Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Airedale Terrier

Messages recommandés

Shady a écrit:
Chrystine , as-tu suivis des cours d'obéissance avec Flash ?

Ces cours ont beaucoup aidé Shady dans sa maturité . Il fait encore ses tites crises d'ado , mais cela dure moins longtemps .

Excuse pour le retard de réponse, ben ta citation m'a passé sous le nez hier....Hum! :scratch:

pour te répondre...NON j'ai pas suivi de cours avec lui depuis que je l'aie (Fév) je suis trop débordée avec la job et les enfants, devoir le soirs, clients de soir donc la tite madame a souvent le trou du cul sous le bras. Mais il n'est pas mon premier chien, je me souviens de mes anciens cours de dressage, donc je les mets en pratique, mais un chose par exemple c'est MON 1ER TERRIER que j'ai .... batard qu'il est têtu ! :rr:

C'est pas grâve: Je l'aime pareil.

,
chicnswell a écrit:
[ je me souviens de mes anciens cours de dressage, donc je les mets en pratique, mais un chose par exemple c'est MON 1ER TERRIER que j'ai .... batard qu'il est têtu ! :rr:

C'est pas grâve: Je l'aime pareil.

Cela est aussi bon quand on se souvient des cours et en plus pas besoin de se déplacer .....

Tu en auras un autre Terrier ?????

HUMMMMMMMMMM Bonne question!!!!

C'est la race de mon conjoint mais mettons que lui et Flash s'est pas l'AMOUR FOU mais il sait que moi je ne peux pas vivre sans chien.

Donc je ne peux pas vraiement te répondre. Moi j'ai du fun avec lui et je peux te dire que quand je suis seule avec lui sans les enfants et le conjoint ben il est pas le même chien il est plus docile moins énervé.

Pis là mon chum est en voyage d'affaire depuis le 11 septembre et je te dis que je me sens en sécurité pas à peu près avec mon FLASH. Pas sûr que j'aurais une invasion de domicile avec lui à l'intérieur. affraid

👅

Je vais mourrir.... Sur AireTales.. ya quelqu'un qui a affiché une annonce pour se débarraser de Max, son airedale.

Shit

J'veux pas essayer de me retenir... Sad

Mouche a écrit:
Je vais mourrir.... Sur AireTales.. ya quelqu'un qui a affiché une annonce pour se débarraser de Max, son airedale.

Shit
J'veux pas essayer de me retenir... Sad

Go Go Karine.... d'après sa description il semble calme comme boubou..

P.S. Je ne suis pas capable d'écrire sur airetales quand c'est un nouveau message.. et non un commentaire.

je sais .. les erreurs s'accumulent sur airetales.. arrglll m'a foutre la hache dedans!!! Evil or Very Mad

Fuzzy a écrit:
Go Go Karine.... d'après sa description il semble calme comme boubou..

Je sais .. ca me fait ch.....!!!!

Mais c'est une grosse décision à prendre... un deuxième chien .. c'Est pas un Toupet la qu'on adopterais!!

Mouche a écrit:

Mais c'est une grosse décision à prendre... un deuxième chien .. c'Est pas un Toupet la qu'on adopterais!!

Il a quel age?

La dame semble dire qu'il est tranquille et en plus ça ferait un ami BOUBOU...

Je te taquine mais je sais comment tu en as le goût.... et Pascal lui..qu'est-ce qu'il en pense?

Pfff .. le Monsieur Rationnel essaie de trouver des noms de ville qui fini par MAX .. pis il demande s'il a des belles oreille .. tsé .. on est pas fait fort!

Mouche a écrit:
Pfff .. le Monsieur Rationnel essaie de trouver des noms de ville qui fini par MAX .. pis il demande s'il a des belles oreille .. tsé .. on est pas fait fort!

Oh la la....ça sent l'adoption.

ca sent un peu trop à mon gout .. j'travaille pu, j'pense juste à ca la...

Je suis atteinte du MAS (multiple Airedale Syndrome)

Je suis allez copier sa description sur Airetales et voici mes commentaires...

Éducation / Intérets: ramasser tout ce qui se trouve par terre, manger du papier (j'en connais un comme ça ils se feraient du fun) , crever des ballons, dormir...Éduqué par moi et mes parents, pas eu de cours.

Comportement: Très intelligent ( comme BouBou ) , comprend les mots et commandements ( Comme BouBou ) . Adore aller courir avec moi au parc. Joyeux, parfois trop affectueux, lèche tout! Ne se sauve pas ( il pourrait montrer à Boubou comment faire ) , toujours autour de nous, habituellement calme et ne jappe pas sauf si quelqu'un entre dans la cour, sa cour!

ho la la!!!!!!!!!!!
J'viens de voir ça moi là!!!!!!!!!!!!!!!
Maudit je ne travaillerai plus moi non plus......................

Il a quel âge????

Pourquoi elle s'en débarrasse?

Karine si jamais tu décides de le prendre ne t'inquiète pas je ne jouerai pas dans tes pattes! Mais sinon, je vais avoir une grande jasette avec chummy!

Je le savais que tu sauterais sur l'occasion toi aussi .. hehe

J'y pense sérieusement .. mais s'il serait mieux chez vous que chez nous .. je vais te le laisser tu suite.

On est pas hyper prêts.. et c'est pour ca qu'on hésite...
Si tu l'adoptes.. je pourrais le voir de temps en temps!! hehe

Ouain ben il faut que j'en parle avec mon chum! Ça c'est un contrat hi hi!
Je ne sais pas si il va être d'accord car on a même pas encore vu les autres races... Je vais commencer par aller voir l'annonce sur Airetales. Mais si tu le veux, ne te gêne pas là!

Je suis allée voir l'annonce et maudit! Il a l'air parfait ce chien là!!!
J'ai envoyé un mail à la dame et je vais voir ce qu'elle va me donner comme réponses. Pis après, ben je vais réfléchir............ Qu'est-ce que tu me conseilles Karine?????

Ha pis pourquoi je te pose cette question là???

AHAHA .. moi je dis qu'il est parfait ce chien (c'est sur .. il est comme Boubou HAHAHA)

entk .. que ca soit moi ou toi ou un autre qui l'adopte .. c'Est un bon chien!

Et puis pas de nouvelle ou de photo.

San as-tu remarqué qu'il est tout près de chez toi?

Fuzzy a écrit:
Et puis pas de nouvelle ou de photo.San as-tu remarqué qu'il est tout près de chez toi?

Heu... en fait elle est assez loin. Elle est sur la rive sud de Montréal et moi je suis sur la rive sud de Québec. Mais pas grave!

Ça me semble le chien parfait selon la description et les détails qu'elle m'a donné par mail! Et Karine est d'accord elle aussi! Donc si Karine ne plonge pas, je vais voir avec mon chum,mais ça me tente en maudit!

Mouche a écrit:
Bon .. aidez moi à convaincre Pascal...

Pas de danger que je t'aide ha ha ah!!!!

Mais il est pas déjà convaincu ton chum???

San a écrit:
Fuzzy a écrit:
Et puis pas de nouvelle ou de photo.San as-tu remarqué qu'il est tout près de chez toi?

Heu... en fait elle est assez loin. Elle est sur la rive sud de Montréal et moi je suis sur la rive sud de Québec. Mais pas grave!

Wow je suis mêlée pas à peu près....j'avais vu Ste-Julie (Québec)...et je suis restée accroché sur Québec...

Mouche a écrit:

Il ne veut pas... parce qu'il ne trouve pas de nom qui fini par MAX??

Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:

J'vais être gentille avec toi Karine (même si tu le mérites pas ha ha).
Vous pourriez l'appeller Halifax! Ça fini par ax au moins hi hi!

San a écrit:
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:

Vous pourriez l'appeller Halifax! Ça fini par ax au moins hi hi!

HiHi

Il m'a pas l'air aussi convaicu que moi .. je sais qu'on va en parler ce soir .. j'veux être sure de mon affaire pour lui vendre l'idée

Bon je viens de lire ce dilème qui se dessine à l'horizon pour les deux filles ....

Hum une chance que moi mon chum veux rien savoir d'un autre chien car nous serions 3 dans la course....

Woing en tout cas j'espère qu'il va tombé sur une bonne famille si c'est pas avec une de vous deux....

Bon allez sorté vos arguments pour vendre votre salade AIREDALIENNE à vos chum....

