mimya 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 que c'est cute!! Bon retour marie! PIs oui michel et pat on tres bien soin de tes 2 toutous marie tai tu grillé la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui je suis bronzée , mais je blanchis affreusement de jour en jour . Et la ce matin mon copain et moi, on s'est réveillé avec un mal de gorge et le nez qui coule ON A RAMENÉ UNE GRIPPE FLORIDIENNE quelle horreur... je vais devoir pour me faire des forces... marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Michel, dit nous, aura t'on la chance de voir Ashley au parc pour le mois à venir marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Et oui , Achley va etres chez nous pour un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Dans le but de bien la sociabilisé, tu te dois de nous avertir chaque fois que tu iras au parc question qu'elle voit des gens... marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 un mois!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhh lala de la torture michel ca.. tu va avoir du mal a la redonner émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 27 novembre 2006 Candy a écrit:Et oui , Achley va etres chez nous pour un mois Bon bon, chu jalouse la !! Sa va lui faire du bien a Ashley de décollé de sa maman et etre en ville ! Quand tu iras au parc avec Ashley, tu peux tu me le dire, que j'y fasse un tit colleux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Presque que tout le monde de la R-S , save que j,avait un coup coeur pour Ashley (bergeraustralien rouge merle) Sauf que quand je suis ariver du travail vendredi ,et que mon éleveur passait le week-end ici pour la confo du snac , Ashley a veilli et resemble plus a un male , elle est fait forte , et na pus sa ptit face cute ! J,avous , deception pour moi ! deja une grosse amelioration avec Candy Ds le fond j,ai un mandat avec elle , allors oui , la coupure ds un mois peut etres dificile ! , mais juste d,avoir remi Ashley ds le bon chemin je vais avoir ma sastisfaction Vous allez voir , vous autre aussi vous aller vous atacher a ellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi c'est le contraire de toi Michel, plus Ashley grandi et plus elle me fait trippé! Tu trouve vraiment qu'elle ressemble a un male? moi je lui vois une belle tete de femelle pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Michou va pouvoir tripper un mois avec Ashley! Moi, je l'ai vue au SNAC hier, elle est bien jolie mais craintive. On verra ce que menonk Michou pourra faire pour la dégêner! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 elle est tellement belle. mais effectivement, elle est très craintive. et pauvre elle, lorsqu'elle est venue pour me sentir, elle a poigné un choc. rien pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 28 novembre 2006 Ashley est totalement différente dans son environnement par contre! Elle est pas dememe pentoute chez elle! Elle a besoin de prendre confiance sans maman et de s'habitué a autre chose que sa campagne, vraiment, un séjour chez Michel va lui faire vraiment du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Coudon c'est tu jues te moi qui la pas vu? Te connaissant michel tu va faire des miracle avec elle!! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Schummi , Ashley est vraiment un beau petard avec ta reaction au snac j,ai trouver ca drole ,( laisse pas partir ca ) Emi , ben non , té pas tout seul de la R-S qui a pas vue Ashley , mais Marconet a pas le droit de la voir , y a trop les memes gout que moi coté femelle Merci du compliment Emi Changement de sujet Phil a prit des photo de notre Jessy , WOW quelle beauté .ou cé le photographe qui est bon Jessy peut etres en photo , femme d,afaire , ado ou rockeusse ou femme fatale oui oui Mais une fille super ordinaire qui fait tout son charme j,ai l,air teteux cé p,c,q, vous avez pas vue les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mouin... ... ... .... et ces fameuses photos dont tu parles Michel, on le verra nous?????????? Phiiiiiiliiiiiipe!!!!!!! Sont ziou les photos de Jessy là????????????? C'est pas fin ça Michel de titiller le monde de mègne!!! Allez... partage avec ta p'tite gang de la rive-sud!!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je vous en metterai bien une Mais ca reviens a Jessy de vous les montrées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben c'est sûr que ça revient à Jessy... c'est logique! Le problème c'est que Michel est venu VANTER ces belles photos de la charmante Jessy mais on NE PEUT PAS les voir NOUS... .... ...... Ben non Phil, je te taquine!! ... .... Mais je NE taquine PAS Michel par exemple!!!!! Toi mon mausus de... ... .... J'vais envoyer Boguey te faire une bonne mordée!!!!! euhhh... non, pas vraiment!!! Elle ne serait pas capable de faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Hier soir , Ashley , a vecu sa 1er experience au parc a chien avec chien on y avait été mardi mais y,avait pas de chien ! Pour une 1er , j,ai été sastifait , mais le plus importent , ce que les chiens de la R-S son SUPER Ils sont bien comprit le langage canin de Ashley , et l,on laisser tranquille Je sais bien que Charlot , Freezbe ,et Gadjo , voulais se raprocher de moi ,et qu,il ont bien comprit que Ashley , soit voulait me proteger ou elle avait Vous avez pus la flatter a causse de son état de . p.c.q. a la maison sans laisse on oublie ca Pour ceux qui l.on vue , elle a un corp de male , mais poillue comme un femelle , tout le contraire de Candy Pis Marcounet , va tu ma Dognaper (Ashley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je confirme ce que d'autres disaient, Ashley est très jolie. Timide mais si jolie! test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Wouan , la gang de la rive-sud est silenceux I doit surment se passer kchoose de votre coté Annick et Phil avec son nouveau site sur les photos Pierrounet , ben non , je parlerait pas de notre conversation telephonique et nos suposer marche avec Ashley Mari-eve et peut -etre son futur projet la nouvelle future coupe a Jacob ou Isa qui est notre lomgue distence en trajet Papou qui prefere les marches , Wouan pis tu marche ou Le masjesté Schummi Le dognaper de chien et cé aventure de Mia et Lilou Nos deux Dob qui tient le timming pis la je manque d,imagination pour les autres etk j,espere que q,avec tout ca vous aller placoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 On pourrait commencer par te féliciter, d'après ce que j'ai vu hier au parc à St-Hubert, Ashley fait des progrès incroyable, en 1 semaine il y a eu du changement, tu as un effet très positif sur elle. Mais tu as oublié de parler de ta nudité du mollet d'hier marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 marie la gaffe a écrit: Mais tu as oublié de parler de ta nudité du mollet d'hier marie sa majesté attend les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Je n'ai pas osé en parler, mais comme Michel cherche de l'action.... marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouaiiiiiiin, y'avait pas grand monde de courageux hier soir au parc!! Ce serait ti qu'on a peur du froid les copains?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Rachel a écrit:Ce serait ti qu'on a peur du froid les copains?? Tu sauras Rachel qu'on n'est pas frileux et qu'on était là tout l'hiver passé nous. Bon, y a pas fait très froid mais on était là quand même! Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Charlot_bine a écrit:Tu sauras Rachel qu'on n'est pas frileux et qu'on était là tout l'hiver passé nous. Bon, y a pas fait très froid mais on était là quand même! Paul Bon, désolée de vous avoir traités de frileux. Sans rancune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Nath , je pensait bien que Pierrounet aurait sauter sur l,ocassion d,avoir manquer la nuditer de mon mollet , mais té aussi blette que lui Ok, j,était le seul male humain et tout les filles presente était habilier pour affronter du -20 degrée , comme un bon male pas trop habilier , j.était geler comme une petite crotte et j,ai montré mon mollet denudé de sous vetement long ETK , ce soir j,ai eu la preuve que Mia est maltraiter chez elle elle a embarquer ds mon auto pour venir chez nous Ok pour les presents ,au aprc ce soir , Candy , a pas trop ecouter pour sens venir ds auto , stéphane , cé bien bidonner Rachel , le mardi soir n,est pas mon soir de parc , on peut etre frilleux au debut de saison , mais en janvier du -15 avec factuer vent ,on est la Paul , j,ai l,air de rien mais j,en sai des chosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Candy a écrit: Pis Marcounet , va tu ma Dognaper (Ashley) Michel marcounet fait dire que oui et il veit les 2 ché nous pour une journée en meme temps!!! alors c'Est quand qui fais demander??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Candy a écrit: ETK , ce soir j,ai eu la preuve que Mia est maltraiter chez elle elle a embarquer ds mon auto pour venir chez nous Euhhhhhhhhhhhhh QUÉSÉCA cette affaire la!!! ah ben la tanante.. ouin eellle est pas battu mais a lair de s'enmerder ché nous , je pense qu'elle veut se faire garder alors QUI la veut pour une journée?! hiihi pas drole la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Candy a écrit: la nouvelle future coupe a Jacob ou bon bon bon Michou se sent seul....tu manques de divertissement là pis tu fais appelé a nous autre??? Tu sauras Monsieur Michou que Jacob il est beau même quand il est laid! Il va retontir chez la toiletteuse le 18 pour sa coupe anti pompons dans les pattes...Il va être pareille comme avant mais en moins long...en attendant il apprend a rester sur le tapis pour fondre. Et pour te faire plaisir mon ptit Michou et pour te faire accroire que tu parles pas tout seul voici un fait ridicule: Jacob s'est brulé le fond du palais avec un frite qui a foutu le camps a terre quand je les ai sorti de la friteuse. C'est arrivé samedi soir et je m'en suis rendue compte hier...comme quoi c'est le petit chien le plus courageux et le moins plaignard du monde...conclusion apres y avoir donné un pilon de poulet pis qu'apres y se liche les babines d'une drole de facon, j'en ai conclus apres un sanck de papattes glacées pour y faire passer la douleur qu,il serait à la diete molle jusqu'a guérison...pauvre ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Candy a écrit:Paul , j,ai l,air de rien mais j,en sai des chosse Je sais, je sais, tu as l'air de rien mais on t'aime quand même Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Si vous aviez vu Ashley ce soir au parc, c'est incroyable le changement . Selon moi c'est Chiko avec en costume de Ashley. Elle joue avec les autres chiens sans vouloir les manger. Même lorsqu'un couple est arrivé avec ses 3 boxers femelles hyper énervées qui foutaient la pagailles, elle n'a pas paniqué, elle a seulement fait le velcro sur Michel. Bravo Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Marie OUi tu peut le dire , Ashley ma epatter hier soir au parc elle fait des progres enormes Mon eleveur sennui beaucoup , et a tres hate de voir les ameliration de Ashley et elle espere quelle va la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Si jamais elle ne la reconnait plus et que ca lui fait de la peine de savoir qu'elle n'est plus la même, je suis volontaire pour être famille d'accueuil, car maintenant tu ne la trouve plus cute et adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 je suis tres contente pour la cocotte... a va vivre plus un vie de vrai chien!! coudon michou je vais te psser lilloue quelque jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Hey la gang ! Les maitre a Charlot on passer sous silence la FETE a CHARLOT aujd Pour Ashley ,elle continue a bien aller , Mon eleveur devrais venir la chercher d,ici peut , ds une semaine aprox ! C,est titine on prit de la rougeur et sa vulve a grossie un peut !ou vice et verca signe que c. cahleur arive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonne fête charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 George est à la maison depuis hier. il est génial ce chien. évidemment, il a eu de la peine quand daniel est parti, il ne me connait pas après tout, mais ça a pas duré longtemps. je peux vous dire que la personne qui va l'adopter va triper ben raide. il est super affectueux. dès que je bouge, il est collé sur moi. je lui ouvre la porte, et il va faire son pipi tout seul avec schummi et ils entrent tous les deux. il s'entend super bien avec schummi et mon chat walter. j'avais un peu peur de devoir enfermer walter mais non, tout va comme un charme. je ne les surveille même pas. ils se sont même donné un bec hier soir. c'est drôle, schummi et george se volent les biscuits à tour de rôle, ils jouent au biscuit musical....... sérieusement, on jurerait que ça a toujours été mon chien. il m'écoute au doigt et à l'oeil. il fait même des saluts déjà ce matin. il apprend vite. on sent qu'il veut plaire et fait tout pour ça. si tu ne t'en occupe pas, il va se coucher sur son coussin et c'est fini. il s'adapte vraiment facilement. il a 12 ans mais pour vous donner une idée, lui et schummi, en attitude et en énergie, c'est pareil. il ne les fait tellement pas. sans joke, on jurerait qu'il a environ 5-6 ans. même son masque n'est pas prononcé. tout ça pour vous dire que si quelqu'un de la gang est prêt à lui donner une chance et à avoir plein de caresses et de becs, george est toujours disponible. peut-être aurez-vous la chance de le voir au parc demain, si le temps le permet et si la gang y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il a l'air tres interressant, mais maudit que jaurait le gout je pense fort a lui pour lui trouver une famille pourquoi ses maitres ne le veulent plus surtout a cette age la? émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Parce que daniel n'est plus jamais à la maison. ça lui arrachera le coeur mais pour le bien de george, il est prêt à la laisser aller dans une bonne famille. il a 12 ans mais ne les fait tellement pas. il est adorable et franchement, il a l'air tellement content d'avoir de l'affection. ça parait qu'il est seul souvent. il n'a absolument aucun problème de comportement et s'entend avec tout être vivant. il arrête pas d'aller chercher les jouets à schummi et joue sans arrêt. vas voir là comment il est sociable: http://www.auFeminin.com/album/george3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Wow! cool!! Mais... ... ... .... ... Nathalie... ... pourquoi ne le gardes-tu pas le beau Georges??? Déjà tu sais qu'il s'entend bien avec la maisonnée et ça ferait de la belle compagnie pour Schummi quand tu n'es pas là... Et je peux te GARANTIR que ce n,est pas plus de trouble deux chiens au lieu de un... allez... ... et ton ami Daniel pourrait le revoir à sa guise... ... ... Ne serait-ce pas une belle solution ça? Isa, qui ne se mêle peut-être pas de ses affaires mais c'pas grave... c'Est pour le bien d'un beau jeune pitou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'espère que le beau Georges se trouvera une bonne famille rapidement. C'est un beau nom pour un Golden de 12 ans mais ça devait faire comique quand il était un petit puppy tout énervé. Il me semble que Georges ça fait vieux bonhomme... Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Schummi Je suis d,accord avec Isa, Bon , Ashley , n,est pas partu encore ,elle a passer le Noel avec nous ! Comme de raison , elle a été malade le 24 dec ( vomi) le soir tard , dison ver 12.30h , juste avant que je pensait aller me coucher hier soir le 25dec , de retour de chez mon frere , apres 7.00h abesence, pipi,caca, ds cage , quelle bon retour a la maison Super de beau cadeau de sa part (Ashley) Mais la vie est belle et il neige aujd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ashley a l'air en forme aujourd'hui en tout cas. On l'a vu courrir avec Candy dans la cour en arrière. On était en promenade avec Charlot et Miro et Charlot voulait y aller aussi! Il tire toujours quand on arrive proche de chez vous mais là c'était encore pire mais on n'a pas cédé à ses caprices. Moi, je pars pour la Gaspésie demain et je reviens pour la nouvelle année. Bye, Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Paul tu sais bien que pour Charlot , chez menoncle Michou ,cé un camp de vacance pour les chien Oui Ashley pette le feux Je te souhaite un bon sejour , et soi prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Nath , pis pour le Golden de 12 ans , des news s.v.p. Et ben oui , Ashley a passer noel ,ici ! et sa annonce quelle va passer la nouvelle année (jour de l,an) aussi nous commenson a un mois né pas ........... Nous avons eu un party de frestylien le 27 dec chez nous et Ashley nous a epater Chiko se promenais de bras en bras et Candy faissait sa boss Demain le 30 dec , Boguey vient se faire garder , WOW un reveillon avec 4 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouiiii! Et elle a bien hâte de fêter avec vous... je lui ai montré une couple de p'tites gigues!!!!! Vous la testerez si vous voulez mais... ... ... ... elle ne danse que SI ses compagnons humains dansent avec elle!!! Et pis SI vous réussissez à la suivre (!!), j'exige des photos en guise de preuves!!!!!!!!! Elle a bien hâte de vous voir et de jouer avec Chiko et Candy! À demain! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est super le fun que Ashley progresse comme elle le fait. Le party de freestyle devait être un bon test pour elle. Désolé d'avoir manqué ça. Son éleveuse sera sûrement bien contente du résultat. J'aimerais bien voir Boguey danser sa petite gigue. A-t-elle une ceinture fléchée? Moi, je continue mes vacances à Matane et je reviens lundi. Je m'ennuie un peu de Charlot, Miro, Coucoune, Julu et Pierrot... En tout cas, c'est plus calme ici! ha ha! Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Paul , et nous ! tu t,ennuie pas trop de nous Si Isa amene la ceinture flecher , je prend une photo de sa gigue de la facon que cé parti la, tu pourra venir voir Ashley chez nous Cé plate tu manque toujour les Party chez nous va falloir organiser kchosse juste pour toi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites