Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Border Collie

Messages recommandés

BlueJay...

Zak George c'est le mien !


Je lui ai envoyer un email j'ai hâte de voir si il va me répondre. Mon anglais est affreux. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Mon anglais est affreux. pale


s'il te répond et que tu veux lui ré-écrire... je peux t'aider avec ton anglais!!! Mr.Red

c'est cool ça!!! tiens moi au courant!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesley est troooooppp mignon!! (voir les photos de la sortie rive-sud).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Wesley est troooooppp mignon!! (voir les photos de la sortie rive-sud).


Merci,
c'est vrai les photos sont superbes............
il est trop mignon et dire qu'on pensait qu'il ne survrivrait pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Comment ca?? J'en ait manqué un bout je crois??


pour faire une histoire courte.....Sophie savait qu'on adorait les Borders et n'arrrêtait pas de me demander si j'en voulait un de sa portée...mais bon on était pas prêt pour un 2ieme chiens(buffy avait 9 mois) et un soir au cour d'agilité elle me l'a redemandé et je lui ai encore dit non à contre-coeur et elle m'a dit et si je te le donnes........Le petit(Wesley) elle le trouvait plus tranquille que les autres et a été voir le véto.....qui en écoutant son coeur à trouver une anomalie......il lui a dit que soit ça rentrait dans l'ordre avant 6 mois, soit son coeur arrêterait de grossir et que vers 6 mois il faudrait l'euthanasié, soit il aurait une arythmie cardiaque ce qui ferait un chien plus fragile toute sa vie......donc j'en ai parlé avec mon mari et les enfants car si ont acceptait il fallait qu'on soit conscient que peut-être dans quelques mois il nous quitterait et finalement nous avons décidé de prendre le risque, de donner une chance à ce petit chien qui n'avait pas la même chance que les autres......
Sophie aimait mieux ne pas le vendre et choisir la famille elle-même, on s'est dit que si elle nous avait choisit ça devait être notre destin de le prendre....
Et finalement la journée ou on a été le chercher, je suis allé chez le véto avec Sophie pour son vaccin(car elle ne l'avait pas fais vacciner en même temps que les autres car elle craignait qu'il meurre) et pour que le véto m'explique ce que sa malformation impliquait et ce que je devrais faire en cas d'urgence....Le vétérinaire a fait tout les examens et a la fin elle a écouté son coeur pour bien m'expliquer et me montrer ce qui n'allait pas et ..............tout était normal.....

La magie du destin.....on a verser quelques larmes.....le petit est parfait ....juste un individus un peu plus calmes d'après le véto et je peux te dire après presque 4 semaines qu'il n'est pas si calme que ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!!!!.......ces videos sont super Mymy!......

on se commande une douzaine de frisbee maintenant!



mais comment faire courir mon Charlie de la sorte......il devrait être libre mais il fugue tout le temps......
bof...ça fait seulement 2 mois et demis que je l'ai...alors...ça finira bien par se placer!......

Merci encore pour le video Mymy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:
wow!!!!!.......ces videos sont super Mymy!......

z:

mais comment faire courir mon Charlie de la sorte......il devrait être libre mais il fugue tout le temps......
bof...ça fait seulement 2 mois et demis que je l'ai...alors...ça finira bien par se placer!......



Ne t'en fais pas ça viens avec le temps et de la pratique(maturité0 Buffy au cours d'agilité à réussis cette semaine la moitié sans laisse, ce que je pensais impossible......faut pas lâcher....et avoir beaucoup de gâteries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle histoire! Sad Je suis bien contente qu'il se porte bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Myriam pour les liens! J'adore son truc de lancer 2 frisbees à la fois... ouf! pas évident! thumleft

Buffy, je suis vraiment contente que ton petite Wesley soit top shape! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Merci Myriam pour les liens! J'adore son truc de lancer 2 frisbees à la fois... ouf! pas évident! thumleft

Buffy, je suis vraiment contente que ton petite Wesley soit top shape! cheers


Oh oui pour être top Shape il l'est, tu devrais le voir agacer sa grande soeur.........et pour fatiguer un jack il faut vraiment être en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Manon, comment c'est passer ta visite chez ton éleveur?
Ils sont tu tous aussi mignon que sur ta photo!!!
ET puis le verdict dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Et puis Manon, comment c'est passer ta visite chez ton éleveur?
Ils sont tu tous aussi mignon que sur ta photo!!!
ET puis le verdict dit quoi?


cheers SUPER!!! j'ai tellement joué avec tous les p'tits puppy!!! j'me sentais comme une enfant entourée de toutes ses belles petites merveilles!!!

mes enfants s'en sont donnés à coeur joie aussi!!!

j'ai un gros penchant pour celui de gauche sur cette photo!!! I love youI love you



pour voir les autres photos, va voir ce lien, les photos d'hier commencent au #14!!

http://www.aufeminin.com/album/monfuturbebe1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Maudit qui sont cuteeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Maudit qui sont cuteeeeee


si tu m'avais vu hier... je touchais pas le sol tellement je trippais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
bluejay a écrit:
si tu m'avais vu hier... je touchais pas le sol tellement je trippais!!!


J'en doute meme pas!!! lol!
Et je te comprend d'avoir trippé dememe t'as tu vue les beau tit bout! C'est lesquel qui sont pas encore adopté? que je me torture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignon tous les 2.
Quel est leur tempérament par rapport a Frizbee???
Es-ce qu'un des deux serait compatible avec ton nounours!!
En tout cas je te souhait que ca fonctionne avec un de ces petits amours là!!!

Vraiment mignon le Mini-Frizbee!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore quel type de caractère ils auront... mais, ils ne sont pas peureux comparé à d'autres de la portée... quand on les appelle, ils arrivent en courrant!!! trop mignons!!!

ils ont eu 4 semaines jeudi passé, alors, c'est trop tôt pour connaitre leurs caractères...

mais, d'après les éleveurs, ils sont pas mal pareils tout les 2!!

Micheline, mon éleveur vient de Ste-Justine-de-Newton, c'est près des lignes ontariennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi l'apparence peut être trompeuse...

Ça fait un bon bout de temps que je bave littéralement devant un éleveur de bc de la Californie (Hob Nob Border Collies - http://www.jandemellobordercollie.com/). Je lui ai même écrit pour connaître ses garanties, politiques et le prix de ses chiots. Elle les vend 1500$ US avec contrat de non-reproduction seulement. Bien je viens de comprendre pourquoi c'est non-reproduction seulement...

Je regardais le site web du Border Collie Health. Il y a une base de donnée (http://www.bordercolliehealth.com/USA.html) des chiens qui ont été testé pour la maladie de l'oeil du colley (maladie génétique de la rétine - pwut provoquer la perte de vue). Plusieurs éleveurs font seulement tester les chiens chaque année (CERF), mais il est possible de faire faire un test d'ADN afin de savoir si le chien est porteur de la maladie ou non (qui ne peut pas être connu seulement si le chien est testé CERF). Il peut donc y avoir 3 résultats possibles:
1- Normal (le chien n'est pas porteur et n'a pas la maladie)
2- Carrier (le chien est poteur mais ne présente pas les symptômes de la maladie - si accouplé, va transmettre ce gène porteur)
3- Affected (le chien est porteur et montre les symptômes de la maladie)

Quelle n'a pas été ma grande surprise de voir que 12 des chines de Hob Nob sont des Carriers!!! affraidaffraidaffraid

Et regardez ses portées qui sont planifiées pour cette année:

Scheme = CEA Carrier (fils de Bezel) et Mist = normal (petite-fille de Scheme... )


Edge = normal et Bezel = CEA Carrier


Kindle = normal et Fable = CEA Carrier

Donc, sur 3 portées, 3 sont accouplé à des CEA Carriers! En tout cas, ça ne fait pas partie de ma définition "améliorer la race", mais plutôt de le faire pour des raisons très obscures...

Voici donc le parfait exemple qu'il ne faut pas se fier aux apparences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dur de trouver des bons éleveurs, j'en revient pas! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

mon ''reve'' d'avoir un Bezel quand Mozniki m'a annoncé sa est partie en feu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Et puis Manon as-tu eu des nouvelles de tes 2 puppies rouges??? geek


je retourne ce dimanche pour faire mon choix définitif!!! cheers J'ai si hâte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je te comprends t'Avoir si hâte.....et après il ne vas rester que 2 semaines si je me rappel bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Moi aussi je te comprends t'Avoir si hâte.....et après il ne vas rester que 2 semaines si je me rappel bien?


oui c'est ça!!! je vais l'avoir le 20 mai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 semaines.......14 jours........336heures..........c'est interminable......mais un conseil(que tu dois déjà connaitre) dort beaucoup pendant ces 2 semaines..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
2 semaines.......14 jours........336heures..........c'est interminable......mais un conseil(que tu dois déjà connaitre) dort beaucoup pendant ces 2 semaines..........


héhé... t'as donc raison...

mais, le fait qu'il y a Frizbee va peut-être aider le petit... on verra bien!

apparemment qu'un des 2 est ben braillard!!! mon éleveur m'a dit ça hier!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu picot à la compet aujourd'hui!! J'ai parler un peu avec ton éleveuse, Manon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
J'ai vu picot à la compet aujourd'hui!! J'ai parler un peu avec ton éleveuse, Manon.


ah oui!!! Et Piko?? a-t-il été chercher des pattes??? et toi??? comment ça été??? (je vais aller voir dans le sujet approprié...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu ses courses. Parce que c'était les master le matin, et les novice l'après-midi.

J'était en train de plier ma cage et eux venaient juste de s'installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis manon??
Ton chiot??

Des photos! Des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Bluejay des nouvelles du petit nouveau!!!!!!!on attends impatiemment des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des petits brags...

C'était le régional ontarien d'agilité cette fin de semaine et les parents de Surf ont fait ça comme des pros!!! Rio a fini 4e en tout et Bert a fini 2e en tout dans la catégorie 22" régulier. Surf est très fier de ses parents! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, il faut que j'arrête d'aller voir le site web de ce rescue... Ils sont dans l'état de New York et sont un rescue de BC uniquement.

Mautadine que leurs chiens en adoption sont booooooooooooooooo!!!!!

Mindy


Emie


Hap


Cap


Matt


http://www.glenhighlandfarm.com/dogs_available.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas hyper Border (c'est trop un chien de travail pour moi)... mais ouf! j'irais chercher Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cap, Hap et Matt.......ça y est je deviens complètement folle!!! coeurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reluque ce site de puis qque temps et moi il y a en 3 en particulier qui me font craquer:
BAILIE



BROOKE



LINO



Mais si ca serai possible, je les adopterai tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Bailie a un ptit look à la Scout...
Un de plus un de moins Annick.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Je trouve que Bailie a un ptit look à la Scout...
Un de plus un de moins Annick.....


Non pas plus, il y en a assez et mon chum m'arracherai la tete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours de la faute de nos chum...
D'un autre côté, une chance qu'ils sont là pour nous raisonner Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...