Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Airedale Terrier

Messages recommandés

Laurence a écrit:
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
[(tsé quand ca va mal, la...)


Veux-tu que je t'en parle???


Si tu fais ça, ça va finir de la décourager hein!!


Y faut pas penser à ça....

L'argent on ne l'a jamais...... et on l'a encore moins 2X.... mais Karine je te comprend de bien y penser car après c'est pour la vie pour le meilleur et pour le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Y faut pas penser à ça....


Que penses-tu que je fais avec mes 3 et mes folies canines? J'y pense pas, mouahahahahah!!

J'ai pour mon dire, dans la vie en général, que si on réfléchit trop et si on pense trop au lendemain, on fait rien... Je dis pas que faut pas réfléchir l moindrement, mais qd on le fait trop, on n'ose plus...

Comme le dit une de mes expressions québécoises préférées depuis 19 ans "trop c'est comme pas assez"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsé .. d'un coup yarrive quelque chose à Toupet en plus?

La patte de boubou nous a couté 1200$ au début de sa vie... ca coute cher un chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Comme le dit une de mes expressions québécoises préférées depuis 19 ans "trop c'est comme pas assez"!!



Et aussi ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui..

J'ai des gens atteint du cancer autour de moi comme ce n'est pas possible.....

On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve alors VIVONS.

Bon Karine j'arrête tu vas nous penser dans une secte...pro-vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
tsé .. d'un coup yarrive quelque chose à Toupet en plus?



J'le sais........mais tout d'un coup qu'il ne lui arrive rien....Je me serais privé de sa face de pet.... qui me donne plein de bonheur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la première à être passionnée et penser après comment s'arranger avec le nouveau venue.

Mon expression : Ya toujours moyen de moyenner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'arrive de nulle part avec mes gros sabots, mais disons que je peux comprendre, Karine...

Je suis dans une situation similaire, côté famille et conjoint... :?

Mon chum branle dans le manche pour un 2e chien (faut dire qu'on a 3 minous aussi ? ) et ce qui n'aide pas ma cause c'est la même raison que toi... Les vacances!

C'est déjà pas facile à organiser avec un chien (et on ne s'imagine pas le faire garder, on a tellement plus de fun avec que sans lui!) mais en plus, mes parents semblent assez fermés à l'idée d'accueillir 2 chiens au chalet (nous aussi on passe beaucoup de temps au chalet familial, alors... Crying or Very sad ) Ça a déjà été pas trop facile quand on a annoncé qu'on adoptait Sirius, mais il faut dire que son comportement (il est doux, tranquille et très affectueux avec les humains) l'a beaucoup aidé à faire sa place.

Bref, j'ai une maison, et je me qualifierais de financièrement confortable (mais j'ai déjà connu la vie en appart avec la ceinture serrée au dernier trou!) mais c'est quand même le facteur famille qui pèse le plus lourd dans la balance du choix... pale

Alors, bon, je sais que je n'aide pas ta décision, mais bon dieu que je te comprends! *gros calins*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutiens Gab...

(eille j'ai vu que tu t'es inscrit sur AireTales hihi .. j'ai hate de lire les histoires de Sirius!!)

C'est pas facile .. surtout quand le chum te réponds à tes "T'es sur tu veux pas Max?" avec un "Commence par nous débarrasser de Freckles"

Mixed signals!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour...
Désolée de ne pas m'être manifestée avant, mais mon hotmail suivait pas le sujet alors je croyais qu'il ne se passait rien par ici... Laurence je sais pas pourquoi, mais j'ai de la difficulté avec le suivi de mes sujets???

Bon ben, j'me sens un peu poche face à Karine. Je sais que ça lui fait beaucoup de peine... Moi ça s'est quand même bien passé avec mon chum. Disons qu'il sait qu'il n'a pas le choix d'acceuillir un chien à la maison alors il trouvait que ce Airedale serait une belle opportunité. Je le prendrait tout de suite....

La seule chose qui me bloque après la lecture de plusieurs sujets sur ce forum, c'est que si c'était juste de mon chum... Ben on aurait pas de chien... Pis ça me fait peur un peu. Je sais qu'il le fait juste pour moi... Donc je ne sais pas s'il va aimer ou non la compagnie d'un toutou. Il n'a jamais vécu ça...

Puis là je lis Laurence qui dit: si on a peur de tout on fera rien... Et c'est vrai. Mais bon...

Bref une journée je me dit tant pis on va voir et l'autre ben je suis mélangée... Comme tu dis Laurence, quand on est seule, on peut juste penser à nous et nos chiens...

Ha la vie... Bref je vais m'arranger pour aller voir le Airedale avec mon chum et Karine. J'attends des nouvelles de la dame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens-toi pas mal, San.. Max va avoir une belle vie chez toi.
Moi, c'est plus compliqué mais si ca ne marche pas pour toi, je vais avoir bien de la difficulté à le laisser à quelqu'un d'autre.

Si Max se retrouve chez toi... je vais avoir beaucoup plus de facilité à laisser aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Si Max se retrouve chez toi... je vais avoir beaucoup plus de facilité à laisser aller.


Merci, c'est gentil!
J'te l'ai dit tu seras sa marraine! I love you
De toute façon on verra bien, je n'ai pas encore eu de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool .. marraine deux fois dans la même année!! cool!

(je suis marraine de la future fille de ma soeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas venir pour le baptême? ha ha
Il va vouloir voir son cousin Boston hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha .. comme je disais .. je visite souvent Giselle (ZE Etoile de Mer, sur Airetales). Elle vit à quebec (boaf, ste-foy) pis on pourrait aller te visiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Bonjour...
Désolée de ne pas m'être manifestée avant, mais mon hotmail suivait pas le sujet alors je croyais qu'il ne se passait rien par ici... Laurence je sais pas pourquoi, mais j'ai de la difficulté avec le suivi de mes sujets???



San essait de ne pas laisser la page ouverte sur l'index (acceuil) mais plutôt sur le portail ... moi ça ma beaucoup aider depuis que je fais ça car avant je perdais mes nouveaux messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
San essait de ne pas laisser la page ouverte sur l'index (acceuil) mais plutôt sur le portail ... moi ça ma beaucoup aider depuis que je fais ça car avant je perdais mes nouveaux messages...


En fait je laisse rien d'ouvert, je suis mes messages avec mon adresse e-mail... Pis normalement ça fonctionne,mais parfois ça saute des bouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Fuzzy a écrit:
San essait de ne pas laisser la page ouverte sur l'index (acceuil) mais plutôt sur le portail ... moi ça ma beaucoup aider depuis que je fais ça car avant je perdais mes nouveaux messages...


En fait je laisse rien d'ouvert, je suis mes messages avec mon adresse e-mail... Pis normalement ça fonctionne,mais parfois ça saute des bouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Karine j'ai eu des nouvelles de Max, va voir je t'ai écrit perso....


Bon bon....pis nous autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour les autres, ce n'est pas que je veule cacher quoi que ce soit, mais je me pose des questions et je voudrais m'éclairer avant d'en parler à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro .... t'es trop curieuse .. tu vas te retrouver le nez dans de la merde un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Caro .... t'es trop curieuse .. tu vas te retrouver le nez dans de la merde un jour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis je m'inprovise dans le sujet, mais je vous suis depuis hier et jaser un brin (très peu même) avec Karine ce matin...

San, pour ton chum, il ne peut que sucomber à l'amour qu'un chien peut lui offrir. Encore plus s'il est adulte et déjà élever. Quand j'ai enménagé avec ma blonde, elle avait deux chats... je les détestais. En faite, je détestais la race féline. Avec le temps, je m'y suis fait et je suis tomber sous leur charme. La preuve, on est rendu à 4 (bon... on est un peu fou, mais...)
C'est différent avec un chien, mais s'il est moindrement bien élevé et que ton chum sait à quoi s'attendre, il va sans aucun doute l'aimer avec le temps

Alors bonne chance.

Karine, ta chance viendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Caro .... t'es trop curieuse .. tu vas te retrouver le nez dans de la merde un jour



Ben je viens de revenir sur le site...pis là moi aussi je capote je veux savoir..... HUM je fesai Crying or Very sad s partie de la conversation à matin pis là.... ben la petite SAN ne m'inclus plus.....


Je suis ben triste là..... Crying or Very sad

Je te taquine, j'ai juste hâte d'avoir plus de nouvelle. Bon je vous laisse je m'en vais souper et ce soir je vais marcher avec Praline & Sidonie


HUM lequel ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci Guy pour ta réponse, c'est très encourageant!

Désolée pour ceux qui suivaient la conversation... Je peux vous faire un petit résumé très bref (par respect pour les proprios du toutou). En fait la dame en question m'a envoyé un mail et m'a dit le prix qu'ils demandaient pour Max (le joli airedale). Et je trouve ça très cher pour un rescue... Karine aussi d'ailleur.

Donc je lui ai envoyé une réponse à ce sujet. Et je croyais avoir des nouvelles ce matin, mais.... je suis sans nouvelles.... On verra.... Mais j'ai vu les photos et là, je veux vraiment aller le chercher!!! Pis mon chum l'a trouvé super chouette en plus! Il dit qu'il a l'air tout triste ha ha! Donc moi j'ai dit chez nous il va être heureux :D

Désolée Chrystine, mais hier il ventait tellement ici qu'internet a lâché pis j'ai perdu notre conversation... Quand je me suis reconnectée, ben je suis restée quelque chose comme 5 minutes parce que j'avais trop d'ouvrage... Pis j'avais pas ton adresse pour t'inviter.... Je vais les prendre en note dans ton profil Wink

Bon ben à suivre...... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vous lire et j'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles !!!
Il est chanceux ce Airdales , deux merveilleuses mères aimeraient l'adopter !
Bonne chance à Max .....
Donnez nous de nouvelles et si vous avez des photos montrez nous le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San , juste pour t'encourager un peu .
Mon chum n'avait jamais eu de chien . Il a accepté d'en avoir pour me faire plaisir (en plus il est allergique il faut qu'il se lave les mains rapidement après avoir toucher à Shady) il est devenu tellement GA-GA du chien c'est incroyable . Le chien est boss de mon chum , il(Shady) lui fait faire ce qu'il veut et mon chum est toujours impressionné de voir le chien.
Bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
San , juste pour t'encourager un peu .
Mon chum n'avait jamais eu de chien . Il a accepté d'en avoir pour me faire plaisir (en plus il est allergique il faut qu'il se lave les mains rapidement après avoir toucher à Shady) il est devenu tellement GA-GA du chien c'est incroyable . Le chien est boss de mon chum , il(Shady) lui fait faire ce qu'il veut et mon chum est toujours impressionné de voir le chien.
Bonne chance !!!


Ah lala .. j'ai hate de le rencontrer ce cher Shady!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
[
Ah lala .. j'ai hate de le rencontrer ce cher Shady!!


Karine si tu savais comment j'ai hâte de vous rencontrer aussi !!!!
C'est bien le fun sur le net, mais en personne et en chien c'est encore plus plaisant !héhéhé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à date.. non .. le 8-9-10 oct.. je suis au chalet de mon papa à Sorel.. c'est pour sa fête! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi non plus, car nous allons fêter mon chum (né le 2 oct) mais il ne sera pas ici en cette date (voyage d'affaire encore) donc nous allons faire quelques chose avec sa famille et les amis durant cette fin de semaine là... (8-9)

Désolé on se reprendra à un moment donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
San , juste pour t'encourager un peu .
Mon chum n'avait jamais eu de chien . Il a accepté d'en avoir pour me faire plaisir (en plus il est allergique il faut qu'il se lave les mains rapidement après avoir toucher à Shady) il est devenu tellement GA-GA du chien c'est incroyable . Le chien est boss de mon chum , il(Shady) lui fait faire ce qu'il veut et mon chum est toujours impressionné de voir le chien.
Bonne chance !!!


Merci beaucoup! C'est très gentil! J'suis certaine qu'il va aimer ça avoir un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir des nouvelles pour le Airdale !!!!! L'annonce sur le site de Karine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca marche pas à date. entk.

Si vous voulez aider à ma cause... veuillez écrire à mon chum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
moi ca marche pas à date. entk.

Si vous voulez aider à ma cause... veuillez écrire à mon chum!


Karine , tu sembles vraiment déçue ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
J'aimerais avoir des nouvelles pour le Airdale !!!!! L'annonce sur le site de Karine !


Moi je sais pas si ça va marcher.... 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Karine , tu sembles vraiment déçue ......


C'est sure que je suis décue .. mais c'est pour le mieux.. on veut prendre l'argent qu'on dépenserait pour le chien .. et le mettre dans un compte pour s'acheter une maison! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
C'est sure que je suis décue .. mais c'est pour le mieux.. on veut prendre l'argent qu'on dépenserait pour le chien .. et le mettre dans un compte pour s'acheter une maison! hehe


Avec la maison tu pourras avoir tout plein de chiens!!!

:Pitou 3: :Pitou 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous avez lu sur AireTales, mais Boubou filait pas ben ben hier et à matin...

Maman est inquiète :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Je ne sais pas si vous avez lu sur AireTales, mais Boubou filait pas ben ben hier et à matin...

Maman est inquiète :scratch:


En tout ca moi j'ai lu... Mais pauvre Boubou qu'est-ce qui s'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée .. mais ca a l'air à être gastrique son problème...
Il pète et vomit... ouh lala... pauvre ti pit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'ai aucune idée .. mais ca a l'air à être gastrique son problème...
Il pète et vomit... ouh lala... pauvre ti pit.


Est-ce qu'il a beaucoup vomit?

Tu disais que tu avait mélangé 2 viandes...c'était quoi et j'imagine que ce n'était pas la première fois qu'il en mangait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même repas, carcasse de poulet et coeur de boeuf..
Première erreur du genre depuis qu'il est au cru.

et il a vomit trois bonnes flaques et 2 petites... de bile seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Dans le même repas, carcasse de poulet et coeur de boeuf..
Première erreur du genre depuis qu'il est au cru.

et il a vomit trois bonnes flaques et 2 petites... de bile seulement.


Ouais.... coeur de boeuf et carcasses de poulet.... ça ressemble à un erreur.

Pauvre Boubou...j'espère qu'il va aller mieux ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ca qui arrive quand tu mélanges deux viandes .. j'veux pus varier!!! d'un coup ca réarrive, j'vais m'en mordre les coudes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...