J'vois le genre de soirée qu'on va avoir moi et Karine ha ha!

Mais au moins ce chien a de la chance qu'on soit deux à le vouloir dès la première journée...

San a écrit:
J'vois le genre de soirée qu'on va avoir moi et Karine ha ha!

Mais au moins ce chien a de la chance qu'on soit deux à le vouloir dès la première journée...

Moi j'ai hâte de voir la bataille demain matin...

Bon ....y'a pas de smileys de lutteuses. :rr:

:?
Ben non y'aura pas de bagares...
J'ai laissé la priorité à Karine, après tout c'est elle qui l'a vu en premier!

Les deux .. on a à parler au chum.

Mais moi j'ai plus de pesage du pour et du contre à faire.. et je peux pas prendre le chien avant deux semaines.

on a changé l'ordre des choses .. San est #1 pour l'instant en priorité sur le chien .. mon monsieur rationnel ne veut pas les troubles qu'apporte le deuxième chien .. entre autres avec le proprio et mon père. Sad

Ton proprio je comprend....mais ton père...il ne vit pas avec vous?

mais c'est à lui le chalet.. avec un deuxième chien .. ca rentre pas.. mon père tolère boubou..
Mais aller au chalet pis pas amener les chiens? pas capable.

et ya toujours l'argent.

On a déjà pas beaucoup d'économies.. Sad

Mouche a écrit:
mais c'est à lui le chalet.. avec un deuxième chien .. ca rentre pas.. mon père tolère boubou..
Mais aller au chalet pis pas amener les chiens? pas capable.

Ah c'est triste......

C'est un gros sacrifice...

Pascal veut un chiot, quand on va avoir la maison
Moi, je vois ca comme un chien déjà propre, déjà élevé qu'on va avoir juste quelques ajustements à faire dans l'appart avant la maison. On connais déjà son caractère, et comment il agit avec Boston. Un chiot, tu sais jamais si ca va être une tornade ou pas.

Il est parfait pour nous.. mais au mauvais moment.

J'en pleure.

Mouche a écrit:
J'en pleure.

Je viens de lire les dernières pages ici écrites depuis hier et ton histoire... Ça me fait vraiment bcp de peine pour toi Karine, je suis désolée et bien triste de te voir ainsi... Crying or Very sad

Laurence a écrit:
Mouche a écrit:
J'en pleure.

Je viens de lire les dernières pages ici écrites depuis hier et ton histoire... Ça me fait vraiment bcp de peine pour toi Karine, je suis désolée et bien triste de te voir ainsi... Crying or Very sad

Laurence .. kess t'en pense toi?
J'veux pas que ma vie tourne autour de mes chiens seulement.. mais je veux pas faire une gaffe ... J'ai déjà des remords et ca fait un jour seulement...

Mouche a écrit:
Laurence .. kess t'en pense toi?
J'veux pas que ma vie tourne autour de mes chiens seulement.. mais je veux pas faire une gaffe ... J'ai déjà des remords et ca fait un jour seulement...

Bon... Disons que faut pas que je me base sur moi car moi ma vie c'est mes chiens... Et ce que j'ai de facile, c'est pas le nombre (ni le genre hein...) de chiens, c'est d'être seule à décider...

Et je te connais pas bcp, ton chum pas du tout... Mais je comprends très bien ton dilemme et les connaisseurs de Airedale dont tu fais partie ont l'air de dire qu'il est super...

En appartement, c'est vrai qu,un deuxième chien ce serait bcp mieux un adulte qu'un chiot, moins de risques de pb et moins de boulot... Personnellement je pense qu'un deuxième dans ce genre pourrait faire bcp de bien à Boubou, pour toutes sorte de raisons. Et un adulte serait mieux qu'un chiot dans son cas je crois, du moins tant qu'il est jeune. C'est sur que si à cause de ça tu peux plus passer tes fins de semaine dans un chalet, c'est plate pour vous et pour les chiens...

Pis je souhaite pas que vous ayez des chicanes de couple non plus...

Tu vas dire que je t'aide pas bcp, mais je vous connais pas bcp non plus, c'est difficile dans ce temps-là, et moi comme tu sais, mes chiens c'est toute ma vie alors je risque pas de déplaire ou d'être en conflit qd je décide qq chose... En plus, au nombre que je suis rendue, si je dois être coincée pour faire des choses à cause de leur présence, c'est déjà fait depuis le 2ème et j'en ai 3 alors ça change plus grand chose, c'est un choix et je suis heureuse ainsi.

Par contre je connais très bien les remords de pas en prendre, le coup de foudre qu'on peut avoir parfois et qui passe pas quoi qu'on se dise pour se raisonner, j'en suis un méchant exemple...

Tu peux m'écrire perso aussi si tu veux, en tout cas je me sens désemparée et triste pour toi, je sais pas quoi faire ni dire de trop brillant je trouve...

Haha .. en fait, Laurence, c'est moi qui est pas bright bright... Je savais exactement ta réponse quand j'ai posé la question

Mais merci quand même .. dans ma mailing-liste de airedales .. ils ont tous répondu "go for it!"
Tous les passionnés d'animaux me disent que si j'ai un gut-feeling, je vais le regretter de ne pas avoir tenté ma chance.

Mais comme tu dis, je veux pas me mettre mon chum à dos pour une folie du genre.
Moi, je suis prête à faire les sacrifices qu'il faut... nos sorties sont à 70% reliées aux chiens. Avoir deux chiens bien élevés dans la maison, ca dérange pas. C'est vraiment par rapport à l'argent et ma relation avec mon père que ca risque de faire dur. Mais comme dis mon père (et oui, chu folle, je lui en ai parlé déjà) : "mon amour est inconditionnel. J'veux juste que tu prennes une décision que tu ne regrettera pas plus tard"

Je devrai faire un tas de sacrifices... mais c'est sur que d'avoir une maison, il serait déjà chez nous. Mon chum serait heureux.
MAIS, on est encore dans un appart avec des jobs qui payent pas ben ben... et c'est ca qui me bloque.

Mouche a écrit:
MAIS, on est encore dans un appart avec des jobs qui payent pas ben ben... et c'est ca qui me bloque.

Je te comprends très bien... J'ai un chalet que je loue mais de la taille d'un 3 et demi, avec un terrain tout petit mais malheureusement pas encore cloturé, mais je peux et aime être souvent dehors et j'ai des champs pour les promener et les faire courir anytime, je reste dans le fond d'un rang... Et puis j'ai un enclos de 8 x 13 pour faire prendre l'air aux 2 gros aussi qd je peux pas être dehors (Delph veut rien savoir d'y rester, en fait elle veut jamais rester dehors sans moi, en fait elle veut jamais être sans moi, ah ah, un vrai scotch tape...). Sans me vanter, et très objectivement, ils sont très heureux.

Pour le fric, je comprends aussi, j'en ai peu, mais encore une fois la chance que j'ai (façon de parler car pour le reste c'en est pas une) c d'être seule, alors tout passe dans les pitous, pas grand chose dans mon frigo pour moi, mais c ainsi que je suis heureuse. Et moi, je ne fais que des sorties de chiens et ça aussi ça me plaît ainsi. Je fais bcp de sacrifices mais c un choix très personnel et comme je n'ai aucun autre domaine où j'aimerais investir, ça me convient ainsi. Ils me le rendent au centuple et c grâce à eux si je suis encore en vie... Mais bon, j'ai une vie très particulière et un background qui l,est tout autant...

Bonne réflexion...

Mouche a écrit:

Karine je sais que c'est vous autres qui allez prendre la décision mais coté $$$ je pense que vous pouvez nourrir les 2 en faisant des recherches ( boucheries et abbatoire) au lieu de Posh Nosh pour le même prix que présentement.....

C'est un petit commentaire comme ça....

Fuzzy a écrit:
Karine je sais que c'est vous autres qui allez prendre la décision mais coté $$$ je pense que vous pouvez nourrir les 2 en faisant des recherches ( boucheries et abbatoire) au lieu de Posh Nosh pour le même prix que présentement.....

C'est un petit commentaire comme ça....

T'inquiètes pas .. c'est pas la bouffe que je pensais .. au pire on fait moitié moitié avec du evo.

c'est plus .. les faire garder, les frais de véto (tsé quand ca va mal, la...)

Mouche a écrit:
[(tsé quand ca va mal, la...)

Veux-tu que je t'en parle???

• Créer...