Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Airedale Terrier

Messages recommandés

San a écrit:
Mouche a écrit:
bon .. attends la .. ya pas grand chose sur le web.. j'vais te trouver pire que ca!


Ben là............
J'le trouve mignon moi ce petit Airedale là I love you
C'est sûre que ce n'est pas un bon représentant des virils Terrier Airedales ? , mais y'é chouette quand même hi hi!


On dirait une autre race!! haha..
La seule chose que j'aime pas de ces chiens la .. c'est l'entretien. Oh lala, les noeuds! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
oui.
Je ne sais pas comment .. mais ils sont supposés être épilés aussi.


Ha bon!
Alors si je comprends bien, s'il n'est pas épilé, il va devenir tout doux au lieu d'être un peu rugueux? Parce que je regarde les photos de Bouvier des éleveurs et ils ont l'air super rugueux et l'autre fois j'en ai vu un près de chez moi et il avait l'air super fluffy tout doux..!
Je commence à regarder un peu cette race... Encore mêlée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

On dirait une autre race!! haha..
La seule chose que j'aime pas de ces chiens la .. c'est l'entretien. Oh lala, les noeuds! Evil or Very Mad


Shocked C'est vrai! J'avais pas pensé à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouvier au parc à chien aussi est laineux et fluffy. Et très gris pâle. C'est pas hyper beau .. surtout quand tu as vu la beauté de leur égals épilés.

C'est comme les cocker.. les springer... les Griffons Korthals.. les Wolfhounds.. les westie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Le bouvier au parc à chien aussi est laineux et fluffy. Et très gris pâle. C'est pas hyper beau .. surtout quand tu as vu la beauté de leur égals épilés.
C'est comme les cocker.. les springer... les Griffons Korthals.. les Wolfhounds.. les westie..


Oui d'accord! Je comprends très bien la différence de la couleur du poil, car ma tante a un Irish Wolfhounds et son poil est très fade. Je ne suis pas certaine qu'elle connait l'épilation... Je vais lui faire part de tes conseils et peut-être lui parler de la journée épilation que tu organises.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, son Irish Wolfhound sera très facile à épiler car il a une seule couche de poils, je crois...

Encore là .. je ne suis pas pro dans toutes les races. C'est pourquoi cette fois-ci, je veux avoir un expert en terriers de toutes races, pour ma culture perso.

Je sais épiler les airedales et Fox.. mais pas les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Honnêtement, son Irish Wolfhound sera très facile à épiler car il a une seule couche de poils, je crois...


Tu dois avoir raison, car il n'a vraiment pas épais de poil... C'est incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrystine.. j'ai ESSAYÉ de prendre des photos références du poil de BOston .... mais boaf .. c'est pas aussi hot qu'en vrai! haha






Je sais pas si tu vois... mais le poil est hyper flat, pousse vers la queue..
Ya juste le dessus de sa tête que je suis pas capable de réussir encore.. c'est encore fluffy!

Ah.. pis les pattes sont horribles!

Ah .. pis la barbe ..

Ah ... pis le Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'é beau Mr nude cheers

Je vois que ton terrain est clôturé. Est-ce que tu crois qu'il serait possible de garder un Airedale lousse à l'extérieur (en notre présence) sans terrain clôturé?

Nous on a un grand terrain, mais pas de clôture... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Y'é beau Mr nude cheers

Est-ce que tu crois qu'il serait possible de garder un Airedale lousse à l'extérieur (en notre présence) sans terrain clôturé?



Hi Hi Oui mais il va toujours être rendu chez les voisins...

Quand Karine est venu chez moi avec Boston.... c'était presque le seul délinquant à aller chez les voisins... MOUAHHHH

Mais ce n'était chez lui ce n'est pas pareil.

Désolée Karine...elle était trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... humm....

Bonne question...

Ca prends une bonne éducation des limites.
À mon avis.. si t'as pas une expérience avec les terriers et l'entrainement à respecter les limites.. je dirais que NON.

Comme n'importe quel chien, le airedale peut apprendre les limites du terrain. MAIS, il a un très fort instinc de découverte, de chasse et un nez du tonerre. Je ne leur ferais pas confiance sans une clôture.

Il y a des clôtures invisibles, ca serait une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Hi Hi Oui mais il va toujours être rendu chez les voisins...

Quand Karine est venu chez moi avec Boston.... c'était presque le seul délinquant à aller chez les voisins... MOUAHHHH

Mais ce n'était chez ce n'est pas pareil.

Désolée Karine...elle était trop facile.


Voyons Caro, j'ai pas parlé de cet épisode car JE SAVAIS que t'allais sauter sur l'occasion .. t'es tellement prévisible :P

Mais j'ai pas trop compris la phrase en gras drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Mais j'ai pas trop compris la phrase en gras drunken


Mais ce n'est pas chez lui ce n'est pas pareil....Voila ce que je voulais dire... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Ils sont chouettes les nouveaux smilies!

Ouain, mon voisin qui n'aime pas les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'dis qu'un airedale lousse, ca peut toujours faire des bêtises.
Ca aime défier.

Mais entraîné super positif dès le début (donner la bouffe quotidienne en entraînement seulement) peut donner des super bons résultats.

Je ne l'ai pas fait avec Boston.. mais je connais quelqu'un qui le fait et ca renforcis au MAX le lien maitre-chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Je ne leur ferais pas confiance sans une clôture.
Il y a des clôtures invisibles, ca serait une bonne solution.


Pour l'éducation des limites c'est pas pire, car tous les chiens que nous avons ont toujours été en liberté. Pour l'expérience des Terriers, ben heu.... j'en ai aucune idée!

Les clôtures invisibles: est-ce que c'est celles qui donnent un choc électrique :face:

Si c'est ça, mon problème c'est qu'il faudrait que j'en installe echez moi et chez mon père.... On va souvent chez mon père, car il a déjà deux chiens et il habite sur le bord d'un Lac (grand terrain). Mais y'a aussi les nombreux écureuils, canards, etc... Ouf j'imagine le scénario!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chiens apprennent les limites très vite.
Il faut le pratiquer, c'est tout.

Mon chien n'a pas le droit d'entrer dans notre chambre et il le respecte (à part quelques exceptions où il se fait raccompagner à l'extérieur à coup de pieds dans l'derriere hahaha)

Alors .. il connait ses limites.. mais un terrain avec un voisin.. c'est tentant! haha À apprendre au chien dès les première semaines!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand c'est leur terrain les chiens apprennent très rapidement.

Toupet était lousse sur le terraint à 5 mois et il savait ses limites... avec un peu de renforcement bien sur..

Et pour la rue.... on le pratique...Quand je vais chercher la poste je le fais coucher dans le milieu de l'entrée et il sait qu'il ne peut pas venir sur le bord de la rue...

Ce sont des petites bête intelligentes... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils me font vraiment rire, les Airedales!
Hier je parlais avec mon père au téléphone et il m'a dit: va donc te chercher un Milou! Milou dans tintin, c'est un scottish terrier si je ne me trompe pas???
Et là je lui ai parlé des fameux Airedales!!! Ho là là, j'ai bien hâte de voir les races en vrai pour finir par me faire une idée.... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Ils me font vraiment rire, les Airedales!
Hier je parlais avec mon père au téléphone et il m'a dit: va donc te chercher un Milou! Milou dans tintin, c'est un scottish terrier si je ne me trompe pas???
Et là je lui ai parlé des fameux Airedales!!! Ho là là, j'ai bien hâte de voir les races en vrai pour finir par me faire une idée.... :scratch:


C'est pour qusnd que tu veux un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait .. Milou ... c'est un fox terrier ...
Un fox terrier c'est le corps d'un airedale, plus petit avec le caractère d'un jack russel.

C'est pas le caractère de Milou! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mais quand c'est leur terrain les chiens apprennent très rapidement.Et pour la rue.... on le pratique...Quand je vais chercher la poste je le fais coucher dans le milieu de l'entrée et il sait qu'il ne peut pas venir sur le bord de la rue...Ce sont des petites bête intelligentes... hihi


Tu as raison Caroline, ils sont vraiment intelligent! Pour la rue, j'ai aucune inquiétude car c'est extrêmement tranquille chez nous alors ça ne serait pas si pire. C'est pour le voisin qui hait les chiens (j'voudrais pas qu'il arrive malheur à mon chien, on ne connais jamais assez les gens) et pour les nombreux mégas écureuils qui viennent se promener chez nous! Eux ils sont tentant et avec une race de chien chasseur, ça doit être assez drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
En fait .. Milou ... c'est un fox terrier ...
Un fox terrier c'est le corps d'un airedale, plus petit avec le caractère d'un jack russel.C'est pas le caractère de Milou! Evil or Very Mad


HAHA! D'accord, je comprends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Mouche a écrit:
En fait .. Milou ... c'est un fox terrier ...
Un fox terrier c'est le corps d'un airedale, plus petit avec le caractère d'un jack russel.C'est pas le caractère de Milou! Evil or Very Mad


HAHA! D'accord, je comprends!


J'veux pas dénigrer le Fox.. ni le Jack... tout ce que je disais c'était de bien faire les recherches avant.. Il faut s'attendre à un vrai terrier, qui a de l'énergie à revendre, joueur, joyeux mais qu'il faut encadrer solidement ou sinon il va littéralement te marcher dessus! haha king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
C'est pour qusnd que tu veux un chien...


En fait, on s'est entendu pour l'été prochain (afin de prendre des vacances pour le mettre propre et l'habituer à nous). Je crois que c'est plus facile l'été!?! Mais je sais que parfois (selon la race), il faut réserver d'avance pour ne pas manquer notre chance. Donc c'est pour cette raison que je fais mes recherches sérieusement pour me brancher et réserver...

Mais on a failli adopter un Flat Coat Retriever cet été (d'un couple dont la femme est allergique beaucoup). On avait été choisi comme famille et tout, mais lorsque mon chum a passé ses tests d'allergie, grande déception...... Crying or Very sad Ce n'était pas du tout conseillé par l'allergologue. Donc on a du laisser tomber le projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va bien. Elle est une bonne chienne.

J'ai parlé avec Sophie hier. On va la garder jusqu'à la fin de semaine. On verra après. Peut-être qu'elle a une autre famille d'accueil pour elle.

Après le coup de BOston (manger des cds), je l'ai ai foutu dans le même enclos tous les deux. Ca a bien été.

Le proprio l'a rencontrée... Il a joué un peu avec elle (elle rapporte la balle à tout coup). Je lui ai demandé s'il l'avais entendu jappé et il a dit que non. Alors, ca va bien pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Mais on a failli adopter un Flat Coat Retriever cet été (d'un couple dont la femme est allergique beaucoup). On avait été choisi comme famille et tout, mais lorsque mon chum a passé ses tests d'allergie, grande déception...... Crying or Very sad Ce n'était pas du tout conseillé par l'allergologue. Donc on a du laisser tomber le projet.


C'est dommage .. c'est un très beau chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
ca va bien. Elle est une bonne chienne.



Tant mieux si ça va bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Comment tu vas faire pour attendre aussi longtemps?


Je sais pas trop si ça s'adressait à moi cette question (si non désolée). Je ne sais pas comment je vais faire... Chaque fois que je me promène dans le quartier chez moi, je flatte tous les chiens, j'en parle toujours et je les spot tous!!! Mais lorsque nous serons branchés sur la race, je vais voir les disponibilités des chiots et prendrai à ce moment là, la décision du moment pour l'adopter... Peut-être que je vais devancer hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:


Je sais pas trop si ça s'adressait à moi cette question (si non désolée). Je ne sais pas comment je vais faire...


Oui ça s'adressait à toi.. hihi

C'est parce que moi je ne suis pas très patiente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
C'est dommage .. c'est un très beau chien.


Elle était adorable! Très bonne en obéissance, douce et super enjouée! elle jouait toujours toujours! On a passé un après-midi à lui lancé sa balle qu'elle raportait sans cesse... Je n'aurais pas eu peur de cette race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
C'est parce que moi je ne suis pas très patiente....


Ouain... Ben je te dirais que je le suis de moins en moins. Surtout depuis que je suis connectée toute la journée sur ce forum! hi hi

Mais je vais voir selon le choix que nous allons faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui KARINE je vois bien la direction du poil..

Sapristi qu'il vague par exemple, Moi je suis loin d'être rendu là comme t'a pu voir ou tenté de voir avec ma WebCam, mais je le trouve adorable pareil...

Je remarque que le Blending avec le haut de la cuisse ne semble pas évident à avoir avec le stripping à comparer avec ma tondeuse.

Pis je m'excuse mais c'est vrai que le look des pattes est pas génial mais je sais vraiment pas comment ca va pouvoir être mieux.... Peut-être s'il est plus court en stripping et que tu utilise les ciseaux pour égaliser.... :scratch: je sais pas trop, je suis trop nouvelle avec la technique de Stipping moué là.

Mais sa face moi je la trouve très bien.
Moi c'est vraiement moche, j'arrive pas à en enlever assez, il me laisse
pas trop le faire mettons!!!

Pis ton BOUBOU d'après moi est très proche du vrai idéal d'un Airedale et je te félicite pour ton excellent travail.

En passant durant les prochaines expo: Ben prend ta caméra et zoom les airdales pour avoir de très bonne idées pis fait comme moi avec des races que j'ai plus de difficulté a avoir l'idéal ou qui sont rares en toilettage ben je reste planté là et je regarde/photographie/Film leurs techniques de MISE EN PLIS ou outils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey le temps que j'écrive mon texte toute une page a été écrite je te dis que ca jaser ce matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Oui KARINE je vois bien la direction du poil..
Sapristi qu'il vague par exemple, Moi je suis loin d'être rendu là comme t'a pu voir ou tenté de voir avec ma WebCam, mais je le trouve adorable pareil...
Je remarque que le Blending avec le haut de la cuisse ne semble pas évident à avoir avec le stripping à comparer avec ma tondeuse.


Oui il vague... c'est cool.. et son poil est tout shiny maintenant : c'est cool!

Citation :
Pis je m'excuse mais c'est vrai que le look des pattes est pas génial mais je sais vraiment pas comment ca va pouvoir être mieux.... Peut-être s'il est plus court en stripping et que tu utilise les ciseaux pour égaliser.... :scratch: je sais pas trop, je suis trop nouvelle avec la technique de Stipping moué là.


C'est mon prochain cours de stripping .. je sais pas comment faire, j'essaie d'enlever un 10% de poil sur les cuisses pour retrouver de la couleur, mais c'est pas évident.

Citation :
Pis ton BOUBOU d'après moi est très proche du vrai idéal d'un Airedale et je te félicite pour ton excellent travail.
En passant durant les prochaines expo: Ben prend ta caméra et zoom les airdales pour avoir de très bonne idées pis fait comme moi avec des races que j'ai plus de difficulté a avoir l'idéal ou qui sont rares en toilettage ben je reste planté là et je regarde/photographie/Film leurs techniques de MISE EN PLIS ou outils Wink


Oh lala .. prendre des photos, j'en aurais trop! hihi
Mais j'avoue que le nirvana c'est toucher à la robe de ces chiens de show! WOW .. j'en tombe dans les pommes.. le poil est serré, dur... (bave à la Homer Simpsons) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Mais entraîné super positif dès le début (donner la bouffe quotidienne en entraînement seulement) peut donner des super bons résultats..


Qu'esce que tu veux dire ? Sans donner de portion de nourriture à part l'entrainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
C'est mon prochain cours de stripping .. je sais pas comment faire, j'essaie d'enlever un 10% de poil sur les cuisses pour retrouver de la couleur, mais c'est pas évident.:

Moi non plus je sais pas trop ou m'enligner avec ca, j'en enlève un peu et je coupe au ciseau pour équaliser le tout, en attendant d'en savoir plus à un moment donné.


Citation :
Oh lala .. prendre des photos, j'en aurais trop! hihi
Mais j'avoue que le nirvana c'est toucher à la robe de ces chiens de show! WOW .. j'en tombe dans les pommes.. le poil est serré, dur... (bave à la Homer Simpsons) I love you


Ben là la Miss Fudjie Color en toi devra se retenir un peu. Je te comprend d'atteindre le nirvana, Moi j'ai mis une photo d'un champion candadien et je peux de dire que je capote de lui voir l'allure. J'ai hâte que FLASH lui ressemble un peu.... ben quoi j'ai le droit de rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
[
Oh lala .. prendre des photos, j'en aurais trop! hihi
Mais j'avoue que le nirvana c'est toucher à la robe de ces chiens de show! WOW .. j'en tombe dans les pommes.. le poil est serré, dur... (bave à la Homer Simpsons) I love you


Je n'ai jamais touché à une telle robe . A te lire je vais t'avouer que j'aimerais bien :D
Boston doit avoir une robe quand même assez dur ? J'espère le présenter à Shady un jour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,

chicnswell a écrit:
[ Moi j'ai mis une photo d'un champion candadien et je peux de dire que je capote de lui voir l'allure. J'ai hâte que FLASH lui ressemble un peu.... ben quoi j'ai le droit de rêver


Montre nous ta photo égoiste :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Qu'esce que tu veux dire ? Sans donner de portion de nourriture à part l'entrainement ?


C'est ca .. ca marche mieux en croquettes .. mais tu donnes tous les tits morceaux de bouffe pour renforcir l'entrainement, il n'a pas de repas officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Montre nous ta photo égoiste :P


Je seconde ce mouvent de jalousie .. pff .. tu la gardes juste pour toi.. envoueille, branche ta webcam qu'on r'garde ca!
:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Ben je voudrais ben, mais ca été pris dans un magazine.Y'É beau à mon goût....


Tu n'as pas un scanner Chrystine? Moi aussi je veux la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis en train de le montré via ma WEB CAM sur Messenger à KARINE....

Pis des photos de toilettage.....

Une chance que c'est tranquille aujourd'hui je peux me permettre de faire joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Quels sont les commentaires Mouche Karine???


Son airedale de référence ressemble beaucoup à Boubou HAHAHA

On voit pourquoi elle le trouves si beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...