Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Airedale Terrier

Messages recommandés

Fuzzy a écrit:



J'espère que ce n'est pas moi qui représente l'ordi????????
ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Coucou me revoilà.....

Pas de nouvelles encore



Oui va voir dans bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'essssscuuuuuuuse Chrystine .. j'ai pas écris mon 1000e message dans Airedale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
M'essssscuuuuuuuse Chrystine .. j'ai pas écris mon 1000e message dans Airedale ..



Ouais.....c'est pas fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Ouais.....c'est pas fort...


Caro je te conseille le Yoga, il me semble que tu es agressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je seconde!

Tsé Caro .. faut pas utiliser la violence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Fuzzy a écrit:
Ouais.....c'est pas fort...


Caro je te conseille le Yoga, il me semble que tu es agressive


J'en prend note... je vais prendre un tisane.... heeeuuuuu du vin ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Prend pas de chance, achète deux bouteilles ha ha ha


C'est tu si pire que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
tu m'invites pas? Sad



Pauvre petite Mouche tu pleure.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends toujours d'aller chez vous pis jouer à "vie de chien" la ... m'ennuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Pauvre petite Mouche tu pleure.......


Va falloir moucher la mouche
ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
j'attends toujours d'aller chez vous pis jouer à "vie de chien" la ... m'ennuie.


Je n'ai pas oublié mais là c'est maison close..... Miss Fuzz est trop énervée pour recevoir de la visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Fuzzy a écrit:
Pauvre petite Mouche tu pleure.......


Va falloir moucher la mouche
ha ha


Je sens un poeme la dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.......

Aujourd'hui est un grand jour : Vidocq fête ses 8 ans d'existence.

Il est le King kingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY HEY BRUUUUUUUNOOOOO!!!! Mr.Red

WOW .. BONNE FÊTE VIDOCQ chéri!!!
Boston te donne pas de lichettes .. entre hommes, ya une certaine retenue! Laughing

Tu va rester nous jaser un peu Bruno?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
Salut à tous.......

Aujourd'hui est un grand jour : Vidocq fête ses 8 ans d'existence.

Il est le King kingkingking


Bonne fête Vidocq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'absenter un peu que voilà que je suis répertorié comme un NOUVEAU (mention en dessous de mon prénom).....

Où est passée ma signature ????

Qui aurait une tite recette de gateau spécial anniversaire pour chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gâteau au steak avec granules de foie séché!! haha

Bruno, t'es tout nouveau tout beau avec tes super 8 messages d'écris sur ce présent forum. Si tu viens plus souvent, tu vas monter vite de "nouveau" à "a des ampoules aux doigts" hehe

Moi .. ca fait longtemps que je suis plus nouvelle.. oh lalla .. je suis rendue Insomniaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno .. ta signature n'est pas visible car aufeminin, où ta signature est hébergée .. a .. euh ... des problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons souhaits au vétéran airedale du forum.

Rassurez-vous, l'âge n'y fait pas grand'chose, toujours pareil qu'à 2 ans. Laughing

Mouche c'est quand que tu prends l'avion pour venir stripper le baron ?
On voit même plus ses yeux.......

Et notre Fée Laurence pourrait-elle nous ré initialiser les signatures manquantes.... je vois que je ne suis pas le seul.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement .. j'voulais t'en parler .. . j'débarque en fin de semaine!! mouahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:


Et notre Fée Laurence pourrait-elle nous ré initialiser les signatures manquantes.... je vois que je ne suis pas le seul.......


Ce n'est pas Laurence qui a le controle l'a dessus... c'est le site au féminin qui a un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE FÊTE VIDOCQ !!!!! king

Bruno , tu ne viens plus nous voir souvent ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-mon retard mais le notifier a été désactivé par erreur par moi je crois donc pas vu les messages d'hier et aujourd'hui... oups!!!

Ben même en retard c'est mieux que rien....

B O N N E.. F Ê T E ... V I D O C Q



BRUNO a écrit:
Merci pour vos bons souhaits au vétéran airedale du forum.

