Rachel05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Devinez quoi!! EH oui, il va y avoir un petit nouveau au parc désormais!! On s'en va chercher Sam!! /Nos-rubriques-c1/Petites-annonces-f12/Chiens-chats-f26/Shetland-croise-ADOPTE-t7712-0.htm?highlight=shetland bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 wow, félicitations. quelle belle famille tu vas avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Yé! On aime toujours ça les petits nouveaux au Parc! Félicitations, Sam a l'air vraiment gentil. On a bien hâte de le voir. Oubliez pas d'écrire quand vous irez au Parc Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Quel beau cheminement toute cette histoire!! Il tombe dans une très bonne famille en plus... ... Yesss! À bientôt Sam! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bravo! Mais sam va se trouvé petit ché vous avec tes gros nounours!! héhé Je suis sure qu'il va etre bien Et en passant Bonjour tlm... on se revoit un moment donné!! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Candy a écrit:Salut la gang J,avais mentionner a ksun que , au party de noel de Chi , que je trouvait que j,etait pas a ma place , ds le bon sence voivi le lien des photos du party http://chihuahua.meetup.com/412/photos/ ne me cherché pas je suis pas ds les photos vous pouvez passer vos commentaire ,si j,ai raison , que cé pas mon style ahahah c'est avec ces gens là que tu nous trompes J'aimerais bien lancer Tag au milieu de tous ces chis... des plans pour faire avoir une attaque cardiaques a leur propriétaire Et on le voit pas chico non plus sur les photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Michel, d´après ce que j´ai vue au réveil du maître avant les fêtes, tu ne fit pas dutout dans leur club et Chico etant un vrai chien et non un biblo non plus. Je ne crois pas que tu perde grand choses et en plus tu nous as nous la gang de la rive-sud. quoi demander de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'étais littéralement tordue de rire quand j'ai vu ces photos là!!!! Michou mais quessé tu fesais la pour l'amour!!! Chico il marche à terre pis y chicane tout le monde...c'est loin d'etre un chi comme ceux là!!! Je crois que t mieux de briller par ton absence la prochaine fois lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 vous me confirmé vraiment que cé ma place a moi et Chiko oui , je serait plus present a leur rencontre , VIVE la agng dela R-S et SDC Jessy , sur la 8em photo seulement , Chiko donne un bec a un autre chien! Rachel un autre poillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 J,ai eu des news de Ashley hier soir ! Elle a commencer cé chaleur 3 jour apres son depard d.ici ! fiou pour moi Elle a une meilleur attitude enver les étrangers , pus tresser , elle agi comme si ils n.etait pas la Mon eleveur voulais attendre a la fin de l,été pour la sortir , mais en fevrier y a une exposition a Beauport , et Ashley va etres presente et vue que Candy senmerde un peut , nous avont dognaper Charlot hier(maison)et aujd pour une promenade ds les sentier a st-hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon bon bon y fallais ben que tu l'aille un peu..tu tennuyait Si tu veut je pourrais te prete l'une des miennes aussi...hihi Mais bon sais qui est le préféré... Émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon dimanche tout le monde Je vous dit que aujd au parc a chien a st-bruno ,avec une belle temperature et du bon monde , qulle magnifique apres-midi que Miss Candy aurait été si malcomode Pour temp elle n,avait personne (chien) a proteger , mais j,ai constater quelle veut prende sa place (dominer) quand y a des chien étranger , soumi (faible) ou des maitres avec problem ou avec d,autre chien avec un gros caractere , Meme apres tout ce que j,ai fait au parc :Punition , tenir en laisse coucher ds le parc , laisser seul entre les deux porte du parc Le retour a la maison cé fait en silence ,pas de flatouille, pas de parole , etk vu que je suis pas fier de elle , je ignore completement depuis notre retour Et dé bonne chance qua sa prochaine visite au parc elle va resté en laisse !?!? Cé ben beau etres belle , mais sa beauté ne lui donne pas le droit d,agir comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Je te comprend Michel, pas facile lorsque le côté dominateur du chien ressort... J'espère que ta prochaine visite au parc sera plus calme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 mais cé pire a st-bruno , je sais pas , si cé a kausse des pilonnes ? a d,autre parc y a chiko ou Ashley qui pouvait etres une raison ! Mais aujd , peut-etres le fait que j,ai amener Charlot , Miro et le maitre Pierrounet que Candy devait proteger Miro , qui c,est ????? j,essai beaucoup d,analyser les situations ! le comment, le pourquoi et ,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, gang, Ça faisait du bien de voir du monde de la Rive-Sud au parc de St-Bruno hier, me semble que ça faisait longtemps! Une petite pensée pour Paulounet aujourd'hui: il est allé à la clinique pour sa grippe qui n'en finissait plus de finir et il s'est fait dire qu'il a une pneumonie. Il avait pris congé toute la semaine passée, mais ça continue jusqu'au 7 février. Il va en regarder, des soaps! Je m'occuperai bien de lui, promis! Vos messages d'encouragement sont les bienvenus! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pierre, dis à Paul de ma part que je vais penser à lui et lui souhaiter que ça passe vite! Quant au fait que tu vas t'en occuper aux petits oignons, j'ai aucun doute là-dessus! Mais attrape-là pas toi aussi hein! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Prompt rétablissement Paul! Tiens-toi au chaud....finies les sorties au parc avec un froid pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci Monique et Laurence pour vos bons voeux. Je vais prendre soin de moi et il faudra souhaiter beaucoup de patience à Pierre car je suis le pire malade au monde Moi qui pensait que le docteur allait rire de moi, il m'a trouvé une 'grosse pneumonie'! Gros repos pendant 10 jours, ça va être long déjà que ça fait une semaine. Je sais, je sais, ça pourrait être bien pire mais vous avez pas compris, je suis le pire malade au monde Bon ok, je vais arrêter de me plaindre et prendre ça relaxe avec le papouttes (chiens) et les mammouths (chats) Paul P.S. Ben quoi, c'est le fun les soaps! Le seul problème, c'est lorsque quelqu'un tousse, ça veut dire qu'il meurre la semaine suivante... Pas trop encourageant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Paul, prends bien soin de toi!! Et pour les soaps, ne t'en fais pas, quand y'en a un qui meurt, tu sais qu'il revient toujours quelques semaines plus tard en disant qu'il n'était pas mort... ... ... C'est comme le coyote dans "roadrunner"... ça ne meurt jamais pour vrai dans les soaps! Donc, té correct toi aussi!! Take care! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pauvre Paulot, c'est pas drole la pneumonie. Prend soin de toi et reopse toi bien. Reviens-nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Paul, prend bien soin de toi et reviens nous vite. Pierre je suis certaine que tu vas bien prendre soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Paul, guérit vite. c'est pas drôle une grippe de gars, imagine une pneumonie de gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Juste un mot pour vous dire que le moral est meilleur ce matin! Merci de vos encouragements! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mon Paulounet est malaaaaaaaaaade????? Pauvre petit chou .. Voilà pourquoi je ne le croisais plus dans le métro Prend soin de toi Paulounet et je sais que tu es entre bonnes mains avec ton tit Pierrounet ton bel ange gardien! L'amour fait des miracles de guérisons! je vous envoi à tous deux pleins de pensées positives de guérison de force et d'amour! Je vous aime très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Avec la prise d'antibiotiques, Paul va déjà beaucoup mieux! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 GO PAUL GO, GO PAUL GO, LACHE PAS GUÉRIT VITE!!! redonne nous des nouvellles!!! repose toi c'est la clé... Émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 1 février 2007 La je suis en beau maudit! Comme plusieurs le savent, aujoud´hui j´ai passée la journée a essayer de retrouver les maitres d´une petite fox terrier qui c´est réfugiée chez moi toute gelée. Maitres retrouvés. A mon retour de la marche au clair de lune ce soir, j´avais un message sur le répondeur d´une dame qui avait retrouvée le même chien le 20 janvier dernier et avait comme moi contactée le SCDD(fourrière de la rive-sud) elle m´appelait pour me donner les coordonnées des maîtes de la petite chienne toute heureuse je la contacte pour lui dire que la petite chienne etait rentrée a la maison et la claque en pleine face lorsque la maitresse de la petite chienne ma contactée elle ma dit surprise que son chien ne portait pas sa médaille je demande a la dame qui a receuillie le petit chien si elle portait une médaille a ce moment elle me dit non juste son petit collier orange et en plus elle a eue le chien 6 jours avant que les maitres réclament le chie car lorsque le petit chien fugue ils contactent seulement leur vétérinaire pour signaler la disparition de la petite chienne. alors a chaque fois que ce chien fugue, les seules démarchent que les maîtres prennent est de contacter leur vet et espérer que le bon samaritain qui le receuille s´adonne a contacter le même vet pour dire avoir trouvé le chien. Que feriez vous avec des gens comme ça? ¨ca mérite pas d´avoir un animal du monde comme ça. Je suis dans tout mes états a savoir que demain cette petite chienne pourrait fuguer encore sans médaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Cé sur que cé fachant Lise ! au debut de hiver quand j,ai été faire un tour au SCDD , yavait un Braque que les maitre allait cherché au 3 sem , au chenil Pour nous cé impensable ! avec notre grand coeur pour les chiens Mais dit toi , Action que tu as fait aujd ,qui est va te revenir en ou autre de ton devoument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci Michel, c´est vrai que pour nous c´est impensable d´agir de la sorte, mais juste de penser que dans quelques jour elle peut se retrouver dans la même situation, ça m´enrage. Ces gens là ne méritent pas d´avoir un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 1 février 2007 Citation :au debut de hiver quand j,ai été faire un tour au SCDD , yavait un Braque que les maitre allait cherché au 3 sem , au chenil ÇA non plus ÇA ne mérite pas d'avoir le privilège d'avoir un chien dans sa vie! Non mais Ça s"peux-tu!!!!!!!!!!!!! Papou, je suis parfaitement daccord avec toi! Cette une parfaite inconsciente cette conne! Et j,espère de tout coeur que sa chienne trouvera sur sa route lors de sa prochaine fugue quasi certaine, un ange de bonté comme toi! Merci d'être ce que tu es et d'avoir fait autant d'efforts pour cette petite chienne! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut les amis, si vous êtes libre les dimanches après midi de février entre 13hers & 17 Hres venez faire un petit tour au nouveau local de SDC, prendre un petit café, voir tous les détails au calendrier de SDC. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Hey Lise cé une bonne idée ! on pourais y aller apres la sorti de st-bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Cou cou la gang J,ai eu une bonne nouvelle de Ashley Elle était en expo a Beauport ,ce week-end elle a remporté le prix de sa race et le prix tout race Mon eleveur était super fier d.elle , et ceux qui connaissait Ashley , en revenait tout simplement pas Cé un super cadeaux quelle ma faite d,etre Mais y a un peit peut de vous autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 5 février 2007 Hey!! C'est une très belle nouvelle ça Michel!!! Bravo à toi et Pat pour votre patience et votre dévouement!!!! Maintenant, la belle Ashley peut vivre de super expériences et être fière d'elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 6 février 2007 michou, si je vais passer une semaine chez toi, est-ce que je peux finir 1 ere de ma race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 6 février 2007 Coollll ca... super nouvelles!!! ouin la tite fille pogne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bravo Michou, c'est une belle récompense! schummi a écrit:si je vais passer une semaine chez toi, est-ce que je peux finir 1 ere de ma race? Il faudrait plutôt que tu passes 6 semaines chez Michou pour espérer finir première de ta race! Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 6 février 2007 Charlot_bine a écrit:Bravo Michou, c'est une belle récompense! schummi a écrit:si je vais passer une semaine chez toi, est-ce que je peux finir 1 ere de ma race? Il faudrait plutôt que tu passes 6 semaines chez Michou pour espérer finir première de ta race! Paul qu'est-ce que tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 6 février 2007 Juste que Ashley a passé 6 semaines chez Michou et qu'il semble que c'est le temps nécessaire pour rendre une femelle anti-sociale, agressive et peureuse en femme épanouie, sûre d'elle et sociable Bon ok, c'est vrai que tu n'aurais pas besoin de 6 semaines, tu as déjà toutes ces qualités et bien plus encore Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Nath tu veut vraiment passer une semaine chez nous Comme je té deja mentionner (nath) , JUSTE un jour pour toi et tu sera la Femelle ( comme dirait Paul ) TOP MODEL PARFAIT Ne te sous-intime pas ta beaucoup de valeur ,connaisence ,etc...ok j,arete pour pas mettre d,autre gens mal-halaisse oui Paul cé une belle recompense pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 6 février 2007 Wow c'est super ça!! Tu dois être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pierrounet et michou, n'en mettez pas trop. j'aurais sûement besoin de plus de 6 semaines mais comme vous m'aimez déjèa comme je suis, , tu as raison michou, un jour sera assez. bravo michou, c'est vraiment exceptionnel le travail que tu as acompli avec ashley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est le fun que mes niaiseries passent sur le dos de Pierrounet. Je pense qu'il est temps que je retourne travailler... hi hi... Paulounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 6 février 2007 aie mon toi là!!!!!T'as pas le droit de signer paulounet. moi j'ai juste vu le ounet et j'ai pensé que c'était pierre. Désolée pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bravo Michou et Patricia pour le travaille fait sur Asheley, c'est que de bonne nouvelle. Bravo Asheley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 6 février 2007 Candy a écrit:Nath tu veut vraiment passer une semaine chez nous Comme je té deja mentionner (nath) , JUSTE un jour pour toi et tu sera la Femelle ( comme dirait Paul ) TOP MODEL PARFAIT Ne te sous-intime pas ta beaucoup de valeur ,connaisence ,etc...ok j,arete pour pas mettre d,autre gens mal-halaisse Malgré mes blagues, je suis bien d'accord avec Michou Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 7 février 2007 Papou a écrit:si vous êtes libre les dimanches après midi de février entre 13hers & 17 Hres venez faire un petit tour au nouveau local de SDC, prendre un petit café, voir tous les détails au calendrier de SDC. Merci du rappel. Nous, on devrait aller y faire un tour le 18 février prochain. Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 moi aussi , soit le 18 ou le 25 fev le 11 souper a Rougemont ,mais qui cé peut-etre que je vais pouvoir hi hi hi Allors surprisse de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 8 février 2007 Allo la gang, j'ai beaucoup de peine. En changeant d'ordi, ne me demandez pas comment, j'ai perdu toutes les photos en lien avec SDC, animalissimo et freestyle canin. Si vous vous souvenez m'avoir envoyé des photos de schummi et ses amis canins et humains, les partys, les sorties etc....par courriel, pouvez-vous me retourner le courriel. J'imagine que juste de retourner dans vos messages envoyés, vous devriez le voir , ou si vous vous souvenez avoir posté les photos sur un site, pouvez-vous me redonner l'adresse, je vais aller les chercher. merci à tous. j'ai vraiement beaucoup de peine croyez moi et j'espèere que vous pourrez m'aider vite vite, je me souviens de quelques uns qui avaient pris de belles photos, marie-loup au party reveil du maître et à quelques démos Philippe èa plein de partys, sorties de parc et le beau montage que tu m'as donné à noel paulounet à ton party de noel Jully (handsome) différents partys Philippe, si tu me retournes les photos que tu m'as envoyé par courriel, je te promets que j'ai les dvd de 24 h pour toi ce week end (je les avais déjà pour toi depuis dimanche passé) hihihihi svp, sauvez moi nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites