Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Airedale Terrier

Messages recommandés

chicnswell a écrit:

Tu me niaises-tu ?????????? affraid T'as même pas vu les reprises des reprises!

HAHA .. je sais c'est quoi.. evidemment .. mais je l'ai jamais regardé .. tout ce que j'ai vu de ce temps la .. c'est Bobino et Poivre et Sel! hihi

Dans le fond....n'importe quel logiciel de traitement de phot...même ceux de base te permettre de redimensionner les photos...Moi je me sers de Photoshop mais aussi de microsoft picture manager ( c'est un programme moi j'ai la suite office 2003 et il vient avec mais ne sais pas s'il était la dans les versions précédentes ) WOUF...c'est pas évident d'expliquer ça par écrit.....

Si tu as un programme de modifications de photo avec ton appareil photo ça peut faire l'affair aussi...

Les phots doivent avoir environ 400pixel de large par 300 de haut....

Bon bonne chance..

Hello!!!!

J'me suis ennuyée de vous!!!
Finalement c'est vraiment ma place ici avec les Airedaliens :D

Karine t'es pas toute seule je connais pas cette émission moi non plus... Mais j'ai entendu parler quand même Laughing

San a écrit:

Karine t'es pas toute seule je connais pas cette émission moi non plus... Mais j'ai entendu parler quand même Laughing

Bon , Bon , Bon , une autre jeune femme qui n'a pas connu Oscar ! Il manque quelque chose à votre culture les filles !!! lol!

On pourrait organiser une soirée vidéo OSCAR et chiens ha ha!
:P

Y'avais-tu un chien dans Symphorien? Si non .. ca explique peut-être pourquoi j'ai pas regardé cette émission la! MOUAHAHHA Laughing

San a écrit:

Ca m'va drette au coeur I love you

Pis .. à quand le chiot airedale? hihi .. j'ai hate d'en prendre un autre dans mes bras
*gros gros soupir nostalgique*

San a écrit:
Y'avait pas Peau de banane dans ce temps là aussi?

CARO!!! J'pense qu'yé temps de repartir "Chiens des neiges" .. qu'en penses-tu?

San a écrit:

Et ben la Karine je nomme Sandra officiellement membre de notre groupe de débile du chiens des neiges...Elle part elle même sur des vieille histoire

cheerscheerscheerscheers

Sandra pour t'expliquer....pendant 2-3 jours sur le forum de SDC on a déliré sur des anciennes émissions ( bande dessiné ou autre ) de notre enfance et c'était a qui sortirait les plus vieille .... et toi tu nous arrive avec Peau de banane....tu fite dans notre moule...hihi cheerscheers :jocolor: :jocolor: :jocolor:

Mouche a écrit:
San a écrit:

CARO!!! J'pense qu'yé temps de repartir "Chiens des neiges" .. qu'en penses-tu?

C'est unanime

:bounce: :bounce: :bounce:

Mouche a écrit:
San a écrit:

Ca m'va drette au coeur I love you
Pis .. à quand le chiot airedale? hihi .. j'ai hate d'en prendre un autre dans mes bras
*gros gros soupir nostalgique*

J'aimerais ça j'suis certaine!!!
En plus je suis tellement gaffeuse, on ferait un beau duo ;)

Aille j'ai parlé de toi à mon chum hier! Je lui ai dit que tu le trouvais exigeant. Il est partie à rire! ha ha

Finalement je lui ai raconté quelques anecdotes de Airedales et il m'a dit que moi et le chien, ça serait épouvantable 👅

On le nomme chien des neiges encore.. mais dans "divers"?
Ou on reste dans la tradition et on le mets dans "races"?

San a écrit:
J'aimerais ça j'suis certaine!!!
En plus je suis tellement gaffeuse, on ferait un beau duo ;)

Aille j'ai parlé de toi à mon chum hier! Je lui ai dit que tu le trouvais exigeant. Il est partie à rire! ha ha

Finalement je lui ai raconté quelques anecdotes de Airedales et il m'a dit que moi et le chien, ça serait épouvantable 👅

Hehe .. attends ... J'essaierai de filmer Flash et Boston qui joue ensemble et tu montreras ca à ton chum .. sont tellement droles!

