Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Border Collie

Messages recommandés

Laurence a écrit:
Merci beaucoup, c'est très apprécié!


Y a pas de quoi ma chère!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh je me tanne pas de regarder la photo avec la belle Bella-Mia!!
Elle est tellement magnifique..... *smilie qui soupire*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluejay si tu reussis a savoir lesquels sont deja reserver j'aimerais ben ca !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Bluejay si tu reussis a savoir lesquels sont deja reserver j'aimerais ben ca !! Wink


je t'ai envoyé un MP!

Annick... comme j'avais mon cours d'agilité avant d'y aller et que j'étais full pressée... j'ai oublié ma caméra... Sad ... mais, je les reverrai bientôt et là, j'oublierai pas!!!


AAAAAAAAHHH!!!! Ils sont tellement beaux!!!! Et si petits!!!! c'était la première fois que je voyais de si petits chiots!!! Ils pèsent tous environ 1 livre!!!! Et les marking aux visages sont vraiment tous superbes!!! Les 3 rouges sont tous de rouge différent!!! Et la bleue merle a du lilas, c'est très rare du lilas!!!

J'suis en amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


Annick... comme j'avais mon cours d'agilité avant d'y aller et que j'étais full pressée... j'ai oublié ma caméra... Sad ... mais, je les reverrai bientôt et là, j'oublierai pas!!!
Pas de problème!!!

AAAAAAAAHHH!!!! Ils sont tellement beaux!!!! Et si petits!!!! c'était la première fois que je voyais de si petits chiots!!! Ils pèsent tous environ 1 livre!!!! Et les marking aux visages sont vraiment tous superbes!!! Les 3 rouges sont tous de rouge différent!!! Et la bleue merle a du lilas, c'est très rare du lilas!!!
J'ai hate de leurs voir la binette! Tu sais Scout a du lilas aussi dans le visage, je crois bien que c'est un gène que le père de Scout avait car Bella Mia est la demi-soeur de Scout!!
J'suis en amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Manon as-tu été voir les puppys?? As-tu des nouvelles photos!


j'suis retournée les voir dimanche passé... ils sont trop mignons!!! ils ont maintenant 4 semaines!!!

mais... malheureusement ( Embarassed ) j'ai pas de nouvelles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


grrrr...

j'arrive du cours d'agilité de ma fille et maintenant Guides Canins offre le service de pension pour chien...

quand je vais au cours de ma fille avec Kiefer, j'amène toujours Frizbee et je joue au frisbee ou à la balle dehors pendant le cours...

pendant que j'étais là, des filles que je connais et qui travaillent là m'ont proposé d'aller en promenade dans le bois avec elles, leurs chiens et le chien qui était en pension pour la semaine...

un super beau border collie...

les filles m'expliquent que c'est au moins la 3e fois que ce border se retrouve en pension chez Guides Canins... imaginez, le border n'a que 11 mois!!!! affraid

elles m'ont dit que les gens prennent à l'occasion un "break" de leur chien car il devient intenable à la maison!!!!

apparemment, il ne font RIEN avec le chien!!!

maudit que ça m'écoeure... encore des gens qui n'ont pas compris qu'un border, ça besoin d'un minimum de dépense quotidienne... et ce minimun, c'est au moins 1 heure!!!

on n'achète pas un border parce qu'on le trouve beau!!!

si je perds Lotus... j'ai bien envie de proposer à ces gens de prendre leur chien... je vais m'en occuper moi de ce pauvre pitou qui ne demande qu'à courir et s'épanouir...

je me console en me disant qu'au moins, au lieu de s'en débarasser, ils l'amènent à un endroit ou ils savent qu'il sera bien traité et ou il pourra se dépenser... mais quand même... pffff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le problème de cette race en ce moment.... Les gens les voient dans les compets et les démos, et ils pensent que les borders naissent déjà tout entrainer Rolling EyesBoulet

Il était comment le pitou?

Comme tu dit, au moins ils l'ammène dans une bonne pension au lieu de l'attacher dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Oui c'est le problème de cette race en ce moment.... Les gens les voient dans les compets et les démos, et ils pensent que les borders naissent déjà tout entrainer Rolling EyesBoulet

Il était comment le pitou?

Comme tu dit, au moins ils l'ammène dans une bonne pension au lieu de l'attacher dehors.


il était adorable... les filles m'ont dit qu'il y aurait du travail à faire avec lui... y a pas eu de cours d'obéissance je crois... mais, ça se travaille ça!! avec tu temps, de la patience et de l'amour!!! pis une grande cour pour le faire courrir... il ne serait pas en peine chez nous...

il a joué avec Frizbee et s'entendait super bien avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je souhaite c'est que les gens ne détuisent pas la race comme il on fait avec les berger australien!!! Merddddde

Je me demande pourquoi les eleveur de Bc ne demande pas au gens qu'il en veulent un vont faire avec!!!

En tout cas si il peut trouver une bonne famille ca serait l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Je me demande pourquoi les eleveur de Bc ne demande pas au gens qu'il en veulent un vont faire avec!!!


la plupart le font... mais tsé... ces gens-là ont peut-être raconté des mensonges, juste pour l'avoir...

j'aimerais bien savoir d'ou il vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...