Rassurez-vous, l'âge n'y fait pas grand'chose, toujours pareil qu'à 2 ans. Laughing

Oh boy que je suis faite.... Flash a eu 2 ans et moi qui croyais bien voir un jour la lumière au bout du tunnel... HUM!!!!!!!!



PIS Bruno , C'est le fun de te lire à nouveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Diane et Chrystine pour votre attention pour l'anniversaire du Vidocq.
Ca m'a fait plaisir de vous lire....
Je suis pas mal occupé depuis ces derniers temps côté boulot, voilà la raison de mon silence..... On essayera de faire mieux d'ici peu...

Chrystine, je ne voudrais pas te décevoir, mais un airedale JAMAIS ne se calme. Mr.Red Ca reste toujours comme des enfants. I love you
Ceci dit moi je pensais naïvement que la maturité viendrait vers 1 an......
En fait j'ai remarqué une très légère amélioration seulement vers 2 ans et demi......... et encore .......

Mouche , j'ai attendu en vain à l'aéroport ton arrivée. J'ai vu personne...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Bonjour Bruno !
Comme tu vois, je viens dans cette section pour la PREMIÈRE fois, car les autres, je les snobe de très haut...

Mais MAINTENANT que nous avons adopté Penny Lane, je me disais que je devais venir faire un petit tour... surtout que Chrystine m'a confié hier (en larmes) qu'il paraît qu'à 8 ans, Vidocq est encore très fringuant !

Je tenais à venir lui souhaiter un bon anniversaire (en retard) et je voulais aussi voir ta signature, avec les beaux toutous... niet... disparue... si tu pouvais l'héberger sur un autre site, on la verrait ? Bof, sinon, je reviendrai plus tard la voir.

Pour le moment, la bande des Airedales vont me snober aussi, parce que ma petite Welsh fait pas le poids... pourtant, tu aurais du la voir attaquer Flash hier soir : une furie !

Bon, je te laisse avant de me faire attraper par "les zôtres"... ils vont être sur mon cas le restant de la journée, je le sens... je le sais...sont comme ça... tannants, agaçants...mais pas méchants !

Je reviendrai voir tes chiens et donne un gros bisou sur la tête de Vidocq de ma part, une petite mordée dans la barbichette de la part de Penny Lane !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
Mouche , j'ai attendu en vain à l'aéroport ton arrivée. J'ai vu personne...... Sad


Désolé si mon humour est tellement de bonne qualité de subtilité qu'elle a passé tout droit sans que tu puisses l'attraper... C'était une blague pour en fin de semaine, bien sur.

Mais garde l'oeil ouvert... Je m'arrange pour y arriver! L'an prochain...?
Tu as une idée pour des billets pas trop chers? J'ai vraiment pas d'argent, et l'avion c'est ce qui est le plus couteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cool Sidonie qui vient faire son tour ici.... Bienvenue ici dans la section airedalienne ainsi que Welshienne.


ET OUI hier soir c'était vraiement trippant de voir Penny Lane se faire allez les cordes vocales et ses tites pattes d'en avant pour attaquer/jouer avec FLASH!!! Mettons que la tite-madame se dégêne quand son grand frère Albert n'est pas là...HUM!!!!!!!

Laughing On tout cas j'en aie ris une "shotte" de la voir allez... Elle est tellement CUTE la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sidonie,

Sans l'aide de notre Fée Laurence, ça va être dur dur que je rattrape la signature....... Suis un peu nul en informatique.
Y aurait tant de photos à montrer mais j'ose plus demander la façon de procéder, on va me prendre pour une débile mental, ce que je suis un peu puisque j'ai une terrier airedale à la maison.

Ceci dit avoir un Welsh était ma première idée quand j'ai eu le projet d'avoir un chien. Ca reste toujours un souhait ... on verra un peu plus tard car airedale + welsh = peux plus aller travailler moi....

Bon le welsh c'est un gabarit plus facile mais au tempérament, ça n'a rien avoir avec nos airedales qui euxpar contre déplacent plus d'air. Mr.Red

Ca doit pas être toujours de tout repos d'avoir un Welsh à la maison......
alors Chrystine, en passant, tu peux sècher tes larmes, tu as quand même fait le bon choix avec Flasch. Nos compagnons à 4 pattes nous ressemblent aussi , donc si ton chien est un peu trop excité poses toi des questions sur ton propre état de nervosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ché pas si tu vas la trouver aussi cute quand tu vas avoir fini de la toiletter et lui couper les griffes... ça se peut que tu l'aimes pu après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Cher Bruno,
Je peux t'affirmer que JE suis la débile par excellence.. j'ai une Welsh de trois ans, un croisé Bernois Labrador de tout juste SIX mois (35kg), une chatte anti-chien, un siamois extra-chien mais juste pour agacer, une petite Céleste de deux ans et une Sidonie qui aura 4 ans...(je ne parle pas du mari, il est relativement calme)...

Wouuu-houuu ! Après, on me reproche de pas être inscrite à un club de gym... pfff !

envoie moi tes photos à mon adresse perso si tu veux ?
sidoniec@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
BRUNO a écrit:
Mouche , j'ai attendu en vain à l'aéroport ton arrivée. J'ai vu personne...... Sad


Désolé si mon humour est tellement de bonne qualité de subtilité qu'elle a passé tout droit sans que tu puisses l'attraper... C'était une blague pour en fin de semaine, bien sur.



Bon je suis un peu rêveur sur les bords, mais quand même........

Mais ATTENTION, je connais pas mal de propriétaires d'airedale ici, tu pourrais te faire de l'argent de poche ou te payer le billet de retour en strippant tout ce beau monde.......


On dirait que la signature est revenue.... Un coup de baguette magique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote
On dirait que la signature est revenue.... Un coup de baguette magique ???[/quote]

Enfin en prévisualisation , du moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
Mais ATTENTION, je connais pas mal de propriétaires d'airedale ici, tu pourrais te faire de l'argent de poche ou te payer le billet de retour en strippant tout ce beau monde.......



HAHAHA.. appelez moi (stéphane? hihi) .. non .. appelez-moi modeste.. mais je me trouve pas assez bonne pour faire payer pour mes services.

J'ai frustré hier sur Boston parce que je suis tannée de lui faire mal... le cou, les oreilles.. c'est tellement difficile!! C'est un art de tendre la peau pour qu'il ne sente rien .. Le dos, la tête... même les fesses ca va bien .. POURQUOI!!?? pourquoi chu pas capable de faire le cou sans le faire crier? Sad

ARGGLLLL!!

Mais bon .. ce soir je fais son dos et j'ai presque fini.. c'est fou non? Trois soirées sur la tête jusqu'aux épaules .. et une soirée sur le dos! C'est incroyable! C'est le ratio inverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
POURQUOI!!?? pourquoi chu pas capable de faire le cou sans le faire crier? Sad



Tu pourrais lui donner un coup de rasoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
POURQUOI!!?? pourquoi chu pas capable de faire le cou sans le faire crier? Sad



Tu pourrais lui donner un coup de rasoir.


Honnêtement.. j'y pense.. mais l'affaire c'est que les endroits rasés vont pousser differament que le reste du corps. Ca va donner des patches qui poussent vite et fluffy.

entk .. c'est compliqué .. pis c'est dans ma tête de puriste, perfectionniste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouche,

Sans vouloir te lancer des fleurs, à travers les dernières prises de vue de ce petit Monsieur Boubou, je peux te dire que tu fais du travail de professionnel ...... et je m'y connais moi.......
PAS pour stripper mais pour CRITIQUER

D'ailleurs quand tu viens en Belgique, je t'enmène faire un stage chez l'éleveur de mon Boubou. C'est presque tous les jours qu'il trimme des airedales et des welsch ( il participe à des concours de beauté avec leurs propres chiens : airedale/welsh/mini-bull terrier)... donc il n'y a plus de secret pour la technique.
Rappelle-toi : 4 heures suffit pour un airedale.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
D'ailleurs quand tu viens en Belgique, je t'enmène faire un stage chez l'éleveur de mon Boubou.


Vraiment?? Pas d'farces la?
J'aimerais tellement ca... Je prendrais des belles photos de mon Boubou pour lui montrer .. un tit portfolio de mon oeuvre!hahaha

Non mais .. si c'est possible, ca me comblerais de joie!

Je t'aime de plus en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine,

Un chose est acquise : si tu viens au bon moment, je t'impose auprès du toiletteur pour trimmer chez lui mon Vidocq. Il ne peut pas me refuser car je suis plus que bon client : le chien vient de chez lui, ça fait huit ans de trimming régulier chez lui, et quand Vidocq avait 6 ans il a été choisi comme mâle reproducteur auprès d'une de leur chienne....... alors.....
Donc j'ai le bras long..... Mr.Red

Mais si ton projet se concrétise, je lui demanderais pour un stage plus long......

De toute façon je peux lui poser la question bientôt car Vidocq va aller sous peu se faire une beauté airedalienne........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
De toute façon je peux lui poser la question bientôt car Vidocq va aller sous peu se faire une beauté airedalienne........


DES PHOTOS!! DES PHOTOS!!!

Merci beaucoup Bruno .. je ne sais même pas si je pourrai rammasser l'argent nécessaire pour le voyage et je m'y vois déjà ..
Avant je bavais à imaginer la bouffe .. maintenant mes doigts ont des ailes à penser que je striperai Vidocq!! hehe

bon .. maintenant trouver un moyen de cacher Boston dans mes bagages pour le voyage outre-mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
.....alors Chrystine, en passant, tu peux sècher tes larmes, tu as quand même fait le bon choix avec Flasch. Nos compagnons à 4 pattes nous ressemblent aussi , donc si ton chien est un peu trop excité poses toi des questions sur ton propre état de nervosité


AHAHAHAH! t'es drôle toi.... Je me trouve pas tant que cela un Paquet de Nerfs.... Ben il faudrait que mes amies proches viennent commenter ici, mais je suis presque sure que je suis + UN MOULIN A PAROLE, Laughing
qu'un Paquet de nerfs ambulants


Ben je peux t'assurer que FLASH est un tantinet plus calme quand il est seul avec moi, mais quand les enfants (4ans/6ans) sont à la maison, ben là C'EST LE PARTY TIME pour FLASH!!!!!.

Mettons que c'est pas plate pantoute à la maison, depuis son arrivé... :aiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une lettre dans le FORUM de la presse hier matin .. et yavait un beau Airedale dans la photo. Dommage, nulle part dans le texte on parle du ADT, le sujet étant sur les chien qui jappent en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quoteBen je peux t'assurer que FLASH est un tantinet plus calme quand il est seul avec moi, mais quand les enfants (4ans/6ans) sont à la maison, ben là C'EST LE PARTY TIME pour FLASH!!!!!.

Mettons que c'est pas plate pantoute à la maison, depuis son arrivé... :aiii:
[/quote]

Quand Vidocq voit arriver un enfant, il pète les plombs, il fait pas la différence avec ses jouets..... C'est assez gênant car il les bouscule, les attrape au bas des pantalons, mordille comme un chiot.
C'est l'horreur..... je suis pas arrivé à corriger ce vilain côté.....

Sinon, c'est assez vrai, seul à seul il est vraiment beaucoup plus calme
( heureusement car ce serait vite invivable)-

Au fait, si quelqu'un ici pouvait m'indiquer sur quelle rubrique on a traité du sujet des chiens qui sautent ( de joie et ou par dominance) sur les visiteurs qui arrivent à la maison, j'aimerais le relire .
(Pas le temps de tout compulser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
Au fait, si quelqu'un ici pouvait m'indiquer sur quelle rubrique on a traité du sujet des chiens qui sautent ( de joie et ou par dominance) sur les visiteurs qui arrivent à la maison, j'aimerais le relire .
(Pas le temps de tout compulser)


J'ai regardé rapidement .. et j'ai rien trouvé. C'était peutêtre dans l'AUTRE forum... humm..

L'important c'est de dire à ton chien de s'assoir, ou quelque chose du genre, quand les gens entrent. Un assis-reste, un couche-reste. Bref, donne lui quelque chose à faire au lieu qu'il décide quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...