Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

La gang de la Rive-Sud (de montréal)

Messages recommandés

Invité
Je suis partie 4 jours et ca l'a bougé en masse... Courage à Paul pour son papa, c'est tout le temps difficile.

Pauvre Michel, se faire voler sa voiture, désagréable...

Et en effet, Pierre, un chi dans le manteau, ca te va à ravir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yein Pierre on se gate pas mal, je suis pas sure que Michel va apprécier de voir que Chiko se fait promener comme ca
Il est pas un bibelot ce Chiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai bien hâte de voir Pierre avec un beau Danube dans le manteau quand je vais aller prendre des pohoto de Danube chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Yein Pierre on se gate pas mal, je suis pas sure que Michel va apprécier de voir que Chiko se fait promener comme ca
Il est pas un bibelot ce Chiko


C'est ça qui arrive quand je suis pas là mais je m'en viens!

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Yein Pierre on se gate pas mal, je suis pas sure que Michel va apprécier de voir que Chiko se fait promener comme ca
Il est pas un bibelot ce Chiko

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

lol!

Rassurez-vous, Chiko n'est pas TOUT LE TEMPS sur moi - ni dans mon manteau! Bon, OK, en ce moment, pendant que j'écris, oui, il est encore sur mes genoux, mais c'est pour SON bien! Je ne veux pas le laisser tout seul en haut avec les monstres qui pourraient le piétiner! affraid

De toute façon, Pat et Michou savaient bien ce que ça impliquait de me laisser Chiko... Mais je vous jure qu'il n'a pas dormi dans mon lit! Il était très bien dans SON petit lit - c'est venu avec ben du bagage, ce ti-chien-là... OK, je l'ai embarqué avec moi quelques minutes ce matin, mais pas longtemps! Je le laisse tout de même se dégourdir les pattes, là! Mais... ohhh, vous devriez le voir faire son dodo sur moi......



Candy m'a fait des beaux câlins ce matin, sur le patio. Elle est vraiment fine, elle écoute super bien. Juste hier soir, elle ne voulait pas rentrer, je suis allé la chercher, mais à part ça, elle revient quand je l'appelle. C'est plutôt Miro qui est difficile en fin de semaine, il est perturbé dans ses habitudes et ça le rend nerveux, il marche tout le temps, il chigne, il en veut à Chiko... Mais bon, là, tout le monde dort paisiblement, alors c'est pas si pire!

J'ai hâte que Paul revienne pour qu'il profite de la visite un peu lui aussi!


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon 1000 message je le fais ici juste pour vous!!!

Pis en passant Pierre essaie pas de me faire rire quand tu dit que Chiko est pas toujours sur toi! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'écrire ton 1000e message juste pour nous! Tu es maintenant officiellement un pot de colle...! thumleft

Oui, c'est vrai que Chiko n'est pas tout le temps sur moi! D'ailleurs, Paul est revenu ( cheers yééééé! cheers ) et on est allés en promenade avec les 4, je lui ai laissé Candy et Chiko la première moitié du trajet.

Cet après-midi aussi je suis allé marcher avec les 4, mais tout seul. On faisait sensation! On a eu de beaux commentaires - c'est une belle famille, oh regarde le petit chien, etc.

Dernier dodo avec eux, je les retourne à leur vie habituelle demain! Confused


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Té un

Ben oui Annick , je savait bien que Chiko ne toucherait pas trop a terre , sauf pour aller fair cé besoin lol!

d.apres les photos Candy et Chiko on été maltraité

Une chance que Paulounet arivait dimanche

une chosse par contre ! Chiko souffrait de desydratation quand ont ai ariver , Ben oui affraid son gardien na pas donner d,eau a Chiko a la maison (chez nous )
Ben non Chiko y é corect de toute facon les chiens ne boive pas en notre absence !!!!!!!

Pierrounet , tu devait avoir l,air du ptitCoq bandy avec tout les chiens en promenade

Bn voici un petit condanser du gardienage chez les gars !

ce soir , je vais aller cherché le reste du stoke a Chiko lol!

encore
de Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
ce soir , je vais aller cherché le reste du stoke a Chiko lol!


Koi affraid Chiko a-t-il tant de stock que ca??? Pour un si p'tit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!

Annick si tu garde Chiko un jour , il vient avec sont collier et une laisse ,si tu le sort a exterieur (marche) , une doudou , sont lit , et une litiere , son bol a manger et sa bouffe

Candy cé plus simple , laisse collier bouffe et bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiko a autant besoin d'autant de valises qu'une femme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis apres ca ca vient dire que c'est pas un chien bibelot!!! God avec des accessoires de meme on se pose des questions....

Mais non Michou je te taquine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon j'ai besoin de votre aide.

J'ai un travail à faire sur du bénévolat avec des gens handicapés. Je ne savais pas ou aller jusqu'a hier.

Avec Suzanna, ils vont dans un foyer de personnes agées faire des démos de freestyle et des flatouilles de chien.

J'ai besoin d'une musique courte genre 1 minute 1min 30 qui fite avec Jacob et j'ai vraiment aucune inspiration! Je cherche quelque chose de joyeux et dynamique. Quelque chose de cute aussi de préférence sans paroles.

Aidez moi!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que pense tu de la danse des canard ??



c'est des blagues...je te taquine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
lol!lol!lol!

Annick si tu garde Chiko un jour , il vient avec sont collier et une laisse ,si tu le sort a exterieur (marche) , une doudou , sont lit , et une litiere , son bol a manger et sa bouffe

Candy cé plus simple , laisse collier bouffe et bol !

T'as oublié de mentionner ses deux manteaux!

Hey, j'm'ennuie du beau Chikoooooooooo! Sad Je le cherche partout!





Jacobinette, je vais essayer de trouver des idées de musique pour toi...




Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pierrounet pour les manteaux

Chiko a son petit coté feminin comme tout les MR lol!lol!

Comment ca , tu le cherche , y était toujour sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, quoi, raison de plus, y a plus rien sur mes genoux... Devine qui j'ai mis comme fond d'écran pour mon ordi!


P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Té bedon fin de mettre une photo de moi

Annick té fine d metrre ton 1000 mesage ici

Vero , dsl , je suis nul pour des tounne

Annick et Vero , j,ai donner mon nom pour agilité , je commence le 9 mai les mercredis

Isa , ton ordi est ????

Jessy té Dob sameliore tu ? Tag ????

Papou , les rougeur ?????

Gadjo et Joker toujour en forme ?

Mia ,Lilou , et cie

schummi qui

Coudon je check ma gang la

ou bien je mennui un peut de vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas dans la liste....Ok ok je ne suis plus de la rive-sud!! lol! Comme je le dit toujours vous êtes une belle gang et michou tu sais très bien comment l'entretenir C'est très beau de voir ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours sur la rive-sud. Tu nous a déjà oublié. Crying or Very sad

Et pourant Paco n'est pas facile à oublier, lui.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Michel de t'informer de nous comme ca, on se sens privilégié

Pour donner des nouvelles de Gadjo et Joker, eh bien je me suis rendue compte qu'ils sont assez pissous... Un nouveau petit venu dans notre famille, un petit siamois... Il est la terreur des lieux

Il est vraiement plus petit que Chiko... il a peur de mes deux monstres alors il grogne et crache après eux... et mes deux nonos font des détours pour l'éviter, ils ont peur de la terreur masquée

Moi qui croyait que Gadjo allait lui faire la vie dure.... il fait tout pour l'éviter et n'ose pas le regarder dans les yeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou est en pleine forme, oui c´est encore rouge mais un peu moins il me semble et ça a l´air de vouloir faire une galle. Ça fait un assez gros trou pour une petite bestiole.

a bientôt!


flatouilles a ta gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma tite gang préférée!!!

