Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Charlot_bine a écrit:Je m'ennuie un peu de Charlot, Miro, Coucoune, Julu et Pierrot... ...et Michou, Candy, Chico, Liloue, Mya, Scout, Frisbee, Tag, Seiko, Jacob, Papou, Boguey, Chanelle, Ashley, Criquette, Brad, Bret, Brenda... oups, je suis rendu où là? Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 té (Paulo) en passent , tout se passe bien avec Boguey et Ashley et la je part prendre une marche avec Candy seulement , ben oui un petit couple en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Paul, je suis vexée la, je suis peut-être nouvelle, mais tu as tout de même oublié Gadjo et Joker... marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Charlot_bine a écrit:Charlot_bine a écrit:Je m'ennuie un peu de Charlot, Miro, Coucoune, Julu et Pierrot... ...et Michou, Candy, Chico, Liloue, Mya, Scout, Frisbee, Tag, Seiko, Jacob, Papou, Boguey, Chanelle,Schummi, Ashley, Criquette, Brad, Bret, Brenda... oups, je suis rendu où là? Paul je me suis permis de modifier ta liste car je suis certaine que tu t'ennuies de nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Nath, je pense que Paul t'a confondue avec Criquette! Ça fait drôle de voir que Paul a écrit sur Animalissimo à partir de Matane, je viens de tomber là-dessus par hasard! Michou, c'est vrai que ça fait deux partys chez vous que Paul rate! Je compte les dodos avant le retour de mon ... ( ) Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut la Gang.. je suis de retour... dans la neige! hahaha c'est vrai que Nath ressemble a criquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Citation :Paul, je suis vexée la, je suis peut-être nouvelle, mais tu as tout de même oublié Gadjo et Joker... .....Puis Mokajou et son petit Charlie!!! Bonne Année à tout l'monde,santé,bonheur,et encore beaucoup de délires et de plaisir...C'est si bon de vous lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai peut-être confondu Brad et Bret avec les jumeaux Joker et Gadjo. Tandis que Mokajou me fait penser à Brenda. Bon, je m'ennuie de vous tous et j'arrête mes comparaisons avant de recevoir des roches par la tête au Parc (ou pire, des cacas gelés). Paul P.S. Bonne année et on se revoit en 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable des niaiseries que Paul écrit de Matane... Pierrounet P.S.: Il reste juste UN ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Seiko a écrit:Salut la Gang.. je suis de retour... dans la neige! Jessy est revenue, Jessy est revenue, Jessy est revenue! As-tu pleuré, quand tu as vu Francis à l'aéroport? Je lui ai demandé s'il allait pleurer, il m'a dit que non, mais que toi, peut-être... En tout cas, moi, je dis qu'il devait avoir le coin de l'oeil humide... Tu dois être toute bronzée, chanceuse! Tu nous conteras un peu ton voyage, j'espère! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Charlot_bine a écrit:Nath, je pense que Paul t'a confondue avec Criquette! Pierrounet t'es complètement malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je suis content que tu le prennes bien, Nath! J'ai surtout été chanceux; c'est à peu près la seule photo de Criquette que j'ai trouvée sur le Net et elle avait la même position de main que toi, les mêmes cheveux, presque le même sourire et un fauteuil au fond qui rappelle le sofa où tu es assise... En plus, la photo était de la bonne grandeur! Je ne pouvais demander mieux! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Candy a écrit: en passent , tout se passe bien avec Boguey et Ashley et la je part prendre une marche avec Candy seulement , ben oui un petit couple en amoureux Bien contente de voir que ça s'est replacé entre Boguey et Ashley! Et de voir aussi que tu prends du temps "juste" pour ta coucoune de Candy, c'est super aussi! Et aujourd'hui? Ça a bien été encore?? As-tu des nouvelles pour Ashley? Pierre, tu m'as vraiment fait rire avec la photo de Nat!!! C'était bien placé... une belle p'tite taquinerie d'amour pour Nathalie... chanceuse!!! Paul, on est loin tous les deux (moi, je suis présentement à St-Donat chez mes parents depuis hier jusqu'à demain) mais on continue à avoir de belles pensées pour nos ti-namis!! Et Jessy qui est revenue... ... ... c'est cool! As-tu rapporté des photos ?? J'aimerais bien voir ça cet eau turquoise et ce climat magnifique!!! Je n'ai pas vu Francis durant ton départ mais on l'a lu une couple de fois... il avait l'air de bien se débrouiller... le pôôôôôvre... il n'a pas pu profiter d'un si beau voyage lui... ... ... À bientôt gang! On se voit mercredi??? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 En tout cas si ca sort mercredi moi je vais y être parce que Jacob il se peut plus!!! Il a le comportement un peu chamboulé le pauvre mais mes parents ont pris un marche de deux heures avec lui alors ca lui a enlevé l'envie de galopper apres sa queue...nous on revient mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Tout le monde revien au bercail cete semaine Isa , si tu nous lie ce matin , Les filles vont tres tres bien en passent Isa , c,était hier mon souper , sa fait que si tu veut retarder un peut y a pas de trouble ! Ashley pas de pipi.caca ds cage ds notre absence de 7h Paul , pas de rigeudon pour Bogeuy hier ,les humain était parti f^ter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon ben... ... ... Michel, il te reste tout de même environ 3 heures pour prendre des photos "gigueuses" de votre fête avec Boguey et les autres!!!! Essaye pas de t'en sauver là... ... Paul et moi attendons les preuves!! Nous arriverons vers l'heure prévue surtout qu'il pleut fort ici et que la température est à zéro... donc le gel au sol est probable! J'espère que les routes ne seront pas trop glacées!!! À tantôt! Isa p.s. HOURRA pour Ashley!!!!! Tout un travail que vous avez fait avec elle... ils sont gâtés de vous avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 apres les menace de Isa Vous allez avoir les preuves de notre apres midi-canadien Je peut dire que Isa et Robert on resté trs suprit du changement de Ashley en deux jour , pour Ashley p.s. Isa , mon eleveur a recu un mail avec photo de Ashley ,pour lui r,apeller qua la un chien chex nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Premièrement, je vous dis sincèrement que Ashley a vrrrraiment fait un bon d'amélioration entre le moment où on a laissé Boguey le 30 et aujourd'hui au retour!!!! Elle approchait ELLE-MÊME Robert et moi-même pour se faire flatter (à moins que ce soit Michou qui lui donne du fil à retordre et qu'elle avait besoin de réconfort... ). Franchement, ton éleveur, Michel, sera épatée! Et si elle ne l'est pas, laisse-le moi savoir!!!!!!! Je vais aller lui en parler une p'tite shot moi-même (après que Patricia y soit passé... ... ... ) Deuxièmement, je suis surprise que Michel ne nous ait jamais invité à une "Soirée Canadienne" comme dans l'bon vieux temps!!!! Parce que, les amis, vous allez voir qu'ils se sont faits toute une p'tite fête c'te gang de bon'yeu là!!! Les p'tites gigues et les bons rigodons "enfêtaient" la maison!!!!! Voici les preuves: Boguey qui se prépare: Boguey en action (r'gardez-lui la babine! À défaut d'avoir une bombarde-Ruine-babine (instrument), elle se fait aller la babine!) Et maintenant, on y va en gang; Chiko est ben prêt!!! Puis, c'est le repos... un moment bien attendu des "plus vieux"!!! C'était la fête j'vous dis pas!! Merci Mon'onc Michou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Michel, es-tu certain que tu as bien compris quand ton éleveur t´a laissée Ashley, elle est peut être sous l´impression qu´elle te la donnée plutôt que de te l´avoir laissée pour la sociabilisée. Envoi lui un tracé pour se rendre chez toi, elle ne se souvient peut être plus du chemin. En tous cas j´espère qu´elle va grandement appéciée tout ce que vous avez fait pour Ashley en voyant tpot le progrès qu´elle a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Les photos disent tous, c'est super de voir des chiens qui sont près pour leur rigodon... Il est tu pas formidable ce Michel!!! Je crois Lise que tu as raison elle a oubliée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Wow! Quelle belle soirée canachienne chez Michou! Je suis revenu hier et je suis bien content de retrouver mon p'tit chum et mes pitous et mes minous. Je trouve que Miro a encore grandi... Michou : on va à Québec le week-end prochain, veux-tu qu'on embarque Ashley? Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Charlot_bine a écrit: Michou : on va à Québec le week-end prochain, veux-tu qu'on embarque Ashley? Paul Ooouuuuuhhhhhhh... Paul, j'espère que tu es sérieux dans ton offre car si j'étais Michou, je dirais OUIIIIIII!!!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut la Gang Hier , j,ai envoyer un mail a mon eleveur avec des photos , ben la ,j,ai eu des news Elle devrait venir cherché Ashley dimanche si une autre chienne acouche avant ou apres et si la temperature est Ok ! Mais Paul ,si té serieux je pense que je te mettre en contact pour le relais a Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 avec la sorti au parc se soir ! les present ,autent que moi , mechante ameliroation de Ashley J,ai mentionner ds un mail ,a mon eleveur que si elle voulais des comentaire sur evolution de Ashley vous etier la Paulo cé gentil de l,offre Mais vu qui annonce beau pour le week-end , il devrais pas avoir de problem ils lui reste 4 dodo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut la gang ! J,ai la confirmation par mail , que mon éleveur venais cherché Ashley dimanche, sont autre chienne a acoucher mercredi de 7 petit chiot allor avec la belle temperature , Ashley il lui reste deux dodo chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben je suis bien contente pour vous que le tout se règle FINALEMENT! Ashley est une belle chienne, vous avez fait un travail immense avec elle mais un moment donné, assez c't'assez... ... ... On se demandait, un moment donné, si ton éleveur avait décidé de te la laisser à jamais... ... .. .... Vous allez avoir un beau petit lundi vous là han?!!! Profitez-en bien!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est quand même dommage que la belle Ashley s'en aille, on commençait à la trouver attachante! Attention, Michou, peut-être que ton éleveuse va vouloir t'envoyer d'autres de ses protégés... Tu fais une trop bonne job! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Cé vrai Pierrounet qu,on peut ,ou ,s,atacher a Ashley Mon experience né pas le meme que quand je garde les chien de la R-S Cétait un autre defi deferent , qui a demander beaucoup, malgrée tout ! comme tout ceux qui prenne des chiens en famille d,acceuil Mais la , nous allons prende une pausse , d,education , pas necessairment de gardienage de chien de la R-S Ji pense que mon eleveur risques de m,envoyer un ou une autre de cé protéger , mais on vera ds le temp ??????? Candy et Chiko vont retrouver leur petit train train quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi je trouve ça bien que vous pensiez à vos deux bébés... ils ont aussi besoin de se retrouver dans "leurs" choses et tranquillement se remettre au train-train quotidien. Après tout, ça prend ça pour qu'ils soient super contents des p'tites visites "spéciales" de leurs amis!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bravo pour ce geste Michounet! Toi et Pat êtes d'une grande générosité! xxxxx pis.... pssssssssst... c'est toujours vouiii dis pour garder les Jumeaux cet été? Dis vouisss dis vouiiiiiiiiis siouplaiiiiiiit. Ils sont si adoraaaaaaables mes 2 tites pétaques d'amouuuuur! Ils seront sages comme des images durant les 15 minutes où ils se feront garder promis! ( Ben quoii! J'pourrais jamais les laisser loin de moize une minute de plus, JE euh ils s'ennuieraient bien trop. ) Mais j'aimerais tant qu'ils connaisent les joies d'être garder par MEnoncle Michou et Métante Pat xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je l'ai écrit sur SDC et je le répète ici. Charlot et moi avons été à Julien-Lord et la porte d'entrée et ouverte ET il y a environ 50 pieds de clôture qui est à terre du côté du dépôt à neige. Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je voudrais dire un beau bye-bye à la belle Ashley qui part aujourd'hui... Boguey a été très contente de te rencontrer et d'avoir le temps de jouer en masse avec toi! Tu es une bonne pitoune et tu vas faire des ravages d'éblouissements chez ton éleveuse!!!!! N'oublie pas tous les p'tits trucs que Michou et Patricia t'ont montré là... ... ... tu peux être fière de ce que tu es devenue! J'espère que tu te trouveras une bonne famille qui continuera à bien s'occuper de toi et à s'amuser beaucoup beaucoup avec toi!!!! De moi: De Boguey: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 té fine mon elebeur devrais ariver d,un minute a autre ! Isa , sa vrai maitre et maison a Ashley , cé chez mon éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Candy a écrit::Isa , sa vrai maitre et maison a Ashley , cé chez mon éleveur ah oui? C'est pour ça qu'elle était SI pressée de revenir la chercher??? Ok... ben debord... ... ... j'espère qu'elle va continuer dans la même veine que vous avez commencé et que Ashley sera une pitoune plus sécure et sociable comme elle est devenue!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Cé officiel Ashley est rejoindre cé chez elle (mon éleveur) Elle (mon eleveur) a adorer revoir Ashley , ds une forme physique et de tout beauté silouhaite , qui veut dire 49 liv a son ariver et depard avec plus de muscles Elle a trouver beaucoup plus allumer (curieusse) tres a laisse , moin nerveusse et anxieté a telle point quelle devrait amener en show au printemp au lieux de hiver prochain ! meme son chum a rester surprit de Ashley a été le voir a plusieur reprise Non ont a pas ,nous enviont un mandat a faire , et nous somme tres fier de nous Et voila histoire de Ashley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je suis contante que cette mission ait donner les résultats escompter, en souhaitant qu'elle (Asheley) perde pas la petite flamme qui c'est allumée dans ses yeux. Bonne chance belle Pitoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je suis bien content pour Ashley et c'est bien que vous ayez aimé votre expérience. Vous pouvez être fiers de vous Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Michou, si j'ai besoin de ramener schummi sur le droit chemin, veux-tu me le prendre pour une métamorphose comportementale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Felicitation Michel et ta femme , dont j'ai un blanc pour son prenom. J'ai hate de te woir , ca fait longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Claude et Max a écrit:Felicitation Michel et ta femme , dont j'ai un blanc pour son prenom. J'ai hate de te woir , ca fait longtemps.. Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 schummi a écrit:Claude et Max a écrit:Felicitation Michel et ta femme , dont j'ai un blanc pour son prenom. J'ai hate de te woir , ca fait longtemps.. Patricia T'es toute mêlée Nath, c'est Patinette son vrai nom... Michounet et Patinette !!! Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est pas michou et patou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 J.imagine tout ceux qui nous li de voir tout les prenoms Michel, Michou , Michounet, Patinette , Patricia,etc.... Oui , Claude sa fait vraiment un bout qu.on cé vue a bienôt j,espere 1 Nath , Schummi a pas de trouble lui ,mais sa maitresse avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Candy a écrit:J.imagine tout ceux qui nous li de voir tout les prenoms Michel, Michou , Michounet, Patinette , Patricia,etc.... Oui , Claude sa fait vraiment un bout qu.on cé vue a bienôt j,espere 1 Nath , Schummi a pas de trouble lui ,mais sa maitresse avec son chien quoi, tu veux-tu me garder une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben non pas une semaine , cé trop ! une journée , pis tu vas etres OK , té pas un cas deficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Candy a écrit:Ben non pas une semaine , cé trop ! Qu'est-ce que tu veux dire? une journée , pis tu vas etres OK , té pas un cas deficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Nath et Pierre ici on peut brizounager Nath j,ai bien aimé le surnom que ....Pierrepouette C,était juste une ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est juste ce qu'il mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut la gang J,avais mentionner a ksun que , au party de noel de Chi , que je trouvait que j,etait pas a ma place , ds le bon sence voivi le lien des photos du party http://chihuahua.meetup.com/412/photos/ ne me cherché pas je suis pas ds les photos vous pouvez passer vos commentaire ,si j,ai raison , que cé pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je vais te répondre la même chose que sur freestyle canin, je te vois très bien en train de magasiner la nouvelle garde robe printemps-été pour chico avec les madames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites