Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Border Collie

Messages recommandés

Invité Oceane20
flora a écrit:
http://www.westminsterkennelclub.org/2006/results/breed/index2.html#herd

J'aime pas trop voir des borders en conformation, mais ils sont super beaux!


Perso je les trouvent pas beau...
Trop touffus crepés!
Pas comme un vrai border quoi...
C pas des chiens de show selon moi mais des chiens de travail plus...
Je les préferent au naturel !!

Je regardais quelques autres races que j'aime bien pis je les aiments moins en confo, moi les pitoux parfait pas 1 tache, pas 1 graine pas 1 grotte de yeux pis pas 1 poil de travers non merci... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les Border beau, mais les caniche toys puker Moi la petite coupe làlà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maryka a écrit:
Je trouve les Border beau, mais les caniche toys puker Moi la petite coupe làlà


J'ai jamais été cpaable cette coupe la!!!
Moi les tit caniches balle de tennis (les pompoms)
Dégueu...
Mais bon la coupe avait son utilité dans le temps!!

Mais la on dévie on dévie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
http://www.westminsterkennelclub.org/2006/results/breed/index2.html#herd

J'aime pas trop voir des borders en conformation, mais ils sont super beaux!


merci pour le lien Flora!!!

Mais, perso... j'suis du même avis qu'Océane...

ces chiens là sont trop... trop bien peigné... et aussi, ils sont tous obèses!!! affraid

j'suis convaincue qu'aucun de ces chiens ne pourraient rassembler un troupeau de mouton... alors, pourquoi la conformation???

j'aime pas du tout... désolée pour ceux qui aiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
bluejay a écrit:
flora a écrit:
http://www.westminsterkennelclub.org/2006/results/breed/index2.html#herd

J'aime pas trop voir des borders en conformation, mais ils sont super beaux!


merci pour le lien Flora!!!

Mais, perso... j'suis du même avis qu'Océane...

ces chiens là sont trop... trop bien peigné... et aussi, ils sont tous obèses!!! affraid

j'suis convaincue qu'aucun de ces chiens ne pourraient rassembler un troupeau de mouton... alors, pourquoi la conformation???

Bluejay je crois pas qu'ils soient obeses...
C'est le crepage de chignon qui donne cete impression la selon moi...
Si tu regarde les chiens tres poilus ils ont souvent l'air obeses a cause dupoil
Quand je vietn de laver ocy j'ai l'impression qu'elle a pris 20 lbs en 30 minutes...

Je les préferent au naturel c'est sur

j'aime pas du tout... désolée pour ceux qui aiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que j'aimait ca, je me cite: "J'aime pas trop voir des borders en conformation" Very Happy

Je trouve qu'il sont beaux quand même (j'aime tout les borders! lol! ) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Les danois sont naturel tout le temps! :P pas de coupe pas de brossage pas de gossage Razz

Ben moi perso, jlé vois pas obese du tout les border la! sont bien peigné et c'est tout Razz je les trouves beau quand meme et je suis certaine que dans ceux qui font de la confo, ils y en a qui performe tres bien en herding et autres sport! cé pas pcq sont bien peigné et sont tout beau qu'ils sont pourris ailleur Razz

comme les aussie, cé pas parce qu'ils sont tout beau tout peigné tout magnifique, qu'ils sont poche en agilité, en herding ou autre! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frisbee_Scout a écrit:
Aller voir ce site ils ont de beaux border collie:
www.ptbordercollies.com

Voici la photo de leur male:


Mais qui vois-je? C'est Tripp!!! Le stud #1 de Power Tripp Border Collies! En passant, je cnnais ce beau chien et il est aussi beau en réalité! Il court avec l'équipe de flyball Burnin' Rubber qui est à Ottawa, mais Tripp est dans la région de Toronto... ils se rencontre lors des tournois. Tripp fait partie de l'équipe le plus rapide de Burnin' Rubber et court des 3.9 secondes!!! Allez le voir sur http://www.flyballdogs.com/burninrubber/ et cliquez sur ''Burnin' Team''... vous allez voir sa petite bette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici un autre stud de Power Tripp BC: Risk. Il est le fils de la soeur de Tripp, et on voit tout de suite que la beauté est un trait de famille!







Je vous dit, ne me partez pas sur des photos de beaux bc... je peux vous en trouver une tonne!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Il est très beau!

Je l'ai déjà vu quelque part... Mozniki, c'est pas toi qui nous avait montré des photos d'une portées et lui c'était le père??


Il me semblait bien que c'était toi qui m'avait montré cette photo! Il allait pas avoir une portée avec une femelle rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tripp est accouplé à environ 5 femelles par année! C'est fou comme ce chien est populaire!!!!! Tout le monde se l'arrache... mais pour moi, c'est un peu un ''turn off''... ton chien n'est plus ''unique''. Tout le monde a un pup de Tripp!

