne suis pas mort! Mais, je suis malheureusement pas mal occupé. Je travaille beaucoup et j'ai commencé des cours de batterie alors... moins de temps pour aller au parc à chien. Je ne néglige pas Reese pour autant. Oh non. On marche beaucoup.

L'affaire qu'il y a c'est que je n'ai pas trop le temps d'aller voir sur les forums où vous êtes à tel ou tel jour. C'est un peu spontané mon affaire. Je pars souvent le dimanche après-midi à pied et je vais au parc à St-Lambert. Sinon, j'ai été quelques fois à St-Bruno mais, il n'y a jamais un chat... ni un chien. Donc, c'est un peu plate pour Reese!

Mais bon, je vais tenter de vous suivre un peu pour quie Reese puisse voir ses amis à nouveau. Et moi aussi!

Ciao!

Ah ben! Yé là lui!!! Wink

Justement, mon chum me demandait ce qui arrivait de toi... ... ... ... Rolling EyesWink

J'espère bien qu'on pourra te voir bientôt!
Si tu veux suivre les déplacements de la gang, tu es mieux d'aller sur SDC, c'est là qu'on se donne nos rendez-vous la plupart du temps...

À bientôt! thumleft
Isa

Pierre devait surement etre cacher dans les fleurs a lavant de la maison..en attendant michou revenir.. pour nous dire se qui en est..

WOOWW ta réussi ta mission!! hihiihihih

Bon retour Michel!!!!!!!!!!! donne nous des nouvelles

émi

Ben non! J'ai pas eu besoin de me cacher dans les fleurs... Oubliez pas que j'avais des sources d'info privilégiées (Pat, Candy et Chiko!)... Et j'ai pris mon téléphone pour appeler Michou ce matin! Je l'ai pas encore vu, mais je présume qu'il est bronzé, le , parce que lui, il a eu du là-bas!

Pierrounet

OUi il a surement eu chaud et nous on a eu froid..

y va rire de nous..hiihih

émi

Invité

Et oui de retour Hier soir !

Dissont que j,ai un beau tan , deja ds la douche ce matin je commencait a palir lol!
J,ai passer une superbe de belle semaine cheers , Du soleil tout les jours , chaude temperature , pas de pluie , thumleft
Hotel était de moyen a bien , surper de longue plage , a une 1/2 heure de la Havane , donc a 2 reprisse me suis promener seul de jour , et le soir de ma Fête , souper ds un resto cubain avec 14 vacancier(re)

En gros cé cela ,

Et la , avec Candy qui cé blesser (blessure sur la tete (petit cicatrice en voie de guerisson)) vendredi au parc, je vais m,abtenir des parc cette semaine

D,un gars qui a prit un verre a votre santé (humain et canin)et a penser a vous ! salut

Je l'ai vu! Et il est bronzé, comme je l'avais prédit! Et il m'a montré sa bédaine! Et ses photos! Ouain, vous devriez voir la piscine de son hôtel... il couchait pas dehors, mettons!!!

Pierrounet-un-tantinet-jaloux

Invité

Cé vrai qui est cute ds sa laideur Laughing

Mais neuronne sont encore au neutre de mé vacance lol!

Candy ce soir a adorer sa marche a la pluie , ds le fond cé sont secret pour son beau poil , douche naturel

Paul tu vient de savoir le:?: , Charlot avait un beau poil a votre retour de vos vacance

a quand une marche en gang a la pluie

Citation :
a quand une marche en gang a la pluie

Quand je cesserai de me foutre du Spraynet dans l'toupet clisssss! en attendant... OUBLIEZ MOÉÉÉÉÉ si y mouille! lol!

Citation :
Je l'ai vu! Et il est bronzé, comme je l'avais prédit! Et il m'a montré sa bédaine!
( Pierrounet )

t'as vu ses Bobettes au Pak à chien et maintenant il te montre sa Bedaine???????? euh..Mon Beau Tit Pierrouneeeeet... Tsé.... Ze veux pas alimenter de rumeur MOIZZZZE MAIS....... Twisted Evil

Salut la gang de la rive-sud, y a un petit bébé qui est né cette nuit, les perents sont très heureux, fait un voeux c'est ...
Petit bébé est né cette nuit vers 3hrs et pèse 7.1LB. La maman a eu une césarienne.

Aller deviner???

YOUPPY!!! un ti nouveau!! héhé

FÉLICITATION

Ummm pour dire différent une tite fille??

et koi est le nom de ce ti paquet d'amour?

