Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Airedale Terrier

Messages recommandés

Mettons que Flash insistait pas mal pour que Boston joue avec lui. Mais lui il était encore dans sa phase d'inspection des lieux, pis après il le trouvait un peu achalant avec ses position plus ou moins bien comprises autant pas BOSTON que NOUS.

Flash ne savait plus sur quelles pattes danser pour avoir du FUN avec BOU-BOU... Pis tsé il est tellement ZEN son chien à Karine à comparé le mien plutôt LAPIN ÉNERGIZER croisé avec une PIE ECERVELÉE (jappe/jappe) je l'assume!!!

Je l'aime pareil, il est drôle à ses heures.

En tout cas je suis très contente d'avoir ton amitié. Tu es super le Fun, drôle, coquine, pis PATIENTE!!!

pour ta belle visite j'ai hâte à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate qu'on avait pas d'appareil photo....

(chrystine en avait une .. mais pas de batteries, c'Est pas pratique haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Pis tsé il est tellement ZEN son chien à Karine à comparé le mien plutôt LAPIN ÉNERGIZER croisé avec une PIE ECERVELÉE (jappe/jappe) je l'assume!!!

ARRGLL.. le jappement .. c'était horrible! haha
Non mais .. un tit jappement nerveux d'un chien instable.

J'comprends pas encore les signes qu'il donne. Flash jappe après boston, le nip le mords, lui liche les oreilles, le monte, se roule à terre... Vraiment.. c'était étourdissant.

Ils ont joué trois fois environs, c'est tout.. le reste c'était de la tentative de montage.


Citation :
En tout cas je suis très contente d'avoir ton amitié. Tu es super le Fun, drôle, coquine, pis PATIENTE!!!

pour ta belle visite j'ai hâte à la prochaine


La prochaine fois .. vous venez à la fontaine avec moi!? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woing pas fort...mais j'ai même pas trouvé le maudit charger à batterie en plus....

Pis pour Le Parc Lafontaine, COOL nous avons ben hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Flash me fait penser à quelqu'un
Je crois que Flash aime trop la visite quand Boston arrive il se dit:" AMI , AMI, AMI et il ne sait pas comment s'y prendre héhéhé
Shady est un peu comme ça , faut que je le tienne en laisse pour faire la présentation , et après je le détache ...... Sauf qu'il n'est pas aussi vicieux que Flash ! Laughing
Ne te décourage pas Chrystine , tu as sûrement sauvé Flash en l'adoptant et avec le temps et la patience que tu as , tu y arriveras .
Plus ils vont se voir , mieux tout va aller . En tout cas c'est ce qui est arrivé avec Shady et son pot Dush , maintenant ils n'essaient plus de se monter et on du plaisir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas encore les signes qu'il donne.

Mouche a écrit:
[ Flash jappe après boston, le nip le mords, lui liche les oreilles, le monte, se roule à terre... Vraiment.. c'était étourdissant.


Le nip QuestionQuestion

Boston est-il un chien du genre soumis ou dominant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHH BOYYYYYYY Diane,

Boston est très ZÈNE, je te dis c'est le jour et la nuit avec Flash. Il est très calme, pas dominant pantoute. Il est relaxe. Très pantouflare quoi.

Moi je l'adore comme chien, Karine est très chanceuse de l'avoir....

Chut !!!!!!! Dis-y pas mais je pense fait un Hold-up chez elle et piquer Boston, j'attends juste de trouver une copie conforme en couleur et texture de poil pis je m'y mets. PAS FACILE HEIN!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime que j'ai hâte de vous rencontrer belle gang!
Vous avez tous l'air très gentil et lorsque je vais voir les photos des sorties, je vous envie beaucoup avec vos toutous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question ? Zène = chien tranquille Vous les jeunes avec vos expressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Crime que j'ai hâte de vous rencontrer belle gang!
Vous avez tous l'air très gentil et lorsque je vais voir les photos des sorties, je vous envie beaucoup avec vos toutous!!!


San, as-tu décidé quel genre de chien tu aimerais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
San, as-tu décidé quel genre de chien tu aimerais ?


Pas encore malheureusement.... en fait, on veut les voir en vrai avant de prendre une décision et j'étais supposé aller à l'Expo canin de québec en fin de semaine, mais ma chum de fille m'a appellé pour me dire qu'il n'y avait pas d'éleveurs intéressants dans les races que je projetais aller voir... Donc quand j'aurai un moment je vais prendre des rendez-vous avec des éleveurs et je vais assister à des cours d'obéissances donnés par une de mes amies...

Mais j'ai hâte!!!! Et je veux que mon chum ait la chance de voir et discuter avec un éleveur de Airedale... Desfois qu'il tomberait en amour!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
J'comprends pas encore les signes qu'il donne.
Mouche a écrit:
[ Flash jappe après boston, le nip le mords, lui liche les oreilles, le monte, se roule à terre... Vraiment.. c'était étourdissant.


Le nip QuestionQuestion

Boston est-il un chien du genre soumis ou dominant ?


Nipper c'est claquer des dents et pogner un peu la peau.. du mordillage quoi!

Boston est un Lonesome Cowboy. Il n'est pas dominant, pas dominé. Il se laisse pas faire, mais y aime mieux se mettre dominé pour pas avoir de troubles.... mais yé capable de se défendre, pas d'problèmes!

Le seul problème de Boston .. c'est sa patience sans fin! hihi .. pôv ti pit! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Question ? Zène = chien tranquille Vous les jeunes avec vos expressions


C'est "Zen" .. en paix, sage, patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Mais j'ai hâte!!!! Et je veux que mon chum ait la chance de voir et discuter avec un éleveur de Airedale... Desfois qu'il tomberait en amour!!! I love you


Faut être sur que c'est pour nous .. un airedale, c'est un mode de vie, une philosophie... Faut être prêts! Ca fesse!! HAHAHA Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Faut être sur que c'est pour nous .. un airedale, c'est un mode de vie, une philosophie... Faut être prêts! Ca fesse!! HAHAHA Mr.Red


Qu'est-ce qui t'a le plus fessé quand tu as commencé avec Boston?

Et les autres Shady et Flash, qu'est-ce qu'ils ont fait pour vous impressionner (bien ou mal) au départ???
J'suis curieuse, j'veux tout pleins d'anecdotes hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine et Chrystine , vous devriez venir à la sortie du 9 octobre à St-Séverin . Richard y sera aussi . Avec vous deux , nous aurions 4 Airdales , alors San pourrait venir voir afin de se décidée ....
Vous pourriez faire du co-voiturage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Qu'est-ce qui t'a le plus fessé quand tu as commencé avec Boston?

Et les autres Shady et Flash, qu'est-ce qu'ils ont fait pour vous impressionner (bien ou mal) au départ???
J'suis curieuse, j'veux tout pleins d'anecdotes hihi!


Ce qui m'a le plus fessé? Sa grosse tête dure! OUch! ca regarde pas oussé que ca s'en va un airedale! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Karine et Chrystine , vous devriez venir à la sortie du 9 octobre à St-Séverin . Richard y sera aussi . Avec vous deux , nous aurions 4 Airdales , alors San pourrait venir voir afin de se décidée ....Vous pourriez faire du co-voiturage!


C'est vrai qu'une SDC serait l'idéal pour nous! On en verrait tout plein!
Mais je ne sais pas si on va pouvoir cette date là, car c'est la fête à ma belle-mère et je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont la fêter... J'ai un mois d'octobre très chargé... Pas facile! Mais je vais quand même vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Ce qui m'a le plus fessé? Sa grosse tête dure! OUch! ca regarde pas oussé que ca s'en va un airedale! haha


Est-ce qu'il faut tout ranger ce qu'il y a sur les meubles? ha ha! Si je me souviens bien, Boston a mangé une pile de CD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis rappelle toi bien .. Boston c't'un chien zen.. facile HAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
pis rappelle toi bien .. Boston c't'un chien zen.. facile HAHAHA


Y'a des mûrs de défoncés chez toi??? HI HI J'ai envie de dire que c'est pas si pire à date (selon ce que je lis)... S'il est dans sa maison (cage) lorsque nous sommes abcents alors y'aura rien de mangé! Pis pour les limites du terrain, ben on va y apprendre patiemment. On dirait que j'essais de convaincre mon chum hi hi. Je crois que j'essais de me convaincre aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je m'excluse de cette demande.

Car c'est sur que ton chum ne voudrait pas d'un FLASH mais s'il rencontre ou entends les histoires de Boston ben tu sreais mieux équipé (convainquante) pour lui vendre ta salade Airedalienne....



En tout cas ca mets de la vie dans la cabane...

PS: Boston n'aime pas juste les CD il y a aussi la passe des magazines, Horraires télés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
PS: Boston n'aime pas juste les CD il y a aussi la passe des magazines, Horraires télés Laughing


Crois-tu que Boston n'est pas nourrit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San,

Un airedale, quand tu pars du bon pied avec lui .. ca va bien aller.
Flash, lui, n'a pas grandi avec Chrystine .. mais il a tout de même l'esprit airedale. Yé drole, joueur, très famillial et curieux.

Un airedale .. ca veut dire 20 crises d'adolescence par année! haha.. il est toujours à te défier et te tester. C'est comme ca, faut aimer ca. Mais à chaque crise, quand tu t'en sors gagnant, tu viens de monter dans l'estime du airedale et il te respecte.

Faut avoir une main de fer dans un gant de velours avec eux. mais sont tellement droles et attachants.. tu leur pardonne tout! haha

Plusieurs personnes qui ont deux races de chiens disent que le airedale a une qualité qu'il ne retrouvent pas ailleurs.. le sens de l'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'as pas fait encore .. San, lis toute l'histoire de Boston sur AireTales. (cliques sur ma signature)

Tu as 250 textes à lire de mes débuts avec Boston jusqu'à maintenant.

Si t'as encore des questions... c'est qu'il te faut un airedale!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San , un airdale est très gauche , on dirait qu'ils ne s'habitueront jamais a leur longue patte HAHAHA . Shady est très maladroit et je crois que c'est un peu tous les airdales . On a beaucoup de plaisir avec cette race . Ils ont des défauts mais de très bonnes qualités aussi . Moi la 1ere fois que j'ai vu Shady , je croyais qu'il étais sourd , il était tellement excité que j'avais beau l'appellé mais il ne venait pas , il y avait d'autre chiens dans la place et ils étaient beaucoup plus intéressant que moi . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA! J'en veux un!!!!

Je vais aller lire l'histoire de Boston c'est certain! Quand je vais avoir quelques minutes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
que ce passe t il à st-severin?


Vas sur voir sur le calendrier de SDC ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
HA! J'en veux un!!!!

Je vais aller lire l'histoire de Boston c'est certain! Quand je vais avoir quelques minutes... Wink


San , fie toi à Karine , elle décrit très bien les airdales . Chaque Airdale à son caractère . Moi Shady , n'a rien brisé et rien grugé chez moi . Je l'ai eu à 4mois1/2 . Il est du genre plutôt soumis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Un airedale, quand tu pars du bon pied avec lui .. ca va bien aller. Flash, lui, n'a pas grandi avec Chrystine .. mais il a tout de même l'esprit airedale. Yé drole, joueur, très famillial et curieux.

Un airedale .. ca veut dire 20 crises d'adolescence par année! haha.. il est toujours à te défier et te tester. C'est comme ca, faut aimer ca. Mais à chaque crise, quand tu t'en sors gagnant, tu viens de monter dans l'estime du airedale et il te respecte.


Bon je suis là-dedans ben raide....Pour ceux qui ont eu des enfants mettons que c'est comme la phase du 2 ans (affirmation, le NON, la foutaise....) ramboTwisted Evil

Donc je me tappe tout un TIME avec lui ces temps-ci. Mozus que je vais avoir gagné mon ciel après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystine , as-tu suivis des cours d'obéissance avec Flash ?

Ces cours ont beaucoup aidé Shady dans sa maturité . Il fait encore ses tites crises d'ado , mais cela dure moins longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
[
Donc je me tappe tout un TIME avec lui ces temps-ci. Mozus que je vais avoir gagné mon ciel après.


GO, GO, GO, lache pas Chrystine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Bon je suis là-dedans ben raide....Pour ceux qui ont eu des enfants mettons que c'est comme la phase du 2 ans (affirmation, le NON, la foutaise....) ramboTwisted Evil

Donc je me tappe tout un TIME avec lui ces temps-ci. Mozus que je vais avoir gagné mon ciel après.


Hehe .. Chrystine .. t'es une déesse .. Avec les enfants, le chum, la maison, la job et le chien rescue .. comment arrives-tu à rester saine d'esprit?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
HA! J'en veux un!!!!

Je vais aller lire l'histoire de Boston c'est certain! Quand je vais avoir quelques minutes... Wink


quelques minutes?!


Faut que tu lises vite!! HAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en aie aucune idée!!!!!!!!!

Des fois je rendrais bien mon tablier. Mais je me console en regardant ce que j'ai d'accomplie. Pis je regarde des voisins ou amis qui sont pas mal pire ammanché que moi.

OUPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
J'en aie aucune idée!!!!!!!!!

Des fois je rendrais bien mon tablier. Mais je me console en regardant ce que j'ai d'accomplie. Pis je regarde des voisins ou amis qui sont pas mal pire ammanché que moi.

OUPS


Yen a?

Hehe .. Fred Caillou avec Dino!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Faut que tu lises vite!! HAHA


Ben là je viens de m'inscrire! C'est un début!!!

Hé hé...
Ça l'air hyper intéressant! Le temps que je me retrouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Attention.. on change de concept comme on respire! haha


Bon saillez... tu vas toute me mêler pis ça va prendre le double de mon temps précieux pour me retrouver ha ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es vraiment curieuse et tu veux un bain d'histoires d'airedales .. va sur la liste Airedale-L... c'est une source intarrisable de tranches de vies airedaléennes.¸

http://www.airedales.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Si t'es vraiment curieuse et tu veux un bain d'histoires d'airedales .. va sur la liste Airedale-L... c'est une source intarrisable de tranches de vies airedaléennes.¸
http://www.airedales.org/


Merci Karine!
Je vais aller voir ça dès que je termine ton journal! J'suis pas rendue loin, mais j'ai vu que tu voulais prendre ton chiot chez Grafiti et c'est cet éleveur que je vais aller voir! Ce sont des amis à mon amie qui a l'école de dressage! Il paraît qu'ils sont très bons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous autres...

Hey je n'étais pas la hier mais vous en avez jasé des pages.....Je comprend pourquoi Karine est la gagnante de la quantété de messages..

Bonne Journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro tes ampoules aux doigts doivent avoir guérit hier (moment de répi sur le forum) hi hi!

Aujourd'hui, je vais être moins présente, l'histoire de Boston est trop chouette et intéressante! Donc j'ai beaucoup de lecture ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Si t'es vraiment curieuse et tu veux un bain d'histoires d'airedales .. va sur la liste Airedale-L... c'est une source intarrisable de tranches de vies airedaléennes.¸http://www.airedales.org/


J'ai terminé l'histoire de BOUBOU!!!
Ben chue pas découragée du tout!!! Ça va en prendre plus que ça héhé!
J'ai bien aimé! J'adore lire alors quand c'est intéressant, ça va encore plus vite!
Je vais jeter un coup d'oeils aux autres info que tu me suggères!
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
J'ai terminé l'histoire de BOUBOU!!!
Ben chue pas découragée du tout!!! Ça va en prendre plus que ça héhé!
J'ai bien aimé! J'adore lire alors quand c'est intéressant, ça va encore plus vite!
Je vais jeter un coup d'oeils aux autres info que tu me suggères!
à +


T'as déjà fini??? Wow .. t'as juste fait ca de ta journée!? hahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karine.....

Je me demandais est-ce que tu as encore Freeckle? ( comment ça s'écrit ça?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Salut Karine.....

Je me demandais est-ce que tu as encore Freeckle? ( comment ça s'écrit ça?? )


Oui je l'ai encore ..
Mais je devrai m'en défaire avant le 6 oct .. j'ai à aller au chalet .. et pas de Freckles là bas... Personne ne voudra la garder ...

Mais en parlant avec Sophie.. elle a tellement de retours d'adoptions et de chiens qui manquent de familles d'accueil.. que si je retourne Freckles .. ya des bonnes chances qu'elle retourne à la SPCA et qu'il l'euthanasie.

ARRGGGLL le gros dilemme!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Mais en parlant avec Sophie.. elle a tellement de retours d'adoptions et de chiens qui manquent de familles d'accueil.. que si je retourne Freckles .. ya des bonnes chances qu'elle retourne à la SPCA et qu'il l'euthanasie.
ARRGGGLL le gros dilemme!! Sad


Comment ça se passe avec elle maintenant!

Et en passant, ça m'a pas pris une journée à lire

Aille ton site que tu m'as donné en lien, est-ce qu'il y en a un en français, car ça va être trop long à lire sinon... J'suis pas très callé en Anglais malheureusement........ Je me débrouille seulement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une liste anglophone...

Il y en a une surement en francais .. mais ca doit être francais de France .. et moi .. j'y comprends rien à leur charabia!

Je la trouve très propre.. on n'y parle que d'airedales... pas de débordement de sujets trop trop.

Entk... c'est là que je me suis rendue compte que j'avais un airedale patate! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...