Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Airedale Terrier

Messages recommandés



ALLER HOP!

On commence un nouveau sujet airedale!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment corrompue...tu as écrit dans Braque de Weimar avant Airdales.....

Vérifie donc si les oreilles de Boston n'auraient pas allongées... :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Tu es vraiment corrompue...tu as écrit dans Braque de Weimar avant Airdales.....

Vérifie donc si les oreilles de Boston n'auraient pas allongées... :afro:


lol!


pfff.. toujours sur mon cas .. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
Fuzzy a écrit:
Tu es vraiment corrompue...tu as écrit dans Braque de Weimar avant Airdales.....

Vérifie donc si les oreilles de Boston n'auraient pas allongées... :afro:


lol!


pfff.. toujours sur mon cas .. Boulet


Pauvre Karine :shaking2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


QUIN!
Méchante Caro!

On parle airedale ici Rolling Eyes .. t'as quelque chose à dire sur les airedales? hihi .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karine,

T'es tu CUTE!!!! Laughing

Bon je tape mon premier message ici....

Woing il faut s'ajuster... Je sais pas si ma signature va apparaitre, car lors de mon inscription j'ai vu pour L'Avatar mais rien sur signature, donc c'est un mystère... :scratch: Donc si pas là, j'attends tes directives Karine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop plate .. on va perdre tout notre historique sur "airedale"... toute cette belle information sur les airedales

Faut recommencer.

OÙ EST LA GANG D'AIREDALES!??!

Bruno (Vidocq), Richard (Prunelle), Diane (shady), Catherine (balzac)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ment-en il sont où nos Airedaliens

Moi aussi j'y avais pensé toute les 67 pages que nous risquons de ne plus revoir... Toutes nos anecdotes, nos niaiseries. nos découragements....

SadSadSadSad

Bon on se retrousse les manches et UP là on se remets à nos claviers.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
C'est trop plate .. on va perdre tout notre historique sur "airedale"... toute cette belle information sur les airedales

Faut recommencer.

OÙ EST LA GANG D'AIREDALES!??!

Bruno (Vidocq), Richard (Prunelle), Diane (shady), Catherine (balzac)!!


Ben oui, on est toujours là ... enfin moins ces derniers temps, il est vrai ;) mais tous changements pour nous les aînés, faut prendr le train en marche :arrow:

Super la photo avec l'A.T. en agility.... Par contre celle ou quelqu'une tire sa langue. Ouais, aurais préféré voir celle de Boubou :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Ment-en il sont où nos Airedaliens

Moi aussi j'y avais pensé toute les 67 pages que nous risquons de ne plus revoir... Toutes nos anecdotes, nos niaiseries. nos découragements....

:


Je m'en vais mettre du papier dans l'imprimante pour tout imprimer ... juste pour le souvenir.......

Pourquoi quand j'imprime, une partie du texte est invisible sur le côté droit

Qui peux me répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:

Ben oui, on est toujours là ... enfin moins ces derniers temps, il est vrai ;) mais tous changements pour nous les aînés, faut prendr le train en marche


hehe .. oh la .. les vieux! haha
T'en fait pas .. t'es déjà pro de l'informatique avec SDC.. tu vas trouvé ce nouveau forum ultra facile! :mrgreen:

Citation :
Super la photo avec l'A.T. en agility.... Par contre celle ou quelqu'une tire sa langue. Ouais, aurais préféré voir celle de Boubou :bounce:

T'as quelque chose contre mon tirage de langue!? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:

Je m'en vais mettre du papier dans l'imprimante pour tout imprimer ... juste pour le souvenir.......

Pourquoi quand j'imprime, une partie du texte est invisible sur le côté droit

Qui peux me répondre ?


J'ai jamais été assez folle pour tenter d'imprimer le forum .. alors .. peut pas t'aider mon cher! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
Mais où est passée ma signature ?!!!! J'y tiens moi..... ;)

Voilà que ça marche tout seul :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
Mais où est passée ma signature ?!!!! J'y tiens moi..... ;)


C'est moi qui viens de te l'installer mon cher! On la voyait pas justement alors je suis allée jouée dans ton profil, mouahahaha!! Embarassed

Maintenant moi je la vois! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
BRUNO a écrit:
Mais où est passée ma signature ?!!!! J'y tiens moi..... ;)

Voilà que ça marche tout seul :face:


C'est le fun d'avoir accès à la configuration... ahahahah!! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
BRUNO a écrit:
Mais où est passée ma signature ?!!!! J'y tiens moi..... ;)


C'est moi qui viens de te l'installer mon cher! On la voyait pas justement alors je suis allée jouée dans ton profil, mouahahaha!! Embarassed

Maintenant moi je la vois! Twisted Evil

T'est toujours aussi FEE que de l'autre côté comme je vois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
T'est toujours aussi FEE que de l'autre côté comme je vois Laughing


J'essaye... Mr.Red

Ai reçu ton mail, te réponds dès que je peux reprendre mon souffle, ce que j'espère sous peu car là, ouf... pale

Bisous xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
BRUNO a écrit:
T'est toujours aussi FEE que de l'autre côté comme je vois Laughing


J'essaye... Mr.Red

Ai reçu ton mail, te réponds dès que je peux reprendre mon souffle, ce que j'espère sous peu car là, ouf... pale

Bisous xx

Bravo Laurence, ce nouveau forum me plaît déjà beaucoup.......
En plus il semble que la vitesse soit plus rapide. Super Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir enfin Bruno avec son disciple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang de Airdale !!! J'essaie pour voir si ça marche ;)
Je me sens toute perdue , faut dire que je ne suis pas une pro de l'ordi comme certain(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey , Hey le retour de Bruno !!!!! Toute une belle surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Pourquoi je n'ai plus de signature moi lala !!! Sad


Allo Diane, je t'ai installé ton avatar (ça se transfère pas automatique de SDC hein, c pas le même site...). Pour la signature je m'en occuperai sous peu, là je fournis pas avec toutes les demandes en tous genres et je pars travailler bientôt.

A plus, Laurence xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bienvenue Diane!!

hihi tire toi une bûche et jase nous un peu ta vie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
re-bienvenue Diane!!

hihi tire toi une bûche et jase nous un peu ta vie Cool


OUIN !!! Ça prend une bonne bûche pour essayer de comprendre et de me retrouver ici !! hihihi
Je te dis que la vieille a roche. Sur SDC elle était presqu'une pro mais ici faut tout recommencer ou presque .

En passant , la photo de Boston en saut est vraiment très bonne !!!! Il est beaucoup plus agile que mon Shady , il est plus du style a rentrer dedans les barrières au lieu de passer par dessus hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:

En passant , la photo de Boston en saut est vraiment très bonne !!!! Il est beaucoup plus agile que mon Shady , il est plus du style a rentrer dedans les barrières au lieu de passer par dessus hahahaha


HAHA Faudrait ben que j'arrête de nier ces affirmations et prendre le crédit! hahaha

C'est pas Boston sur la photo.. c'est juste un airedale bien agile.
Boston est le genre à passer en dessous de la barre! et manger le gazon l,autre coté. hihi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:

En passant , la photo de Boston en saut est vraiment très bonne !!!! Il est beaucoup plus agile que mon Shady , il est plus du style a rentrer dedans les barrières au lieu de passer par dessus hahahaha

Mouche a écrit:

HAHA Faudrait ben que j'arrête de nier ces affirmations et prendre le crédit! hahaha

C'est pas Boston sur la photo.. c'est juste un airedale bien agile.
Boston est le genre à passer en dessous de la barre! et manger le gazon l,autre coté. hihi Twisted Evil


Hahaha ! Tu nous a eu !!! :P
Shady et Boston pourraient faire une belle team dans cette compétition !
Un passe en dessous et l'autre dedans ! :joker: Et Oui les fous du Roi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT DIANE, SALUT BRUNO,

Super que vous ayez réussis à nous rejoindre. cheers

Plus on est de fou, plus on s'amuse.... NON!!!!


:jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Hahaha ! Tu nous a eu !!! :P
Shady et Boston pourraient faire une belle team dans cette compétition !
Un passe en dessous et l'autre dedans !


hehe .. en effet .. on devrait prendre nos cours d'agilité à la même place .. hihi faire rire tout le monde avec nos terriers intelligents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote="Shady"]Hahaha ! Tu nous a eu !!! :P
Shady et Boston pourraient faire une belle team dans cette compétition !
Un passe en dessous et l'autre dedans ![/quote]
Mouche a écrit:
[
hehe .. en effet .. on devrait prendre nos cours d'agilité à la même place .. hihi faire rire tout le monde avec nos terriers intelligents!


Karine as-tu idée de ce que pourrais faire deux airdales dans un même cour !!!! Pour nous cela serait OK mais pour les autres qui ne connaissent aps les airdales , pas SÛR qu'ils apprécieraient les cours HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Karine as-tu idée de ce que pourrais faire deux airdales dans un même cour !!!! Pour nous cela serait OK mais pour les autres qui ne connaissent aps les airdales , pas SÛR qu'ils apprécieraient les cours HAHAHA


Ben voyons .. TOUT LE MONDE adOre les airedales! haha

Sont tellement clown! :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aichalap

Cé vrai qu'on aime les Airedales, sauf quand mister nude prend notre chandail pour rock!! What the fuck ?!?Shit
Dans ce temps là, on les aime tellement qu'on pourrait les $(!?*@*!%#$&*%!*&?$*?$*... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Moi Mr Nude, j'aimerais bien savoir d'où sa vient Question

Karine il faut que tu remettre la photo des fesses tout nu à Boubou....


Pis c'est quoi l'histoire du chandail????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire du chandail, je l'ai vu et Boston s'en donnait à coeur joie... mouahahah

Une épisode de la plage!! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
L'histoire du chandail, je l'ai vu et Boston s'en donnait à coeur joie... mouahahah

Une épisode de la plage!! Mr.RedMr.Red


HAHAHA .. M-A. t'avais juste à pas laisser ton chandail traîner! HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Moi Mr Nude, j'aimerais bien savoir d'où sa vient Question


Lorsque Boston avait le poil long... M-A l'a baptisé "Fluffy Butt" .. mais je l'ai épilé (toiletté) avant d'aller au camping .. alors il est maintenant "Mr. Nude".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karine,

Je viens d'aller cherche mon développement de film 35mm et les photos sont soso... :? Je voulais te les mettre sur le site mais j'ai été chercher mon scanner (que je me sers plus vraiement) et voilà il ne fonctionne plus mettons que deux déménagements lui a value un ARRET de MORT! Sad

Donc la prochaine fois qu'on se verra je te le montrerai pis la prochaine fois qu'elle revient (en novembre) ben j'espère cette fois-ci avoir la caméra numérique....

Tourlou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:

Je viens d'aller cherche mon développement de film 35mm et les photos sont soso... :?


C'est dommage .. tu t'assureras alors de prendre rendez-vous la fin de semaine avec ce airedale la prochaine fois .. et que je sois témoin! haha

C,est ben plus simple comme ca! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es drôle toi!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Ben je vais essayer de me "bommer" un scanner auprès de mes connaissances et te les envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est moi la fille du sujet sur les chiens hypoallergène... J'ai appris à connaître un peu les Airedales en vous lisant! Je ris tout le temps et je les trouves tellement BEAU! Mais est-ce que vous croyez que je ferais capoter mon chum (qui n'a jamais eu de chien et qui est fervent de garder la maison en bon état) si je choisissais cette race :scratch:

Est-ce que c'est si fou fou geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vouloir un airedale .. faut être un peu fou!

Il faut savoir qu'un airedale requiert beaucoup de toilettage pour rester beau. Moi je l'épile (comme dans les show.. enfin, j'essaie) mais je suis folle à lier Twisted Evil L'autre facon, c'est le clipper. Chrystine peut te faire ca sans problème! Elle connait l'art du dégradé! haha

Un airedale .. ca a de la barbe. Donc, eau partout dans la maison et sur tes vêtements. La barbe du airedale peut contenir de 1 à 2 litres d'eau par ravitaillement.

Un airedale .. ca joue raide. Ca sait pas sa force, ni la duretée de son crâne. Alors il faut adapter les jeux en conséquence.

Un airedale, c'est un clown. Il va faire les plus stupide niaiserie et semble en rire!! :D Il n'a aucune fiereté mal placée.

Un airedale .. c'est une mosus de tête dure .... Il veut faire ce qu'il juge est la bonne chose à faire. Il a un fort instinc et est indépendant. Un airedale travaille AVEC toi et non POUR toi. Il faut en tenir compte dans l'entrainement. Si je dis "viens" à Boston, je dois lui dire pourquoi. Ou sinon il peut juger que ce qu'il fait est plus important. Si je lui montre un trou, ou une roche, avec émerveillement... il arrivera au galop!

C'est un chien curieux, qui veut t'aider (même si ca t'aide pas pantoute), veux faire partie de la famille et de toutes les activités. Les femelles sont supposément plus indépendantes que les mâles. C'est un chien qui adore les enfants et connecte facilement avec eux. Mais il faut que les enfants soient ferme avec le chien, il a des tendances dominantes parfois.

C'est un chien joueur. Il peut être très énervé ou plus patate, dépendant des élevages et la quantité de gènes "chasseur". Mon Boston est plus patate que Flash .. mais on ne sait pas si c'est l'éducation ou son code génétique qui fait la différence.

Question Si tu as besoin de plus d'info .. n'hésite pas à poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je m'amuserais beaucoup avec un Airedale Laughing

Mais à bien y penser et en lisant vos anecdotes, je crois que ça traumatiserait mon chum affraid

Je ne sais plus qui a écrit l'histoire du poulet (Chrystine je pense), mais j'ai tellement ris!!! Pis en fin de compte je me suis dit que mon chum ne rirait pas pentoute de voir la cuisine gluante Evil or Very Mad

En tout cas pour me satisfaire de cette attirance de Terrier, je vais continuer à vous lire et à me bidonner lol!

Je crois que pour mon chum ça prendrait un Bouvier Bernois I don't want that
mais il va falloir un pitou frisé pour ses allergies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coudonc .. yé donc ben exigeant ton chum?

Est-ce que c'est un type "chat"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas qu'il est exigeant. C'est qu'il n'a jamais connu ça un chien :| Ses parents n'ont jamais eu d'animaux et ses frères et soeur ne trippent pas animaux non plus.

Donc ce que tu ne connais pas fait parfois un peu peur. Et en plus, ben il a pas le choix d'avoir un chien, car je venais avec cette option ?

Sans blague moi j'adore les animaux et j'en aurais des dizaines. Mais lui il ne sait pas c'est quoi et il a certaines craintes. Il voit la maison à mon père avec 2 chiens (poil partout) et je crois qu'il serait fort sur la balayeuse). En quelque part je le comprends et je veux que son expérience soit bonne. C'est pour ça que je ne veux pas qu'il soit malade (avec ses allergies) et je veux un chien vivant, mais pas trop difficile comme première expérience! Qui sait, s'il tombe en amour avec les chiens il va peut-être en vouloir d'autes cheers C'est une tactique ha ha!

Mais non, il n'est pas exigeant, c'est juste qu'il ne sait pas encore c'est quoi adorer son pitou, son compagnon de vie! Je vais lui faire connaître cette passion! J'suis certaine qu'il va adorer! Je le prépare comme il faut ;)

Mais c'est loin d'être un type chat! Il ne trippe pas chat du tout et ça, ça ne serait pas négociable!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chum se prends au sérieux dans la vie, qu'il est ultra propre et voudrais bien que sa maison le reste, qu'il veut un chien qui va obéir au doigt et à l'oeil... un terrier n'est pas pour lui.

Mais s'il veut un quasi-humain.. un chien qui va questionner son jugement et lui apprendre qu'être sérieux dans la vie, ca sert à rien, se surprendre à avoir une conversation avec son chien parce qu'il t'ostine que regarder la télé, c'est vedge! S'il veut un chien qui peut tout faire... un chien qui te regarde pas comme un dieu mais comme un mosus de bon copain.

Un terrier c'est pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...