lucie et claudine 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Mouche a écrit:on voit que Shooter se couche pas souvent .. SON LIT EST ENCORE NEUF!!! mort de rire... Hé puis on as tu des nouvelles du bébé ,il me semble qu`on est due...... LuClo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guy blai Posté(e) le 16 octobre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 guy blais a écrit:salut Bonjour et bienvenue parmi nous! Stp viens te présenter toi et ton ou tes chien(s) dans la rubrique "Bienvenue/présentation" pour qu'on fasse connaissance avec toi! Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut GUY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Mouche a écrit:Salut GUY!! Bon coudonc c'est-tu un ami de votre gang?? Je voudrais qu'il vienne se présenter à tout le monde pareil, comme chaque nouvelle personne, ce serait bien de le connaître nous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Vive les braques , c'est ben le fun de lire sur ce sujet . J'apprends beaucoup sur les braques avec vous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guy blai Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut à tous ceux qui me connaissent et aux autres... Je suis Guy, un oncle ou grand-père de Triak, le braque qui prend toujours la tête en excursion...Je viens de m'inscrire sur le site et ne suis pas trop familier avec les critères et caractères...etc Je vous souhaite un beau dimanche malgré le temps maussade. Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 guy blais a écrit: Salut à tous ceux qui me connaissent et aux autres... Je suis Guy, un oncle ou grand-père de Triak, le braque qui prend toujours la tête en excursion...Je viens de m'inscrire sur le site et ne suis pas trop familier avec les critères et caractères...etc Je vous souhaite un beau dimanche malgré le temps maussade. Au plaisir de vous lire. Ah ben là je pense que je sais qui tu es!!!! :aaa: Alors, je me trompe où on se connait aussi toi et moi???? C'est super que tu te sois inscrit toi aussi!!!! Au plaisir de te parler Guy!! Laurence xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut Guy, Wow......Un grand saut dans l'informatique Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut mon ami Quy ,contente de te lire parmies nous Tu ne tes pas leve samedi matin pour nôtre marche hébdomadaire.... ta présence ma manquer mon tres chère Tonton Triak Et pour tout les autres une nouvelle venue chez la meute des Braques Éma est née Hépépipe Hoé Hépépipe Hoé LuClo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut Lucie On ne te lit plus beaucoup sur le forum.... J'espère que vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut Caroline, Lucie va très bien, c'est que la madame est prise dans la rénovation d'un logement et que le locataire arrive très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Triak a écrit:Salut Caroline, Lucie va très bien, c'est que la madame est prise dans la rénovation d'un logement et que le locataire arrive très bientôt. Super... merci de me donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut les braques, content de voir de vos nouvelles. Je lis souvent Caro, Karine, mais Yan, Geneviève, Marc-André... comment allez-vous??? Salut Guy, heureux de te voir ici! Alors bonne journée ou fin de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut Guy, J'ai beaucoup de travail et de moin en moin de temps pour venir sur le site, je pense à vous tous, mais là je manque de temps, je suis toujours en réunion et les projets autant au bureau que dans ma vie n'arrête pas. La gang de Braque fait toujours sa marche du samedi matin et je joue au badminton avec Marc-André le mardi soir. Et toi comment ça va avec le bébé, et Cynthia se porte bien?? à bientôt. yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bien heureux d'avoir de tes nouvelles Yan et de voir que tu vas bien. Le temps qui manque, j'en sais quelques choses ses temps-ci. Bien que je prenne un peu de temps pour le forum (qui me permet de relaxer une peu), je cours à gauche et à droite. J'arrive tout juste d'une marche sous la pluie avec mes chiens, ça leur a fait pas mal de bien aux toutous. Je sais pas à Montréal, mais ici il pleut depuis une semaine... :? Cynthia va très bien, elle a vite repris des forces et aimerait bien sortir un peu. Mais comme il fait plus froid, c'est un peu tôt pour sortir le bébé. Emma aussi va bien, elle se lève qu'une seule fois la nuit... on est pas mal chanceux. Bon, alors portez-vous bien la gang de braque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Checkez ca ... et dites moi ce que vous pensez de ce doberman? http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11®ion=&majalerte=&a=3871078&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1541&parindex=0&page=3&total=1210&nbrpages=81&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=%2Fvar%2Fwww%2Fnfs_FR%2Frecherche%2F11%2Fdistance%2F0%2F1MONTH%2F1541%2Fnull%2F0d00to0d00%2Fonon%2Fonon%2F0to0%2FO.3&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1MONTH&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Yich............. Chus pas sure, hein? C'est ptêt moi qui connait pas assez ça mais me semble que ça ressemble à un braque mais pas tout à fait... en tous cas, j'attends les autres commentaires de ceux qui connaissent mieux la race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Sa peut être un Doberman quand leur oreille sont normal et avec cette couleur qui me semble n'est pas officiel il ressemble a ca, le Braque a la babine plus decendue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est peut-être un doberman chocolat avec une photo un peu clair, il semble avoir 2 couleurs au visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aicha Posté(e) le 20 octobre 2005 Hahahahahha!!!!!! Doberman fauve, bein voyon donc!! C’est du weimar tout craché ça!! Un doberman c’est noir ou brun et c’est deux couleurs sont génétiquement beaucoup plus fortes que le fameux gris weimaraner!!! Disons qu’on raconte que beaucoup de gens ont essayé de transférer le « gris » à d’autres races, mais personne n’a réussi… Et puis les yeux, le nez, il y a même les pointes plus blanches au bout des oreilles…. Toutes les specs. Correspondent sauf le « CALME » hihihi Salut la gang, je n’écris plus beaucoup beaucoup ici, j’ai beaucoup de travail et peu de temps pour moi… C’est aussi le cas de MA qui, pour ceux qui ne le savent pas, a une nouvelle job depuis lundi… Youppi, youppi! Encore félicitation à Guy et Cynthia pour Emma, le plus beau bébé du Québec!! Salut Guy (Triak) j’espère qu’on se voient samedi là! Lucie, grande coucoune!!! Tu as dit plutôt que le prochain bébé serait un rejeton de MA et moi…… heu…… pourquoi pas Karine et Pascal hein??? Moi je gage 5$ là!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aichalap Posté(e) le 20 octobre 2005 Mouche a écrit:Checkez ca ... et dites moi ce que vous pensez de ce doberman? Il me semble que j'ai vu un peu de Airedale dans son museau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 aichalapitoune a écrit:Il me semble que j'ai vu un peu de Airedale dans son museau???? Ok.. euh .. OÙ CA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut groupe! Effectivement très suspicieux ce "doberman". Je seconde Geneviève dans ces propos, y'a certainement du Weimar là-dedans. Pour lle torax des braques, il est effectivement aussi élevé que sur la photo. Certiain en ont des petits et d'autre des plus gros, comme Shooter. Mais sur le photo, elle ressemble plutôt à un braque slim, comme Aïcha ou Triak par exemple. Et dire qu'il font de la reproduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut groupe!!! Je me demandais s'il y avait toujours des manïacobraquoïde dans les parages??? Wouhooo!!!! Ya même Karine qui ne semble plus avoir rien à dire... elle est tranquille ces jours-ci Lucie, comment vas-tu, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles. Les autres aussi. Alors bonne fin de semaine tout le monde et bonne marche demain, je crois qu'il va faire beau (du moin, c'est ce qu'on annonce!). À bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 belair a écrit:Ya même Karine qui ne semble plus avoir rien à dire... elle est tranquille ces jours-ci Aujord'hui peut-être mais hier elle en a placotté un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 hihi.... toujours au poste Caro. Peut-être qu'elle s'est fait de vrai grosses ampoules aux doigts si elle a tant placoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 belair a écrit:hihi.... toujours au poste Caro. Peut-être qu'elle s'est fait de vrai grosses ampoules aux doigts si elle a tant placoter Elle est rendue insomniaque.... Elle a peut-être de la misère à dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon bon .. mes jacasseux! j'étais pas là à matin .. occupée à attendre dans une clinique (tout va bien, inquiétez vous pas) Alors .. je parle pas pour rien dire moi .. je parle juste quand je crois faire avancer les choses avec ma sagesse infinie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 je suis à moins de 100 messages d'un nouveau plateau! OOooo que Laurence m'a-t-elle déniché comme nouveau statut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Mouche a écrit:Bon bon .. mes jacasseux! j'étais pas là à matin .. occupée à attendre dans une clinique (tout va bien, inquiétez vous pas) Alors .. je parle pas pour rien dire moi .. je parle juste quand je crois faire avancer les choses avec ma sagesse infinie! oh oh!!! on s'est fait prendre Caro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 belair a écrit:Mouche a écrit:Bon bon .. mes jacasseux! j'étais pas là à matin .. occupée à attendre dans une clinique (tout va bien, inquiétez vous pas) Alors .. je parle pas pour rien dire moi .. je parle juste quand je crois faire avancer les choses avec ma sagesse infinie! oh oh!!! on s'est fait prendre Caro!!! Elle se prend pour.................. ne t'en fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Dure Week-end ! ou etes vous ce matin , sa placotte pas fort ! Yan (Triak) , dit moi , était tu a la sorti de SDC hier , avec des lunete noir ? Michel ,Candy et Chiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi ca va bien .. on a tout un restant de nananes du party d'halloween de samedi soir .. et boston est épuisé comme jamais. On risque peutêtre d'avoir un nouveau coloc canin à la maison.. j'vais aller voir ca ce soir, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Alors est-ce que toute la gang de Mtl est aller au party d'halloween de SDC?? Qu'elle genre de chien tu vas avoir Karine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 belair a écrit:Alors est-ce que toute la gang de Mtl est aller au party d'halloween de SDC?? Qu'elle genre de chien tu vas avoir Karine? je n'étais pas au party d'halloween de la SDC.. trop de ramassage à faire après mon party privé d'halloween chez nous le samedi. Surement le mix Schnauzer-Aussie qui est sur le site de Sophie BENJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Trop cute le petit!!! Bonne chance avec lui. Heille groupe, je vais être au SNAC ce samedi, comptez-vous y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je ne planifiait pas y aller .. mais peutêtre.... J'hais ca quand c'est trop commercial et qu'il n'y pas grand chose à faire sauf maganiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 belair a écrit:Heille groupe, je vais être au SNAC ce samedi, comptez-vous y aller? Oui moi j'y serai samedi en avant midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Mouche a écrit:je ne planifiait pas y aller .. mais peutêtre.... J'hais ca quand c'est trop commercial et qu'il n'y pas grand chose à faire sauf maganiser... Pis ça coute cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 kool, alors pour ceux qui y seront, on se donnera rendez-vous pour samedi, si cale vous intéresse... On s'en reparle vers la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut Guy, J'espère que la famille va bien?? moi ca roule pas mal vite c'est dernier temps. Malheureusement je ne pourrai être là samedi, j'ai acheté un chalet au Mont Ste-Anne à Québec et je dois descendre là-bas pour voir ce que je dois acheter pour le meubler. J'irais sans doute dimanche au stade. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Candy, oui, j'étais à la SDC hier j'avaisun manteau noir avec une calotte noir et des lunette argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Yan est-ce toi qui veutautre chien comme Chiko ( chihuahua) C,est juste que j,essai de fair un lien du bon gars Je suis Michel avec les meche orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oui, c'est moi, je cherche un petit chien mais c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Tout simplement , Enchanter d, avoir mi un visage a Triak et Toi Je sais que c,était pas pour maintenant , mais juste pour savoir si c.était la bonne personne Michel , Candy et Chiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Kool Yan, un chalet au Mont Saint-Anne, vous allez passer un très bel hiver d'après ce que je peux voir!!! Et bien profitez-en!! Est-ce que tu as déguisé Triak pour la sortie d'hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Non, le petit ne tolère rien sur le dos. Oui, je devrais passser un bel hiver, ilfaut juste que je le meuble maintenant, hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon salut la gang de Braque wow de l' action enfin ici Moi j' ai eu une fin de semaine de Chien samedi la marche hebdomadair a la montagne l' apres midi au Snac et dimanche formation a la spca comme promeneuse de chien et en soirée Rosie le Lab noir est arrivée pour 3 semaines cool cool cool jespere que vous aller tous bien par ici tout baigne Je serrais partie ce week end a la campagne dans un chalet Youpidou alors on ce reprend pour la marche la semaine prochaine je vous adores LuClo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut Lucie, wain tu es très occupé, je cois que tu ne seras poas des notre pour la peinturela fin de semaine du 26-27 nov??, ca fais 4 jours que je veux t,appeler mais j'arrive à la maison trop tard, enfin il reste du temps. J'ai acheté tous les meubles pour le chalet , les couleurs sont choisis, les pentes sont blanches, j'ai super hâte,. En passant la maison est vendu et on fait une offre sur une maison aujourd'hui ou demain, toujours sur Cherrier mais plus près du parc. Il y a de l'action dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites