Fuzzy 0 Posté(e) le 30 août 2005 Comment va Kinook? J'ai vu hier soir qu'elle a eu des diarhée suite à du yogourt mais comment va-t'elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 30 août 2005 Elle a eu une toute petite suite à sa diarrhée mais ce matin, tout était retourné à la normal... Je ne lui donnerai pas de produits laitiers pour les prochains jours et voir si ça se place... C'est à surveiller mais à ne pas respirer :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 août 2005 Orphee a écrit:Je ne lui donnerai pas de produits laitiers pour les prochains jours et voir si ça se place... Est-ce qu'elle en avait déja mangé des produits laitiers ou si c'était vraiment la première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 30 août 2005 Comme je l'ai dit sur le "vrai" SDC, je lui en ai déjà donnés plusieurs fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bizarre....ça peut être pleins de choses....probablement un cas isolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 30 août 2005 Je n'ai pas eu de mauvaise surprise ce soir... Elle avait encore des "restants" mais au moins elle les as fait dehors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites