Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Border Collie

Messages recommandés

Moi aussi j'aimerais ca! Je suis une fan de bc. Avec flora et prunelle mélangée, ca donne a peu près un bc, non? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pourquoi pas une sortie de chien de berger debord pour contenter tout le monde :P

Ils vont tous jouer a se rassembler!!

Je vais donc poster sur SDC et je vous met le lien ok?!

http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=47859&msgref=47859#anch47859

Juste a aller poster les suggestions sur se sujet!!

Elle est tres belle en passant Rave!!

Karine commen ca Sky est de race indéterminée??! C'était pas un BA??!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Wowi, mais indéterminé car plusieurs penses que c'est un BC Razz ( un ou l'autre de toute facon ... RazzLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
IL est rendu a combien de livre la le tit pou??!
Peut etre qu'il passe pour un BC pcq il a encore sa queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

il pesait 15lbs vla 2-3 semaines ... mais la il doit etre proche du 20-25 ( je crois) Razz

Sa grossi pas vite, un danois sa grossis de 20-25lbs par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Metton qu'il vas rester plus petit qu'un danois ca c'est certain :p

Tk plus vieux tu vas plus pouvoir voir a quel race il ressemble plus bébé c plus dur
Reste que peu importe sa race yé super beau :p
J'ai bien hate de pouvoir le flatter pis le prendre dans mes bras, Je peut pu ak Ocy depuis longtemps et presque plus avec Nitro (trop gros!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
... mais la il doit etre proche du 20-25 ( je crois) Razz


Il va bientot être plus gros que Flora!!! affraidI love you
J'ai bien hate de savoir a quoi il va ressembler adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Sa tite ''bète'' commence a changé tranquillement pas vite! I love you Flora est pas tres dure en dépassé en poids hihihii Razz
J'ai aussi hate de voir a quoi il va ressembler une fois adulte!

Ils pese combien tes toutou Océane? Razz
bientot bientot, tu vas pouvoir le prendre hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ocy fait 60 lbs pis Nitro est rendu a 37-38 lbs
J'ai bien hate de faire des calins a Sky...
IL est chanceux il entendra pas Nitro lui japper apres pour jouer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nitro est déjà plus gros que flora!! affraid Ca va déplace de l'air ,ca, plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Il en déplace déja pas mal de l'air
Mais bon peut etre qu'avec l'age il vas devenir sage et faire la patate de salon... (pas trop d'espoir)
C croisé montagne des pyrennée avec tit lapin énergiser se truc la :P

Flora pese combien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Non il l'Entendra pas, mais on diret qu'il le sent Razz Quand Sultan lui jappe ( ok, Sultan a un gros jappe :P ) apres, il vien japper apres Sultan, le tit cul din air Laughing

Y a du caractere le petit, jvous le dis tout suite LaughingRazz

Sont plus gros que ta flora, mais ta flora doit avoir un spin de l'enfer! :P ( Tk, en agilité, est vite !! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Flora pese combien???


28 livres mais maintenant ca doit être 29 (poils d'hiver) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Elle doit au moins avoir 5 lbs de poil cette Flora :p
4 l'été 5 l'hiver
Je suis sure qu'elle vas toute semer nos pitoux meme si elle sera pas la plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu l'a déjà vu (flora) quand elle commence une crise de folie pour jouer avec un autre chien? geek Elle fait ca beaucoup avec les border, berger australien... Elle l'a fait a frizbee a la marche des pattes de l'espoir.

Elle part en courant dans tout les sens et là, aucun chien est capable de la rattraper. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ocy me fait sa aussi souvent.
Elle fesait ca chez mes parents, courrir en 8 autour de la balancoire comme une déchainée et rien ne l,arretait la.
J'ai quand meme remarqué que presque toutes les fois qu'elle fesait ca elle me lachait un caca tout de suite apres...
Bizarre non???

Tk nos 2 pitounes joueront a se courrir apres et qui vas attraper l'autre

Est ce que c pas mal tout les bergers qui aiment jouer a la tag entre eux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Est ce que c pas mal tout les bergers qui aiment jouer a la tag entre eux??


J3e pense que oui. Chaque type de chien a ca facon de jouer. Les boxers préfère jouer "physique". Les bergers se pourchassent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Elle l'a fait a frizbee a la marche des pattes de l'espoir.

Elle part en courant dans tout les sens et là, aucun chien est capable de la rattraper. Very Happy


toutes les femelles font ça à la vue de Frizbee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention Frizbee... Tu vas avoir de la compétition! Je vais être un pas mal de beau bonhomme et les mademoiselles ne pourront pas résister...

Signé: Surf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Attention Frizbee... Tu vas avoir de la compétition! Je vais être un pas mal de beau bonhomme et les mademoiselles ne pourront pas résister...

Signé: Surf Wink


mets-toi en ligne ti-gars!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vieille photo de mon papa ado et son chien Ti-Noir!!!

c'est incroyable, on dirait Frizbee!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel race es-ce? un Collie car il a la chape d'un collie ou shelti!



Citation :
mets-toi en ligne ti-gars!!!



C'est koi ca c'est rendu que nos garcon ce jalouse en eux pour jouer avec les filles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Quel race es-ce? un Collie car il a la chape d'un collie ou shelti!



Citation :
mets-toi en ligne ti-gars!!!



C'est koi ca c'est rendu que nos garcon ce jalouse en eux pour jouer avec les filles???


j'ai aucune idée de la race... mais mon père me dit qu'il était identique à Frizbee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir nous avons fait la connaissance d'un nouvel ami Border Collie, il s'appel Watson, il est noir et blanc, avec la chap de Frizzzzzzbee et la découpe de Frissssbee. Très joli male. J'ai offert à la dame de se joindre à nous pour la sortie de berger en février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bonne idée ca
Ca vas devenir une sortie de BC presque :p
Elle avait l'air intéressée la Mme de se joindre a nous??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Ca vas devenir une sortie de BC presque :p
:)


Heille, je vais être là moi !!! et je ne suis pas un BC.

Ma première vraie sortie de chiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Oceane2005 a écrit:

Ca vas devenir une sortie de BC presque :p
:)


Heille, je vais être là moi !!! et je ne suis pas un BC.

Ma première vraie sortie de chiens !!!!


Une autre que je pourrai pas voir... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
bluejay a écrit:
Marie-Danièle a écrit:
Oceane2005 a écrit:

Ca vas devenir une sortie de BC presque :p
:)


Heille, je vais être là moi !!! et je ne suis pas un BC.

Ma première vraie sortie de chiens !!!!


Une autre que je pourrai pas voir... SadSadSad



Tu me fait sentir mal la de pas avoir changé la date de la sortie... Embarassed

On a juste a organiser une sortie juste pour Manon!!! choisi la date et le lieu et vas nousmettre ca sur SDC!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
bluejay a écrit:
Marie-Danièle a écrit:
Oceane2005 a écrit:

Ca vas devenir une sortie de BC presque :p
:)


Heille, je vais être là moi !!! et je ne suis pas un BC.

Ma première vraie sortie de chiens !!!!


Une autre que je pourrai pas voir... SadSadSad



Tu me fait sentir mal la de pas avoir changé la date de la sortie... Embarassed

On a juste a organiser une sortie juste pour Manon!!! choisi la date et le lieu et vas nousmettre ca sur SDC!! Razz


Ben voyons!!! je blaguais!!!! J'voulais juste faire pitié tsé!!!

On aura très probablement d'autres occasions de tous se rencontrer!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien pouvoir y aller aussi... Ca va dépendre de mon père...
Dommage que tu puisse pas venir Manon. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait en organiser une autre pour le printemps ou le début de l'été. plus il y a du monde plus on se fait du fun et on connait de nouveau toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nelly
Bonjour à tous, j'appel à l'aide à vous fans de Border Collie. J'ai un travail à remettre au sujet des Border Collie et j'aimerais savoir quel site est le meilleur pour me renseigner au sujet de cette race. Quel sont les concours les plus apprécier par cette race? Quel est la maladie la plus répandu des Border Collie? Merci à vous tous de l'attention portée à ma demande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, pour les concours, je peux te dire que les borders collies sont bons dans touts les ports.

-herding
-agilité
-obéissance
-freestyle
-flyball
-disc dog
etc...

Si tu peux lire l'anglais, je pense que ce site est une bonne référence:
http://www.gis.net/~shepdog/BC_Museum/index.html

Par curiosité, c'est pourquoi cette recherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly a écrit:
Quel est la maladie la plus répandu des Border Collie?


PATHOLOGIES SPÉCIFIQUES À LA RACE:

Pathologies oculaires

De nombreuses maladies héréditaires peuvent toucher l'oeil. Les conséquences ne sont pas très graves, mais comme il s'agit de maladies génétiques, il est conseillé de vérifier que votre chein en est exempt avant de le faire se reproduire. Les contrôles, surtout s'il s'agit de sujets d'élevage, devraient être annuels. Voici les principales pathologie oculaires:

- la dystrophie de la cornée. Opacité cristalline arrondie (parfois ovale) qui apparaît après la premièere année et s'aggrave avec le temps.

- Atrophie progessive de la rétine (PRA). Dégénérescence progressive de la rétine touchant les deux yeux conduisant à la cécité totale.

- Atrophie progressive centrale de la rétine (CPRA). Cela concerne de très nombreuses races canines. La dégénérescence touche surtout la région centrale de la rétine, ce qui fait que le chien, pendant longtemps, parvient à garder une vision périphérique et parvient tant bien que mal à voir, rendant le diagnostic d'autant plus difficile.

- Cataracte. Opacité plus ou moins grave du cristallin: elle peut ne se limiter qu'à une seule partie ou toucher la totalité du cristallin, auquel cas elle conduit à la cécité.

- Collie Eye Anomaly. Développement anormal de l'oeil; le nom même de la maladie nous permet de comprendre que les Border Collies sont des sujets particulièrement à risque.

Pathologies sportives

Les chiens de travail et les chiens d'agilité sont sujets à un certain nombre de pathaoligies spécifiques. La plus courante est une simple inflammation du muscle ou du tendon (myosite ou tendinite): maisl il peut s'agir, dans les cas les plus graves, de déchirures musculaires ou de ruptures des ligaments. Si vous remarquez que votre chien a des difficultés à marcher, vous devez le faire s'arrêter immédiatement et, dès que possible, consulter le vétérinaire. En prévention, échauffez les muscles du chien avant tout entraînement ou avant une compétition, pour éviter les entorses "à froid".

Voici ce que j'ai trouvé dans mon livre "Le Border Collie, V. Rossi"

Heureusement, le BC n'a pas beaucoup de tares génétiques. Peut-être parce qu'il n'est pas admis comme race officielle au CKC, ce qui fait qu'il n'est pas (encore) "sur-produit". Espérons que ça demeure ainsi. Mr.Red

Bonne chance dans ton travail et viens nous le montrer, j'aimerais bien le lire une fois complété!!!

Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nelly
Un gros merci à vous tous de m'avoir donné autant d'information sur cette race. C'était pour un travail d'élevage des animaux de compagnie pour mon cours de TSA, malheureusement comme le Border Collie n'est pas une race reconnu par le CCC, j'ai du prendre le Berger Belge, une autre très belle race, pas encore énormément connu, mais je crois quelle le deviendra avec le temps. Il est passionnant d'aprendre sur une nouvelle race que l'on ne connait pas très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly a écrit:
Un gros merci à vous tous de m'avoir donné autant d'information sur cette race. C'était pour un travail d'élevage des animaux de compagnie pour mon cours de TSA, malheureusement comme le Border Collie n'est pas une race reconnu par le CCC, j'ai du prendre le Berger Belge, une autre très belle race, pas encore énormément connu, mais je crois quelle le deviendra avec le temps. Il est passionnant d'aprendre sur une nouvelle race que l'on ne connait pas très bien.


Tu peux demander à Jully qui a le beau Handsome, c'est un berger belge, elle pourra sûrement te donner des informations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question!

Je me demandais si votre border a tendance à japper quand il voit qqu'un passer devant chez vous pour protèger son territoire? Car Frisbee lui le fait.
Je sais que c'est pas suposer etre dans le tempérament du border d'etre protecteur!!!

Es-ce que c'est moi qui s'inquite pour rien! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui... mon Frizbee aussi fait ça!!! Même en promenade, si on croise qqn dans le bois surtout, il va japper après la personne...

On dirait qu'il veut se donner des airs de gros méchant pour pas que ça paraisse trop qu'il est dans le fond ben mitaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surf a aussi commencé à faire ça.... mais il a deux bon profs qui lui ont appris... Rolling Eyes Alors, je ne sais pas si il aurait eu la même réaction sans Mozart et Niki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ayoye ! Là vraiment, c'est tout un pétard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau!

Je l'ai déjà vu quelque part... Mozniki, c'est pas toi qui nous avait montré des photos d'une portées et lui c'était le père??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...