Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Airedale Terrier

Messages recommandés

aichalapitoune a écrit:
On peut faire de la conformation avec un cochon!!!! D'abord, est-ce qu'on peut faire de l'agilité avec un cochon????? 😕


Pour la conformation: C'est super important d'avoir une belle conformation chez une truie... Il y a une sélection qui se fait en bas âge!

Pour l'agilité, heu.... faudrait installer des ressorts sous les pattes ha ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos d'un airedales aux pattes pinceux hier aux pattes de l'espoir.





En arrière il y avait un terrier irlandais...c'est la première fois que j'en voyais un...il était vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air à être deux fillettes à coté?!

Le airedale était femelle ou mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Le airedale était femelle ou mâle?



J'en ai aucune idée.....

Mais en comparant avec le poil de Boston...je me rend compte que c'est très facile de voir la différence entre un rasé et un strippé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:


J'en ai aucune idée.....

Mais en comparant avec le poil de Boston...je me rend compte que c'est très facile de voir la différence entre un rasé et un strippé.


Hihi .. tu es libérée de l'ignorance maintenant! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Hihi .. tu es libérée de l'ignorance maintenant! hehe


Hihi ...J'ai pas pensé de regarder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mais en comparant avec le poil de Boston...je me rend compte que c'est très facile de voir la différence entre un rasé et un strippé.


Il a un gros nez poilu hein? Est-ce que tu laisses Boston comme ça desfois? Moi perso j'aime mieux un dessus de nez pas touffu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Est-ce que tu laisses Boston comme ça desfois?


Voila ta réponse voici monsieur Boubou en personne...... ben en chien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse le poil long sur le museau de Boston .. mais il faut que sa face reste rectangulaire .. si le poil fait trop un triangle, ca fait pas beau! haha . chu trop puriste .. j'vais perdre des amis avec ca! HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Je laisse le poil long sur le museau de Boston .. mais il faut que sa face reste rectangulaire .. si le poil fait trop un triangle, ca fait pas beau! haha . chu trop puriste .. j'vais perdre des amis avec ca! HAHAHA


Le chien sur la photo que tu as pris Caro, c'est vraiment touffu extrême... Ni Boston, ni flash et Shady sont aussi touffu du nez. Ben en tout cas je crois, car je vois juste sur les avatars et photo du forum.... C'était la première fois que je voyais ça aussi large, mais remarque que je suis pas une grande connaissante de la race... Mais c'est aussi la première fois que je remarque qu'il y a autant de poil sur le nez d'un Airedale, donc ça doit être frappant :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que je n'ai pas insulté personne avec mes commentaires..?
C'est moi qui aura pu d'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe .. il en faudra plus pour pu que t'aie d'amis! :)

Pour l'extrème du fluffy Nose.. ben .. c'est le toiletteur qu'il faut blâmer! haha C'est un toiletteur qui aime la coupe schnauzer ou Kerry pour les airedales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Hehe .. il en faudra plus pour pu que t'aie d'amis! :)
Pour l'extrème du fluffy Nose.. ben .. c'est le toiletteur qu'il faut blâmer! haha C'est un toiletteur qui aime la coupe schnauzer ou Kerry pour les airedales.


Merci t'es réconfortante! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R'garde .. j'me suis fait rentrée dedans en maudit vendredi .. pis j'ai pas moins de monde qui me parlent ce matin! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salut la gang,

Me revoilà revenu de mon voyage à HERSHEY... j'ai mal au coeur d'avoir trop mangé de choco.... puker

C'était super le fun et instructif....

ET pour répondre à la question du nez: Moi je fais attention à ses détails, mais ben souvent les gens veulent voir mieux les yeux des chiens...

Moi FLASH s'en vient après 6 mois de travail c'est un peu mieux. Mais il a été rasé à cette endroit et là le poil pousse plus friser et c'est pas DRU comme Boston donc quand il est mouillé il parait plus plat... Mais je vais vous mettre bientôt une photo d'un super WELSH TERRIER que j'ai pris et filmer avec ma caméra numérique durant une formation à Hershey. J'étais un peu loin j'espère que ca va être visible. En tout cas j'ai appris plus de chose au niveau de la tête que je ne fesais pas encore à la perfection....donc on s'améliore toujours en allant à des séminaires comme ca.... Ca coute cher (USA$$$$) mais ici y'a pas grand chose donc il faut se déplacer et payer.

Ben Là j'ai oublié ma caméra dans l'auto de ma chum donc il faut qu'elle me l'envoie par Puro car elle reste à côté de SANDRA (rive-Sud QC) donc je monte pas là cette semaine Laughing Et je capote car j'ai hâte de voir mes photos VIARGE!!!! rambo Grrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu appris sur le grooming de la tête? :afro:
Je suis intéressée à toute bribe d'info que tu peux me donner salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

chicnswell a écrit:
En tout cas j'ai appris plus de chose au niveau de la tête que je ne fesais pas encore à la perfection....donc on s'améliore toujours en allant à des séminaires comme ca.... Ca coute cher (USA$$$$) mais ici y'a pas grand chose donc il faut se déplacer et payer. !


Lâche pas tu vas être la meilleure !!!! thumleft J'ai bien hâte d'aller te voir afin que tu puisses toilletter Shady à ton goût !!!
Est-ce que je pourrai rester avec toi ? Je vais retourner mon chum à Répentigny (Le Gardeur)chez sa soeur et nous , on pourra jaser Airdale et HaHaHa!
Tu en fais le samedi ou dimanche ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas utile pou toi car c'est au niveau des amincisseurs et de la tondeuse et du Blending.

Tsé c'est pas là qu'on va avoir des trucs sur le stripping, car c'est les compagnies de tondeuses qui font les séminaires/cours, donc pas dans leurs intérêts de donner des trucs sur le stripping car ils sont là pour nous vendrent les nouvelles technologies et trucs avec leurs outils....


Je peux juste te dire que j'ai pas eu assez de temps pour voir tout, pis c'est pas évident de tout voir car les séminaires qui m'intéressaient et qui étaient gratuits ben souvent ils étaient en même temps dans différents (boot/cubicules) Pis ceux qui étaient payant ben j'ai pas assez d'argent pour les faire car en moyenne c'est de 75$US à 200$US le cours et ils en a au moins 20 par jours.... Et j'étais là aussi pour acheter à RABAIS des outils et des Gadgets super le fun... Et regarder les nouveaux produits ... Je capotais de voir tout ca... AHHAHAHAH si j'étais milionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Lâche pas tu vas être la meilleure !!!! thumleft J'ai bien hâte d'aller te voir afin que tu puisses toilletter Shady à ton goût !!!
Est-ce que je pourrai rester avec toi ? Je vais retourner mon chum à Répentigny (Le Gardeur)chez sa soeur et nous , on pourra jaser Airdale et HaHaHa!
Tu en fais le samedi ou dimanche ????


Ben pour toi je vais en faire la fin de semaine... car ca m'arrive des fois.

C'est jusque lorsque les clients restent ben il faut jaser et ca prend le double du temps dépendant de la jasette..... ? car j'ai quand même des outils et ca coupe donc il faut avoir notre concentration. Mais y a pas de trouble, j'ai pas mal de clients qui reste, ca me dérange pas.
Pis dans notre cas, comme on se voisine pas ben il faut prendre ce temps là pour jaser... LaughingthumleftLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote="chicnswell"][
Ben pour toi je vais en faire la fin de semaine... car ca m'arrive des fois. :[/quote]

Coollllllll !!! Sérieux si je monte bientôt chez ma belle-soeur , je t'avertis et j'aimerais beaucoup que tu toillettes Shady . Je ne crois pas que tu auras de la difficulté car le salon ou je vais , elle me dit toujours que ce n'est pas long avec Shady car il se laisse faire . Faut juste le surveiller car une fois il a jumpé sur la table tout seul et la dernière fois il y avait un chien sur la table , alors il a sauté dans le bain Hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un email à Jean Lessard pour la démo de toilettage.
J'espère qu'il va répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ... euh ... Jean Lessard dit qu'il n'a pas épilé de chiens depuis 2 ou 3 ans et dit que je suis aussi compétente que lui...

Bon ... je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal de L'Approche-Canine viens de dire oui!

Allez dans "avis aux terriers" sur sdc-officiel pour plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Ben Là j'ai oublié ma caméra dans l'auto de ma chum donc il faut qu'elle me l'envoie par Puro car elle reste à côté de SANDRA (rive-Sud QC) donc je monte pas là cette semaine Laughing Et je capote car j'ai hâte de voir mes photos VIARGE!!!! rambo Grrrrr!


Hé hé! je pourrais aller voir les photos avant vous tous hi hi hi!
Si jamais tu vas chez ta chum Chrystine, dit-le moi! Je pourrais te rencontrer en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, Sandra mais le chum de mon amie est trucker et il est venu à Mascouche pour une livraison et j'ai eu ma caméra mercredi.

DÉSOLÉ, mais tu ne seras pas la 1ère à les voir car Karine les a vu hier via ma caméra Webb.


Mais je lui est pas encore montré les films (vidéos) pris avec ma caméra numérique, j'ai pas eu le temps.

Tiens un avant goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Mouche a écrit:
Ya l'air d'un gâteau vanille!! haha




Tiens Laurence .. ca fait un bout qu'on t'a pas vu dans le sujet airedale! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'ils ont collé l'espèce de gazon synthétique sur le chien hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut San,

Ben non c'est pas du gazon mais tout est de la coloration ainsi que des yeux collés et de la feutrine pour la bouche, et des papillons collés. De l'autre côté il y avait des arraignées. Mais je suis pas capable celle-là de la mettre si j'y arrive ben je reviendrai la remettre, car là je perds patience .... C'est elle qui a gagné le 1er PRIX du JURÉ. Car il y avait beaucoup de travail de ciseaux et plusieurs couleurs différentes.


Là, je vous mets celle qui a gagné le PRIX du PUBLIC. Elle (Justine) en était à sa Première compétition en coloration, je trouve qu'elle est super bonne. Elle va faire la page couverture d'une revue pour Groomer/Toiletteurs.

Voilà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !!1 un joueur de Football !!!!! Elles très spéciales tes photos Chrystine
Tu as dû passser une belle journée à ton séminaire et voir pleins de trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en et je suis encore décue de pas avoir eu assez de temps et d'argent pour en voir plus.... Mais ce que j'ai vu ben j'en aie été ravi. Pis mauzos qu'ici les gens sont pas aussi Weeling que là-bas. Eux ils en font en titi de la coloration.

Y-a rien de comparable ici au Canada, donc il faut toujours se déplacer loin et ca coût pas mal cher les séminaires en plus... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment épatée Chrystine! Je ne pensais jamais que ça existatait des concours comme ça! C'est vrai qu'il doit y avoir énormément de travail sur ces chiens...

Si jamais j'ai un caniche, je crois que je vais essayer de le colorer pour l'Halloween. Wink

Mais sérieusement, tu devrais mettre ces photos dans le sujet des caniches. Les amateurs aimeraient ça!

C'est quoi le colorant? Est-ce que ça part à l'eau et au savon ou bien c'est comme les humains et c'est coloré pour un bon bout de temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la teinture concu pour les chiens c'est pas nocif.

Mais il y en a qui utilise des produits pour les humains.


Ca part plus ou moins après 3-4 lavages (pâlie) Plus c'est foncé plus c'est long à partir.

Tiens celle-là vient de Montréal.



Celui-là va prendre du temps à partir comme couleur !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très impressionnant!
Est-ce qu'il y a d'autres races que les caniches qui se font colorer comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
ca serait drole de bleacher Boston, non?


HAHAHA

Juste le poil du nez! Laughing

Et puis, est que vos chiens se sont amusés??? Avez-vous fait un vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
ca serait drole de bleacher Boston, non?


Attention Boston !!! Quand ta maîtresse a des idées comme celle la c'est dangereux pour toi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore les oreilles qui scilles à la rencontre Boston-Flash..

Oh lala .. c'était pas la meilleur rencontre entre les deux cocos... Flash était .. euh .. comment dirais-je? Éveillé sexuellement? HAHAHA Rolling Eyes

Pauvre Boston .. il a dormi tout la soirée... heureux de rentrer dans sa maison d'vieux! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Attention Boston !!! Quand ta maîtresse a des idées comme celle la c'est dangereux pour toi !! lol!


Ben non ... J'le f'rais pas .. chu pas folle ... tu vois le stripping que j'aurais à faire pour lui rendre sa couleur? IIiiii trop paresseuse pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHA!

Flash était en rute

Pauvre Boston... Et pauvre Flash qui n'a pas eu ce qu'il voulait hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Shady a écrit:
Attention Boston !!! Quand ta maîtresse a des idées comme celle la c'est dangereux pour toi !! lol!


Ben non ... J'le f'rais pas .. chu pas folle ... tu vois le stripping que j'aurais à faire pour lui rendre sa couleur? IIiiii trop paresseuse pour ça!


Karine , je suis certaine que tu ne l'aurais pas fait , tu aimes trop les Airdales pour faire une niaiserie pareille ! Tu imagines un Airdales bleacher Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Karine , je suis certaine que tu ne l'aurais pas fait , tu aimes trop les Airdales pour faire une niaiserie pareille ! Tu imagines un Airdales bleacher Shit


Hehe tu fais une ligne bleaché dans l'dos .. sur le noir. Une mouffette! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
MOUHAHAHA!
Flash était en rute
Pauvre Boston... Et pauvre Flash qui n'a pas eu ce qu'il voulait hi hi hi


C'était pas drole .. Boston a montré les dents .. ca y arrive jamais .. pis Flash a pas compris. Pff .. Aire-head!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadCrying or Very sadSadCrying or Very sad

Ah non, ma Karine et mon beau Boubou ne voudront plus revenir à cause de mon capoté de FLASH!!!

Ben qu'est-ce-que tu veux il l'AIME son ami Boston ..... I love you .
En Passant, FLASH est Castré pis il avait un fun noir à faire du cheval avec lui. HUMMMMMMMM!!!!

Pis Karine il faut absolument que tu reviennes, Jordanne avait ben de la peine que tu partes Crying or Very sad ... Pis même Justin à dit après ton départ que tu étais super FINE pis Boston aussi. Il voulait que tu reviennes demain (aujourd'hui) tu vois sa gêne a passé. Embarassed

En tout cas ils trouvent que mes amis (es) de sorties de chiens sont pas mal cools et gentils. thumleft

Bon j'espère quand même que FLASH a pas été si démon que ca. Evil or Very Mad Il était tellement content de voir de la visite, pis nous aussi. On travaille sur son énervement que voulez-vous je l'aie pas eu jeune et ca fait juste 7mois que je l'aie. Pis VIARGE c'est un TERRIER à tête de cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
C'était pas drole .. Boston a montré les dents .. ca y arrive jamais .. pis Flash a pas compris. Pff .. Aire-head!


Désolée d'avoir ris.... silent
Je ne croyais pas que ça avait été si pire...
Mais c'est des amis alors ça va peut-être être correct la prochaine fois I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA ta bouffe est tellement bonne.. j'va revenir c'est certain! HAHA

Non mais .. vraiment . sont fins tes enfants. Je serais restée sans problème.. mais mon chum m'attendais.
Pôv tite Jordanne! haha .. la grosse peine! C'pas drole la vie hehe

Une chance que je t'avais dit que j'étais un peu inconfortable avec les enfants .. ou sinon .. comment ca aurait été!! mouahaha

De toute facon .. faut que je revienne chercher mes outils de toilettage!!
Pff.. j'oublie toujours quelque chose.

Justin qui se cachait derrière son livre .. j'l'ai trouvé pas mal drole celle la.
... mais .. faut pas rire! y va être encore plus gêné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Mouche a écrit:
C'était pas drole .. Boston a montré les dents .. ca y arrive jamais .. pis Flash a pas compris. Pff .. Aire-head!


Désolée d'avoir ris.... silent
Je ne croyais pas que ça avait été si pire...
Mais c'est des amis alors ça va peut-être être correct la prochaine fois I love you


Pff .. t'inquiètes pas .. je suis la première à trouver TOUTE drole! haha
C'Était pas drole pour boston .. mais Flash insistait tellement, c'était surréel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...