Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Airedale Terrier

Messages recommandés

Marie-Claude a écrit:
mouche, ça te tente pas un bel aigle en or au bout d'une chaine sur son shag ?

une corne d'abondance, une lame de rasoir, ou ben son signe zodiauqe

Hey là personne ne touche à mon Boston à la Crème là là..... Evil or Very Mad

Une joke!

Mets-en qu'il est beau ce Boubou là. Même si son oreille est croche Mr.Red

Je vais essayer de piquer la caméra numérique de mon chum (utilise pour sa Job) et ainsi être capable de vous montrer mon ti-homme

Là j'aurais aimé avoir une caméra car il vient de rentré de dehors durant mon heure de lunch et il était couvert d'un tapis blanc (neige) Il était tellement cute

Je suis très très très tentée d'adopter Max, ce airedale qui était en adoption sur AireTales, il y a un mois ou deux.

La femme veut vraiment qu'il aille chez nous... elle me le donne même!

Elle veut qu'il quitte la maison avant noel, pour éviter un froid pendant les fête entre son mari et elle.

MAIS mon chum veut que je change de job avant d'avoir un autre chien. Sad

je ne sais plus quoi penser.

Va z'y fort Karine...tu changeras de job les fêtes...

Moi aussi je veux changer... On changera ensemble..hihi

HAHAHA .. t'imagines si on va à la même place? ouh lala! Rolling Eyes

Mouche a écrit:
HAHAHA .. t'imagines si on va à la même place? ouh lala! Rolling Eyes

geek On serait rentable. geekPour s'amuser

Fuzzy a écrit:

geek On serait rentable. geek

po sûr moi... Boulet
Pauvre employeur

belair a écrit:

Pauvre employeur

De quoi je me mêle M. BÉLAIR.

quelqu'un peut me le garder jusqu'à ce que j'aie une job? haha

moi, j'vais l'chercher.. c'est clair.

Mon chum, y brette. Y veut pas faire le grand saut vers la folie. Ya encore trop de raison. Sad

Mouche a écrit:
moi, j'vais l'chercher.. c'est clair. :

Citation :
Mon chum, y brette. Y veut pas faire le grand saut vers la folie. Ya encore trop de raison. Sad

Mouche a écrit:
moi, j'vais l'chercher.. c'est clair.

J'veux pas t'influencer là, mais si j'avais écouté mon chum, ben j'aurais pas de chien et encore moins Breeze... Twisted Evil

Bon! Confused Quel dilème cette affaire là

:oups:Ben j'espère qu'il n'y aura pas de froid entre toi et le chum...

Mais viarge il est gratis en plus ....Grrrrr je capoterais moi aussi si j'étais dans ta position car mon chum ne veut rien savoir d'un autre chien.

Je sais vraiment pas quoi te dire.... Pourquoi changer de job est parce qu'il veut que vous ayez plus de cash... ben il a surement moyen de moyenner avec d'autres options... je sais pas trop encore...

En tout cas je suis derrière toi... lâche pas ma chérie.

Tsé, si la dame l'a encore le pitou, c'est peut-être parce qu'il t'attend!
Si tu penses que tu es prête à subir ton chum, GO! Sinon, ben parles-lui en encore... est-ce qu'il l'a vu le pitou? Tu peux l'emmener pour qu'il le voit? Le temps qu'il tombe en amour avec?

Crime des fois ça me met en maudit... la plupart du temps, de ce que je lis en tous cas, c'est le chum qui bloque les filles d'avoir un 2e chien...

Argument: si tu changes de job, tu peux pas avoir l'autre pitou tout-de-suite... tu vas avoir moins de temps... tandis que si t'as de la place là, maintenant dans ta routine, ben c'est comme le bon moment... Wink

Myriam .. j'peux te séduler un rendez-vous pour que tu parles à mon chum? hehehe

T,as vraiment l'air bonne! cheers

Mouche a écrit:
Myriam .. j'peux te séduler un rendez-vous pour que tu parles à mon chum? hehehe

T,as vraiment l'air bonne! cheers

Hihihi n'importe quand!
Tsé, la manipulation des hommes, ça s'apprend!