émi

Bon!!!! J'attendais des nouvelles mais faut croire que les rumeurs courent plus à Boucherville qu'à St-Isidore!!!!! cheers

FÉLICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE PARMIS LES AMOUREUX DE PITOUS PETIT BÉBÉ D'AMOUR!!!

Super!! J'espère que la maman ne s'en ressentira pas trop de douleur d'une césarienne... Bon rétablissement Chantal!!! thumleft

Bon congé Stéphane!! thumleft

Et Boguey vous donne une GRRRRRRRANDE léchouille avec sa grrrrrrrrrande langue!!!!

Profitez-en bien!
Isa et Robert

Invité

YES BRAVO
:zz
UNE PETITE queen

Ben, est-ce qu'on sait si c'est une petite fille ou c'est juste Michou qui invente ça?

(En passant, on veut TOUS et TOUTES être menoncles et matantes de ce ti-bébé-là!)

Pierrounet

Invité

Hey mon toué !
Annick a ecrit :Aller deviner???

J,ai donner mon choix tout simplement , ques-ce que tu veut! j,ai un faible pour les filles

Moi j'le sais moi j'le sais!!!! c'est que j'ai des bons contacts!!!

Félicitation à Chantal et Stéphane et bienvenue sur la rive sud au nouveau bébé!!!

WOW!!!!!Quelle belle nouvelle ce matin....

Bravo et toutes mes félicitations aux heureux parents!
Un prompt rétablissement à toi Chantal

Bienvenue Anaïs

Invité

Bonne semaine a tous thumleft

Vu que Candy a fait seulement des marches la semaine passser , .Hier j,ai été a la sorti de SDC Presque iles . pour la défouller au max !

c,était quasiment la sorti de Berger australien . 4 en tout sur 8 chien

J,ai bien aimé endroit , la traille a prit aproxx 1.30 a 2.00h ,

Pis cé seulement a 30 min d,ici cheers

Candy a dormi tout le restant de la journée ,

ce n,était pas si bouetteux que ca , mais un ptit rincage a arriver a la maison lol!

J'aimerais savoir si il y a l'autoroute ou une rue qui passe pas loin de là. Car si j'y vais ça va être la première fois que je laisserais Zeus détaché et je voudrais pas qu'il se fasse frapper !!!!!

Merci

Je posais la question car j'ai un très gros nez de chien, qui aime aller assez loin et j'aurais trop peur que celui-ci se fasse frapper.

Mais ça l'air écourant comme place.
Pour l'hiver est-ce qu'il prête des ski de fond ??

Merci

Invité

Candy , elle aussi va au loin , oui oui bizard pour un Berger australien , mais elle va tres souvent a l,aventure , mais revient toujour thumleft

Zeus et Candy iron ganbader ensemble lol!

Candy a écrit:
Candy , elle aussi va au loin , oui oui bizard pour un Berger australien , mais elle va tres souvent a l,aventure , mais revient toujour thumleft

Zeus et Candy iron ganbader ensemble lol!

Hem-hem, elle revient pas toujours, il me semble... Elle t'a pas déjà planté là à J-L, un soir, Michounet? Pourtant, quand on l'a sortie durant tes vacances, elle nous suivait toujours quand on partait...

Pierrounet

Invité

erreur de jeunesse pour candy
elle est rendu MMe maintenant sage comme un
J,ai mal a gorge tout un coup lol!lol!lol!

michel comment va la tete a candy la??

ohhhh sa se tire la pipe ici

je sais pas pourquoi mais je sens que pierre va penser croche Shocked

Invité

Emi , je ne fume pas de cigars

La cicatrice a Candy va bien !

michel..il a fallu que je pense pour ton affaire de cigare avant de rire..ouin je pense que je suis fatiguer plus que je pensais...hihi

Invité

Comme plusieur le save deja !

Scout et freezbe , sont ariver hier matin chez moi , pendant que leur parent sont a Quebec , et oui il revienne deja aujd (les parents) , il vont venir les checher ver 5,00h

a date tout se passe tres bien , toute un acceuil a mon retour de travail , 4 chien qui veulle des flatouille en meme temp lol! et qui en aura le plus
On a été a JL a la belle pluie ds heure du souper , et oui , en temp normal je kipnappe Charlot ,mais javais pus de place d auto

Comme bon gardien , il ont eu droit a un brossage extreme , pas p.c.q. qu,il ont été negliger , juste sastifaction personnel

Nous étiont 6 ds la chambre cette nuit Chiko ds son lit , Candy qui fesait le wacht dog sur notre lit , Scout coucher sur le coté du lit a Patricia parterre et Freezbee le garde du corp ds la cadrage de la porte

A 10.00h ce matin , Papa Phylipe a apeller pour avoir des news ,
je lui est dit que cé chien sont malcomonde ben non je lé rasurer et qu,il ne vienne pas les chercher avant 5.00h

et voila histoire du gardiennage des chiens a Annick et Phyl

Ben moi je m'ennuie d'eux bon!!! Pis Jacob aussi!!! (Jacob est méga tannant y sais pas quoi faire pis en plus la sortie de cet apres midi est annulée)

La maison fait vraiment vide sans une tonne de toutou mais les chat sont tellement heureux!!!

Peut-être que la prochaine fois c'est nous qui va garder

Candy a écrit:
On a été a JL a la belle pluie ds heure du souper , et oui , en temp normal je kipnappe Charlot ,mais javais pus de place d auto

Scout coucher sur le coté du lit a Patricia parterre

Tu négliges le pauvre petit Charlot qui s'ennuie et tu fais coucher Patricia à terre Evil or Very Mad

C'est peut-être juste moi mais je trouve pas ça correct du tout!

Paul

Elle est bonne Michou!!!!
Tu ne le sais même pas mais tu fais de l'humour incognito!!!!!!!!!!!

hihi! haha!

Eh! J'te dis qu'y'avait du peuple chez vous en fin de semaine?!!!! Wow!
Y'a d'la joie dans c'te maison-là!!

T'es un ange mononc'gâteau!!

Isa

Invité

Merci Isa salut

Paul . Cé quoi que tu trouve pas correct BouletQuestion que je neglige Charlot ou de faire coucher Patricia a terre ???
ou les deux lol!lol!

Candy a écrit:
Merci Isa salut

Paul . Cé quoi que tu trouve pas correct BouletQuestion que je neglige Charlot ou de faire coucher Patricia a terre ???
ou les deux lol!lol!

On te laisse deviner...

Ouain, maintenant que ta visite est partie, tu vas t'occuper de nous autres! T'as pas attendu longtemps pour t'ennuyer, ils viennent juste de partir - s'ils sont vraiment venus chercher les chiens à 17h00! Mais j'ai pas l'impression que Phil a dû te laisser ses bébés une seconde de plus...

Pierrounet

Invité
tu te met le doigt ds ..........
heure sur le site né pas reculer

Nien nien . Phyl , nous fait totalement confience ! 17.00h est passer et il sont pas venu il devrais ariver bientôt SadSad

sa fait que j,ai encore mé pensionnaire

Candy a écrit:
tu te met le doigt ds ..........
heure sur le site né pas reculer

Nien nien . Phyl , nous fait totalement confience ! 17.00h est passer et il sont pas venu il devrais ariver bientôt SadSad

sa fait que j,ai encore mé pensionnaire

Ah ben là, si Laurence dort sur la switch, c'est pas mon problème! You-hou, Laurence chérie, peux-tu changer l'heure, SVP? Wink

À ta place, Michou, je comencerais à sérieusement m'inquiéter si Phil n'est pas encore venu chercher Frisbee et Scout! affraid

Pierrounet

C'est pas Laurence qui peut changer l'heure.. C'est a vous de le faire!!
Pour ce faire: profil, préférence, et vers le bas, votre heure doit etre présentement a -4 hrs donc l'ajuster a -5 hrs! Laughing

isabelle a écrit:
C'est pas Laurence qui peut changer l'heure.. C'est a vous de le faire!!
Pour ce faire: profil, préférence, et vers le bas, votre heure doit etre présentement a -4 hrs donc l'ajuster a -5 hrs! Laughing

Invité
Isabelle

Hey ,les garcons , Charlot et Miro vous ont tu faite depenser beaucoup auj au reveil du maitre ?????

Bon, bon, bon, y faut tu que je m'en mêle!!!

Mes garcons sont de retour a la maison, pis y sont en pleine forme mais fatigué. Le chat leurs a manquer, ils sont présentement en observation devant Wooshie et Jacob attend d'avoir des amis qui veulent bien jouer avec, il les attendait avec patience. Mais rien a faire il sont au repos.

Nous somme fière de nos garcons car ils ont été sage et très gentils et obéissant.

Félicitation a nos gardiens préféres a qui ont peut faire entièrement confiance, qui sont des amours.

• Créer...