Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Airedale Terrier

Messages recommandés

Hé OUI je suis maintenant chez moi ici dans ce sujet cheers

Vous allez peut-être m'y voir souvent avec des millions de questions hihi!

San a écrit:

Mais je l'espère bien!!! Y faut ABSOLUMENT que tu innondes ce sujet de questions et stupidités airedaléennes!!

(on commence à trainer de la pattes en pages de niaisages par rapport à Cybermachin Rolling Eyes )

Oui tu as raison, il faut multiplier les pages hihi!
On va l'avoir la Cyber brizou!!!
En plus qu'elle m'a même pas souhaité la bienvenue on va voir si elle lit le sujet Airedale hi hi

Félicitation San !!!! WOW chanceuse un airdale !! Ta vie ne sera plus jamais comme avant ... lol!

Il est vraiment beau ton Max ! Viens nous en parler souvent . Raconte nous comment il se comporte ,,,,

Shady a écrit:
Félicitation San !!!! WOW chanceuse un airdale !! Ta vie ne sera plus jamais comme avant ... lol!

Il est vraiment beau ton Max ! Viens nous en parler souvent . Raconte nous comment il se comporte ,,,,

Ho oui, notre vie à déjà changé et ça fait juste 3 jours que nous l'avons avec nous! Mais c'est pour le mieux! en tout cas j'ai déjà une tonne d'anecdotes comiques et moins comiques (mais passable ha ha)

En tout cas une chose est certaine comme m'a déjà dit Karine: Il ne faut pas se prendre au sérieux avec un Airedale! Mon chum apprend beaucoup avec lui et je suis bien contente!

Hier soir ma belle-soeur qui a peur des chiens est venue chez nous. Là Max était fou comme d'la marde et je le retenais pour qu'il se calme. Mais tsé vu que sa façon de dire bonjour est toujours avec la gueule, il voulait mettre sa main dans sa gueule (sans mordre évidemment). Mais j'avais beau l'expliquer à ma belle-soeur, elle avait peur et relevait toujours sa main. Donc Max croyait qu'elle voulait jouer. Il a sauté pour jouer, mais ma belle-soeur était penchée. Bref, elle a reçu un coup de tête dure à Max dans le front et s'est rammassé avec une belle prune bleue!!! Maudit que j'capotais... Première expérience avec la belle famille qui trippe pas sur les chiens pale

Mais bon, au moins, après 15 minutes, Max s'est calmé et a montré à quel point il est un bon chien Very Happy Il a tellement la tête dure, hier je jouais avec dehors et il m'est rentré dans le genou... Je croyais que j'avais le genous disloqué tellement ça a cogné! C'est une grosse brute que j'adore! J'espère juste qu'il va être plus délicat avec la tite fille colley à mon père... on verra Wink Pia là à matin il m'a fait renverser son plat d'eau sur le tapis de l'entrée... c'est vraiment cool de rammasser un dégât d'eau à 5h00 du matin les yeux encore collés geek

Mouche a écrit:
San a écrit:

Mais je l'espère bien!!! Y faut ABSOLUMENT que tu innondes ce sujet de questions et stupidités airedaléennes!!

(on commence à trainer de la pattes en pages de niaisages par rapport à Cybermachin Rolling Eyes )

Cybermachin t'emmerde! Mr.Red Jalouse!

C'est cool San (de me citer haha)

Il a l'air d'être un méchant courant d'air ton Max! thumleft
Il va surement se calmer avec un bon ENCADREMENT... Un airedale, ca a besoin d'un chef. Qui de toi ou ton chum va l'être? je ne sais, mais il faut setter ca et commencer l'entrainement. Honnêtement, le meilleur moment, c'Est avant les repas. Lui demander un "assis" "reste" "coucher" ou quoi que ce soit d'autre lui fait travailler pour sa bouffe et ca renforcis ton rôle de parent.

Bonne chance et profitez de ses folies... c'est ce qu'on adore de nos toutous.

Mouche a écrit:
Qui de toi ou ton chum va l'être? je ne sais, mais il faut setter ca et commencer l'entrainement. Honnêtement, le meilleur moment, c'Est avant les repas. Lui demander un "assis" "reste" "coucher" ou quoi que ce soit d'autre lui fait travailler pour sa bouffe et ca renforcis ton rôle de parent.

Bonne chance et profitez de ses folies... c'est ce qu'on adore de nos toutous.

Crois moi on le fait travailler le toutou! À date c'est vraiment moi le chef. Et François avec les biscuits, y'a pas de problème ha ha! Je me casse des morceaux de biscuits dans une bouteille en plastique et je la traîne toujours dehors. Alors crois-moi il reconnait le bruit! Quand on mange il est toujours couché dans le coin de la cuisine sur un assis-reste. Pis dehors je lui fait faire pleins de routine! C'est cool! Hier on a lâché sa laisse et on l'a fait courir lousse avec la corde qui traîne par contre. Pis il est super gentil. Il est allé dans le chemin une fois et il est revenu sur mon call tout de suite. Inquiète toi pas, s'il y a une voiture qui passe dans le chemin dans la soirée, c'est un gros trafic ha ha! Mais je reste toujours sur mes gardes et le surveille de près.

C'est un bon garçon!

je suis contente que tu sois contente.. et comme je disais à l'ex-maman-de-maxou : t'as fait tes devoirs de pré-adoption...

Tu sais ce que tu fais .. c'Est beau d'voir ca Rolling Eyes

Mouche a écrit:
je suis contente que tu sois contente.. et comme je disais à l'ex-maman-de-maxou : t'as fait tes devoirs de pré-adoption...

Tu sais ce que tu fais .. c'Est beau d'voir ca Rolling Eyes

Merci! Embarassed

Je trippe au bout! J'ai plein de chose à raconter, mais pas beaucoup de temps et je veux aller sur Airetales aussi....Durant les fêtes je vais plus pouvoir!

Shady a écrit:
Et puis San ! Comment va Max ?

Il va bien! Tu sais hier j'ai passé vraiment une soirée difficile, pis je dois avouer que j'étais déprimée (voir comportement:n'accepte pas mon autorité...). Mais ce soir il est très gentil.

Quand on est juste moi et mon chum et qu'on le "brûle" en masse dehors il est adorable après... Mais tant qu'il a tout son énergie...ouf pas facile. J'appréhende un peu les fêtes, mais je me dis que ça va bien aller....

Là le défi c'est de travailler la hierarchie!

Et toi ça va bien? J'aimerais lire des anecdotes de Shady! Il a quel âge au juste?

San a écrit:
Il va bien! Tu sais hier j'ai passé vraiment une soirée difficile, pis je dois avouer que j'étais déprimée (voir comportement:n'accepte pas mon autorité...). Mais ce soir il est très gentil.

Je suis contente de lire ça ce soir... Donne-lui du temps un peu San, faut qu'il se place, c'est un gros chambardement dans sa tête là... Et oui de nature ce sont en plus des chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercice ET d'avoir un chef clair net et précis, c'est du terrier en plus...

Te décourage pas stp! Je suis sûre que ça va te faire un très bon chien! J'ai lu que tu avais eu des supers conseils de Zuzanna, ça va aider beaucoup, sans oublier la règle d'or que je répète souvent : ignorer le chien veut aussi dire AUCUN contact visuel même pas une seconde, car le regard veut dire beaucoup de choses pour le chien le perçoit instantanément.

Tiens-nous au courant!

Shady a eu 21 mois . Je trouve que j'ai un très bon Airdale . Faut que j'ai travaillé beaucoup avec lui . Il faut être plus têtu qu'eux si on veut réussir ! hahaha . Au début c'est difficille , mais quand on réussi nous sommes fiers et le chien aussi .

Pour les fêtes , tu lui mets sa laisse même dans la maison , tu auras un meilleur contrôle .
As-tu l'intention de prendre des cours d'obéissance ?

San a écrit:
[J'aimerais lire des anecdotes de Shady! Il a quel âge au juste?

Le pire que Shady nous a fait , c'est un certain samedi soir en sortant de table (nous étions 6) nous avons tous donné l'attention au chien en même temps . Il n'en fallait pas plus pour le Starter , il part en courant et en passant à côté de la table attrape la nappe et continu à courrir . Imagine il y avait une btle de vin , des coupes et des chandelles allumées sur la table hahahaha à 6 on a réussi à limiter les dégâts .

Et puis San !!!
Max te tiens occupé , tu n'as plus le temps de venir nous raconter comment il va !!!
Comment c'est passé Noel avec la famille et le tit nouveau QuestionQuestion

Shady a écrit:
Et puis San !!!
Max te tiens occupé , tu n'as plus le temps de venir nous raconter comment il va !!!
Comment c'est passé Noel avec la famille et le tit nouveau QuestionQuestion

C'est incroyable comme il nous tient occupé et les fêtes aussi d'ailleur!
Bon on est encore tous envie moi, mon chum et Maxou! Mais ça n'a pas été toujours facile et pour dire vrai, je me serais bien passé des fêtes cette année. J'avais un party le 24 midi, un le 24 soir, un le 25 et un le 26... Alors tu peux t'imaginer à quel point il y a eu du chambardement et à quel point nous sommes crevés (Max y compris)! En tout cas, je sais comment monter sa cage pour le nombre de fois où nous l'avons fait!

Max a connu la belle chienne (croisée colleyxBerger Al) de mon père. Celle qui était sur mon avatar avant Max... Max voulait énormément jouer avec elle, mais elle était très jalouse de lui. Elle est habitué de m'avoir pour elle seule quand je vais voir mon père Shit Elle va finir par s'habituer, mais le seul hic, c'est qu'il n'est pas très délicat et elle, elle l'est. J'ai peur qu'il la blesse alors on essait toujours de le calmer un peu.

Mais le pire, c'est quand Max a rencontré le chat de ma mère.... Thumb down BORDEL! Il déteste les chats comme c'est pas permis! Je n'étais vraiment pas au courant de ça... En tout cas, une chance que je l'avais en laisse quand il l'a vu, parce que nous parlerions de lui au passé... On a eu de la misère à sortir Max de la maison Twisted Evil
Il est devenu fou et s'est mis à japper comme un malade à s'en étouffer et en tout cas, je capotais... Pis le chat de ma mère, croyez moi, il pédalait dans le vide tellement il voulait se sauver rapidement!

Mais bon, il y a eu tout plein d'anecdotes comme ça, pas facile, sans compter le nombre de personnes qui ont essayé de me montrer comment éduquer mon chien, le genre de personne pas trop informé mais qui se croit les king-canins (ça j'en avait plein mon casque) mais c'est enfin terminé la saga de Noël!

Aujourd'hui nous sommes allés lui acheter un gros kong, mais j'ai attendu à la fin de la journée pour lui donner. Donc cet après-midi, on est allé courir sur la terre à bois. Il capotait, un vrai cheval! Quand nous sommes revenus, je lui ai donné son kong remplie de beurre de peanut! Il adorait ça et il le tenait très fort avec ses deux pattes avant! Vraiment adorable! La première fois que j'ai voulu lui enlever, il m'a grogner après, mais avec du temps et de la tactique, j'ai résussis! C'est un bon toutou, mais il y a du boulot à faire avec lui, qui n'a pas été fait avant nous! Chaque chose en son temps! Là il est couché dans sa cage avec son kong à côté de lui! Il dort comme un bébé... Vraiment trop chouette le Maxounet

San a écrit:
[
Max a connu la belle chienne (croisée colleyxBerger Al) de mon père. Celle qui était sur mon avatar avant Max... Max voulait énormément jouer avec elle, mais elle était très jalouse de lui. Elle est habitué de m'avoir pour elle seule quand je vais voir mon père Shit Elle va finir par s'habituer, mais le seul hic, c'est qu'il n'est pas très délicat et elle, elle l'est. J'ai peur qu'il la blesse alors on essait toujours de le calmer un peu.
:

Ça peux prendre quelques rencontres avant qu'ils ne deviennent amis...
Ça pris au moins 3 rencontres avec le chien du chum de ma fille avant qu'ils deviennent amis ! Shady ne savais pas se présenter , il devenait tout excité :AMI, AMI, AMI, en fonçant dessus Laughing L'autre n'avait que
3 mois , il grondait et voulait mordre Shady , je croyais vraiment qu'ils ne seraient jamais amis , j'étais découragée .... Si tu les verrais maintenant , deux vrais pots cheers .

Code:

Mais bon, il y a eu tout plein d'anecdotes comme ça, pas facile, sans compter le nombre de personnes qui ont essayé de me montrer comment éduquer mon chien, le genre de personne pas trop informé mais qui se croit les king-canins (ça j'en avait plein mon casque) mais c'est enfin terminé la saga de Noël!

Des tits JO connaissant il y en a partout ..... hahahaha

Si tu es patiente , tu seras vraiment fier de voir ton Max bien éduqué .
Lâche pas !!!! Wink

Pauvre Boston .. il a pas été invité à beaucoup de places pendant le temps des fêtes.. juste au chalet de mon père...

Il a passé Noel, le jour de l'an et pleins d'autre soirées seul...

La maman en moi est triste Sad

MOi aussi Karine, mon FLASH a passé son temps des fêtes tout seul à la maison.... Snif Snif (mon coeur saigne Crying or Very sad ) personne ne voulaient que je l'amène( ma tornade à poil) je comprend pas MOI pourquoi

Pis Sandra, j'étais pas mal crampée en te lisant car je croyais bien que mon FLASH était rendu chez toi à Qc...
Moi aussi c'est pas l'amour fou encore après 10 mois avec ma chatte Frimousse... même que je te dirais qu'elle le déteste en plus.... Pis moi aussi j'ai passé par le même trajet que toi avec MAX étant des chiens appartenant à d'autre avant NOUS... Je te dis que c'est ben de l'ouvrage à enlever les mauvais plis qu'ils ont prit..Mouahahaha!!! Mais quand ils nous font de belles binettes et de bons gestes mauzus qu'ont les aiment en titi..

Pis en passant encore KARINE! j'ai quasiement fait une crise de coeur en voyant l'HORREUR affraid au niveau des tontes des chiens que tu as mis en page précédente... VIARGE ca pas de bon sens de laisser un chien sortir de même!

PS: J'en profite pour vous souhaitez BONNE ANNÉ 2006... moi là je suis sur le KO... Je me suis blessée au dos avec un gros chien le 30 décembre et j'ai pas passé un bon JOUR de l'AN avec tout ca ...

Mettons que j'ai pas fait de rigodons... mais pas pantoute Crying or Very sad

chicnswell a écrit:

Pis en passant encore KARINE! j'ai quasiement fait une crise de coeur en voyant l'HORREUR affraid au niveau des tontes des chiens que tu as mis en page précédente... VIARGE ca pas de bon sens de laisser un chien sortir de même!

PS: J'en profite pour vous souhaitez BONNE ANNÉ 2006... moi là je suis sur le KO... Je me suis blessée au dos avec un gros chien le 30 décembre et j'ai pas passé un bon JOUR de l'AN avec tout ca ...

Alors.. tu danses le rigodon d'habitude? Mr.RedShocked
va falloir que tu me montres ca! hehe

Pour les tontes horribles .. j,avoue que moi aussi je suis restée bouche bée... que de torture!

Avoir su que Flash serait seul pendant les fêtes .. j'l'aurais ben pris chez nous!

Mouche a écrit:
Alors.. tu danses le rigodon d'habitude? Mr.RedShocked
va falloir que tu me montres ca! hehe

Pour les tontes horribles .. j'avoue que moi aussi je suis restée bouche bée... que de torture!

Avoir su que Flash serait seul pendant les fêtes .. j'l'aurais ben pris chez nous!

Mes rigodons sont pas trop élogieux maintenant depuis la mort de ma grand-mère manque de danseurs et de motivations... Thumb down

Flash aurait été content d'être avec son BouBou pour les Fêtes... avoir su!

J'étais pas chez nous pendant le temps des fêtes .. mais j'leur aurais construit un abri nucléaire dans mon salon pour qu'il jouent ensemble hehe

Mouche a écrit:
J'étais pas chez nous pendant le temps des fêtes .. mais j'leur aurais construit un abri nucléaire dans mon salon pour qu'il jouent ensemble hehe

Orphee a écrit:
Mouche a écrit:

On espionne dans mes appartements? Shocked

Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
Mouche a écrit:

On espionne dans mes appartements? Shocked

Nonnnn... Embarassed J'aime beaucoup les Airedales, j'ai pas l'droit de venir voir ce qui se passe ici ???

C'est sur que oui ... y a pas une tite place pour un airedale dans ta famille de labs?

Mouche a écrit:
C'est sur que oui ... y a pas une tite place pour un airedale dans ta famille de labs?

Désolée, mais non Sad Mais il y a une grande place pour un Airedale près de chez moi dans mon coeur...

Orphee a écrit:
Mouche a écrit:

Désolée, mais non Sad Mais il y a une grande place pour un Airedale près de chez moi dans mon coeur...

Moi qui pensait qu'on était bienvenue DANS ta maison .. ca a l'air qu'on va monter un campement sur le terrain du voisin! Razz

chicnswell a écrit:
MOi aussi Karine, mon FLASH a passé son temps des fêtes tout seul à la maison.... Snif Snif (mon coeur saigne Crying or Very sad ) personne ne voulaient que je l'amène( ma tornade à poil) je comprend pas MOI pourquoi

Pis Sandra, j'étais pas mal crampée en te lisant car je croyais bien que mon FLASH était rendu chez toi à Qc...
Moi aussi c'est pas l'amour fou encore après 10 mois avec ma chatte Frimousse... même que je te dirais qu'elle le déteste en plus.... Pis moi aussi j'ai passé par le même trajet que toi avec MAX étant des chiens appartenant à d'autre avant NOUS... Je te dis que c'est ben de l'ouvrage à enlever les mauvais plis qu'ils ont prit..Mouahahaha!!! Mais quand ils nous font de belles binettes et de bons gestes mauzus qu'ont les aiment en titi..

Ben moi les filles, j'ai presque résussis à imposer Max partout dans les party... Mais je vous jure que ça n'a pas été toujours très évident Evil or Very Mad

J'ai des tonnes d'anecdotes (drôle après après coup) qui se sont passés. Maintenant je sais ce qu'est un Airedale, Ho oui! Pis comme tu dis Chrystine, un Airedale adulte, c'est quelque chose. Disons que je me rends compte que je n'ai pas pris le chemin le plus facile, mais quand il est calme et qu'il nous fait ses ti-yeux de comédiens qui fait pitié, difficile de ne pas tomber sous le charme I love you

En passant Max va se faire coiffer par Linda mercredi soir cheers
Enfin il va sentir bon et il ne sera plus tout cotoneux! En plus qu'il déteste la brosse Boulet

Je vous enverrai des photos!

Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
Mouche a écrit:

Moi qui pensait qu'on était bienvenue DANS ta maison .. ca a l'air qu'on va monter un campement sur le terrain du voisin! Razz

Moi qui voulait te le faire garder 1 semaine au mois de février avec tes deux bombes-bouetteues hihihi!

San a écrit:
Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
Mouche a écrit:

Moi qui voulait te le faire garder 1 semaine au mois de février avec tes deux bombes-bouetteues hihihi!

Mouche, si jamais tu finis par venir nous voir dans notre beau village, ça me fera plaisir te t'inviter à coucher. Comme j'te connais, tu vas dire non. Si j'étais à ta place, je réfléchirais 2 fois avant de me donner ta réponse parce que je reste près de San

San, sache que mes bombes sont très propres en hiver et que la neige ne pogne pas après elles

Orphee a écrit:

San, sache que mes bombes sont très propres en hiver et que la neige ne pogne pas après elles

Ouain, c'est un avantage geek
Mais avec leurs queues, ils peuvent tout casser ha ha!

San a écrit:
Orphee a écrit:

Ça c'est vrai.... surtout pour Tosca Quand elle branle la queue, c'est tout son derrière qui suit Et si elle a le malheur de se tourner la tête à ce moment-là, elle se donne des coups de queue dans la face !!!

Orphee a écrit:
San a écrit:
Orphee a écrit:

Ça c'est vrai.... surtout pour Tosca Quand elle branle la queue, c'est tout son derrière qui suit Et si elle a le malheur de se tourner la tête à ce moment-là, elle se donne des coups de queue dans la face !!!

lol!
Mon oncle avait un Lab avant et il s'est déjà cassé la queue sur le coin du comptoir... pale C'est incroyable comme ça fouette!

J'ai déjà un endroit où rester à Ste-Foy .. mais on pourrait peut-être s'arranger pour une nuit chez vous .. j'en parle à mon chum..

Mon amie de ste-foy me doit une coupe de visites chez nous par contre.. je sais pas encore quand je vais monter.. mais j'ai hate en crime.

Qui d'autre à voir à quebec?

Mouche a écrit:
J'ai déjà un endroit où rester à Ste-Foy .. mais on pourrait peut-être s'arranger pour une nuit chez vous .. j'en parle à mon chum..

Mon amie de ste-foy me doit une coupe de visites chez nous par contre.. je sais pas encore quand je vais monter.. mais j'ai hate en crime.

Toute la meute de Québec, voyons salut

Mouche a écrit:

affraid Aille oublie nous pas là moi et Max!!!

Invité Pixel
San a écrit:
Mouche a écrit:

Tu est moralement dans la meute même si tu n'es pas encore venue nous présenter ton Maxounet en chocolat.

San a écrit:
Mouche a écrit:

Ben c'est certain que tu es dans la meute! Surtout que nous sommes presque voisine...

Pixel a écrit:
San a écrit:
Mouche a écrit:

Tu est moralement dans la meute même si tu n'es pas encore venue nous présenter ton Maxounet en chocolat.

OUI! J'AI BIEN HÂTE DE VOUS LE PRÉSENTER!!!

cheers Super le nouveau surnom de Max, j'crois que je vais aller le dire à Brizou ha ha!

Toute la meute, toute la meute... cheers j'VEUX DES NOMS!! Mr.Red

San a écrit:
Mouche a écrit:

Ben voyons donc .. JAMAIS je ne t'oublierai la .. ma jolie minois à moi!! hehehe

(yé temps que je fasse un tour dans le harem moi lala Embarassed )

Mouche a écrit:
San a écrit:
Mouche a écrit:

Ben voyons donc .. JAMAIS je ne t'oublierai la .. ma jolie minois à moi!! hehehe

Embarassed
Ausecours Gab!!!!!!!!!!!!!
Mouche fait une tentative sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

San a écrit:
Mouche a écrit:
San a écrit:
Mouche a écrit:

Embarassed
Mouche fait une tentative sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

*mains dans les airs*
J'AI RIEN TOUCHÉ!!! Laughing

Mouche a écrit:

Mouche fait une tentative sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*mains dans les airs*

Bon bon vous n'êtes pas dans le bon sujet... hihi

Aille madame maxou au chocolat... Comment tu trouve la vie avec ton nouveau chien?

Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:

Mouche fait une tentative sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*mains dans les airs*

Bon bon vous n'êtes pas dans le bon sujet... hihi

Aille madame maxou au chocolat... Comment tu trouve la vie avec ton nouveau chien?

La vie est très active avec le dog! Disons qu'on a pas le temps de s'ennuyer! C'est fou ce qu'il a du gaz le pitou! Bon on a des ajustements à faire mais en gros ça va bien!

Tenez .. pour votre information à tous...

Citation :
Airedale Philosophy
What "Sit" Means to an Airedale
By Fran Peck

When I worked Shepherds, you tell them to sit, they sit because you told them to.
With Airedales, they rationalize and philosophize everything.

"You want me to sit? Why? Is it necessary that I sit now (temporal analysis)? What is it about my sitting that pleases you (psychological analysis)? Do I have to sit in that space (spatial analysis). I don't think it looks nearly as good a place as this one over here (landscape analysis). Besides, I really would prefer to stand or down. Sitting, hmmmm. Yes, well, let's discuss the intrinsic value of the sit. To sit or not to sit, that is the question. Whether 'tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of sitting...that is, is it better to sit and not get corrected (or get a treat) than to not sit and get corrected (or not get a treat). Besides I cannot live by sit alone. However, if we analyze this on the basis of Kant's universal principle: 'an action can be called right if it can coexist with everyone's freedom in accordance with a universal law...' I would have to say that sitting probably can't coexist with *everyone's* freedom. It certainly is a violation of my Airedale freedom. What are you, a specist? By the way, I forgot the command. Would you repeat it again, please?"

Anyway, you get the drift...

Fran

Mouche a écrit:
Tenez .. pour votre information à tous...

Citation :
Airedale Philosophy
What "Sit" Means to an Airedale
By Fran Peck

When I worked Shepherds, you tell them to sit, they sit because you told them to.
With Airedales, they rationalize and philosophize everything.

"You want me to sit? Why? Is it necessary that I sit now (temporal analysis)? What is it about my sitting that pleases you (psychological analysis)? Do I have to sit in that space (spatial analysis). I don't think it looks nearly as good a place as this one over here (landscape analysis). Besides, I really would prefer to stand or down. Sitting, hmmmm. Yes, well, let's discuss the intrinsic value of the sit. To sit or not to sit, that is the question. Whether 'tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of sitting...that is, is it better to sit and not get corrected (or get a treat) than to not sit and get corrected (or not get a treat). Besides I cannot live by sit alone. However, if we analyze this on the basis of Kant's universal principle: 'an action can be called right if it can coexist with everyone's freedom in accordance with a universal law...' I would have to say that sitting probably can't coexist with *everyone's* freedom. It certainly is a violation of my Airedale freedom. What are you, a specist? By the way, I forgot the command. Would you repeat it again, please?"

Anyway, you get the drift...

Fran

Je croirais être dans la tête de Max en lisant ça! Me semble que j'y vois la face pensive quand je lui donne un assis-reste sans les biscuits lol!

Wow merci de nous avoir envoyé ça!

de rien .. TOUT pour vous aider à MIEUX communiquer avec vos grands ados poilus! hehe thumleft

• Créer...