lucie et claudine 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut Yan je suis tres contente pour toi que tout va bien C`est génial pour la maison Wow Pour la peinture je t`avais réserver le week end du 3 et 4 décembre cèst les dates que tu m`avais parler ,mais quìmporte pour toi tu sais que je suis disponible le 26 27 aussi , pour la peintur je suis toujours partante . Ce que l`on ne ferais pas pour des amis aller je t`embrasse et je suis tres contente pour vous On ce vois l`autre fin de semaine pour nôtre marche habituel LuClo Sierra et la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut vous autres! Domage qu'on soit si loin et occupé par les temps qui courre parce que j'aurais bien aimer aller vous aider à peinturer! Mais bon, je me reprendrai sur autre chose Content de voir que tout beigne pour vous, et j'ai bien hâte de vous revoir. Bonne semaine à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai quelques questions au sujet des Braque de Weimar ... - Est-ce que ce chien perd son poil ? - Est-ce que ça bave beaucoup ? La raison de ces 2 questions est que je suis extrêmement allergique aux chiens. - Et, y a-t-il des éleverus connus au Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui, les braques perdent leurs poils, mon premier en perdait pas beaucoup mais triak en perd pas mal. non, ca ne bave pas , mais ca ne sait pas boire , donc beaucoup d'eau autour du bol. Il n'y en a plus, le seul "éleveur" qui annonce dans le journal, est un gars du Lac Brome.....c'est plus un usine à chiot qu'un éleveur. Il a 4-5 mâle et 4-5 femelles qu'il garde dans une grange pas chauffer....quand on sait que les Braques sont assez frileux. Ma soeur est super allergique au chien, mais elle peut garder Triak durant 3 semaines sans problème, elle peut le flatter se coller dessus, mais il ne faut absoluement pas qu'il la lèche parce c'est une réaction immédiate. Je sais que le Sasha avait un rescue Braque de Weimar, c'est le frère de Triak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai trouvé cet éleveur sur le net, masi je ne le connais , il est au Québec http://www.stealyka.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD Posté(e) le 24 octobre 2006 cOoL ! Merci ! Je dois aussi voir si Mia va aimer ce type de chien et vice-versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 En tout cas le meilleur ami de Triak est Voltaire, Caniche Royal noir de 3ans. Il adore se chamailler avec. Le Braque est un chien hyper colleux, mais il demande beaucoup d'exercice, une simple marche ne suffit pas , il doit courrir. Triak joue en moyenne 2h par jour dehors, dans la maison il est super calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD Posté(e) le 24 octobre 2006 On regarde pour un plus gros chien car on a maintenant une maison dans le bois avec un énorme terrain alors un chien qui exige beaucoup d'exercice serait justement comblé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_ 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour Bonsoir les braques! Nous ne compterons désormais plus au nombre de la minorité invisible et coupé de toute communication internet, voilà que la haute vitesse est entrée à la maison! Des petites nouvelles de nous depuis le temps... Octane grandit vite et la découvrir est un plaisir de tous les jours. Elle aura déjà un an dans quelques semaines, on ne voit pas le temps passé en sa compagnie! C'est notre petite zen, joueuse et heureuse, elle ne s'en fait pas avec la vie. Digne soeur adoptive de Maya-la-gaffe, elle s'est cassée un orteil il y a quelques semaines! Dur-dur d'avoir un chiot au repos pour un orteil cassée... Douce-douce Maya va très bien! Elle a acquit une belle maturité, mais demeure folle-braque à ses heures pour jouer en chiot avec ses soeurs. Ses aptitudes de chien de tête se confirme encore avec la trotinette d'été activité où elle excelle de façon insoupçonnée. Elle a cette faculté de me surprendre encore et encore. Maya c'est la charmeuse mélancolique qui veut tant faire plaisir. Winnie se démène en diable pour s'occuper de ses deux braques. Elle suit un cycle assez compliqué pour se coller alternativement à l'une et l'autre, le soleil plus que la lune doit l'influencer. Sa boulimie a été auto-diagnostiqué et est sous contrôle du moment que toute source de nourriture est tenue hors de sa portée. Winnie c'est la petite audacieuse et déterminée, persuadée d'être une version braque réinventée et améliorée. Voilà! Contente d'avoir contribué à alimenter la rubrique braque de weimar et vous avoir informé de notre statut de membre ACTIF du forum! Marino Ps: bien sûr Popey sévit toujours sur la meute, sa passion de voler les os des chiens ou de croquer la queue à Winnie et les griffes des braques est toujours aussi vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon retour Marino, On va essayer de garder cette section active, car il n,y plus grand Braque sur le forum On se reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour Marino et contente d'avoir des nouvelles de chez vous On ce fait un petit Mont-Royal demain matin ,et on auras une penser pour toi . Alors a demain 8:00 ma gang de Braque LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_ 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut les braques, C'est avec beaucoup d'espoir que je viens faire ici ma première incertion d'image (je doute de l'issue heureuse mais bon...). Hier soir, nous avons célébrer l'extermination des vers à crochet qu'avait adopter Maya et Octane par un forfait spa-détente pour les puces. On a laver les 3 chiens avec le Shampoing Sabine et Gaspar au Thea tree. On doit pas être si nombreux sur le forum à pouvoir se vanter de laver-sécher 3 chiens en une heure! Les puces sont toutes douces et embaume le thea tree. Maya était vraiment découragée, moi qui pensait lui avoir fait plaisir en lui offrant le soin complet: griffe - oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut Marino, Triak n'aime pas non plus quand je le lave...mais il n'as pas le choix Ca prend environs 10 min et tout est fini. je le lave avec un shampoing a base de thé vert et d'avoine que je trouve chez Bella Pella.. Je le lave 1 fois au 3-4 mois enviorns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Il se produit un miracle ce matin!!! Je suis au travail et j'ai accès à toutes les fonctions d'éditions du forum (habituellement je peux seulement lire, les boutons d'édition n'apparaissent pas)!!! Je pense que c'est la fonction publique qui me récompense de mon assiduité au travail en ce jour du souvenir (il n'y a personne dans les bureaux aujourd'hui)! Aucune idée de comment j'ai réussi à franchir la censure gouvernemental! Mais il semble que je n'ai toujours pas assimilé comment inséré une photo... Belle leçon d'humilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites