Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

La gang de la Rive-Sud (de montréal)

Messages recommandés

Candy a écrit:
Isabelle

Hey ,les garcons , Charlot et Miro vous ont tu faite depenser beaucoup auj au reveil du maitre ?????

Ah ben, ah ben! Ouain, t'es bien informé, t'as des espions sur SDC!!! affraid Je vois que Guylou936 (maman de Kachou) s'est ouvert la trappe! Je suis allé vérifier sur SDC et effectivement, elle a parlé de notre belle rencontre au Réveil du Maître! C'était assez amusant quand elle m'a demandé le nom du chien et que j'ai dit Miro... "Ah, ben oui, c'est Miro! Et ça, c'est Charlot!", qu'elle a dit ou à peu près. On a l'habitude d'être reconnus, avec nos deux vedettes! Mr.Red

Plus de détails sur le post de Miro et Charlot...

Pierrounet

P.S.: Bon, OK, Laurence, tu dormais pas sur la switch après tout! lol! Merci pour le mode d'emploi, Isabelle! thumleft J'ai réussi à changer l'heure!

Invité

Bon par quoi commencer !?!?!?

Boguey est chez nous depuis hier matin , pour le week-end !

3/4 h a une heure de fun ds la cour , un ptit repos ds la maison , et Patricia les retournes a exterieur dison 2 heure apres aproxx ! Ca été comme cela le vendredi , a part de la ptit marche de 1/2 h le soir ,

Boguey a fait le tour des coussins , mais prefere celle ou Chiko est le plus souvent ! mouahhhhh !

AH oui ! Chiko cé fait une nouvelle ami , cé drole des voir aller , Chiko ne chialle pas avec Boguey , mais y a une jalousse denomé Candy qui aime pas trop cela lol!

Aujd , Quand Boguey a la chance de voller le coussin bleu a Candy , Yes yé a moi cheers

Nous avons été au parc Jl ensemble et s,amuser avec Charlot
Candy a su par Boguey qui faut respecter notre place ds auto , ha ha aha aha

Ce soir repos pour tous ! et demain on va aller au sentier de Presque iles

suite demain !!!

Michel Candy Chiko et Boguey
p.s. Presentement tout les chiens dort , la bedaine plein , je sais pas pourquoi ? mouahhhhhhhh

de Boguey

Eh oui! Nous sommes allés chercher Boguey hier soir chez son mononc Michou et matante Patou et elle est exténuée!!!!!

Elle semble avoir aimé beaucoup beaucoup son séjour chez vous et même que dans la voiture, quand nous sommes partis, elle s'est assise sur la banquette arrière, la tête accotée sur le siège arrière à regarder dans la fenêtre arrière comme si elle disait "aaahhhhh... ze m'ennuie... mes zamis ne viennent pas avec nous..." puis elle s'est couchée tout le long après un grand soupir...!!!

Comment vous remercier... ... ... vous êtes des gardiens SUPER!!!

Et je suis très contente de voir qu'elle s'est fait un ami en Chiko et que lui aussi, en a bien profité!! Wink Pauvre Candy par contre... j'espère que Boguey a quand même beaucoup joué avec elle pour ne pas "trop" la rendre jalouse...

Désolée Michel que pendant les marches, ça ressemblait à J'avoue que je n'ai pas mis beaucoup d'énergie sur cette partie de l'éducation à Boguey... Mr.Red

Bon, faut qu'j'aille travailler...
Nous sommes très reconnaissants!
MERCI BEAUCOUP encore! Et de voir des photos où Boguey s'est amusée avec ses amis sans que nous y soyons... ça fait un p'tit velours au coeurs

Bonne journée à vous quatre!
Isa

Hey, gang,

Il faut absolument aider Zuzanna! Son Zorro est dans un état critique suite à une rencontre avec un porc-épic et elle commence à être à court d'argent pour le sauver! Allez lire l'histoire, si ce n'est déjà fait, sur /viewtopic.forum?t=7348&postdays=0&postorder=asc&start=0

Laurence organise une levée de fonds:
/viewtopic.forum?p=185700#185700

N'hésitons pas à aider Zuzanna à sauver Zorro, elle qui a été si généreuse de ses conseils sur le comportement canin!

Pierre

Invité

Isa
Tout le plasir a été pour nous

On ta meme pas souhaiter Bonne fête

BANNIVERSAIRE Isa

Isa , cé bon signe si Boguey regardait en arierre thumleft C,est signe quelle était bien

Hey j,ai pas fait ma suite du Week-end ,

Bon samedi soir on a regarder un film pendant que les 3 chiens était ds le coma lol!lol!

Une nuit sans problem comme la 1er , le matin pipi,caca et la bouffe et faut pas oublier de jouer dehord avec Candy et a interieur avec Chiko pour Boguey

Depart pour la Presque iles , tout a bien été !,que Boguey et Candy je né lé pas vue pendant 20 min ils était toujour en avant avec d,autre amis

Au Retour , vue que Chiko avait rester a la maison , le grand coeur a Boguey a prisse un 15 min de play avec Chiko

et tout les 3 un petit somme avant le souper

Je t,envoir nos photos cette semaine

Patricia fait dire , n,inporte quand pour Boguey , si je garde Boguey plus longtemp je vais lui aprendre a marcher au pied

heille la..la prochaine fois c'est supossé a etre a mon tour de garder BOOGUEY la!!!

émi

Candy a écrit:
Isa
Tout le plasir a été pour nous

On ta meme pas souhaiter Bonne fête

BANNIVERSAIRE Isa

Merci beaucoup Michou!! Même si tu ne m'avais pas souhaiter Bonne fête, c'est pas grave... toi et Patricia m'avez fait un maudit beau grrrros cadeau de fête!!!!!

Merci encore BEAUCOUP
C'est cool d'avoir un compte-rendu au retour...!!!!! hihi CoolWink

BONNE FETE ISA!! ca fais quel age la.... oupsssssssss

je sais que surement ca sera un secret..c'est correct.. Twisted Evil

on va boire un ti coup pour isa!! Rolling Eyes

hihi RazzRazzLaughingLaughing

isa isa isa isa isa isa ....iglooo igloooo iglooo...

ouin je te part une réputation la!!! lol!lol!

émi

Merci beaucoup Émi!

Oui... prenons un bon coup pour fêter ces ... ... ... années de belle et bonne vie!!!

Tu sais Émi que tu as déjà entendu mon âge... mais là, ce n'est pas de ma faute si ta mémoire te fait défaut! Peut-être que TOI AUSSI tu prends de l'âge ma vieille!!!!

Merci encore!
Isa

Ta daaaaaaa! mon 100e message! Je sais que je n'impressionne personne ici Laughing mais c'était une barrière psychologique à dépasser. Wink

J'ai hâte qu'il cesse de pleuvoir. Les chiens sont frustrés. Princesse passe la journée debout sur le divan du salon et elle jappe après chaque personne ou voiture qui passe sur sa rue. Hercule creuse des tunnels dans la cour et Lilo ne cesse d'appeler Princesse au jeu dans la maison. Ils ont BESOIN d'aller au parc!!!
Je ne peux même pas prendre une marche parce que j'évite que les voisins remarquent que j'ai 3 chiens. À la maison je fais un effort et je ne sors qu'un seul des gros blancs dehors, mais je ne peux pas faire de même en marche. Celui laissé à la maison m'en voudrait à mort!!

Rachel79 a écrit:
Ta daaaaaaa! mon 100e message! Je sais que je n'impressionne personne ici Laughing mais c'était une barrière psychologique à dépasser. Wink

WOW! En te félicitant pour ton 100e message, j'écris mon 1000e!!! Je m'en étais même pas aperçu! Yé, je vais devenir pot de colle!

Pierrounet

Charlot_bine a écrit:

Pierrounet

!!!
Embarassed Toi t'en es à 1000 pale
Va falloir que j'en aie de la jasette pour rattrapper ça. Mr.Red
lol!

Invité

FÉCILICATIONE RACHEL cheers

Pierre , tu l,était pas deja pot de colle

Laurence a écrit:

Evil or Very MadEvil or Very Mad Nenon... Faut venir SAMEDI! Rolling Eyes

pourquoi le samedi, moi aussi j'y vais le dimanche et michou aussi

Invité

Ta pas comprit Laurence , la gang de la R-S on veut pas te voir

Notre timming adonne mieux le dimanche

amicament votre

Candy a écrit:
Ta pas comprit Laurence , la gang de la R-S on veut pas te voir

Sois pas méchant de même, Michounet, ça pourrait se retourner contre toi! Tout d'un coup qu'on décide d'aller avec Laurence samedi, hein? T'aurais l'air fin, là!...

Pierrounet

Laurence a écrit:
Correct de bord... Je veux pas vous voir moi non plus... Sad

Rolling Eyes

aie, mets moi pas dans le même bateau que les gars Crying or Very sad

Rachel79 a écrit:
Hummmmmmmm... y'a pas une passe pour les 2 jours?

Non. J'ai déjà la chance d'avoir une passe exposant fournie par SDC et je devais choisir une des deux journées. Comme je ne peux venir les 2 jours, entre autres pour pas laisser mes chiens 2 jours de temps alors que c la fds que je peux avoir du temps avec eux versus la semaine où je travaille et qu'il fait nuit à 17h, j'ai choisi le samedi pensant qu'il y aurait un max de monde ce jour-là.

schummi a écrit:
Laurence a écrit:
Correct de bord... Je veux pas vous voir moi non plus... Sad

Rolling Eyes

aie, mets moi pas dans le même bateau que les gars Crying or Very sad

T'as dit que tu venais dimanche toi aussi!

Bon blague à part, je suis bien déçue mais non seulement chacun y va quand il veut/peut, de deux je fais des farces, je suis tout sauf une attraction et ne souhaite pas en être une, je suis plutôt du genre à raser les murs moi, et puis vous venez pour le SNAC pas pour moi!

On se reprendra aux partys SDC de la Belle-Gueule j'espère (Noël, Jour de l'an ou St-Valentin).

il est pas trop tard pour changer de jour. Exclamation

à moins que ce soit toi qui veut pas nous voir

schummi a écrit:
il est pas trop tard pour changer de jour. Exclamation

Sérieux, oui c'est trop tard. Ça fait déjà 2 semaines que Julie a dû me demander mon choix pour commander la passe à mon nom.

Ah ben, pauvre Laurence! Il faut blâmer Michou, c'est sa faute! C'est lui qui va au SNAC le dimanche et qui entraîne toute sa gang de la Rive-Sud... Quand quelque chose va mal, c'est à lui que tu dois te plaindre!

Ben non, c'est pas vrai, je fais juste l'agacer - Michou va m'étriper, là!

Voyons, Laurence, tu sais bien que j'aimerais beaucoup te voir, je ne sais même pas à quoi tu ressembles! Mais je suis sûr qu'il y aura plein d'autres occasions pour te rencontrer!

Pierrounet

Charlot_bine a écrit:
Ah ben, pauvre Laurence! Il faut blâmer Michou, c'est sa faute! C'est lui qui va au SNAC le dimanche et qui entraîne toute sa gang de la Rive-Sud... Quand quelque chose va mal, c'est à lui que tu dois te plaindre!

Pierrounet

je ne suis pas si influencable que ça. Rolling Eyes

j'y vais le dimanche car le samedi j'ai un cours d'électricité à laval de midi trente à 3h30

msid toi, peut-être que michou a plus d'influence sur toi que tu veux bien le laisser paraître

Charlot_bine a écrit:
Voyons, Laurence, tu sais bien que j'aimerais beaucoup te voir, je ne sais même pas à quoi tu ressembles! Mais je suis sûr qu'il y aura plein d'autres occasions pour te rencontrer!

Ah ah! Je peux t'envoyer une photo si tu veux en attendant! J'ai eu la chance de croiser Paul au pique-nique SDC qd il est venu avec Miro. Pour se croiser toi et moi, vous devrez donc venir aux partys SDC qui s'en viennent. Venez-vous au party de Noël par ex? Je suis toujours présente pour gérer le party avec Julie qd il y a un party en intérieur et nous en avons trois par année, Noël, Jour de l'an et St-Valentin.

Invité Lumi
C'est intéressant de voir qu'il y a une gang qui se rencontre sur la rive-sud.

Les parc à chien, c'est pas mal nouveau pour moi. Vous vous rencontrer où et quand?

Lumi a écrit:

Les parc à chien, c'est pas mal nouveau pour moi. Vous vous rencontrer où et quand?

Pour booker des rendez-vous, c'est sur sortiedechien.com que ça se passe et se discute Éric, comme décrit dans les règlements que je t'ai envoyés. Wink

S'inscrire là-bas est gratuit et ça ne parle que de sorties (l'inverse d'ici qui parle de tout sauf ça) et il y a plein de sujets de projets de sortie, dont plusieurs qui roulent en permanence juste pour la Rive Sud, car la gang en question est très active à ce niveau.

Invité

Wouan ! wouan ! sa discutte lol!

Laurence tu va tout méllayer Eric (Lumi) , tu parle que lé sorti son sur SDC thumleft Ok !

Pis ici , ds ce sujet on parle du SNAC et les partys de SDC .un peut complexe pour un nouveau menbre

Lumi , comme mentionner par Laurence , aller faire un tour sur SDC et au plaisir

Laurence en passent , les gars (Pierre et Paul ) serais disponible pour le samedi eux , mais prefere faire du co-voiture avec moi , son ship hein !

Pierre , j,ai une belle photo de Laurence avec Delf ,envoie moi un mp !

Schummi

Citation :
WOW! En te félicitant pour ton 100e message, j'écris mon 1000e!!! Je m'en étais même pas aperçu! Yé, je vais devenir pot de colle!

Bravo pierrounet Pot de colle! Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Lumi a écrit:

Comme le mentionne Laurence, va t'inscrire sur SDC, et va voir la section Projets de sorties sur le forum. Tu es intéressé à te joindre à nos sorties rive-sudiennes? Dans le sujet "Petites sorties Rive-Sud", c'est là qu'on se donne rendez-vous quand on veut aller au parc à la dernière minute. On a aussi nos sorties planifiées, les mercredis (sujet: Parc canin St-Hubert sortie le mercredi), les dimanches mais l'automne, à cause du temps incertain et de la noirceur qui arrive tôt, on n'a pas toujours tout le monde.

Bref, va vite sur SDC et au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie!

Pierre

Lumi, il nous fera plaisir de te rencontrer sur le site web www.sortiedechien.com!

Je vois que tu es à Chateauguay... peut-être qu'on pourra se donner rendez-vous parfois au parc de Chateauguay? Je suis de St-Isidore! Tu connais?

Je vais aller lire ta "présentation" pour voir si ça fait longtemps que tu as ton chien ou si c'est bel et bien un chiot que je vois...

Au plaisir de te rencontrer,
Isa

Invité

Depuis 2 a 3 semaine les rideaud e cuisine sont fermé chez les gars !

Ben oui je continue a les wachchers ds mé promenade pour savoir si les chien son ok ,les maitres , heeeeeeeee:lol!: lol!
Paul , ma dit , de pas le prendre perso ,cé a causse des voisins Boulet
Mais ce soir j,ai droit a un parade de mode Ben non ,les gars sont venu nous montré le nouveau manteau a Miro , avec Miro et Charlot , Comment pas le trouver bien thumleft , y é comme celle a Chiko mais 8 foi plus grand

Candy a écrit:

Paul , ma dit , de pas le prendre perso ,cé a causse des voisins Boulet

Quand je parlais des voisins, je ne parlais pas seulement des voisins immédiats mais aussi ceux, mettons, à 5 minutes de marche.

