Fuzzy 0 Posté(e) le 30 août 2005 Suite des Braques de Weimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 30 août 2005 Voilà qui me rassure, mais ce n'est que temporaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 30 août 2005 Ca se peux-tu... c'est même pas une proprio de Braque qui a partie le sujet! Incroyable! Au fait... Est-ce qu'on y parle vraiment des braques de weimar ici??? Héhé... Rebienviendu chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 août 2005 Reese a écrit:Ca se peux-tu... c'est même pas une proprio de Braque qui a partie le sujet! Incroyable! HiHi....Merci de me souhaiter la bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 30 août 2005 PAAARTY IN DA HOUSSSSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 août 2005 Karine ton avatar à fait la même chose que la mienne j,ai du la diminué un peu...je ne sais pas pourquoi mais la tienne est devenue 150x150 comme la mienne..Bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 30 août 2005 je ne comprends pas comment faire!? Ma photo est pourtant bien 100x100 Tu l'as diminué comment? La résolution? La grandeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 août 2005 Je l'ai diminué à 80X80 il me semble... je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé.... Si tu right clic sur la mienne elle à 100X100 et elle n'avait pas ça à l'origine...jene comprend rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 30 août 2005 Salut, la gang des Braques, aller 200pages à écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 30 août 2005 Fuzzy a écrit:Je l'ai diminué à 80X80 il me semble... je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé.... J'ai trouvé la solution. Je l'ai mis comme URL (pas copié sur le forum) .. pis ca a marché. J'ai pas touché à la réso ni la taille de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 30 août 2005 Triak a écrit:Salut, la gang des Braques, aller 200pages à écrire Ouin, va falloir s'y mettre. Bon, vous pouvez rire, mon sentiment de nostalgie n'ets plus. Laurence a confirmé que les braques y était pour resté... oufff j'ai eu peur moi ce matin :D J-F, n'inquiete... les braques de Weimar, c'est un prétexte... chut!! Ils sont suceptible ces gaillards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour tout le monde!!! ça fait longtemps que je suis venue vous saluer!!! j'espère que vous n'avez pas pensé que je vous boudais là hein! j'adore les nouveaux smileys... celui-ci en particulier.... hi hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 30 août 2005 Salut Manon... effectivement, je pensais que tu nous boudais... ahahahah :P En passant, il fut une époque où j'aimais bine les Shtroufs :smurf: Surtout grand-papa shtrouf :bigsmurf: AHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 Hey bien Reese .vous connaisait pas ! il savais pas que c,est pas juste des Braque qui placote ici ! toujour aussi plaisant de vous lire gang de fou Michel et Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut les braques ...aussi bien s'habituer à se dire bonjour dans le nouveau forum..car nos 150 pages vont être détruites dans quelques temps .... Que de belles niaiseries :bounce: détruites...j'en ai presque la larme à l'oeil. Bonne Journée... Karine ça avance les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut la gang, J'ai fini de compresser les photos, je vais donc les mettre en arrivant du travail sur le site que Karine a créé, Je ne suis pas satisfait des photos mais bon, c'est les seul que j'ai :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 31 août 2005 Fuzzy a écrit: Que de belles niaiseries :bounce: détruites...j'en ai presque la larme à l'oeil. Bonne Journée... Karine ça avance les photos? Merde .. dire que dans "Airedales", on avait du contenu .. va falloir que je recommence tout! C'Est frustrant. Les photos, j,ai celles de M-A, Yan va me donner les siennes bientot.. Est-ce que quelqu'un d'autre a pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 31 août 2005 bon... je sens que j'en ai manqué de bons grands bouts moé là là!!! c quoi les photos??? :cyclops: pis comment ça, on va tout perdre les 150 pages de SDC??? j'pensais qu'elles allaient être sauvées dans le nouveau forum!!! :shaking: bonne journée quand même... malgré toute cette pluie... pffff... non mais ces smileys sont adorables... :colors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 31 août 2005 bluejay a écrit:pis comment ça, on va tout perdre les 150 pages de SDC??? j'pensais qu'elles allaient être sauvées dans le nouveau forum!!! :shaking: Je ne suis pas certaine qu'elles vont être sauvées.... il faudrait vérifier avec Laurence.. LAAAAAUUUUUUUURENCEEEEEEEEEE Tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gen Posté(e) le 31 août 2005 Ceci est un test car ça ne prends pas grand chose pour toute me mélanger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 31 août 2005 Gen a écrit:Ceci est un test car ça ne prends pas grand chose pour toute me mélanger.... hehe .. t'es pas une Miss Techno? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 31 août 2005 [quote="Fuzzy"]bluejay a écrit:LAAAAAUUUUUUUURENCEEEEEEEEEE Tous ensembles Allo, Julie et moi on vise le but de conserver toutes les archives, mais techniquement on sait pas assez comment ni comment non plus les rendre encore dispo après. Alors on touche à rien cette semaine, car Cybergaston est en vacances, pour ne pas faire une connerie involontaire en testant des choses, et on veut rien promettre 100% tant que c pas validé. Par contre je vois pas pourquoi on ne pourrait pas, et ce que je sais, c'est qu'on n'a comme but de les protéger, pas juste pour nos souvenirs à tous mais parce que en dehors des discussions le fun, il y a des tonnes d'infos importantes sur alimentation, comportement, entraînement, santé, bref... Je vous tiens au courant c promis, faites moi plaisir et ne déprimez pas d'avance... Bisous xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 31 août 2005 [quote="Laurence Je vous tiens au courant c promis, faites moi plaisir et ne déprimez pas d'avance... Bisous xx[/quote] JAMAIS ON VA DÉPRIMER VOYONS.. Merci pour la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 31 août 2005 Gen a écrit:Ceci est un test car ça ne prends pas grand chose pour toute me mélanger.... Allo Geneviève, ça se peut-tu que tu aies créé 2 profils? Ou c ton chum l'autre? Car j'en ai 2 dans ma config alors si les 2 sont à toi dis-moi lequel tu veux garder stp, merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut les braques! J'ai une petit anecdote à vous conter, enfin surtout pour Laurence. Je parlais au telephone avec ma maman. Nos conversations tournent toujours autour des chiens car c'est une autre maniaque des chiens ( hein je suis pas née du facteur pis de la laitiere!) et en plus elle commence le cru alors je lui raconte ce qui se dit sur SDC, et je lui avait conter l'histoire de Delph, le braque , dans le temps qu'elle recherchait une famille et que Laurence l'a sauvée. En tk elle se souvenait de cette histoire et cette semaine elle me demande : '' tsé le braque qu'une des filles de ta gang a prise, est-ce qu'elle le garde '' Là je lui demande ben oui , pourquoi tu veux un braque? Elle me répond, Oui je les trouve tellement beau ces chiens là! Pis bla bla... Je lui dit de ne pas s'inquiéter Delph est entre bonne main!! En t.k Laurence si tu vois ma mère un jour je te conseille de la cacher la belle Delph si tu veux pas la retrouver à Yamachiche! :P Vive les chiens fantomes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 31 août 2005 PaSSion a écrit:Salut les braques! J'ai une petit anecdote à vous conter, enfin surtout pour Laurence. En t.k Laurence si tu vois ma mère un jour je te conseille de la cacher la belle Delph si tu veux pas la retrouver à Yamachiche! :P Ouh la la!! !! Pas de pb, anyway je viens pas avec elle le 18, fiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aicha Posté(e) le 31 août 2005 Laurence a écrit: Allo Geneviève, ça se peut-tu que tu aies créé 2 profils? Ou c ton chum l'autre? Car j'en ai 2 dans ma config alors si les 2 sont à toi dis-moi lequel tu veux garder stp, merci bcp. Salut Laurence.... Bein oui, je suis toute mélangée ce matin!!! J'ai effectivement créé 2 moi!! Svp peux-tu conserver Aicha et supprimer Gen?? Et si c'est possible.... peux-tu dans Aicha changer le courriel pour genevieve_work@hotmail.com. Tu serait si gentille (comme toujours) Gros gros merci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Citation : Pas de pb, anyway je viens pas avec elle le 18, fiou!! Tu vas venir avec Offa? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aicha Posté(e) le 31 août 2005 Aussi Laurence, j'ai eu un petit problème avec "Gen" ... il m'était impossible d'ajouter ma signature. Par contre avec "Aicha" ça fonctionne très bien. Aucune idée pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 31 août 2005 En tout cas, ta signature est encore plus belle ici Aicha!!! Avec le fond gris et la couleur d'Aicha... superbe! :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 31 août 2005 Aicha a écrit:Svp peux-tu conserver Aicha et supprimer Gen?? Et si c'est possible.... peux-tu dans Aicha changer le courriel pour genevieve_work@hotmail.com. Les 2 manoeuvres ont été effectuées très chère!! Bonne journée! xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aicha Posté(e) le 31 août 2005 Laurence a écrit: Les 2 manoeuvres ont été effectuées très chère!! Bonne journée! xx :Star: :Star: :Star: Gros merci!!!! :Star: :Star: :Star: Laurence, petite fée, tu m'étonera toujours! Bravo pour ce forum, ça m'a pris quelques temps mais je m'y suis habituée. :thumright: Et Manon a raison, ma signature est encore plus belle ici, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 31 août 2005 Passion, il y avait plein de Braque la semaine passé sur les pacs.ca, adultes ou chiots J'hais ca quand il y en a beaucoup, qaund je lis, pu le temps de m'en occupé :spiderman: je viens en beau cal....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 31 août 2005 Et bien salut les braques, Toujours prêts à se faire honneur, ce sont les braques qui l'emporte avec leur quelques trois pages... yeah!!! :bounce: Mais attention, les Airedales ne sont pas loin derrière... Alors bonne fin de fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 31 août 2005 belair a écrit:Et bien salut les braques, Toujours prêts à se faire honneur, ce sont les braques qui l'emporte avec leur quelques trois pages... yeah!!! :bounce: Mais attention, les Airedales ne sont pas loin derrière... Alors bonne fin de fin de journée HAHA .. ouain .. mais bon .. on a pas la sympathie du reste du site parce que vous avez parti une course qu'on voulait même pas faire partie . entk.. j'vise personne .. mais les braques sont ben compétitifs. C'est pas sain, ca. Venez du côté ZEN de la force :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut la gang je comence a avoir hate de voir les photos :batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Je pense que je suis inscrie sur plusieur nom ,vous savez j' ai plusieur personalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lucie Posté(e) le 1 septembre 2005 une autre personnalité :compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lucie Posté(e) le 1 septembre 2005 Ha c`est la bonne ma pitoune de Sierra est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 lucie et claudine a écrit:Je pense que je suis inscrie sur plusieur nom ,vous savez j' ai plusieur personalité ESt-ce qu'on connait toutes les personnalités que tu as ou si tu en as caché.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 lucie et claudine a écrit:Je pense que je suis inscrie sur plusieur nom ,vous savez j' ai plusieur personalité Il faudrait que tu me dises laquelle tu désires garder Lucie, car je vais devoir effacer l'autre... si c la nouvelle avec les 2 noms, pas de pb aussi, et ça me fera plaisir de transférer ton avatard dessus. J'attends ta réponse avant de procéder. Laurence xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lucie Posté(e) le 1 septembre 2005 tres chere Laurence ... si tu peu metre celle avec les 2 noms cela serais gentil ,mais ce n`est pas tres grave sinon :bounce: LuClo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Comment allez vous gagne de Braques ce matin? Moi j'aurais bien resté couché ce matin..... Avez-vous eu des infiltrations d'eau? Moi j'en ai pas eu mais hier soir au retour de travail ma piscine débordait et le niveau était très bas le matin...... Y'en a tu tombé de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lucie Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut ma gang de Braque mouiller j`ai fini ma journée hier tout trempé et je suis aller voir le film Grazy et Pascale Busière étais assie just en face de moi ,super film Et Caro pas d`eau dans la cave, cool pcq on en a eu un petit peu au primtemps Sa sens le chiens mouillé par ici ,cette idée d`avoir 2 chiens a poil long Bonne journée a tous LuClo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Lucie a écrit:tres chere Laurence ... si tu peu metre celle avec les 2 noms cela serais gentil ,mais ce n`est pas tres grave sinon :bounce: LuClo Je m'en occupe tout de suite alors la prochaine fois faut que tu te "log" sous le "2 noms". Psssst, j'ai hâte de te revoir... Laurence xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Lucie! C'est fait mais c'est pas ton adresse mail habituelle (lula..). Je laisse ça de même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut vous autres! Karine, ne t'inquiète pas, je n'ai rien de compétitif... Soyons ZEN... :+ Ça y est, je suis en position yoga ce matin. aoummmm aoummmm heheheh Bonne journée gang de fou... braque :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aichalap Posté(e) le 1 septembre 2005 Lucie a écrit:Salut ma gang de Braque mouiller..... Hé! Braque mouillé??? ça sèche le temps de le dire un braque! Lucie a écrit:je suis aller voir le film Grazy et Pascale Busière étais assie just en face de moi ,super film hummm... chanceuse! :thumright: (pour le film bien sur! ) Lucie a écrit:Et Caro pas d`eau dans la cave, cool pcq on en a eu un petit peu au primtemps Nous, juste un peu d'eau dans la cave... on va devoir excaver en fin de semaine... encore! Lucie a écrit:Sa sens le chiens mouillé par ici ,cette idée d`avoir 2 chiens a poil long Bonne journée a tous LuClo Febreeze! tu connais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Comment ca "aichalapitoune"??? ca s'écrit Guidoune, en passant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut la gang, Triak a pas arrêter de japper cette nuit, je crois qu'il a des bibittes dans la t^te, hihihihi il est devenu un vrai chien de garde. la fin de semaine approche, yé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites