Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Border Collie

Messages recommandés

Invité douce
alors océanne, on se connais peut-être toi ou ton chum.moi je suis marié depuis 25 ans.j'ai 44ans ,mon mari à 50ans .nos 4 enfants (3filles et 1garçon) ont 24,23 20 et 12 ans.ils ont toujour eu des animaux de leur choix à la maison .La condition étais :tu prend soin de ton animal, mème si ont l'aime autant que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Si c'est pas trop indiscret quel est ton nom ou celui de tes enfants??? Mon chum a 22 et moi 20 donc il les connaient peut etre.
Tout le monde se connait au lac quand meme :p
Au pire tu peut toujorus me répondre en pv si tu veut pas divulguer ton identitée sur le forum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité douce

mari-lou tu est déjà venu chez -moi voie un petit animal que ma dernier voullait donner . laurence et oui la soeur de pam qui a été a l'école avec toi. pam te salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
A ben la je te replace!!!
Le petit cochon d'inde a donner!!
Tu avais un élevage de berger anglais avant si je me trompe pas!!! :)
Je savais pas que ton BC rassemblait les troupeaux cependant :)
Le monde est petit pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité douce

depuis l'âge de 4 mois que wouffi travaille sur la ferme.il avais 6semaine quand on l'a acheté .avant la mort de cybelle (berger anglais) les enfants et moi l'a pleuront encore .j'ai eu un peu de la difficulté a aimer le bc.il fallait faire un deuil de mon berger anglais que je bercer tout les soirs elle obéissé au yeux seulement le regarde aucun parole.maitement s'est le border et me yorkshire il joue comme 2 amoureu ma dernière des filles a joué dans le passé au soccer alors ont a montré a wouffi a joué pour pratiqué laurence. ila toujour son ballon de soccer .quand il arrive quelqu'un il sort son ballon et il faut joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douce je suis bien contante que tu nous parle de ton chien Wouffi, a ce que je vois il pratique son métier de rassembleur, c'est super...
Continu de nous jasser de ton BC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour je viens vous parler de ma border collie ...elle a 3 mois et 17 jours .. quand nous sortons dehors elle s assoie pres de la porte et je lui dit reste et elle attend que je sorte dehors et ensuite je lui dit viens et elle sort....... pour le moment je l attache a une corde pour sortir sans attacher la corde au poteau de galerie la corde la suis ....car j ai peur qu elle s en aille dans la rue et se fasse blesser par une auto .......je ne sais pas si c est la bonne maniere .....Mais j ai fait ca avec mon autre border collie ......J avais pris des cours avec l autre mais avec elle je ne sais pas si j en prendrerai .....A part ca nous l aimons beaucoup tres affectueuse elle aime se faire flatter ..... une chose qu elle me fait quand nous sommes au sous sol si elle a envie elle le fait sur le pallier mais je ne me decourage pas ...elle va comprendre un jour que c est dehors qu on se soulage quand nous sommes au premier etage pas de probleme elle demande la porte ca va venir avec le temps ................pour le moment c est un bye tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux juste vous partagez un site interessant si vous cherchez des cadeaux de Noel ou décorations de Noel pour les amoureux de BC...comme celui-ci parexemple... ca serait beau sur vos sapins de Noel Wink

http://www.forpetlovers.com/product_info.php?cPath=23_52&products_id=1163

Messemble de voir la face de ma famille en voyant l'ange sur le dessus du sapin avec une face de chien



Bon, c'est peut-etre Ktaine mais c'est tellement cuuuuuuuuute!

http://www.forpetlovers.com/index.php?cPath=23_52

Amusez-vous bien... surtout Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité douce

réponce pour micheline.oui c'est une bonne chose de laisser une corde au chien .moi qand j'ai dressé wouffi a l'heure du dressage ,il avait une longue corde qui trainait.quand il avait erreur on dit (NON et l'ordre) .ordre réusie ,on le caresse.pas réusie on recommence.pour la propreté continue lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole je venait de voir ce site aussi!
Moi c'est plutot celle qui s'appelle Angie que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'aimerais savoir, tous ceux qui ont des BC, ils viennent de quel élevage?? ( avec le site si vous le savez hihi )
Floyd m'en a donner plusieurs
Mais j'aime tellement les regarder hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
J'aimerais savoir, tous ceux qui ont des BC, ils viennent de quel élevage?? ( avec le site si vous le savez hihi )
Floyd m'en a donner plusieurs
Mais j'aime tellement les regarder hihi

Lupin vient de chez Renée Verner près de Québec, voici son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne viens d un milieu famillial son pere viens de chez M.mc Adam de Papineauville.......et Sara venait de chez M.Mc Adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon donne nous des nouvelles des tes compétitions??? Félicitation c'est très beau ce que tu as fait ce matin.... j'ai qques photos pour toi, je te les envoies par e_mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Manon donne nous des nouvelles des tes compétitions??? Félicitation c'est très beau ce que tu as fait ce matin.... j'ai qques photos pour toi, je te les envoies par e_mail


merci!!! t'es bien gentille!!!! je viens de mettre tous les détails de nos performances sur le sujet du SNAC!!!!

(je suis si fière que je vais faire un copie-coller ici!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
(je suis si fière que je vais faire un copie-coller ici!!!)


Aujourd'hui était l'un des plus beaux jours de ma vie!!!!

Non seulement je participais à mes premières compétitions à vie....

Mais, Frizbee et moi avons très bien performé...

Pour le parcours standard, nous avions droit à 61 secondes... nous avons fait 58,767 secondes!!! Et en plus, aucune faute!!!

Donc, non seulement j'ai gagné une patte, mais, nous nous sommes classé 1er!!!

Pour le parcours jumper, nous avions droit à 39 secondes... nous avons fait 29,912 secondes!!! Et encore une fois, sans aucune faute!!!

Ce qui nous donne 2 pattes!!!! Ça veut dire que pour le standard, je dois obtenir encore 2 autres pattes dans 2 autres parcours standard pour arriver en intermédiaire. Et pour le jumper, mon prochain parcours sera en intermédiaire!!!!

J'suis tellement contente et fière de mon beau Frizbee!!!!

Mon mari a filmé mes 2 parcours... alors, je vais essayer de les héberger sur un site et je viendrai vous mettre le lien prochainement!!!

Manon (qui flotte encore sur un p'tit nuage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Je suis contante pour toi, car ca prouve quand on travail fort on est recompencer et c'est du beau travail.


Un gros merci!!!! J'te jure... j'suis encore sur la ''Drive'' d'adrénaline!!!

Pis le fait de savoir que plein d'amis de SDC étaient présents, ça m'a tellement encouragé!!!!

Merci à tous d'être venus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous en avais parlé à quelques reprises...

Je vous présente l'élevage de Border Collie d'où viendra mon futur BC!!! (un de ces jours... quand j'aurai convaincu mon mari...)

La Bergerie de Marie

voici son site:

[url]www3.sympatico.ca/marycouz[/url]

Marie est dans mon groupe d'agilité. Elle est vraiment consciencieuse de son élevage et prend grand soin de ses BC.

Piko et Bella Mia étaient tous 2 présents à la compétition d'agilité au stade olympique!! Ils sont très beau... et la belle Bella Mia est très rare... elle est de couleur rouge-merle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Piko et Bella Mia étaient tous 2 présents à la compétition d'agilité au stade olympique!! Ils sont très beau... et la belle Bella Mia est très rare... elle est de couleur rouge-merle...


Est-ce que c'est celle qui a passé juste avant ta deuxième compétition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que parmis vous, vous connaissez Alaska, cette jolie BC noir et blanc dont j'ai rencontré au Sentier de la presqu'ile. Voici sa photo:
[img=http://img498.imageshack.us/img498/1816/ile359pj.th.jpg]

Je trouve qu'elle ressemble a mon Frisbee, mais au féminin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais garder 2 border la fin de semaine prochaine!