Up-date. Y'a mon Pierrounet qui m'a envoyé des tounes!! C'est bien mais jai une hésitation. effectivement la danse des canard est a considérer...ridicule mais vrai...me semble que Jacob fait juste sa de sa vie se secouer le bas des reins (lire ici le plumeau qui lui sert de queue)
Sinon y'a supercalifragilistique (tabarnouche de mot ca) qui me tente...
Merci a Pierrounet....bon ok va falloir que je fasse appel a des talents de chercheurs de version parce que la version midi sinthétiseur de Pierre est pas tout a fait a mon gout...mais Pierre je t'aime quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Michou c'est ici qu'il fallait que je mettre mon 1000ième message, car c'est grace a vous si j'écris une peu plus....

Ici tout va bien mais les chiens on bien hate de sortir plus souvant pour voir leurs amis thumleftcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Asenka et Stag
ne vous sentez pas exclu Very Happy !!!
au contraire , vous etes toujour la Bienvenue autent sur le sujet ici qua nos sorti de SDC

y,en a d,autre sur la R-S que j,ai pas mentionner , Claude , mokajou , la bonde du forum etc......

Ceux mentionner ds autre message , cé frequanté souvent cette hiver vla la raison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
Bonjour ma tite gang préférée!!!

Up-date. Y'a mon Pierrounet qui m'a envoyé des tounes!! C'est bien mais jai une hésitation. effectivement la danse des canard est a considérer...ridicule mais vrai...me semble que Jacob fait juste sa de sa vie se secouer le bas des reins (lire ici le plumeau qui lui sert de queue)
Sinon y'a supercalifragilistique (tabarnouche de mot ca) qui me tente...
Merci a Pierrounet....bon ok va falloir que je fasse appel a des talents de chercheurs de version parce que la version midi sinthétiseur de Pierre est pas tout a fait a mon gout...mais Pierre je t'aime quand meme.

C'est ben sûr que je t'envoyais les versions synthé-karaoké juste pour te donner des idées, pas pour que tu les utilises telles quelles! geek Mais je n'ai pas un CD de La Danse des canards ni de Mary Poppins! (Par contre, j'ai Casse-Noisette!)

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michou de t'informer de nous... ça fait chaud au coeur.

Ne t'inquiète pas, mon ordi n'est pas brisé lol! c'est juste que j'ai l'agenda familial "overloadé" et en plus, on commence une méchante job de peinture à la maison! Je suis en "chantier" pour quelques jours!!!!!

Quand tout sera fini, je devrais être capable de vous jaser ça un peu plus.

Bon week-end et JOYEUSES PÂQUES À TOUS!!!!
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a tous
de donner des news a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ca va quand meme ok

Lilloue veut pas faire es besoin quand c'est bouetteux..alors elle se retint quelque jour et apres ca cause probleme...

Mya est en manque d'affection ou plutot jalouse du nouveau venu...mon bébé oiseau

Si quelqun aimerais lui donné des gros calin.. ca serais pas de trop pour la myA

ELLE EN A JAMAIS ASSEZ!!!

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux gros calin pour Mya !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

juste un petit rappel pour la marche contre les usines a chiots

dimanche le 15 avril parc Lafontaine a 13hres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci du rapel Lise

Pour ma part , je suis pas sur d,aller !! mé conviction personel sont a 50% pour cette marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant de recevoir d,autre MP voici ..

cé sur que je suis contre les usines a chien et les acouplement de fond de cour et des mauvais soin quil peuve avoir et tou le tralala !!!!

et de l,autre coté , je connais plusieur personne qui se sont procurer des chien ds les animalerie ou centre ou fourierre ou ........ sans etres informé douce que leur chien vienne !
il sont de bon chien et leur aporte beaucoup d,amour et sa changer leur vie en mieux
J,aimerais tellement que les Vet , s,impliques ds des causse comme celle la , mais non sa leur raporte trop de $$$$$

Tout sa pour vous dire que je suis a 50% ds ma tete d,aller a la marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite du sujet de la marche
Et oui , mon % a monté , et ji était cheers
comme plusieur de la gang de la R-S thumleft y avait Nath , Lise , Claude, Monique,Karine , Gab ,les gars,Rachel et cieAlexcendra,je pense que cé tout
J,en revient pas comment je connait tout plein de monde , soit d.ici ou SDC . Frestyle etc....Laurence , Toupet et Fuzzy ,July(hand...), Sylvie (théo) ,Tiger ,Myriam,Sophie, Felixe , f freestyle ,etc...

et voila ma bonne action d,hier

En passent Rachel , Étienne trippe vraiment sur les berger australien , etes vous pret pour un autre chien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En passent Rachel , Étienne trippe vraiment sur les berger australien , etes vous pret pour un autre chien ????

_________________Non Michel,ce doit être une erreur....c'est un terre-neuve qu'il veut Étienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut la gang ! salut

j,en revient pas !

comme plusieur le save deja , mon salon est a vendre !

non je prend pas une retraite ,et ni de problem financier mais prendre cela plus relax , moin de resposabilté !

J,ai mi une annonce sur Les Pacs ce matin ! et 3.00h apres un appel (offre), tres interesant !!! cheers

une rencontre demain au salon

j,ai un bon feeling

je vous donne d,autre news demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est cool, bonne chance pour la vente de ton salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good ca michel!!

je te souhaite se qui est le mieux pour toi!

je pense fort a toi...


Émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouin... grandes nouvelles ça!!! ShockedWink
Pour quelqu'un qui ne te connait pas, il va se demander mais "comment on fait pour vendre son salon mais pas TOUTE la maison?!?!? "

Peut-être est-ce une nouvelle mode? Une maison à "multi-partage"???



Comme le dit Émi, je te souhaite aussi ce que TU désires dans ces développements! Tiens-nous au courant et je t'envoie plein d'ondes positives! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On se croise les doigts pour que tout fonctionne #1 pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
(...)
Pour quelqu'un qui ne te connait pas, il va se demander mais "comment on fait pour vendre son salon mais pas TOUTE la maison?!?!? "
(...)

En effet! Mais je suis rassuré: Michou va se louer une chaise...

C'est pas aussi confortable qu'un divan, mais, bon!...



Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Boguey a écrit:
(...)
Pour quelqu'un qui ne te connait pas, il va se demander mais "comment on fait pour vendre son salon mais pas TOUTE la maison?!?!? "
(...)

En effet! Mais je suis rassuré: Michou va se louer une chaise...

C'est pas aussi confortable qu'un divan, mais, bon!...



Pierrounet


...quoi que... ... ... ... ... une coupe installée confortablement sur un divan sirotant un bon café avec la journal, hmmmmm... ... ... CoolCoolCool c'est très tentant je trouve!!! Wink Michou? Pourquoi pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gang de la R-S
vous etes drole je vous
j,ai donner adresse du salon ( non pas de chez nous lol! ) et photo , et j,ai recu un mail ce soir ,avec tout plein de question tres pertinante (affaire )
sa s,anonce tres bien !
Non Paul , je pense pas que Salon Michou (Coiffure Michel Ca......) va resté !
Isa , cé la nouvelle mode de vendre un parti de sa maison

Promis , la suite demain en fin d,apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du rapide ça!!!
J'espère que ça va fonctionner! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa s,anonce toujour bien thumleft ,apres notre 1er rencontre
je pense vous aller avoir droit a un roman lol!lol!
et voila le debut : La brue est coiffeusse ds un salon de bas de game , la belle mere va etres admisnitratrice et le beau pere le $$$$$
La belle mere aujd ,a bien aimé le salon ( cé ce quelle recherche ,mais connait rien en coiffure ) ,allors la bru vien demain pour voir le salon , pis si elle aime cheers rencontre avec le beau pere la belle mere et la bru en fin de semaine
Sa va etres un peut du brasse camarade (ds le bon sense), cette histoire la ,mais importent ds tout ca , c,est qu,ilssssssssss achete
Suite demain soir ! on se croirais a émission Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...