Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Border Collie

Messages recommandés

Invité Pixel
Au fait, combien ça pèse un BC? Je connais le Berger Australien mais , honêtement, je n'ai pas la moindre idée combien un BC mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un BC est un peu plus petit que le BA... il peut peser entre 35 et 50 lbs... mais, habituellement plus entre 40 et 45lbs...

Frizbee doit peser autour de 45... il est au régime et a maigri, mais, j'ai pas de balance pour le peser... mais, l'été passé, il pesait 48lbs! le gros toutou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
bluejay a écrit:
un BC est un peu plus petit que le BA... il peut peser entre 35 et 50 lbs... mais, habituellement plus entre 40 et 45lbs...

Frizbee doit peser autour de 45... il est au régime et a maigri, mais, j'ai pas de balance pour le peser... mais, l'été passé, il pesait 48lbs! le gros toutou!!!


Donc on parle de 20-30$ par mois de nouriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
bluejay a écrit:
un BC est un peu plus petit que le BA... il peut peser entre 35 et 50 lbs... mais, habituellement plus entre 40 et 45lbs...

Frizbee doit peser autour de 45... il est au régime et a maigri, mais, j'ai pas de balance pour le peser... mais, l'été passé, il pesait 48lbs! le gros toutou!!!


Donc on parle de 20-30$ par mois de nouriture?


Oh crime! T'as l'air d'un gars qui envisage là! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Cybermyriam a écrit:
Pixel a écrit:
bluejay a écrit:
un BC est un peu plus petit que le BA... il peut peser entre 35 et 50 lbs... mais, habituellement plus entre 40 et 45lbs...

Frizbee doit peser autour de 45... il est au régime et a maigri, mais, j'ai pas de balance pour le peser... mais, l'été passé, il pesait 48lbs! le gros toutou!!!


Donc on parle de 20-30$ par mois de nouriture?


Oh crime! T'as l'air d'un gars qui envisage là! Mr.Red


Qui? Moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pixel a écrit:
bluejay a écrit:
un BC est un peu plus petit que le BA... il peut peser entre 35 et 50 lbs... mais, habituellement plus entre 40 et 45lbs...

Frizbee doit peser autour de 45... il est au régime et a maigri, mais, j'ai pas de balance pour le peser... mais, l'été passé, il pesait 48lbs! le gros toutou!!!


Donc on parle de 20-30$ par mois de nouriture?


Oh crime! T'as l'air d'un gars qui envisage là! Mr.Red


Qui? Moi?


Ben là, c'parce que Manon, c'pas un GARS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizbee est nourri au cru... je fais 2 mois avec 20kg de carcasses à 15$ la caisse...

aussi, je lui donne des sardines, des abbats, des oeufs...

donc, il doit me couter environ 25$/mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Qu'est-ce qui peut te faire croire que j'ai le moindre intérêt pour le merveilleux et tranquille Kenya? Après tout, c'est un berger comme je les adore! Comme mes enfants les adore aussi! Il aime se faire manipuler donc pas de problème avec les enfants. Je marche d.jà deux heures par jour avec mes deux autres bergers donc ça ne change pas. Je veux faire de l'agilité avec Picasso mais avec deux, ce serait encore plus intéressant.

Tu vois: je n'ai aucun arguments valide pour l'adopter... À part ma bergerite aigüe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
bluejay a écrit:
Frizbee est nourri au cru... je fais 2 mois avec 20kg de carcasses à 15$ la caisse...

aussi, je lui donne des sardines, des abbats, des oeufs...

donc, il doit me couter environ 25$/mois...


Merci. Maintenant, je dois me faire une raison. Je ne devrait pas mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
bluejay a écrit:
Frizbee est nourri au cru... je fais 2 mois avec 20kg de carcasses à 15$ la caisse...

aussi, je lui donne des sardines, des abbats, des oeufs...

donc, il doit me couter environ 25$/mois...


Merci. Maintenant, je dois me faire une raison. Je ne devrait pas mais...


Pourquoi ce faire une raison surtout si c'est pour sauver le beau Kenya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
bluejay a écrit:
Frizbee est nourri au cru... je fais 2 mois avec 20kg de carcasses à 15$ la caisse...

aussi, je lui donne des sardines, des abbats, des oeufs...

donc, il doit me couter environ 25$/mois...


Merci. Maintenant, je dois me faire une raison. Je ne devrait pas mais...


ils sont si adorables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Arrrgh Vous m'aidez pas les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Arrrgh Vous m'aidez pas les filles!



C'est pas le but non plus pourquoi allez à l'encontre de tes sentiments, je suis aussi très mal placé pour te conseiller d'être raisonnable, c'est contre mes principes, ya pas une religion pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le veux vraiment va y tu vois moi j'en ai 2 Border collie!!!

Gâte-toi un peu si tu sais a koi t'en tenir avec les borders....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
un BC est un peu plus petit que le BA... il peut peser entre 35 et 50 lbs... mais, habituellement plus entre 40 et 45lbs...

Frizbee doit peser autour de 45... il est au régime et a maigri, mais, j'ai pas de balance pour le peser... mais, l'été passé, il pesait 48lbs! le gros toutou!!!


Zoukkie pese un peu moins de 50 lbs... mais faut dire qu'elle est la plus petite aussie que j'ai vu a date a part les miniatures, naturellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une affaire par exemple, faut vérifier avec quoi est croisé Kenya!

Ma Feebee devrait peser autour de 70 lbs (je dois la mettre à la diète, elle est arrivée un peu enveloppée), c'est une BC croisée bouvier bernois. Dans son cas, le bouvier l'emporte question poids (j'espère que le bouvier c'était la mère avec un aussi gros bébé!!!). Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il a déja l'air grand...

Mon Picasso est autout de 47 lbs et c'est un pur Aussie. Comme les BC sont plus mince en général, je suppose qu'il mangerait à peu près comme Picasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Il a déja l'air grand...

Mon Picasso est autout de 47 lbs et c'est un pur Aussie. Comme les BC sont plus mince en général, je suppose qu'il mangerait à peu près comme Picasso.


A mon avis, le aussie et le BC c'est pas mal la meme chose coté quantité de nourriture.

Tout comme frizbee, Zoukkie ne mange qu'une carcasse de poulet par souper (et je lui donne des cous de poulet si elle a fait un gros effort physique dans la journée) et pour ses déjeuners, c'est soit une cane de sardine ou un oeuf... alors c'est pas mal la meme quantité de bouffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je devais sauter sur l'occasion quand j'ai vu ce post... de borders!!! Vous avez une fana de border de plus sur votre forum!!!! Mais j'ai droit au ''hein? comment ça il n'est pas noir et blanc ton border???'' de la part de monsieur madame tout le monde!!! Il faut bien en rire!!!

Surf est mon deuxième border et j'ai tellement hâte qu'il grandisse pour pouvoir faire tout plein de choses avec lui!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un border brun et blanc!!! cheers mon rêve!!! il vient d'où???

il a quel âge?? allez, raconte!!!! et toi, tu sors d'où?? ai-je manqué ton post de bienvenue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Un border brun et blanc!!! mon rêve!!! il vient d'où???

il a quel âge?? allez, raconte!!!! et toi, tu sors d'où?? ai-je manqué ton post de bienvenue???


Il vient d'Ottawa, plus précisémment Manotik. mon éleveure est Tiffant Salmon. Si tu fais de l'agilité, tu va finir par entendre son nom. La maman de Surf est Rio (la chienne de Tiffany), une femelle de 4 ans rouge et blanc. Elle a fini 4e au National cette année:


Le papa de Surf est Bert, un mâle rouge tricolore appartenu par Bill Gignac. Bert a fini 3e au National cet année. Bill est aussi bien connu du monde de l'agilité.


Il y a 7 chiots dans la portée, 6 mâles et une femelle. Deux des mâles sont rougre tri et tous les autres sont rouge et blanc... et c'est moi qui a eu le plus beau et le plus gentil!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques!!!! j'ai très hâte de les voir!!! et de voir ton petit Surf!!!

Je suis inscrite à la compétition d'agilité à Laval en février... seras-tu là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surf a seulement 10 semaines... On est pas prêt de faire des compètes bientôt! Et mes Jacks ne sont pas encore assez avancés... Mais je suis certaine qu'on va se voir un terrain d'agilité un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 border collie sur le site: il y a Frizbee, Lupin, Ud, Floyd, Feebee, Océane, Kim, Wouffi, Surf, Frisbee & Scout....
Es-Ce que j'en ai oublié..... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous voulez voir toute la famille de Surf (ses 5 frères et sa soeur) et aussi sa demi-famille (chiots de la première portée de Rio), allez voir le site web de mon éleveure:

http://ca.geocities.com/bordercollies@rogers.com/

Pour la portée de Surf, cliquez sur ''2005 RioxBert''... vous allez reconnaître un petit chien pas mal cute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Si vous voulez voir toute la famille de Surf (ses 5 frères et sa soeur) et aussi sa demi-famille (chiots de la première portée de Rio), allez voir le site web de mon éleveure:

http://ca.geocities.com/bordercollies@rogers.com/

Pour la portée de Surf, cliquez sur ''2005 RioxBert''... vous allez reconnaître un petit chien pas mal cute!!!


ça y est!!! j'suis atteinte de Bordercolliemania sévère encore une fois!!!! ça m'en prend un deuxième!!!!

Non mais, y sont tu beaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis en plus il y a en un qui s'appel Scout comme le mien, ils sont tous mignons. Maudit, si je pouvais avoir une grande terre je pourrais en avoir des dizaines et des dizaines.......... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Pis en plus il y a en un qui s'appel Scout comme le mien, ils sont tous mignons. Maudit, si je pouvais avoir une grande terre je pourrais en avoir des dizaines et des dizaines.......... I love youI love you


Annick!!! laisses-en pour les autres!!!! t'en as déjà 2 toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ahhhhhh le petit anciennement applé Weave, Y ma tjrs faite tripper avec sa forme de feuille dans le front ( quand son poil est ben placé :P :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un autre site à faire découvrir au bordermaniaques... http://www.jandemellobordercollie.com/

C'est breeder en Californie et OH MY GOD qu'ils ont des BEAUX CHIENS!!!!! Je capote!!!! Je commence à penser sérieusement à sauver mon argent pour aller chercher mon prochain bc là!!!

Leurs femelles:


Leurs mâles:


La plupart de leurs chiens sont en co-propriété, et ils ont tous une tonne de titres! Vraiment, ils sont magnifiques!!!!!

Une portée de rouge et blanc...


Et voici mon inspiration pour le nom de mon tit chou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est fou comme les border ont plein de type d'oreille lol!
Ils sont vraiment splendide I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste une petite note pour vous dire que j'ai peser Surf chez le vet aujourd'hui.... un gros 18.5 livres!!! Et il a 12 semaines exactement! Wink Il grandit comme de la mauvaise herbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pour vous: Quand vous avez de la visite es-ce que votre border cache de la visite???

Explication: j'ai remarquée que Scout allait dans une autre pièce une fois qu'il est venu faire connaisance avec les gens. On dirait qu'il veut pas déranger ou ce faire déranger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Enfin des borders ak les oreilles droites!!!
ILs ont les memes oreilles que ma doudoune!

frisbee_scout si je me trompe pas c'est dans le caractere du BC d'etre plus sauvage avec les inconnus que bien des chiens... Peut etre qu'il tient a avoir la paix des tannant qui entrent sur son territoire. Je crois pas que ca soit vraiment mal, il sais juste quoi faire quand ya quelque chose qui le dérange ou bien trop de monde a son gout.

Ocy quand ya trop de monde elle vas se coucher et pas bouger
Et quand ya trop d'action aussi je vais la ramasser couchée a quelque part bien tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Petite question pour vous: Quand vous avez de la visite es-ce que votre border cache de la visite???

Explication: j'ai remarquée que Scout allait dans une autre pièce une fois qu'il est venu faire connaisance avec les gens. On dirait qu'il veut pas déranger ou ce faire déranger?


Frizbee est tellement téteux et colleux qu'il reste proche de la visite pour avoir des câlins... il n'a jamais eu ce comportement... mais, des fois, j'aimerais bien qu'il réagisse de même!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Océanne, en France presque tous les border ont les oreilles droites! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'ai peut etre découvert les origines d'Ocy debord

C'est uen francaise!!!

Est ce qu'en france ils sont plus gros aussi (coté poids) que les BC d'ici???

Tsé une fille s'essaie j'ai pt une vrai BC de france couchée dans mon salon moi la pis je le sais meme pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
lol!lol!
Je sais pas, je te met des photos de BC a oreilles droites :





Sa y ressemble tu plus les oreilles droites?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Ben regarde Ocy:







Mais oui les oreilles droite ca ressemble plus a Ocy que les oreilles style BC du québec :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Merci Very Happy

Le tient aussi est tres beau!! Ya tellement une belle tite face

Heil je pense a ca faudrait s'organiser une autre sortie de BC dans la neige cette fois qu'en pensez vous??

S'il y a des intéressés on ira ouvrir un sujet sur SDC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta bc me fait penser à celle d'une amie... Voici Rave:



Moi aussi j'aimerais rencontrer tous vos bc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Océanne est vraiment belle. Mozniki, il faut aussi dire que je meurre d'envie à toutes les fois que je voit ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Si c'est pas trop loin, j'aimerais venir!! EmbarassedRazz
Sky a pas de race définitive encore lol! ( geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...