Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 San a écrit:T'es drôle mouche! En plus elle est gentille.....Même si je la taquine beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci Je les avaient déjà enregistrées quand tu les avaient mis sur AIRETALE (oupssss!) Bon envoie-moi juste Boston tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Fuzzy a écrit: En plus elle est gentille.....Même si je la taquine beaucoup Ouain ... chu à veille de m'tanner la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui! D'autres photos! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 chicnswell a écrit:Merci Je les avaient déjà enregistrées quand tu les avaient mis sur AIRETALE (oupssss!) Bon envoie-moi juste Boston tout seul. Dis moi lequelles que tu veux .. je vais te les envoyer full résolution. Pas en petit comme sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Hey les Airedales vont battre les Braques comme c'est parti là....Je me demande si j'aurais pas quelque chose à voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Fuzzy a écrit:Hey les Airedales vont battre les Braques comme c'est parti là....Je me demande si j'aurais pas quelque chose à voir la dedans HIHI YÉÉÉÉ Caro du coté des airedales!! Tu veux quoi en échange de ta fidélité? Du chocolat? Un autre chien? Pas de trous à coté de ta piscine? hihi Moi j'dis que tu veux des bonnes trippes vertes! MMMmmmm Mouahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Mouche a écrit:Moi j'dis que tu veux des bonnes trippes vertes! MMMmmmm Mouahahhaa Pas fou ça.... Mais Toupet il va venir la face quelle couleur s'il mange ça....la face blanche et verte :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Fuzzy a écrit:Pas fou ça.... Mais Toupet il va venir la face quelle couleur s'il mange ça....la face blanche et verte :pukel: Boaf .. UN PEU verdâtre .. mais bon .. ca vaut la peine pour la santé de ton ti Toupet!! hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 AVIS AUX AIREDALÉENS : j'ai mis un projet de sortie pour les terriers (sdc officiel). Un autre FAT-Party en vue.. qui est intéressés? Il n'y a pas encore de date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Mouche c'est quoi un Fat-Party? Excuse mon innocence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ben moi j'y vais si je suis pas prise tsé une fille occupée c'est une fille occupée... :P Bon j'espère qu'il y en aura plus cette fois-ci sinon c'est pas grâve on va encore ben rigoler ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 chicnswell a écrit:Ben moi j'y vais si je suis pas prise tsé une fille occupée c'est une fille occupée... :P Bon j'espère qu'il y en aura plus cette fois-ci sinon c'est pas grâve on va encore ben rigoler ensemble. Hihi .. t'es mieux de pas m'lâcher Chrystine! hahaha Pour San (c'est quoi ton nom au complet?) Un FAT-Party, c'est un nom trouvé par Richard?... entk ... ca veut dire Fox et Airedale Party. C'était une rencontre entre terriers. Je voulais montrer aux gens c'était quoi l'épilation de terriers.. parce qu'au Quebec, les terriers sont clippés systématiquement et personne, à part les gens qui font des shows et quelques toiletteurs, savent c'est quoi la véritable coupe du terrier à poil dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 D'accord, merci pour l'info! Mon vrai nom est: Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut Sandra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Karine nous avons parlé travail..... plus je te lis plus je me dis que je ne suis pas la seule....à ne pas avoir beaucoup travaillé.. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas déliré comme ça.... Nous devrions partir un sujet chien des neiges MOUAHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut Karine Je viens juste de voir que ton vrai nom est Karine! Moi qui t'appellait mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 San a écrit: Moi qui t'appellait mouche BIZZZZZ.....PIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Fuzzy a écrit:Karine nous avons parlé travail..... plus je te lis plus je me dis que je ne suis pas la seule....à ne pas avoir beaucoup travaillé.. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas déliré comme ça.... Nous devrions partir un sujet chien des neiges MOUAHHHH J'suis pas fière de ma journée de travail moi là! Je crois que c'est l'influence de Karine ha ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Fuzzy a écrit: Nous devrions partir un sujet chien des neiges MOUAHHHH HAHAHAHA OUIIIIII :bigsmurf: Haha .. tellement de monde vont reconnaitre le titre HAHAHA Ca va rester notre petit club secret! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 San a écrit:Salut Karine Je viens juste de voir que ton vrai nom est Karine! Moi qui t'appellait mouche Boaf .. Karine, mouche, Georgette.. c'est MOI pareil! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Fuzzy a écrit:San a écrit: Moi qui t'appellait mouche BIZZZZZ.....PIC J'ai pas dit une guêpe ha ha! Nid de guêpe :arrow: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 San a écrit:J'suis pas fière de ma journée de travail moi là! Je crois que c'est l'influence de Karine ha ha! Tu vois Karine ce n'est pas moi la coupable..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 San a écrit:J'suis pas fière de ma journée de travail moi là! Je crois que c'est l'influence de Karine ha ha! Bon .. ca y est .. c'est toujours de ma faute ... Caro .. tu l'influence la! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon ben moi je vous laisse!! Ma journée de travail est terminée Bonne soirée! Vraiment cool le forum Airedale! Même si c'est pas ma place... À bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 San a écrit:Bonne soirée! Vraiment cool le forum Airedale! Même si c'est pas ma place... Oh lala .. tu sais .. les titres .. c'est juste un prétexte pour se sentir sérieux. Les bonne conversations sont souvent où tu fitte pas .. hehe J'm'en vas dans l'forum des chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Mouche a écrit:Hihi .. t'es mieux de pas m'lâcher Chrystine! hahaha Ben Non ma chère je vais faire mon gros possible pour être présente et amener mon stock... Mouche a écrit:les terriers sont clippés systématiquement et personne, à part les gens qui font des shows et quelques toiletteurs, savent c'est quoi la véritable coupe du terrier à poil dur. COMME MOI.... pis je suis pas encore experte loin de là en stripping mais j'aime ca et je connais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est cool que Chrystine ait un airedale .. au moins ca fait une toiletteuse qui se force à faire la vraie coupe du airedale, même sur les chiens clippés. BRAVO CHRYSTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouin on s'énerve ici la depuis que je suis occupée et que je n'ai pas le temps de me connecter :P Ça m'a pris quelques minutes pour tout lire depuis que je n'étais pas venue ! Faut dire que les propriétaires de Airdales ont de la jasette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 San a écrit: Bonne soirée! Vraiment cool le forum Airedale! Même si c'est pas ma place... À bientôt! De ce que j'ai lu sur le forum , je crois que ce forum est ta place et en plus tu fairais une bonne propriétaire de Airdale ;) Il faudrait convaicre ton chum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Karine , Tu m'as vraiment impressionnée dans ta description des Airdales , tu connais la race et pas à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je suis d'accord que tu fittes très bien dans les Airedales.. Il faut avoir un bon sens de l'humour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Shady a écrit:Karine , Tu m'as vraiment impressionnée dans ta description des Airdales , tu connais la race et pas à peu près ben la chu toute ginée la :mrgreen: Merci... ca fait juste trois ans que je l'étudies! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Mouche a écrit:[ chu toute ginée la : Ben non Karine ne soit pas GINÉE , c'est ce que j'ai vraiment pensée quand j'ai lu ton texte . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Mouche a écrit:C'est cool que Chrystine ait un airedale .. au moins ca fait une toiletteuse qui se force à faire la vraie coupe du airedale, même sur les chiens clippés. BRAVO CHRYSTINE MERCI ma chère AMIE Mettez-en que Karine connait son affaire comme OSCAR dans Symphorien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Faudrait que je prenne rendez-vous avec cette merveilleuse toilletteuse !!!! J'aimerais qu'elle fasse une beauté à Shady !!! Cela serait plaisant de le voir avec une vrai coupe Airdale ! Mais faut pas tu coupes sa barbichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ben non JAMAIS!!!! Je fais ce que le client demande, comme la petite airedale que j'ai fait dernièrement ben la dame ne voulait pas que je coupe trop/amincisse ses sourcils. Donc je l'aie pas fait..... même si à mon goût perso j'aurais amincie ses sourcils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 chicnswell a écrit:Mettez-en que Karine connait son affaire comme OSCAR dans Symphorien :D C'est qui ca Oscar? ... c'est quoi ca symphorien? MOUAHAHAHA :mrgreen: :P Chu dont ben jeune moi lalala :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 chicnswell a écrit:Je fais ce que le client demande, comme la petite airedale que j'ai fait dernièrement ben la dame ne voulait pas que je coupe trop/amincisse ses sourcils. Donc je l'aie pas fait..... même si à mon goût perso j'aurais amincie ses sourcils.... Ouain .. une femelle à gros sourcils .. c'est pas fort! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Des photos de Shady en vacance sur le bord du lac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Comment on fait pour agrandir les photos quand ils sont hébergés sur Wistiti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Mouche a écrit:chicnswell a écrit:Mettez-en que Karine connait son affaire comme OSCAR dans Symphorien :D C'est qui ca Oscar? ... c'est quoi ca symphorien? MOUAHAHAHA :mrgreen: :P Chu dont ben jeune moi lalala :P Tu me niaises-tu ?????????? T'as même pas vu les reprises des reprises! Je sais que t'es pas ben vieille mais là, tu as manqué un méchant bon téléroman avec Gilles Latulipe, Jeannine Sutto, (Oscar=j'ai un blanc de mémoire pour son vrai nom) Béatrice Picard, Fernand Gignac et j'en passe...... Du délire en masse... Mettons que Sidonie aurait ben "FITTÉE" dans le scénario :P avec toute ses drôles de cocasseries qu'elle fait et dit.... Et La mère d'OSCAR (Béatrice) disait tout le temps cette phrase là. Tordant à l'Epoque... J'en aie pas manqué beaucoup. Je suis sure que DIANE connait ca ELLE!!!! ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Shady a écrit:Comment on fait pour agrandir les photos quand ils sont hébergés sur Wistiti ??? Quand tu copie ton adresse URL..... il faut que ta photo soit grande sinon elle copie une petite photo.... :scratch: Suis-je claire? :scratch: Dis autrement quand te clic sur le bouton de droite ta photo doit être grande S'TUT mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 chicnswell a écrit: Tu me niaises-tu ?????????? Juste pour Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 .chicnswell a écrit:[ Je suis sure que DIANE connait ca ELLE!!!! ;) ;) ;) HEYYYYYYYYY !!!! On n'insinu que je suis vieille ici la !!!! !!! Chrystine tu as bien raison , je connais cette émission , mais moi ce n'étais pas les reprises !HAHAHAHA Karine , elle en a entendu parler à travers les branches sûrement !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Fuzzy a écrit:Shady a écrit:Comment on fait pour agrandir les photos quand ils sont hébergés sur Wistiti ??? Quand tu copie ton adresse URL..... il faut que ta photo soit grande sinon elle copie une petite photo.... :scratch: Suis-je claire? :scratch: Dis autrement quand te clic sur le bouton de droite ta photo doit être grande S'TUT mieux Je te comprend Caroline ! , mais quand je pars de ma disquette et je transfer mes photos , elles se stockent petites ., c'est ça mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon toi Caro tu le connais mon Symphorien adoré. Ca me manque ce genre d'émission là .... pas trop sérieux et qu'ont se bidonnaient en famille.... Merci d'avoir éclairé KARINE qui j'en suis sure ne l'a jamais regardé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Shady a écrit: Je te comprend Caroline ! , mais quand je pars de ma disquette et je transfer mes photos , elles se stockent petites ., c'est ça mon problème Est-ce que tu as un logiciel pour les diminuer chez toi? Moi pour aller rapidement j'utilise Microsort picture manager...ça vient avec la suite Office...(j'espère que je ne te perd pas ) et il y a une fonction redimmensionner. En plus je les héberge sur www.aufeminin.com...c'est vraiment très simple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Fuzzy a écrit:[ Moi pour aller rapidement j'utilise Microsort picture manager...ça vient avec la suite Office...(j'espère que je ne te perd pas ) et il y a une fonction redimmensionner. En plus je les héberge sur www.aufeminin.com...c'est vraiment très simple.. Est-ce que ça prend un programme spécial ou si avec microsoft tout est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites