Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Airedale Terrier

Messages recommandés

je seconde pour la photo!!!

mais un airedale, selon le standard, c'est 55lbs, 23 po au garrot.

100lbs et +... c'est sur que c'est américain!! Tous les chiens méga gros par rapport au standard .. c'est TOUJOURS américano!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vraiment ca vous en mettre une mais j'aii remis le kodak à mon père! je n'en n'ai plus! il faut vraiment que je m'en achète un!!!! désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille 100 lbs ouf!
Je ne ferai pas lire ça à mon chum certain ha ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
je seconde pour la photo!!!

mais un airedale, selon le standard, c'est 55lbs, 23 po au garrot.

100lbs et +... c'est sur que c'est américain!! Tous les chiens méga gros par rapport au standard .. c'est TOUJOURS américano!!


ah my god il doit faire 110 livres ou 100 livres parce qu'il est beaucoup plus gros que mon rottweiler et beaucoup plus grand! 55 livres!!! wow c'est un géant!!c'est vrai que américain c'est plus gros dans toute les races!! maudit américains faut toujours quil sois plus gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
aille 100 lbs ouf!
Je ne ferai pas lire ça à mon chum certain ha ha ha!


pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... ben je regarde pas mal pourun Airedale et j'arrête pas de lui dire que c'est pas si gros que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Heu... ben je regarde pas mal pourun Airedale et j'arrête pas de lui dire que c'est pas si gros que ça!


faudrait pas que tu tombe sur un jules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis, Marie-Claude.. est-ce que tu t'habitue au nouveau look de Penny Lane? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
bne ouan, justement... j'en ai fait la remarque au mari hier, pis il semblait s'être adapté comme moi (il a justifié que son poil avait repoussé ET NON qu'il s'était habitué... pfff les hommes !)

oui, oui, je suis habituée, là. ça va mieux... je la trouve moins "rat"... elle accepte mieux la brosse aussi, ça aide...

Merci de t'informer !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que vous vous habituez..

pour qu'elle ait plus de barbe .. il faudrait stimuler la pousse en massant sont museau avec une brosse en caoutchouc (tsé la rouge la .. qui ressemble à ceusse pour les chevaux)

Entk .. Paraitrais que ta poupoune a pas beaucoup de poil au menton! hehe C'est flatteur pour une femelle, non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse tout particulièrement à Bruno... mais ca s'applique aussi à tous.

Est-ce que vos chiens se grattent souvent?

J'essaie de faire la part des choses .. Boston se gratte beaucoup au niveau du cou et de la joue. Est-il allergique à quelque chose? A-t-il la peau sèche? ou c'est simplement le fait que je l'épile souvent, il se gratte parce que la repousse du poil lui démange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a des pellicules? Ou de la peau qui est sèche et qui se retrouve dans le poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vraiment... son poil est beau et il est tout huilé! hihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
pas vraiment... son poil est beau et il est tout huilé! hihi lol!


Huilé? Que veux-tu dire?

Et la peau est-ce qu'elle est belle? Pas de plaques ou de désèchement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karine,

Dans ton cas je pense plus au fait du Stripping/l'épilage....

Moi FLash aussi se gratte un peu plus depuis son stripping pis imagine que je suis pas autant fidèle au rituel que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas la .. hehe

Mais j'avoue que ca doit être ca la raison .. Mais ca devrais arrêter un jour, ca, non? Et il devrais se gratter partout!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine,

Je pense qu'au niveau du cou ca doit lui démanger plus à ce niveau car les poils poussent dans différentes directions les uns les autres et il y a plus de plis de peau à ce niveau aussi...

Mais si tu trouve rien genre: Plaques, rougeur, boutons, je pense pas que ce soit qqchose de ben grâve....

De plus: Là on commence a plus chauffer les maisons je sais que ca effecte un peu leur poil et peau comme nous autres...

C'est tout ce que je peux voir.... Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston se gratte à longueur d'année .. ya pas des moments fort ou faibles. C'est ben ben ben stable! hehe

Et pour San...
Citation :
Huilé? Que veux-tu dire?

Les airedales ont le poil huilé... Ils sont résistants à l'eau .. c'est comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben c'est cool ça! Un autre avantage hihi!

Alors ils doivent sécher très vite après un bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... pas vraiment non.. hehe

Ca marche dans les deux sens c't'affaire la .. L'eau rentre pas facilement... mais elle ne sort pas facilement non plus. Alors c'est encore plus chiant de laver.

Mais l,avantage.. c'est que c'est un chien qu'il ne FAUT PAS laver souvent car ca assèche sa peau. L'huile empêche aussi la dégueulasserie d'aller vers sa peau alors y faut qu'il soit VRAIMENT salaud pour le laver.

Moi je lave Boston au besoin.. deux fois par année environs... et je strippe le reste du temps hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux, en fait.. c'est de faire prendre un bain au chien .. UNE FOIS STRIPPÉ .. comme ca il sèche vite et est tout propre avant la repousse du nouveau poil.

Pour le airedale rasé .. c'est tout autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Mais l,avantage.. c'est que c'est un chien qu'il ne FAUT PAS laver souvent car ca assèche sa peau. L'huile empêche aussi la dégueulasserie d'aller vers sa peau alors y faut qu'il soit VRAIMENT salaud pour le laver.

Moi je lave Boston au besoin.. deux fois par année environs... et je strippe le reste du temps hehe


Ben moi, je lave le mien ben plus souvent.... Embarassed.
Que veux-tu pas capable de me retenir... Il est tellement plus beau quand il est tout Fluffé .
Mais aussi en utilisant de bons shampoings ben c'est pas trop dur sur la peau et il faut TRES BIEN RINCER aussi, la clef est là, s'il reste du shampoing, ceci affecte la peau.
TSÉ la fille/toiletteuse "PRÊCHE POUR SA PAROISSE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu voulais un chien fluffé... t'aurais du aller te chercher un caniche ou un berger anglais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse-toi pas faire de même Chrystine!!!

Je trouve que pour une modératrice.... tu l'as pas pentoute

Sans blague, l'autre fois dans un spectacle d'agilité, j'ai vu un Airedale avec le corps normal et la tête comme un berger Anglais! C'était tellement drôle, je ne croyais pas que c'était un Airedale alors j'ai bien demander à la dame quelle race est son chien! Je ne pensais jamais que ça pouvais avoir cette allure, même si tu me l'avais déjà dit Karine! Mais elle était super mignonne! Je crois que si j'ai un Airedale, je vais lui laisser pousser le poil super long et t'envoyer des photos tous les jours! ha ha ha Tu vas faire des cauchemars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Moi, je peux pas vous dire, parce qu'au début, je craignais une dermatite (sa coiffeuse a confirmé que non)... ensuite... j'ai compris...

C'est sa manière de contester... de montrer qu'elle est contrariée... pfff... stie de Penny Lane à m... !!

p.s. tu te grattes ben, toi, Mouche, chu sûre... pis y'a rien, pourtant... on a nos petites passes de grattage tout le monde, sans plus... pauvre Boston, peu même pas se gratter de temps en temps sans que sa mère capote... Rolling Eyes
lol! MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
C'est sa manière de contester... de montrer qu'elle est contrariée... pfff... stie de Penny Lane à m... !!



Toupet fait la même chose... quand il est contrarié... il se gratte... gratte... gratte...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait .. des fois ca lui arrivait de se gratter et crier! Une maman s'inquiète.

Mais je l'empêche pas de se gratter .. c'est d'ailleurs rendu sa marque de commerce hahaha

Mais des fois, tsé, après 5 min de grattage.. on se demande s'il y a de quoi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
chicnswell a écrit:
TSÉ la fille/toiletteuse "PRÊCHE POUR SA PAROISSE"


J'aimerais ça la fille toiletteuse qu'elle me donne son opinion la dessus.

/viewtopic.forum?t=1119


OK CARO,

J'ai répondu là-bas pour que les autres aie aussi la réponse.

Va voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shady ne se gratte pas beaucoup , Yé pas capable
Sérieux , yé tellement gauche qu'il a de la misère à se gratter .... Quand on voit qu'il essaie de se gratter , on va lui aider en le grattant à l'endroit où il semblait vouloir atteindre .....
C'est tellement drôle de le voir (essayer) de se gratter .... Vous seriez crampé ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous .. j'ai pris des photos de mon Boston... que je prépare en fait, à la démo de terriers :


Oui, ya vraiment pas l,air sur.. mais c'est parce que je suis seule pour prendre la photo et qu'il n'a pas de délicieux morceau de foie dans la face haha

Avec son Shaggy macho! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mosus d'oreilles plaquées vers l'arrière qui gâchit toutes mes photos! hahaa
as-tu vu ses belles pattes fraichement taillées! Ca c'est de l'art!! mouahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue quil est beau Boston Cream pie, habituellement la coupe des patte d'habitude je trouve qua sa ressemble a des tuyaux poele mes pas lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille yé ben beau Boubou!!!

En passant, les couleurs sur les murs, j'suis pas sûre... tu voulais faire caca d'oie?!



C'est à mon tour les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Heille yé ben beau Boubou!!!

En passant, les couleurs sur les murs, j'suis pas sûre... tu voulais faire caca d'oie?!


Hé ho! on sabotte pas MON sujet! Evil or Very Mad

Et pour la couleur.. je l,aime bien.. elle fait super bien dans ma déco. Facqueuuu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Heille yé ben beau Boubou!!!

En passant, les couleurs sur les murs, j'suis pas sûre... tu voulais faire caca d'oie?!


Hé ho! on sabotte pas MON sujet! Evil or Very Mad

Et pour la couleur.. je l,aime bien.. elle fait super bien dans ma déco. Facqueuuu...


Déco... en tous cas, j'me comprends!!!

Sérieux, yé beau ton Boston! J'aime surtout son shag en avant! Me semble que j'te le ramasserais par là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Allez.. j't,attends!


Attention j'arrive! Vendredi à 8h00 PM je débarque chez vous avec mes bagages hi hi!

Sans blague il est magnifique le superbe Boston! Alors quand j'aurai le mien, je vais débarquer chez vous pour une démo de stripping!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sérieux, yé beau ton Boston! J'aime surtout son shag en avant! Me semble que j'te le ramasserais par là!!!


Si tu peux lire mon dessin technique de Boubou.. de coté, on voit bien que le Shaggy ne dépasse pas vraiment, donc est plutot court. Tu aurais un peu de difficulté à le prendre par le shaggy sans le faire crier de douleur.

Sadique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Mouche a écrit:
Allez.. j't,attends!


Attention j'arrive! Vendredi à 8h00 PM je débarque chez vous avec mes bagages hi hi!

Sans blague il est magnifique le superbe Boston! Alors quand j'aurai le mien, je vais débarquer chez vous pour une démo de stripping!


Anytime ma chère.. mais appelle avant .. faut que je fasse le ménage! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sérieux, yé beau ton Boston! J'aime surtout son shag en avant! Me semble que j'te le ramasserais par là!!!


Si tu peux lire mon dessin technique de Boubou.. de coté, on voit bien que le Shaggy ne dépasse pas vraiment, donc est plutot court. Tu aurais un peu de difficulté à le prendre par le shaggy sans le faire crier de douleur.

Sadique


Fait attention Mouche Mymy est tres sadique avec les chiens elle veut meme torturer mes beau bb chiens pfffffffff moi je le trouve beau Boston a la creme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sérieux, yé beau ton Boston! J'aime surtout son shag en avant! Me semble que j'te le ramasserais par là!!!


Si tu peux lire mon dessin technique de Boubou.. de coté, on voit bien que le Shaggy ne dépasse pas vraiment, donc est plutot court. Tu aurais un peu de difficulté à le prendre par le shaggy sans le faire crier de douleur.

Sadique


Ah non c'est vrai, scuse j'avais mal vu...
Yé pas si beau que ça finalement!!!
(c'pas vrai, yé trop beau j'en veux un!!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
mouche, ça te tente pas un bel aigle en or au bout d'une chaine sur son shag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...