Paul lol!

BEUUUUUURKEEEEEEEE pukerpukerpuker
Avis aux copains d'Hercule. Je viens de lui retirer une tique sur la joue!!! Bon, je sais qu'il est le seul chien du parc assez lent pour ramasser en chemin une tique qui faisait du pouce... mais quand même!!! Vérifiez bien si les chiens qui vont aussi au parc de st-hubert n'ont pas de "gros boutons beige qui ont des pattes noires". re- puker

Mr.Red

ps: Miro, à la vitesse où il va, est lavé de tout soupçon. lol!

Merci Rachel pour l´info, c´est fort probable car autour du parc il y a beaucoup de chevreuil et ce sont eux qui sont porteurs et laissent les tiques dans l´herbe longue.

ESt ce le seul endroit ou tu crois qu´il ai pu entrer en contact avec le tique car si oui je vais en aviser l´APCSH.

Par chance que tu l´as trouvée dans tout ce poil.

En effet, c'est le seul endroit où j'ai promené Hercule depuis le mois de septembre, et avant celà, il ne prenait que des marches dans la rue. Donc c'est selon moi la seule probabilité. Oh, j'y pense, il est allé une seule fois au parc de st-bruno. Mais puisque c'est une vraie plage à cet endroit (vu la quantité de sable) et que j'imagine que les tiques se déplacent et attendent leurs "taxis" assises dans la végétation, et que le parc de st-bruno est situé au beau milieu du quartier industriel (donc pas de chevreuils), ça m'étonnerait qu'il ait attrappé ça là.

Invité

Rachel
J,ai bein aimé ton espression du tike qui fait du pouce et que hercule le slow motion du parc

Ici les 2 sont clean thumleft

Invité

En passent , pour ceux qui les saves pas , Gadjo et joker ( a marie la gafe ou Mari-eve) il sont chez nous depuis mercredi et reparte mardi soir!

Gadjo et Joker se porte bien thumleft

Joker le grognion lol! va fair une over dosse de flatouille avec Patrica ,ben non i sent plein vraiment pas ! et cé lui le boss de notre lit avec les autres chiens

Gadjo , Il se sent vraiment ds une colonie de vacance , une chum pour jouer avec une grande cour , qui fait le jardinier et emondeur , prend des marche comme mais y é

Cé vraiment special de voir 2 Berger australien ds la meme maison , il agisse pareil , le dodo , coucher(relax) , manipulateur , etc,,,,,,

Et voila le compt rerndu du sejour de Gadjo et Joker

C'est cool ça Michel et Patricia!!

Vous commencez vraiment à avoir une grande liste de clients... Winkthumleft

Isa

Invité

Je dois dire un gros MERCI à Patricia et Michel pour avoir garder mes deux toutous. Very Happy

Joker a tellement été flatté qu'il lui manque des patchs de poils affraid
lol!lol!lol!

Quant à Gadjo, nous avons été surpris, mon copain et moi, de voir qu'il était content de nous voir. Je pensais que Gadjo ne voudrait pas revenir du camp de vacances....

Et la, Question bizarrement Question , les deux sont couchés un à côté de l'autre dans le salon I don't want thatI don't want that

Encore une fois milles merci à Patricia et Michel....

Invité

Et la, bizarrement , les deux sont couchés un à côté de l'autre dans le salon

oui ta raison , p.c.q , ici , ils non jamais été coller , mais Candy et Gadjo, tres tres souvent , le ptit dodo coller ds la salon , en dessous de la table , cétait la 1er foi que Candy était coller sur un autre chien a part de Chiko lol!

Sa nous a fait Plaisir thumleft

• Créer...