Mais tsé, je pense que j'ai toujours pas réussi à convaincre mon chum pour Breeze... il l'adore, mais si c'était juste de lui, il l'aurait pas... je pense.

L'idée, c'est de lui faire comprendre à quel point c'est important pour toi Karine. Et si c'est vraiment important pour toi, tu vas trouver les mots pour lui expliquer. Pas le convaincre là. Juste lui expliquer que c'est TA décision. C'est ce que j'ai fait. Razz

Il faut qu'il laisse sa raison de côté et qu'il tombe en amour avec le pitou... donc il faut qu'il le rencontre... tu peux arranger ça!? Question

faudrait que je dise.. euh .. EIlle on s'en va chez Gen ce soir.. pis là une fois dans l'auto, les portes barrées.. je l'amène chez la madame la.. hehe

Pas pire ca?

Mouche a écrit:
faudrait que je dise.. euh .. EIlle on s'en va chez Gen ce soir.. pis là une fois dans l'auto, les portes barrées.. je l'amène chez la madame la.. hehe

Pas pire ca?

C'est quoi, tu penses qu'il te suivrait pas??? Tsé, c'est juste pour voir... Voici ce que tu dois lui dire:

Ok on va aller le voir. Juste pour voir si ça clique. Tsé Chéri, ça s'peut que ça clique pas pantoute, qu'on trippe pas... ou même que le pitou ne vienne pas vers nous. Je te jure que je n'insisterai pas si ça clique pas. Mais on doit au moins aller le voir. Pour me faire plaisir svp.

Pis là, s'il refuse toujours de t'accompagner, voici ce que tu dois lui répondre:

Écoute Chéri, pour moi c'est important d'y aller. Et je ne veux pas prendre un chien si tu n'es pas d'accord. Mais j'aimerais vraiment que tu m'y accompagne juste pour avoir un oeil extérieur, histoire d'être s^rs que rien nous a échappé....

T'en penses quoi de ça? Pense-tu pouvoir le traîner??? What the fuck ?!?

haha .. yé pas con.. il le sais que si je l'amène là bas, on repartira pas sans le chien.

Yé weak, lui aussi.

Ca va être la même chose que si un jour il arrive de travailler et ya un chien de plus dans la cabane!
Il va juste dire : "c'est ton chien.. c'est toi qui paye"

Mais je gagne vraiment moins que mon chum.. et il le sait que j'ai besoin de lui pour m'aider à payer s'il y a un accident ou un imprévu.

Mouche a écrit:
haha .. yé pas con.. il le sais que si je l'amène là bas, on repartira pas sans le chien.

Yé weak, lui aussi.

Ca va être la même chose que si un jour il arrive de travailler et ya un chien de plus dans la cabane!
Il va juste dire : "c'est ton chien.. c'est toi qui paye"

Mais je gagne vraiment moins que mon chum.. et il le sait que j'ai besoin de lui pour m'aider à payer s'il y a un accident ou un imprévu.

Ouin ben ma chérie, je suis dans la même situation que toi. Je te parle sur MSN...

Il est vraiment beau ce airdale .......
Tu dois capoter Karine... 50lbs en plus , juste correct pour aller avec le beau Boston . Imagine toi avec les deux en laisse double WOW il va en avoir des têtes qui vont se retourner !!!

Laurence a écrit:

pauvre Rolling Eyes

J'pense que c'est ça le problème... <

Sans farce Karine PIS PIS

San a écrit:
Je crois qu'elle négocie....mais chue pas certaine à 100%...

C'est long les négociations.... et toi ...ça passe pas au conseil de famille?

Non c'est pas ça...

J'attends que Karine soit certaine de sa réponse avant de foncer dans le tas!

Cybermyriam a écrit:

Toujours pas de chien!?

Dans le fond son titre devrait être Celle qui n'a pas de chien au lieu de ... CHOU DE L'ADMINISTRATRICE...

Cybermyriam a écrit:
Tiens tiens tiens... San qui revient dans le décor... ça fait un tit bout!!!
Toujours pas de chien!?

Et toi toujours pas de pillules efficaces? geek
ha ha ha

Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Toujours pas de chien!?

Dans le fond son titre devrait être Celle qui n'a pas de chien au lieu de ... CHOU DE L'ADMINISTRATRICE...

Ouain j'dois pas mal être la seule ici.... La seule assez effrontée pour se présenter sans chiens Rolling Eyes

San a écrit:

Ouain j'dois pas mal être la seule ici.... La seule assez effrontée pour se présenter sans chiens Rolling Eyes

Ben non... C'est une farce tu sais bien qu'on t'aime pareil... Imagine Quand tu vas avoir un chien... affraid On va t'aimer encore plus

HAHAHA!
Ça va être l'amour fou quoi! Maintenant imagine l'administratrice comment elle va m'adorer héhé

San a écrit:
HAHAHA!
Ça va être l'amour fou quoi! Maintenant imagine l'administratrice comment elle va m'adorer héhé

Ah ben la elle ne nous verra même plus elle va en avoir juste pour toi.. hihi :shaking:

San a écrit:
HAHAHA!

Faque à ta place, je choisirais une race qui liche tout le temps!!!

Mes pilules fonctionnent depuis environ 2-3 jours... me semble que ça fait un bout que j'ai pas dit de conneries... Rolling Eyes

Cybermyriam a écrit:

Mes pilules fonctionnent depuis environ 2-3 jours... me semble que ça fait un bout que j'ai pas dit de conneries... Rolling Eyes

Est-ce qu'un Airedale qui bave c'est correct ça? hi hi

Je sais pas si tes pillules fonctionne, ça fait quelques jour que je n'ai pas mis les yeux ici... Mais arrête de les prendre d'abord, car Dr Orphée va croire qu'elle a réussit avec toi hé hé

San a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Est-ce qu'un Airedale qui bave c'est correct ça? hi hi

Je sais pas si tes pillules fonctionne, ça fait quelques jour que je n'ai pas mis les yeux ici... Mais arrête de les prendre d'abord, car Dr Orphée va croire qu'elle a réussit avec toi hé hé

Excellent call!
T'as tellement raison!

Je pense, pour ce qui est de la bave, que le St-Bernard est pas mal imbattable...

San a écrit:

Chère Mme Sans chien,

n'essayez pas de saboter le traitement de Mme Brizounette s.v.p. J'ai réussi avec elle mais ce sont des personnes comme vous qui la font rechuter.

Dr. Orphée qui souhaite un chien
Bonne journée!

Cybermyriam a écrit:
Je pense, pour ce qui est de la bave, que le St-Bernard est pas mal imbattable...

D'accord avec toi, Myriam. Mon oncle avait un St-Bernard et ce qu'il en bavait l'été... puker

Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:

D'accord avec toi, Myriam. Mon oncle avait un St-Bernard et ce qu'il en bavait l'été... puker

Quoique présente un tit biscuit à un Lab et c'est pas trop long qu'un lac se forme au plancher!!!

Laurence a écrit:
T'en es où ma pauvre chérie?... Rolling Eyes

J'en suis au même endroit qu'il y a trois jours.

Je suis de plus en plus folle et mon chum de plus en plus méfiant et tannée d'entendre parler de Max. Sad

Mouche a écrit:
Laurence a écrit:

Je suis de plus en plus folle et mon chum de plus en plus méfiant et tannée d'entendre parler de Max. Sad

Et puis la madame elle va-t'elle se tanner et le donenr a n'importe qui?

Orphee a écrit:

Chère Mme Sans chien,

n'essayez pas de saboter le traitement de Mme Brizounette s.v.p. J'ai réussi avec elle mais ce sont des personnes comme vous qui la font rechuter.

Dr. Orphée qui souhaite un chien
Bonne journée!

Mme la Doc Orphée.... sachez que vous me blessez à m'appeller Mme sans chien. Mon coeur saigne à l'instant et je crois que je vais craquer. Ma grippe Bizounaire va reprendre!

Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
Laurence a écrit:

Je ne pense pas qu'elle va le donner à n'importe qui.

Fuzzy a écrit:

ho là! Dois-je me sentir attaqué ici là? hé hé

San a écrit:

Mme la Doc Orphée.... sachez que vous me blessez à m'appeller Mme sans chien. Mon coeur saigne à l'instant et je crois que je vais craquer. Ma grippe Bizounaire va reprendre!

Brizounaire svp...

• Créer...