Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Braque de Weimar

Messages recommandés

La base de l'album web est faite.. . Ce soir .. on mets ca en ligne pour le bonheur de tous!

(je mets le lien dans SDC ou dans le forum indépendant? chu toute fourrée la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine, comme on perd SDC bientôt, je le mettrais ici. Non? Question

J'ai bien hâte de voir ça... hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Karine, comme on perd SDC bientôt, je le mettrais ici. Non? Question

J'ai bien hâte de voir ça... hehehe


On va pas perdre SDC .. seulement les sujets qui n'ont pas rapport avec les sorties de chiens .. et notre camping .. c'était une sortie de chien, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
belair a écrit:
Karine, comme on perd SDC bientôt, je le mettrais ici. Non? Question

J'ai bien hâte de voir ça... hehehe


On va pas perdre SDC .. seulement les sujets qui n'ont pas rapport avec les sorties de chiens .. et notre camping .. c'était une sortie de chien, non?


Tu peux le mettre dans sortie génial....c'était génial non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:

Tu peux le mettre dans sortie génial....c'était génial non?


En effet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

On va pas perdre SDC .. seulement les sujets qui n'ont pas rapport avec les sorties de chiens .. et notre camping .. c'était une sortie de chien, non?


C'est bien ce que je voulais dire... mais les braques seront de ce côté et tu as raisons, c'est une sortie, seulement, pas organisé avec SDC. Mais sortie génial est une bonne idée puisque c'était génial :D

D'un côté ou de l'autre, à toi l'honneur!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'album .. grâce à Yan .. j'ai enfin des photos de la plage! :mrgreen:

moi contente. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aichalapitoune a écrit:
Lucie a écrit:

Hé! Braque mouillé??? ça sèche le temps de le dire un braque!


Febreeze! tu connais???? Cool[/quote]
vraiment j' adore ton humour MA....
lol!
Bonne week end a tous ,moi j'ai une autre fin de de chien Laughing qui m' atend
LuClo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lucie,

Je passerai peut-être faire un tour au camping en fin de semaine
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Yan pour la jounée a tu une idée la quelle car on devrais partir en vélo de montagne et fair une randonner ,mais je ne veux pas te manquer ,et on devrais passer une journée aussi a ne rien fair sur le bord de l`eau ,vive les week end de trois jours ....
LuClo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma gang de chanceux... :D Profitez de ce week-end dans la nature, il annonce beau encore!!!

Alors Karine, les photos, ça avances? Cool

Moi c'est ma dernière journée de temps plein officiel sur le forum. Dès mardi, retour en classe et au travail, la cadence devrait reprendre normalement, donc, moins présent sur le forum Crying or Very sad Mais je vais tout de même venir vous voir :?

Alors bonne journée tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Alors Karine, les photos, ça avances? Cool



QuestionQuestionQuestionQuestion :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j' avais oublier de te remercier tres chere Laurence et l'adres c'est la mienne l' autre celle de Claudine .Aller amusser vous bien les amis....bye bye
LuClo :compress:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
je vais mettre le lien dans sdc, ok? :D

OK :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Ha oui j' avais oublier de te remercier tres chere Laurence et l'adres c'est la mienne l' autre celle de Claudine .Aller amusser vous bien les amis....bye bye
LuClo :compress:


Bienvenue! J'avais tout compris ça, sauf que je veux savoir laquelle (car on ne peut en mettre qu'une) tu veux dans votre profil, car c à celle-là que sont envoyées les alertes mail si tu surveilles un sujet... Ou encore si j'envoie un message aux membres par ex.

Alors c à toi de décider, t'as juste à me le dire... Il se pourrait que je passe en fin de semaine vous voir là-bas. Ce serait dimanche si c le cas.

Laurence xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Il se pourrait que je passe en fin de semaine vous voir là-bas. Ce serait dimanche si c le cas.

Laurence xx


Chanceuse tu es rendu proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi, aussi , ca sera Dimanche si je descend , comme cela j'auria une chance de voir Laurence aussi :)

là je veux pas vous écoeuré mais je cais me faire masser à 16h30 ce soir, le monsiuer à le dos en compote :dwarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triak a écrit:
je veux pas vous écoeuré mais je cais me faire masser à 16h30 ce soir, le monsiuer à le dos en compote :dwarf:


Es-tu ben sur que tu veux pas ecoeuré..hihi Evil or Very MadEvil or Very Mad


Bon massage et profites-en ça fait tellement du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang super fin de semaine,
mais la dernière de camping je crois ,mais ces pas si pire nous avons calculer 24 jours de campings cette été
c`est bien quand même .
Nous avons bien profiter de la super été ☀

Tres dur retour a la réalitée nous allons perds nos adorable locataire dans 1 ou 2 mois ,si vous connaisser des gens gentils nous avons un 6 1/2 a louer dans rosemont et nous acceptons les gentil chiens aussi....

Chere Laurence mon adres: est bien lulafolle@hotmail.com
LuClo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Tres dur retour a la réalitée nous allons perds nos adorable locataire dans 1 ou 2 mois ,si vous connaisser des gens gentils nous avons un 6 1/2 a louer dans rosemont et nous acceptons les gentil chiens aussi....


Par chance cette semaine aura juste 4 jours de travail...c'est bien en masse. :pukel:

Claudine tu devrais mettre une annonce dans la section petites annonces...ce n'est pas tout le monde qui lisent les braques et en plus les gens de sortie de chiens sont en grande majorité du très bon monde.

P'tite question: Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont au Pattes de l'espoir à Laval? ou à la sortie de pommes?

Passez une belle semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les braques,

Je vous dis que ça ne jase pas fort de ce côté Laughing

Je vous avais parlé d'une promenade aux couleurs de l'automne, finalement, ce devra être vers la mi ou la fin octobre. Disons que je ne veux pas trop m'éloigner entre la mi-septembre et la mi-octobre. Bien que les feuilles seront tombé, ce sera sans doute tout aussi plaisant.

Alors est-ce que cette période est pour vous tout aussi intéressante. J'ai commencer à faire des recherches de sentiers pédestres acceptant les chiens, mais si vous avez des suggestions, allez-y!! J'attends de vos nouvelles

Sur ce, bonne semaine (bien qu'on en est fait la moitié déjà Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aicha
Super Guy!!!

Moi j'embarque! Par contre j'aimerais bien aller aux pommes avec SDC (16 octobre je crois). Donc si c'est possible de ne pas planifier le tout la même journée, hihihi.

Bonne chance dans tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aicha a écrit:
Super Guy!!!

Moi j'embarque! Par contre j'aimerais bien aller aux pommes avec SDC (16 octobre je crois). Donc si c'est possible de ne pas planifier le tout la même journée, hihihi.

Bonne chance dans tes recherches!


Génial, je prends note. Je pensais plus la fin de semaine suivante, mais si tout le monde va aux pommes et que deux sorties c'est ne convient pas, dites-le et je pourrai peut-être aller aux pommes. On verra selon vos intentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai hâte à la marche, j'adore voir nos chhiens libres, à bientôt Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aicha
2 sorties en deux semaines, ce n'est pas un problème... C'est une bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aicha
Moi et Yan on veut y aller en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressée... mais juste si on fait une journée popotte... pour faire de quoi avec les pommes haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aicha
Journée popotte!!! Cool!! On va salir la cuisine de qui?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous autres aussi on sera au pommes.

Allez-vous aux Pattes de l'espoir de Laval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aicha a écrit:
Journée popotte!!! Cool!! On va salir la cuisine de qui?????


T'es ben plus équipée que moi pour la popotte!

hihi .. mais bon .. j'ai la cour gazonnée pour Miss Aicha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais que de bons souvenirs quand on parle d'une journée popotte... J'adore faire la cuisine et je trouve aussi qu'il y a plein de belles valeurs véhiculées à travers ça. Mais j'adore surtout mangé, alors je le fais pour ça d'abord et avant tout :mrgreen:

Si c'était pas si loin, j'aimerais bien me joindre à vous pour les pommes :?

Caro, je ne crois pas pouvoir aller à la marche de l'espoir à Laval, j'aurais bien aimé, mais finalement, pour les mêmes raisons que ceux évoquées plus haut, je ne veux pas laisser ma blonde seul trop longtemps autour de cette période, ou plutôt être aussi loin de la maison. Tu vois ;)

Et bien on dirait que les chiens vont avoir un agenda pas mal complet cet automne :D (du moins, les votres) Moi je me promet quelques rendonnés pédestres plus près de chez moi, j'adore aussi voir mes chiens lousses, ils ont l'air si heureux :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la popotte, j'offre mes services de gouteur!!! et pour la marche ben, si Gatineau ne peut venir et bien la gang de Braque ira à Gatineau, c'est pas compliquer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang des braques!
je suis enfin sortie du bois pour une journée de bureau...j'ai pas eu le temps de tout lire vos nouveaux messages encore et j'explore le nouveau forum! J'espère que vous allez bien et vos pitoux aussi...bonne sortie aux pommes, vous êtes chanceux c'est tellement agréable ça. Y''a pas de vergers près de Gaspé mais j'ai 7 pommiers sur le terrain...des pommes pour faire de la popotte seulment car elles ne sont pas traitées contre les insectes et elles sont petites mais ça fait d'excellentes tartes, compote, gelée etc.
À la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude,

Pense-tu terminer de travailler bientôt?

Nous n'aurons plus de tes nouvelles après si je comprend bien tu n'a pas internet chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aicha
MC! Un jour on partira en gang de braques vers la Gaspésie (un pick up de Marino au passage).
Je t’avertis, il faudra nous faire goûter à ton saumon, une perdrix ou un lièvre chassé par toi et Stella, des tartes aux pommes de ton mini verger, et pourquoi pas des crevettes de Matane hein? Dis –moi pas que tu en as déjà pêché??

Miam miam!

Et les soirs pour se divertir, on lira les 150 pages de sdc sujet braques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Marie-Claude,

Pense-tu terminer de travailler bientôt?

Nous n'aurons plus de tes nouvelles après si je comprend bien tu n'a pas internet chez toi?


Resalut Caroline!
si tout continue de bien aller je prévois arrêter de travailler à la mi-novembre (un mois avant le jour J) mais ça va dépendre de l'évolution et ce qu'en pense mon doc. Évidemment je termine le terrain à la fin septembre...il y a des limites à la super women quand même! Pour internet effectivement je ne l'ai pas actuellement à la maison mais fort probablement que je vais l'avoir pendant mon congé de maternité car mon chum est bien conscient que ça serait bien plate pour moi sans...alors on va acheter un ordi de basse et se connecter à internet! Pas la haute vitesse au début (elle ne se rend pas chez-nous) mais il y a des rumeurs pour le printemps alors peut-être haute vitesse plus tard.
Bref, je devrais pouvoir garder contact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC_springer a écrit:
Bref, je devrais pouvoir garder contact!


Super sinon... nous nous serions bien trop ennuyé de toi...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aicha a écrit:
MC! Un jour on partira en gang de braques vers la Gaspésie (un pick up de Marino au passage).


Cool .. j'embarque .. on se loue un minibus et on fait un roadtrip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Cool .. j'embarque .. on se loue un minibus et on fait un roadtrip?


Hehehe, y a-t-il d'autre place dans le mini bus? :mrgreen:

Yan, je retiens l'offre d'un passage ici, seulement, je dois trouver des sentiers qui en valent la peine :? Il y a de beaux sentiers, mais seulement faut-il qu'ils acceptent les chiens (ils ne sont pas fort là dessus en Outaouais).

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut groupe
nous devrions aller au pommes nous aussi.
bon j' ai fait une petite recherche dans mes livres pour la randonnée en Outaouais ....
il y as : Parc de la Gatineau 6 randonnées www.capcan.ca 1 800 465-1867 ou 819 827-2020

Parc des chutes coulonge 1 randonnée 3km facile 819 683-2770

La forêt de l`Aigle 4 randonnées 819 449-7111

Forêt la Blanche-centre éducatif forestier de l`Outaouais 3 randonnées 819 281-6700

Bon toute ces endrois acceptes les chiens mais on devais confirmer
pour être sur

Aller ses as vous de choisir
LuClo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aichalap
lucie et claudine a écrit:
salut groupe
nous devrions aller au pommes nous aussi.
bon j' ai fait une petite recherche dans mes livres pour la randonnée en Outaouais ....
il y as : Parc de la Gatineau 6 randonnées www.capcan.ca 1 800 465-1867 ou 819 827-2020

Parc des chutes coulonge 1 randonnée 3km facile 819 683-2770

La forêt de l`Aigle 4 randonnées 819 449-7111

Forêt la Blanche-centre éducatif forestier de l`Outaouais 3 randonnées 819 281-6700

Bon toute ces endrois acceptes les chiens mais on devais confirmer
pour être sur

Aller ses as vous de choisir
LuClo



JE PRENDS TOUT!!!! thumleft :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut groupe!!!

Je suis bien content de voir voir intérêt pour une visite en Outaouais, je vais arrêter de chercher midi à quatorze heure pour trouver des sentiers entre Gatineau et Montréal.

Merci Lucie ou Cloé (je ne sais plus là :? ) pour les recherches. J'étais convaincu que le Parc de la Gatineau interdisait les chiens, mais je crois que ça dépend des sentiers. J'ai écrit à la CCN hier pour avoir plus de détails et savoir lesquels les acceptaient. Les paysages qu'on y retrouve valent un détour!!!

Les Chutes Coulonges, c'est vraiment beau, j'y ai travaillé comme guide touristique et c'est mon village natal, mais c'est à 1h30 de hull, alors ça fait loin pour une promenade :| (pour vous, bien sûr)

Forêt de l'aigle, c'est aussi pas mal loin, dans le coin de Maniwaki et environ je crois...

Pour ce qui est de la Forêt la Blanche, je vais vérifier, je connais pas.

Tk je vous envoie un email sous peu pour concrétiser la chose

Mr.Red :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOHOOO .. ROAD TRIP!!! cheers

Vraiment .. j'veux mon autobus!! hihi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aicha

Hé les braques!!! On a besoin de quelques ondes positives…. Winnie, le chien de Marino se fera opérer lundi 12 septembre pour son hernie discale… Svp, une petite pensée serait appréciée.

Bonne chance Winnie!!


Winnie tu sera bientôt guérie


Aicha, Winnie et Maya à Rimouski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aicha a écrit:
Hé les braques!!! On a besoin de quelques ondes positives…. Winnie, le chien de Marino se fera opérer lundi 12 septembre pour son hernie discale… Svp, une petite pensée serait appréciée.


Tu peux compter sur moi salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aicha a écrit:
Hé les braques!!! On a besoin de quelques ondes positives…. Winnie, le chien de Marino se fera opérer lundi 12 septembre pour son hernie discale… Svp, une petite pensée serait appréciée.

Bonne chance Winnie!!



Je souhaite la meilleur des chances à Winnie, je sais ce que c'est mon ancien cocker en avait une et j'en ai moi-même 2, maudite cochonnerie, au moins il opère encore chez les chiens.

Bon courage Winnie 🧀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...