(eh oui, floyd, il faut que TOUT le monde le sache!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en doute meme pas.....

il vont etre gater ses sur ...
Ud voudras plus partir ....2 jours avec Flora....lolll

mais ton pere vas peut-etre affraidaffraid avoir hate a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Es-ce que parmis vous, vous connaissez Alaska, cette jolie BC noir et blanc dont j'ai rencontré au Sentier de la presqu'ile. Voici sa photo:
[img=http://img498.imageshack.us/img498/1816/ile359pj.th.jpg]

Je trouve qu'elle ressemble a mon Frisbee, mais au féminin...


j'ai déjà rencontré Alaska une fois à Angell Woods, c'est Stéphane (Lupin) qui me l'avait présenté, elle est très belle, mais bien indépendante!!! Elle voulait pas jouer avec Frizbee... ShitSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Chanceuse Romy! tu gardes le bo tit blond! I love you ( et Ud aussi, mais l'es pas encore vue lui! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Dis Flora! Tu me prête UD pour une journée??? SVP!!!


mmm, NON! Tu as déjà un border toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
Es-ce que parmis vous, vous connaissez Alaska, cette jolie BC noir et blanc dont j'ai rencontré au Sentier de la presqu'ile. Voici sa photo:
[img=http://img498.imageshack.us/img498/1816/ile359pj.th.jpg]

Je trouve qu'elle ressemble a mon Frisbee, mais au féminin...


j'ai déjà rencontré Alaska une fois à Angell Woods, c'est Stéphane (Lupin) qui me l'avait présenté, elle est très belle, mais bien indépendante!!! Elle voulait pas jouer avec Frizbee... ShitSad

C'est pas qu'elle ne voulait pas jouer avec Frizbee, mais lorsque elle et Lupin sont ensemble, plus rien ne compte.... c'est le grand amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
bluejay a écrit:
Dis Flora! Tu me prête UD pour une journée??? SVP!!!


mmm, NON! Tu as déjà un border toi!


Romy vas tu te partir un centre de location de border......... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Té pas mal chanceuse de pouvoir garder c'est beaux toutous, si un jour j'ai besoin d'une gardienne je penserai à toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les amoureux des BC, j'ai trouvé ce site d'un éleveur et ses BC sont

Bon, c'est sur qu'ils ne sont pas aussi beaux que les aussies mais ca vaut la peine d'aller y jetter un coup d'oeil quand meme Rolling EyesRazz
En plus, il y a des chiots Mr.RedMr.RedMr.Red

Je ne connais pas cet éleveur mais d'apres son site, il a l'air d'un éleveur sérieux, responsable et professionnel thumleft


http://www.debergeverne.com/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C,est vrai qu'ils otn des beau toutou!
C'est de la que le beau Lupin vien! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connait un peu de vue. Elle fait des compet d,agilité avec ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Flora comment c'est passer la fin de semaine avec c'est 2 beaux border collie si charment??? As-tu aimer ton expérience???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

c'est la fin de semaine du 10 qu'elles les garde je crois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le 10.
Mais ils sont venus faire un tour dimanche pour visiter la maison. Muscade adore Floyd et Flora adore toujours autant Ud!

Ca va être vraiment cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces la 1er fois que je voyais un ptit mouton souvais la border.....hihi si vous chercher Muscade...??? il suit floyd accrocher apres lui ses sur....

et Flora risque d'avoir besoin de repos dimanche soir prochain.....et surement le pere de Rumy aussi......

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Flora va le chercher son tit ud quand il va partir. Crying or Very sad
En tout cas qwuand tu es parti dimanche, elle était toujours a la fenetre. Crying or Very sad
Elle aime les borders! Quand on dit que le chien ressemble a son maitre... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Et puis Flora comment c'est passer la fin de semaine avec c'est 2 beaux border collie si charment??? As-tu aimer ton expérience???


C'était telement cool!! J'ai eu beaucoup de fun! Je suis encore plus décidée à avoir pelin de bc plus tard! On a prit plein de marches et on a joué au frisbee. Flora et Ud ont pas arrêter de jouer ensmble. Et Floyd abvait une fixation sur le chat, et quand il ne le trouvait pas, il se servait de Muscade comme mouton! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai beaucoup aimer ca!
J'ai même réussit à faire dormir ud ET Floyd après une promenade! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...