Invité karine-d Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai pas parlé de léthal white nis rien, mais désolée d'avoir dit que je pensais que c'étais pas normal autant de blanc je pensais pas que c'étais SI courant Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 karine-danois a écrit:J'ai pas parlé de léthal white nis rien, mais désolée d'avoir dit que je pensais que c'étais pas normal autant de blanc je pensais pas que c'étais SI courant Désolée non, ne t'en fait pas c'est correct de se questionner.......tu m'a aider a mieux connaitre le Border...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 karine-danois a écrit:J'ai pas parlé de léthal white nis rien, mais désolée d'avoir dit que je pensais que c'étais pas normal autant de blanc je pensais pas que c'étais SI courant Désolée non, ne t'en fait pas c'est correct de se questionner.......tu m'a aider a mieux connaitre le Border...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Je vens d'avoir un gros coup de coeur... Voici les parents de la prochaine portée de mon éleveure (tous les chiots sont déjà réservés...) La future maman, Flare Le futur papa, Focus Le beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bon mon Charlie est croisé.....ba avec ?...mais je crois qu'il ressemble beaucoup à cette race vous ne croyez pas? alors? partez pas...je vais prendre une autre photo de sa tête! bon...c'est pas parfait comme apparence, mais il est adorable en fait de caractère! et puis...ben justement le défaut du museau lui donne encore plus de caractère.....à mon avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ouais... j'aimerais bien y voir la face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ça y est!!!! j'suis en amour avec Focus!!! aaaaaaaaaaaahhhh!!!! j'aimerais tellement ça en avoir un de cette couleur!!!!! j'en rêve!!!!!! les bébés de 2 femelles de mon éleveur vont arriver cette semaine!!!! vers le 25-26 mars!!! Missy donne habituellement entre 2 à 4 bébé Red!!!! Il est possible que j'attende pas pour les bébé de Bella finalement... j'suis en sérieux questionnement... disons que le timing serait meilleur si mon bébé arrivait en mai plutôt qu'en juillet-août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bluejay a écrit: les bébés de 2 femelles de mon éleveur vont arriver cette semaine!!!! vers le 25-26 mars!!! Bientot le deuxième pour Manon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Mouche a écrit:bluejay a écrit: les bébés de 2 femelles de mon éleveur vont arriver cette semaine!!!! vers le 25-26 mars!!! Bientot le deuxième pour Manon? j'ai rajouté des choses dans mon post plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 bluejay a écrit:ça y est!!!! j'suis en amour avec Focus!!! aaaaaaaaaaaahhhh!!!! j'aimerais tellement ça en avoir un de cette couleur!!!!! j'en rêve!!!!!! les bébés de 2 femelles de mon éleveur vont arriver cette semaine!!!! vers le 25-26 mars!!! Missy donne habituellement entre 2 à 4 bébé Red!!!! Il est possible que j'attende pas pour les bébé de Bella finalement... j'suis en sérieux questionnement... disons que le timing serait meilleur si mon bébé arrivait en mai plutôt qu'en juillet-août... BlueJay, juste pour te faire baver un peu plus... Cet éleveur reproduit seulement des BC rouges: http://cedarbordercollies.freeservers.com/index.html Il y a une des femelles qui a été accouplée aussi à Focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ça y est!!! je dégouline partout sur mon chandail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ils sont vraiment beaux ces bc rouge!... T'as raison d'en baver ma grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 21 mars 2006 BlueJay, juste pour te faire baver un peu plus... Cet éleveur reproduit seulement des BC rouges: http://cedarbordercollies.freeservers.com/index.html Il y a une des femelles qui a été accouplée aussi à Focus... :coeurs MozNiki, c'est pas fin de faire baver Manon comme ca !!! Et toi c'est pour quand le prochain bc donc..... Envoyer les filles un 2ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Frisbee_Scout a écrit: Et toi c'est pour quand le prochain bc donc..... Envoyer les filles un 2ième Moi? Je suis déjà sur une liste d'attente!!! Voici la future maman... le papa est encore inconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 22 mars 2006 MozNiki, es-ce que Surf aura les oerilles droites ou tombantes??? C'est une belle fille, la future maman de ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Il va avoir les oreilles très tombantes... Sa mère a les oreilles semi-tombantes: Mais son père... a les oreilles trèèèèèèès tombantes (Bert est celui du milieu): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut tout le monde, mon petit Wesley est arrivé hier finalement, nous sommes allé chez le vétérinaire avec l'éleveur pour le faire vaciner et pour que le vétérinaire m'explique vraiment son état de santé et vous savez quoi???il n'a plus rien son coeur est parfait, le véto nous a dit que ça arrivait parfois que tout rentrait dans l'ordre. On avait l'air de deux vraies folles les deux avec les larmes aux yeux.......il a passé une super nuit, il a dormi très bien en fait c'est moi qui me réveillait au 15 minutes pour voir si tout allait bien......voici quelques photos......et en passant probablement qu'il ne restera pas la face blanche on voit déjà des petites taches qui veulent apparaitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fling88 0 Posté(e) le 24 mars 2006 il est tjrs aussi beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 mars 2006 OOOHHH!!! Il est vraiment super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 24 mars 2006 Il est vraiment adorable ton nouveau coco! C'est vraiment une bonne nouvelle pour son coeur, je suis contente pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Félicitation pour le nouveau border, il est trèsjoli..., on commance a etre nombreux. Tant mieux s'il est en parfaite santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 mars 2006 YOUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! QUELLE MERVEILLEUSE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!! J'suis vraiment contente pour toi!!!!!!!!! Tu dois être tellement soulagée!!! Il est tellement mignon!!! J'ai hâte de le voir!!! Il me rappelle mon Frizbee!!! Beaucoup de bonheur à la belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Heille la gang!!!! Venez me dire ce que vous pensez de ça!!! Bella, la "supposée" future maman de mon futur bébé... n'a toujours pas eu ses chaleurs... ça me décourage un peu... Mais hier... quand je suis arrivée à mon cours d'agilité... mes éleveurs sont entrés dans la salle avec un grand sourire en me regardant... Ils m'ont annoncé que Missy, l'une de leur femelle qui était gestante depuis fin janvier... a eu ses bébés jeudi le 23 mars!!! 8 beaux ti-bébés tout neufs!!!! 5 femelles noires et blanches et 1 mâle noir et blanc et...... 2 beaux petits mâles red et blanc!!!!!!!!! Comme j'ai le premier choix sur tout mâle à naître au printemps 2006, j'aurais le droit de choisir l'un d'eux même si j'ai dit que je souhaitais un bébé de Bella... Je vais aller les voir la semaine prochaine (1 ou 2 avril) ça c'est certain!!! Missy est une femelle très douce, très gentille et très active, mais, elle vit sur la ferme et ne sort pas beaucoup... je l'ai vu une fois à mon cours, elle était très gentille avec les autres chiens. Bella est aussi très douce, surtout avec les humains... mais, il arrive parfois qu'elle ne soit pas trop gentille avec les autres chiens... (elle va montrer les dents et grogner un peu) Alors, point de vue caractère, je crois qu'un bébé de Missy ira bien avec le caractère de Frizbee... tandis que pour les bébés de Bella, il y a quand même un petit risque... Bon.... J'ai une décision à prendre... Même si je souhaitais fort fort avoir un beau ti-bébé de la magnifique red-merle Bella... je crois que je serais peut-être mieux de prendre un bébé de Missy... surtout que j'ai la possibilité de réaliser mon rêve d'avoir un "red" ... Qu'en pensez-vous?? Que feriez-vous à ma place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Oh! Il est vraiment trop sweet ton petit nouveau! (Je mets ma question entre paranthèse car je ne veux pas dévier le sujet , mais est-ce que Buffy est un fox terrier à poil ras ) Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 mars 2006 leicadumais a écrit:Oh! Il est vraiment trop sweet ton petit nouveau! (Je mets ma question entre paranthèse car je ne veux pas dévier le sujet , mais est-ce que Buffy est un fox terrier à poil ras ) Nancy, leica et poodzer Buffy est un JacK Russel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 En effet c'est un Jack mais justement j'ai vu la semaine dernière dans une revue un fox a poil court et c'est a s'y méprendre, donc ne soit pas gêné de ta question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci bluejay! C'est vrai qu'enregardant la photo plus attentivement on voit qu'il a les pattes un peu courtes pour un Fox! Mais les couleur me rappelle vraiment celles des fox à poils ras, qui sont très rares d'ailleurs! Merci aussi pour ta réponse buffy Fin de la