Il va en vouloir trois, quatre airedales! (haha.. j'pense pas .. mais c'est cool à voir pareil)

Wouais.....j'aurais tendance à dire dans races...... mais ça serait plus respectueux dans divers....Qu'en pense tu?

Cool .. alors .. on mets ca dans divers. Les gens qui faisaient parti du Chien des Neiges original vont le reconnaitre HAHA

Je vais le créer, ok?

San a écrit:
cheers OUI! Tu m'enverras le vidéo!!! cheers

Bon .. Chrystine .. faut se voir au plus vite .. hihi .. on a un public qui nous fait des pressions! :mrgreen:

Oh là là Crying or Very sad

Je viens de lire quelque chose d'affreusement triste. C'est un texte qu'un éleveur a fait et c'est un chien qui parle. Un pauvre petit Briard qui a été abandonné à la SPCA....

Tout le monde devrait lire ça! Mon coeur a fait trois tours.... Sad

Est-ce que vous l'avez déjà lu? C'est une amie qui m'a envoyé ça (une fan des chiens elle aussi).

Désolée pour le bout triste...

San a écrit:
Est-ce que vous l'avez déjà lu? C'est une amie qui m'a envoyé ça (une fan des chiens elle aussi).

Oui je l'ai déja lu..... c'est vraiment triste...tout le monde devrait lire ça avant d'adopter un chien.

Fuzzy a écrit:
San a écrit:

Oui je l'ai déja lu..... c'est vraiment triste...tout le monde devrait lire ça avant d'adopter un chien.

Oui et ils devraient le faire lire aux gens quand ils vont à la SPCA abandonner leur chien...

Tu pourrais l'afficher sur le forum .. pour que tous puisse la lire.
Sad

Bonne idée, mais je ne suis pas la plus habile!!!
J'vais avoir besoin d'aide............

Tu vas dans la catégorie que tu veux dans le forum.. et tu fais "nouveau sujet". Tu fais un copier-coller de ton email au post. C'est aussi simple que ca.

Mouche a écrit:
San a écrit:
cheers OUI! Tu m'enverras le vidéo!!! cheers

Bon .. Chrystine .. faut se voir au plus vite .. hihi .. on a un public qui nous fait des pressions! :mrgreen:

Ma bande de MALADE!!! OK pour le vidéo, ca va être drôle en titi... :shaking2:

Pour pour la suggestion des chiens des neiges... Ma bande de vous autres dans SDC quand j'avais vu cette rubrique là ... J'ai cliqué dessus en passant me connecter sur des discussion du genre... Husky, Montagnes de Pyrénées! Qu'elle fût ma surprise.... affraid J'étais crampée pas à peu près. Laughing

chicnswell a écrit:
Pour pour la suggestion des chiens des neiges... Ma bande de vous autres dans SDC quand j'avais vu cette rubrique là ... J'ai cliqué dessus en passant me connecter sur des discussion du genre... Husky, Montagnes de Pyrénées! Qu'elle fût ma surprise.... affraid J'étais crampée pas à peu près. Laughing

Hahaha .. ouain .. tu connaissais la rubrique dans l'ancien forum?
Hihi .. on a eu ben du fun.. cheers

Bon KARINE tu ne SAURAS PAS FIERE DE MOI

Vendredi soir et samedi matin j'aie fais du stripping sur FLASH pis j'aimais plus ou moins le produit fini, quelques irrigularités sur la longueur du poil.... C'est sûr que c'est Evident que ca donne ca le stripping.... mais je me disais qu'en me promenant aux Pattes de l'Espoire, en discutant avec des prospect de clients ben mon chien ne serait pas mis à son avantage avec des trous et/ou des niveaux de poil différent... (woing toi tu comprend mon chinois, J'en aie peut-être perdu une gang là) Bref Samedi Soir!!!!!

DONC, affraid J'ai mis la tondeuse dessus affraid

EXCUSE-MOI..... Thumb downCrying or Very sad EXCUSE-MOI

Laughing C'est pas si grâve je vais recommencer encore le stripping quand ca va repousser, de tout facon j'ai pas tondu court.

Mais TSé en passant j'ai eu des beaux commentaires que mon chien était SUPER BIEN TOILETTÉ de la part de gens qui ne savait pas que c'était mon métier et en plus il y avait un Salon de Tonte qui avait un kiosque là et il paraît, d'après mon chum et ma mère qu'elle (propio) le regardait pas mal souvent et qu'elle portait des commentaires possitifs à ses acolytes... Donc la MME était pas mal fière de son oeuvre.... Mozus qu'il était crocable le petit sacripant....

Je viens de le prendre en photo et je vais mettre ca sur ma page MSN quand mon chum va les downloader et je vais te mettre le lien ici pour que vous puissiez y aller.

Bon il faut pas trop capoter mais ca m'a fait un petit velours toute les appréciations de mon travail sur mon FLASH... :thumright:

chicnswell a écrit:
Bon KARINE tu ne SAURAS PAS FIERE DE MOI
DONC, affraid J'ai mis la tondeuse dessus affraid

EXCUSE-MOI..... Thumb downCrying or Very sad EXCUSE-MOI

Je viens de le prendre en photo et je vais mettre ca sur ma page MSN quand mon chum va les downloader et je vais te mettre le lien ici pour que vous puissiez y aller.

Bon il faut pas trop capoter mais ca m'a fait un petit velours toute les appréciations de mon travail sur mon FLASH... :thumright:

tss tss tss Evil or Very Mad

Il ne faut pas s'écrouler sous l'opinion des gens... Oh lala .. si je m'en étais fait avec l'opinion des gens, le stripping aurait été fini pour moi après qu'on l'ait strippé en étape (bison weird).

Entk... J'espère que tu lâches pas le stripping pour autant. Tu vas être hyper bonne! J'ai confiance.

J'ai hate de voir les photos... est-ce qu'il ressemble plus à Boston?
On pourrait les passer pour des frères!

chicnswell a écrit:

Mais TSé en passant j'ai eu des beaux commentaires que mon chien était SUPER BIEN TOILETTÉ de la part de gens qui ne savait pas que c'était mon métier et en plus il y avait un Salon de Tonte qui avait un kiosque là et il paraît, d'après mon chum et ma mère qu'elle (propio) le regardait pas mal souvent et qu'elle portait des commentaires possitifs à ses acolytes... Donc la MME était pas mal fière de son oeuvre.... Mozus qu'il était crocable le petit sacripant....:

Lâche pas Chrystine !!!! Mosusssssss que j'aimerais ça que ton salon soit plus près de chez moi .....

Shady a écrit:
Lâche pas Chrystine !!!! Mosusssssss que j'aimerais ça que ton salon soit plus près de chez moi .....

Hihi .... c,est moins pire que MOntreal, non? Rolling Eyes

[quote="Mouche]

tss tss tss Evil or Very Mad

Il ne faut pas s'écrouler sous l'opinion des gens... Oh lala .. si je m'en étais fait avec l'opinion des gens, le stripping aurait été fini pour moi après qu'on l'ait strippé en étape (bison weird).

Entk... J'espère que tu lâches pas le stripping pour autant. Tu vas être hyper bonne! J'ai confiance.

J'ai hate de voir les photos... est-ce qu'il ressemble plus à Boston?
On pourrait les passer pour des frères![/quote]

Non mais pour l'opinion....MOI c'est important à ce niveau là car je suis jugée sur mon produit final.... Donc je te juge que si j'y était allée avec FLASH avec des mises à nue à quelques place sur le dos et les côtés. Mettons qu'il avait d'l'air d'un chien avec une maladie de peau dont le poil n'avait plus repoussé... Mettons que je ne m'aurais pas ATTIRÉ de nouveaux clients avec cette tonte là.....DONC c'est pour ca que j'ai tondu le tout... Pis comme il avait un dossard sur lui ben ca cachait quand même quelques mise à nu.... Si j'avais su ou vu avant la longueur du dossard ben mon stripping aurait pas été si apparent.... Boof c'est pas grâve.... Je vais me reprendre..... S'est juste que mon sapristi de FLASH ne trippe plus sur cette job là du toilettage, il se revire pour me mordiller le ti-tabarnouche.....

PIS Karine, je regarde mes poils de temps en temps que j'enlève et je pogne pas la racine (point blanc) GRRRRRR! ma technique n'est pas encore fameuse..... Ben j'y travaille toujours!!

Ben là Diane,

Quand tu vas aller chez ta belle-soeur je crois à Repentigny ben là je veux te voir et Shady aussi ben sure!!!

Donc on pourrait le raser un peu durant ta visite.... Mouahahah!

chicnswell a écrit:
PIS Karine, je regarde mes poils de temps en temps que j'enlève et je pogne pas la racine (point blanc) GRRRRRR! ma technique n'est pas encore fameuse..... Ben j'y travaille toujours!!

Je le ferais bien .. mais bon .. ca nous prendrais une journée complète.
Boston, ca nous prends 4 heures maintenant (après 3 ans).
Je fais le 70% du travail et mon chum 30% (il fatigue plus vite)

Il faudrait vraiment que tu assistes à une de nos périodes de stripping.. juste pour savoir quoi faire en premier... entk.. c'est simple dans l'fond.

Vous êtes trop intéressants les Airedaliens!!! :)

J'ai une question qui peut vous sembler niaiseuses... Embarassed
Le stripping est-ce que c'est arracher les poils? Comme nous avec des pinces à cils genre QuestionQuestionQuestion

Mets-en que c'est simple après 3 ans..... C'est la même chose pour moi quand je tonte: C'EST SIMPE EN TITI!!!!

Un de ses quatres je me rends chez-toi pour vous voir.... Toi au moins tu as de l'aide du chum qui trippe autant que toi ..... Moi le mien... oublie ca. Shit Le poil c'est pas son bail.... Pis il faut pas oublie notre rencontre entre BouBou et Flash aussi!!!

Bon en passant va voir sur Messenger j'ai une proposition

Oui Stan !!!

Nous arrachons le poil avec un stripper knife (couteau à stripper) et notre pouce.

Au début la technique était faite seulement avec les doigts.

Des fois en regardant la télé, genre je prend mes doigt et j'enlève le poil à FLASH!

Et comment il a réagit Flash la première fois... Il n'a pas du te trouver bien drôle? Evil or Very Mad

Quand tu arraches le poil est-ce qu'il reste quelque chose après (un fond ou je ne sais quoi) ou bien c'est sur la peau Shocked

Il a bien réagi.... mais là il est moins patient.

MOI il reste du poil mais KARINE elle mets boston à NU c'est qu'il reste presque plus de poil sur son corps...Moi je suis pas assez bonne encore pour tout enlevé et FLASH pas patient pour une job de bras. LaughingLaughing

Tu viendras voir ca lors de notre prochain FAT PARTY

L'airedale a deux poils.. Le poil de garde et le sous-poil. Le poil de garde est dur et huileux.. Le sous-poil est doux (comme un bébé caniche hehe) et frisotté.

Quand tu fais du stripping, tu arraches (avec tes doigts, ou le stripping knife) le poil de garde en enlevant tout jusqu'à la racine. Tu arraches motton de poil par motton de poil. C'est relativement long. Si fait correctement, le chien n'a pas vraiment mal. Quand je strippe la tête, le dos .. les endroits faciles, Boston dors quasiment sur la table.

Théoriquement, une semaine après le stripping, tu dois enlever à la main le sous-poil, le plus possible... pour permettre au poil de garde de prendre le dessus dans la fourrure.

Les semaines qui suivent, tu dois "raker" la fourrure pour enlever le maximum de sous-poil pour n'avoir au toucher que tu vrais poil dur dur dur de terrier! I love you

D'accord alors je comprends mieux le stripping maintenant!
Ce sera où le prochain FAT-PARTY? Je vais aller vous espionner :batman: ha ha

Bon.. parlons du clipping ! haha

Alors .. t'as ton tit bébé airedale, il grandit, devient poilu au max.. il a l'air d'un berger anglais! Faut faire quelque chose..

Tu vas chez un toiletteur... Il clippe ton chien. Si t'es chanceux, il va sortir de là en ayant l'air d'un airedale. Sinon, c'est coupe schnauzer, caniche ou bichon frisé! haha

Les mois passent... ton chien est encore noir et tan... mais juste sur le bout du poil... il est pas mal Affro :afro:

Temps pour un autre toilettage. Il te reviens plus pâle qu'avant mais encore charcoal foncé, devient affro plus vite, commence à avoir le toupet blond.

Tu retournes au toiletteur, il rase... tu vois ton chien pâlir à chaque fois et le poil est laineux, pâlotte et mêle plus facilement qu'avant.

QUE C'EST-IL PASSÉ??

C'est simple. Le sous-poil a envahit ton chien .. et le poil de garde étouffe sous cette masse laineuse et se meurt. Le poil de garde, lorsqu'il est prêt à être arraché (mue), il reste dans le follicule de la peau au lieu de tomber comme chez les autres chiens. Il devient mince, pâle en couleur et mou. Pour raviver la texture et la couleur, il faut ABSOLUMENT épiler son chien. En le clippant, on garde le poil mort sur le chien et ce qui pousse en quantité industrielle, c'est le sous-poil.

San a écrit:
D'accord alors je comprends mieux le stripping maintenant!
Ce sera où le prochain FAT-PARTY? Je vais aller vous espionner :batman: ha ha

J'ai créé un sujet dans l'autre forum SDC.
"avis aux terriers"

Je veux organiser une démo avec un épileur de chiens! haha

:thumright: Une vraie pro quoi!
Je n'oserais jamais t'obstiner sur quoi que ce soit concernant les Airedales Laughing Je crois que tu es la reine des Airedales queen ha ha

C'est gentil de m'informer comme ça! C'est très intéressant!

Je n'aurais jamais cru qu'en Airedale pouvait ressembler à un Berger Anglais lol!

vous avez des photos de ça QuestionQuestion

bon .. attends la .. ya pas grand chose sur le web.. j'vais te trouver pire que ca!

Mouche a écrit:
J'ai créé un sujet dans l'autre forum SDC.
"avis aux terriers"
Je veux organiser une démo avec un épileur de chiens! haha

Je suis allée sur SDC.
Tu fais ça à Montréal? Chez toi?
Moi mon sens de l'orientation est pourris (j'aurais besoin d'un GPS à temps plein ha ha ha). Mais si tu vois des intéressés de mon bout qui y vont, je vais peut-être me risquer à vous rencontrer HAAAAAHAHAHAHA!

Il n'y a pas d'endroit fixé en ce moment .. je veux savoir qui est intéressé.. et on fixera un endroit au centre de tous.

Mouche a écrit:
bon .. attends la .. ya pas grand chose sur le web.. j'vais te trouver pire que ca!

Ben là............
J'le trouve mignon moi ce petit Airedale là I love you
C'est sûre que ce n'est pas un bon représentant des virils Terrier Airedales 👅 , mais y'é chouette quand même hi hi!

Mouche a écrit:
Il n'y a pas d'endroit fixé en ce moment .. je veux savoir qui est intéressé.. et on fixera un endroit au centre de tous.

C'est ok! Ben j'pourrais être intéressée! Est-ce qu'on épile ça des Bouviers des Flandres????

oui.

Je ne sais pas comment .. mais ils sont supposés être épilés aussi.

• Créer...