Voici les derniers qui ont accouplé leur femelle à Tripp:
http://www.rivalkennels.com/page6.html

Également, Tripp provient de Hollowshots BC, qui produisent des bc de confo (vous vous demandiez pourquoi il est si beau... voilà votre réponse)
http://www.netherexe.com/bordercollie/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca non plus ca marche pas... Je vais attendre un peu, des fois ca bogue pour pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais qui vois-je? C'est Tripp!!!



Il est vraiment beau ce chien il a un regard qui me fait craquée!!!!


Citation :
Tripp est accouplé à environ 5 femelles par année! C'est fou comme ce chien est populaire!!!!! Tout le monde se l'arrache... mais pour moi, c'est un peu un ''turn off''... ton chien n'est plus ''unique''. Tout le monde a un pup de Tripp!


Dommage que ce chien soit aussi accoupler que ca, mais il fait de beaux bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment bizarre de voir des BC en conformation (la tite-vidéo plus haut) je sais pas mais je trouve que ca fit pas... pour moi un BC reste un merveilleux chien de travail et il est déja pas beau au naturel Wink

Arrete-la avec tes photos... j'vais finir par devenir Maniac-BC Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Tripp... je trippe ben raide

Mais j'ai quand même une petite préférence pour les rouges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les fans de bc rouges... Voici un chien qui est dans ma ligne de tire... Je le trouve simplement sublime et il a une stucture parfaite pour les sports de performances (et un instinct de herding d'enfer!)

Voici Handsom Ladd (maususse qu'il porte bien son nom!!!)





Et le voici au travail...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas du tout!!! Les chiens de cet éleveur ont une éthique de travail incroyable! Ils font du travail sur troupeaux de moutons, canards/oies et bétails. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est beau le bonhomme.

Tu vois, je crois bien que Shooter l'aurais avaler tout rond lui pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Quand coquabillie gardait Picasso en famille d'acceuil, il allait chercher les canards du voisin l'autre coté de la rivière. Very Happy Faudrait que je le mette à l'essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit quié beau!!!! Aaaaaaaaaaaahhhh je souhaite tellement en avoir un de cette couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Imp. Spot, le père de Ladd. Spot est également un arrière-grand-père de Surf!!!! C'est vraiment une fiertée d'avoir un chien aussi réputé dans le pedigree du mien! thumleft

Ce chien est une légende en ce qui concerne le travail sur troupeau. Sur toutes les photos, Spot a 9 ans et toujours en forme!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
On se demandera pas pourquoi Surf est si beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Mozniki es-ce que tu le connais lui aussi...


Il s'appel Imp.Jim.


Moi je le connait! Il est tellement beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me sens un peu mal... mais, je vais vous raconter ma petite aventure de ce soir... certain trouveront peut-être que j'exagère... mais, vous devez comprendre que c'est la première fois que ça arrive... pis, j'me sens toute croche...

comme à tous les soirs, je vais faire courrir Frizbee dans la cour d'école avant sa marche, question de le dégourdir un peu, sinon, il n'est pas tenable!!!

donc, il courrait après sa balle comme à l'habitude... quand soudain, il a apperçu qq chose qui bougeait dans la neige!!!

sur le coup, j'ai cru que c'était un papier d'emaballage d'une quelconque collation laissé par un élève et qui volait au vent... mais, cette petite chose foncée changeait de direction!!! affraid

sitôt, Frizbee s'est mis à courrir après... ça pas été long avant qu'il ait attrapé cette petite boule qui courait à vive allure...

eh oui!!! à mon grand désarroi, Frizbee a attrappé un tout petit mulot sans défence!!! il s'est mis à jouer avec comme s'il s'agissait de son toutou préféré!!! la pauvre petite bestiole tentait tant bien que mal de s'échapper de cette féroce créature... mais en vain...

le spectacle horrible d'un jet de sang projeté dans la neige m'a levé le coeur... pauvre petit mulot... je l'ai observé quelques instants, agonisant sur le sol enneigé... jusqu'à ce que Frizbee l'achève... Crying or Very sad

Frizbee a commis un meurtre... pale

ensuite... j'ai procédé à son enterrement... il était hors de question que les pauvres petits enfants dénichent cette maccabre découverte demain matin... j'ai donc pris le petit mulot et l'ai déposé dans une poubelle...

maintenant, j'ai des remords... j'me dis que j'aurais dû intervenir, j'aurais dû empêcher Frizbee de commettre un tel geste... mais, le tout s'est passé tellement vite... et Frizbee semblait hors de lui... dans une bulle encore inconnue...

Frizbee: meurtrier... pfff.... affraidShockedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pauvre Manon...
Tsé un chien ca vas toujours rester un prédateur avant tout
C'est son instinct qui est embarqué tout simplement
C'était tout naturel pour lui de chasser meme s'il a sa gamelle pleine a tout les jours
Je ne crois pas que tu aurais pu y faire grand chose
IL n'a que répondu a ses instincts
IL faut tenter d'arreter ca quand il s'agit du chat du voisin, de la perruche de la maison ou du chien de la belle-soeur mais pour un mulot pas vraiment nécessaire selon moi
Il devait etre quand meme content de sa proie attrapé le beau frisbee

C'est la nature et ca ne fait que nous rappeler qu'un chien ca reste un prédateur avec des instincts

J'espere que tu ne fera pas de cauchemards se soir a cause de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, faut pas t'en faire, Frizbee est loin d'etre un meurtrier, il n'était surement pas conscient de ce qu'il faisait... c'est son instinc de chien qui guidait, c'est tout et c'est bien normal. Zoukkie aussi m'en rapporte des mulots, surtout l'hiver... mon chat aussi quand ce n'est pas un de mes pinsons qu'il réussit a pogner ... mais je ne peux pas leur en vouloir, c'est comme ca la nature Wink

Pis ton beau Frizbee devait etre bien content de t'avoir fait un si beau cadeau pukerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
C'est la nature et ca ne fait que nous rappeler qu'un chien ca reste un prédateur avec des instincts


thumleft

Y a rien là voyons. Ton chien est un vrai chien, et un vrai animal, c'est tout. Il ne faut pas leur demander d'être comme nous, pis ce serait plate en titi s'ils étaient comme les humains. Si c'était le cas je n'aurais pas de chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
Tsé un chien ca vas toujours rester un prédateur avant tout
C'est son instinct qui est embarqué tout simplement
thumleft
Exacte et on a trop tendance a l'oublier
Ton chien a agit tout a fait normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais très bien que tous avez tous raison... c'est juste une question d'habitude j'imagine... comme c'était la première fois... j'me sentais vraiment "weird" avec tout ça...

je ressentais un mélange de dégoût, de pitié pour le mulot... et en même temps... de fierté envers Frizbee qui venait (enfin) d'attraper sa première proie!! Depuis le temps qu'il chasse les écureuils dans le bois!!! (il était comme temps finalement...)

je vais suivre vos conseils et le laisser chasser quand une proie se présente... je ne peux pas empêcher ses instincts de prédateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frisbee_Scout a écrit:
Mozniki es-ce que tu le connais lui aussi...


Il s'appel Imp.Jim.


Je ne l'ai jamais rencontré personellement, mais je connais son éleveure. Elle est assez près de Gatineau, et c'est avec elle que je vais faire des cours d'introduction au herding avec Surf (je veux voir si mon gros a de l'instinct!).

J'ai parlé de Jim avec elle au SNAC, et elle m'a dit qu'il venait d'Europe et qu'il avait déjà des titres de herding quand elle l'a acheté. Il a l'air d'être un très bon chien de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon, faut pas t'en faire avec ca! thumleft C'est triste pour le mulot mais c'est la nature.

Mozniki, je crois que tu vas être très bien avec Nathalie pour le herding! Jim est tellement beau et gentil en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont des borders de confo... celui-là, il est superbe!!!



Et ils ont des tans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deviné mon préféré........lollllll
sur quel site d'eleveur il provient??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! ils sont vraiment très beaux!!! I love you

Floyd... j'sais pas de quoi tu parles... me semble qu'il n'y en a aucun qui tombe dans tes goûts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Floyd a écrit:
deviné mon préféré........lollllll
sur quel site d'eleveur il provient??


C'est le lien que Fisbee_Scout a mis... Désolé mais les chiens sont en Australie! Ça fait une méchante ''ride'' de char pour aller chercher le chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en ont plusieurs des blonds en plus!

J'ai déjà vu un border (ici à montréal) qui venait d'australie. J'ai trouvé qu'il avait l'air d'un berger australien... Il était plus carré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

la plus part des chiens européen sont faite plus costaud, enfin, de ce que j'ai vue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!

J'ai eu la confirmation ce matin... Je m,en visiter un des éleveurs de bc de performance les plus réputés de l'Ontario: Rival Kennels! J'ai remarqué que notre séminaire/tournois de disc dog de cette fin de semaine est à 25 min de cet éleveur... alors, je lui ai écrit un petit courriel pour savoir si on pouvait aller faire un tour et jetter un coup d'oeil à ses chiens magnifiques! Et on peut y aller! Cool!!!!

Voici quelques un de ses chiens (mautadine qu'ils sont boooooooo!!! ):

Vesta


Spur (la mère de Vesta)


Score, Java, Jute


Jute


Jade (grand-mère de Spur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! Chanceuse

Hey, tu as la chance d'aller a un séminaire sur le disc dog et en plus, tu vas aller ces beaux BC.... je suis jalouse-la

lol!

J'espere que tu pourras nous rammener de belles photos Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ses chiens sont sublimes!!! Tu rentres chez la dame et c'est à savoir qui va être le plus près de toi pour se faire flatter...

Et Vesta... que dire de Vesta...

Une petite chienne tout à fait magnifique!!!! Elle est intense, alerte et et vraiment high drive! Elle est hyper sociale et a une super belle stucture avec un pedigree d'enfer... un chien de performance de rêve, quoi! Elle va être accouplée dans un an environ... je garde mon oeil la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...