déviation, revenons à vos magnifiques borders Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bluejay a écrit: Qu'en pensez-vous?? Que feriez-vous à ma place?? Go Go Go Manon C'est parfait le printemps pour un ti bébé chiot. ...Pis Red en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Moi aussi j'irais avec le cadeau de Paques........fin avril c'est un bon temps, rendu à l'été il sera peut-être déjà propre ou presque et plus vieux donc plus agréable à amener partout.....et un red j'avoue que c'est mes deuxième préféré après le noir à tête blanche bien sur....... et tu sembles vouloir un male....si dans la portée il n'y avait pas de mâle red......... quand tu iras les voir prends des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Comme ils sont nés le 23 mars, je l'aurais dans 8 semaines, ce qui m'amène au week-end du 20 mai!!! c'est la longue fin de semaine en plus!!! J'aurais 3 jours avec lui à plein temps!!! AAAAAAAAHHHH!!! Pourvu qu'il soit un bon petit chiot tranquille pour fitter avec Frizbee!!! **smiley qui croise les doigts** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 mars 2006 buffy a écrit:salut tout le monde, mon petit Wesley est arrivé hier finalement... C'est super beau comme nom ça Wesley!!!! J'aime beaucoup ça!!!! Moi, le nom de mon bébé est déjà choisi... (à suivre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 25 mars 2006 Manon, je penses aussi qu'au printemps, c'est une belle saison pour avoir un beau puppy tout neuf Tu vas faire des photos quand tu vas allé les voir? dis ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Manon, tu me fait mourrir avec ton nouveau chiot... J'en veux un aussi!!! Sérieusement, j'irais les voir et passer du temps avec eux. Et ensuite... tu verras bien par toi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Et oui Manon, si tu as la chance toute suite de l'avoit d'ici qque mois, moi j'en profiterais car comme tu dit c'est pas sur qu'il y en ai dans l'autre portée. Es-ce que c'est le meme papa pour les 2 potrées??? Vas-y Manon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Citation :Tu vas faire des photos quand tu vas allé les voir? dis ouiiiii Ben oui!!! C'est certain que je vais prendre des photos la semaine prochaine!!! Des ti-bébés de 9 jours!!! Citation :Es-ce que c'est le meme papa pour les 2 potrées??? Oui, c'est Piko le mâle reproducteur de l'élevage!! Citation :Sérieusement, j'irais les voir et passer du temps avec eux. Et ensuite... tu verras bien par toi même Oui, j'ai l'intention d'aller les voir aussi souvent que je pourrai d'ici les 8 prochaines semaines!!! Scarlette devrait avoir ses bébés elle aussi d'une journée à l'autre... mais, elle n'a jamais donné des bébés "red" encore... mais comme c'est Piko qui est porteur du gêne "red" (sa mère était red), y a quand même des chances qu'elle en ait!! Donc, quand je vais y aller la semaine prochaine, sûrement que Scarlette aura eu ses bébés elle aussi!!! Tout plein de ti-bébés border!!! Si vous voulez voir Missy et Scarlette, cliquez sur le lien suivant: http://www3.sympatico.ca/marycouz/pages/page2/bordercollie.htm le seul petit hic... c'est qu'elles sont à poils courts... mais, Piko a le poil très long alors... y a toujours des bébés à poil court et à poil long dans chaque portées... on sait pas encore pour les 2 red de Missy... c'est trop tôt, ils n'ont que 2 jours... mais moi, je les trouve jolis quand même les poils courts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai hâte de voir les photos des bébés!! Les mamans sont jolies, mais je préfère Missy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Manon, va voir les chiots et les parents avant de prendre ta décision... parce que ce n'est avec la couleur du chien qu'on vit mais avec son caractere... alors si tu prends un chien trop énervé et trop plein d'énergie qui a eu des parents pas tres sociables, ca risque d'etre difficile a vivre. Je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Marie-Loup a écrit:Manon, va voir les chiots et les parents avant de prendre ta décision... parce que ce n'est avec la couleur du chien qu'on vit mais avec son caractere... alors si tu prends un chien trop énervé et trop plein d'énergie qui a eu des parents pas tres sociables, ca risque d'etre difficile a vivre. Je sais de quoi je parle Ben oui, je sais tout ça Marie-Loup!!! Je connais déjà très bien le père, je le vois à tous les vendredis depuis le printemps passé!!! En dehors des pratiques d'agilité, ce chien est d'un calme absolu et tellement doux et affectueux, il est beaucoup plus facile d'approche que Frizbee, c'est un chien remarquablement docile et plein d'autres belles qualités. J'ai vu Missy seulement une fois, mais, d'après mon éleveur, elle a un tempérament très semblable à celui de Frizbee alors, j'ai de bonnes chances d'avoir un chiot semblable à Frizbee point de vue caractère tsé... T'as pas à t'inquiéter, je sais ce que je fais et il ne sera pas choisi en fonction de sa couleur, mais bien son caractère. Mon éleveur va faire toute une série de "puppy-test" avec les chiots pour savoir lequel va bien aller avec Frizbee. Comme elle connaît bien Frizbee elle aussi, elle sait ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 En passant, j' ai vu Piko et Bella en fin de semaine à la compète de Dream Fields! Félicitation Frizbee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 juste une petite question.....à quel âge vos Border....ont eu leurs oreilles....je veux dire quand vous avez su si leurs oreilles étaient tombantes ou complètement droites....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Des STARS de l'Ontario!!! Quand vous achèterai votre calendrier de bc pour l'année 2007... vous verrez: Rave, la petite femelle de ma capitaine de flyball (la photo qui est au dessus du calendrier) Flare (demie-soeur de Surf) et Blur, les deux bc de mon entraineur de flyball et agilité (dernière photo en bas à votre gauche) Jade, l'arrière grand-mère de mon futur puppy (photo juste au dessus de celle de Flare et Blur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 27 mars 2006 MozNiki a écrit:En passant, j' ai vu Piko et Bella en fin de semaine à la compète de Dream Fields! Félicitation Frizbee! comment ont-ils fait??? sont-ils allés chercher des Q???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Non, je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 27 mars 2006 buffy a écrit:juste une petite question.....à quel âge vos Border....ont eu leurs oreilles....je veux dire quand vous avez su si leurs oreilles étaient tombantes ou complètement droites....... Entre l'age de 6 mois à 1 an..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Manon, j'ai une petite question pour toi: es-ce c'est ton Frizbee que l'on voit sur sortie de chien pour la cabane à sucre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 27 mars 2006 MozNiki a écrit:Non, je ne crois pas... Bella est allée chercher un Q standard-novice... et Scarlette a eu 9 bébés en fin de semaines!!! Ils ont maintenant 17 bébés dans la maison!!!! avis à ceux qui voudraient un beau ti border!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Frisbee_Scout a écrit:Manon, j'ai une petite question pour toi: es-ce c'est ton Frizbee que l'on voit sur sortie de chien pour la cabane à sucre????? OUI!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'an passé au même endroit!!! on était allé et c'est mon fils qui lui avait donné de la tire!!!! Il avait adoré!!!! C'est Carl qui avait pris la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bluejay a écrit: avis à ceux qui voudraient un beau ti border!!! Il y a moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 bluejay a écrit:MozNiki a écrit:Non, je ne crois pas... Bella est allée chercher un Q standard-novice... Oups... Je n'ai pas remarqué... En fait, j'ai remarqué que c'était Piko et Bella juste à la fin de la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 bluejay a écrit:MozNiki a écrit:Non, je ne crois pas... et Scarlette a eu 9 bébés en fin de semaines!!! Ils ont maintenant 17 bébés dans la maison!!!! avis à ceux qui voudraient un beau ti border!!! J'ai pas mal de réserves concernant cette chienne... Je ne suis pas d'avis qu'un éleveur devrait reproduire un bc qui a une robe principalement blanche. Si je site le standard: Citation :Couleur Toutes les couleurs sont admises. Le blanc ne doit jamais dominer. Même si ce n'est pas spécifié dans le standard, les couleurs de Border Collie actuellement élevés sont : le blanc et noir ; le blanc et noir avec des taches feu sur le museau, sur les sourcils et à l'intérieur de l'avant-main et de l'arrière-main ; le tricolore, blanc et noir avec des taches feu bien marquées qui s'étendent parfois jusqu'à la tête et sous le ventre, remontant sur les flancs et sur les franges de l'avant-main ; le fauve, qui peut être aussi bien clair que chocolat ; le bleu merle et le sable merle. Également, Scarlette a un dos très creux, qui devrait être selon le standar, droit au dessus du garrot jusqu'au niveau des reins puis redescendre légèrement au niveau de la croupe: Enfin, ce sont mes inquiétudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites