Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Labrador

Messages recommandés

martina a écrit:
En parlant de Labrador:
Le mien perde tellement de poil ce temps-ci....
Mon chum capote .........
Il a passé l'aspi pendant une heure dimanche et disait que ca ressemblait un étable chez nous..
C'est vrai il mue énormement..........Calin s'est extrème cette anée.....


Je sais ce que c'est... Avant que je commence à nourrir Kinook au cru, j'avais l'impression qu'elle avait des traitements de chimiothérapie parce que, quand je la flattais, je ramassais une poignée de poil en même temps. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Merci!Le tien est super beau aussi!
C'est un chocolat, non?


Merci ! C'est effectivement un lab chocolat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Tres belle la photo du pitou dans l'eau ! :)

C'était ou ? Ca m'fais pensé a mes p'tites îles... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh
J'adore sa pigmentation!!!!!!!!
Il est super beau ton pitou!
C'est quoi son nom et d'ou vient -il?
martina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Tres belle la photo du pitou dans l'eau ! :)

C'était ou ? Ca m'fais pensé a mes p'tites îles... ;)


Merci... C'était en Caroline du Nord, à Ocracoke Island plus précisément, dans les Outer Banks. C'était drôle, car c'était la première fois qu'elle goûtait à l'eau salée... Voir sa réaction et essayer de recracher l'eau avalée, ça valait 1000 $. Very Happy

martina a écrit:
Il est super beau ton pitou!
C'est quoi son nom et d'ou vient -il?
martina


Merci, merci... Elle s'appelle Laïka, a près de 2 ans et demi et vient d'un élevage près de Sorel, le Chenil Dicha.

Je l'adore ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michelle
moi aussi jai un lab blond :)

jaimerais bien jaser avec dautre propri qui on ce chien!

jai msn , vous pouvez venir me voir quand vous voulez :0

famillegosselin@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un lab et a ce age la, le mien était fou braque...
Il était tellement fou que les gens ne voulait plus venir chez moi.....
Ah oui, il était mongole....
La, il a 3 ans et demi et il s'est calmé pas mal......
Si tu veux mon msn est marqué en bas de mon profil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michelle

Martina , je tes rajouter dans mes contact :)


Pour ma par mon chien a 11 mois , et sont probleme c pas quil est foufou et mongol ... c quil colllleeeeeeeeee apres nous et apres mes invité! Il est toujouts collé comme une super glue!

Je ri bien et quand je présente mon chien je dit quil souffre d'une yper dépendence affective lol!lol!lol!

C'est un petit ange ... mais comme nimporte quelle chien pas trop entrainer mon probleme c qu'il ne m'écoute plus quand il y a d'autre chien , ou quand ya des étranger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici....ca pris du temps de pouvoir me prommner avec lui en plein de rue sans que mon chien voulait pas toujours sauter sur des gens pour se faire flatter ou jouer avec d'autre chiens....
Il faut que tu sois plus interessante que les autres chiens ou les gens dans la rue......
Practique le 'fix' ou 'check, et ammene -toi toujours des biscuits en masse quand tu le promenne......
En momment de donner il va savoir que c'est payant de te régarder et surveiller et ca apporte rien de tirer vers les gens ou d'autre chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Michelle, t'es drette dans l'âge de fou avec ton pitou. Candy a également 11 mois (labXrott) mais est classique lab, une vraie tornade. Totoche vrai lab de 2 ans, s'est un peu calmé. Jack, labernois, énergie du lab, tempéramment plus bouvier (youppi!). Pis là, ben Nordès, lab blond de 10 grosses années. Pas mal plus calme mais gloutons comme tous les labs (peut-être même pire).

Tu vois, y'a pire qu'un lab ado, c'est d'en avoir 4!!! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michelle
wowwww tu est patient dans voir 4 chiens! sa doit pâs etre facile tout les jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'cuse, j'ai pas 4 chiens. J'ai dit que j'avais 4 labs dans la cabane. J'ai aussi 3 goldens, un bouvier bernois et une boivier bernoisXborder collie.

Mais les tornades, c'est les labs!!!! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
S'cuse, j'ai pas 4 chiens. J'ai dit que j'avais 4 labs dans la cabane. J'ai aussi 3 goldens, un bouvier bernois et une boivier bernoisXborder collie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof.... On s'habitue...... ça devient ordinaire. Mon avatar contient les trois premiers dont le lab, Cartouche et le labernois, Jack.

N'empêche que Candy et Cartouche déplacent plus d'air à deux que tous les autres réunis! affraid

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gang ! tu viens de faire capoter notre nouvelle amie du forum je savais qu'elle risquais de faire cette tête là de surprise hihihihiii suis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michelle
lolll :p vous etes genial , je vous dit qu'on ne s'ennuis pas avec vous :P

tu doit avoir une grande maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelle23 a écrit:
tu doit avoir une grande maison!


Oui, pis vieille, pis toute à rénover....... en fonction des chiens! Pis un grand enclos pour le jeu, pis un très grand terrain pour la randonnée (ceux qui reviennent au rappel seulement Wink ), pis un lac.... labs et goldens adorent se baigner, surprenamment aussi, mon bouvier! Pis ben du temps passé dans le transport pour avoir le plaisir de vivre à la campagne malgré une job au centre-ville de Montréal (chaque chose à un prix! What the fuck ?!? ).

Pis, c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas sur le forum.... pis j'ai pas le temps de m'ennuyer chez-nous non plus! Razz

Pis j'chus pas la seule débile sur le forum..... j'ai juste plus de place que d'autres.....

Sara, c'est drôle, parce que je suis tellement habituée que c'est quasiment ordinaire pour moi. Je m'y arrête plus. What the fuck ?!?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
michelle23 a écrit:
tu doit avoir une grande maison!




Sara, c'est drôle, parce que je suis tellement habituée que c'est quasiment ordinaire pour moi. Je m'y arrête plus. What the fuck ?!?

La Gang


hahahahaah je sais remarque moi aussi passe pour une malade fini à 4 chiens, 6 chats, 2 chevaux 1 âne et 3 chèvres thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux connaisseurs. J'ai posé la question dans la rubrique de Sasha mais elle semble être passée inaperçue.

Un lab de type américain, ça veut dire quoi au juste. De ce que j'ai entendu, il serait plus costaud et la tête plus carrée. Un peu comme sur les calendriers. Jack passe constamment pour un superbe labrador et il ressemble justement aux calendriers, plus costaud et la tête plus carrée. Par contre, c'est un labernois, pas un lab. Cartouche, real lab, est plus petit, la tête moins carrée et passe inaperçu (à côté de Jack).

Est-ce que ma déduction est correcte ou la différence entre le lab américain et canadien est autre chose?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux Labradord Blonds!!


Je suis en contact avec une dame qui recherche des chiens pour une publicité de Hagen. Elle désire un labrador blond...Il y a 100$ en produits hagen pour tout les participants. Si ça vous intéresse écrivez à jacinthebouchard@videotron.ca en lui envoyant une photo de la tête de votre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta question La Gang, voici mon avis (de fille qui s'y connais pas tant que ca mais qui a remarqué certaines choses...)

Lignée américaine, je sais pas trop ce que ca signifie. Par contre, lignée anglaise= lignée de conformation, plus costaud, plus bas sur pattes...

lignée de chasse= moins typés, plus athlétiques

Personnellement, je trouve que plus ca va, plus les museaux élargissent, plus le lab devient costaud, ce que je n'aime pas trop trop....

Je préfere de loin les type lignée de chasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je les aime comme ça, de toute façon un Lab . n'a jamais été un chien élance.
Selon le standard du labrador retriever le Lab est un chien massifde taille moyenne qui pèse entre 65 et 80 lbs pour un mâle et 55 et 70 lbs pour une femelle.


Le plupart des Labradors sont hors standart, trop haute sur pattes et pesent trop, un lab de 100lbs et plus, c'est ne plus un Lab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy !! Je remonte le post des labs parce que la famille d'un des amis de mon frère s'en cherche un (un brun pour préciser), et j'aurais besoin de conseils et de documentations sur cette race que je ne connais pas trop...

De un, je tiens à spécifier que son ami, c'est du genre : un chien, c'tun chien. Je ne sais pas trop pourquoi sa famille et lui se cherchent un labrador en particulier (j'espère surtout que c'est pas par effet de mode pale ...), mais bon je pense qu'ils sont du genre à penser que le lab, c'est un peu le chien par excellence, gentil avec les enfants, sociable et tout (je ne dis pas que c'est pas le cas Mr.Red , mais bon peut-être qu'ils ont une image du lab un peu trop idéaliste !!! Cela dit, je ne connais pas les raisons de leur choix alors je suis peut-être complètement dans l'champ Razz ) ...

Donc, je cherche en premier de la documentation sur les labradors, genre livres, sites Internet, etc. Des infos qui leur feraient voir la vraie nature du lab !!!

Deuxièment, connaissez-vous des bons éleveurs au Québec ? Je sais qu'il y a Chablais ou quelque chose du genre, en tous cas l'éleveur de Martina, c'est bien ça ? À part ça en avez-vous d'autres à conseiller ?

Merci et bonne fin de semaine de pluie à tous Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, je passe le message pour une collègue. Elle et son mari ont bien étudié le sujet et ont conclu que le Labrador sera leur prochain rejeton. Si vous avez des plugs pour des chiots qui ne viennent pas d'usines, papiers ou pas, je prendrai les coordonnées.

Merci

Pierre et ses échassiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les refuges débordent de Labs!!! Même des bébés souvent! Pourquoi ne pas le diriger de ce côté?

Et leur rappeler que le rush du 1er juillet s'en vient... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que s'ils sont prêts d'avoir un chien sans papier, ils devraient aller faire un tour dans les refuges plutôt que d'encourager les BYB ou les ceux qui font des portées "familiales"

cependant, s'ils veulent avoir un chien avec papier, va définitivement falloir ce tourner vers les chiens d'un éleveur conscienceux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, je pense vraiment pas que les papiers soient une chose importante pour eux. Même un légèrement croisé les ferait sans doute flancher tout autant.

Les refuges ont rarement des chiots, plus souvent des petites pestes de 2 ans qui ont mangé le canapé. J'ai beau avoir un faible pour les espiègles mais je suis pas jaloux...

Si vous connaissez des refuges recommandables, je lui refilerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tosca (lab X) vient de la SPA. Elle avait 5 mois lorsque je l'ai adoptée. Même si elle a du tempérament (c'est le tit boss des bécosses lol! ), elle a été facile à élever.

Dans les SPCA, il y a souvent des lab (ou croisés lab) en bas d'un an. Au nombre de labs qui sont abandonnés Boulet , il y en a souvent dans les refuges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ben, moi aussi je lui recommande la SPCA ou les refuges en premier mais quand les gens insistent pour avoir un chiot, ça rend la tâche plus difficile.

Personnellement, je prendrais un adulte de 2 ans aussi vite qu'un chiot, ça me dérange pas trop d'avoir un peu de travail à faire, les lévriers en sont un bon exemple.

Alors, je peux pas faire plus que leur donner les références des gens qui s'y connaissent. La SPCA a pas de chiots lab, je connais pas de refuges qui en ont, si vous en voyez un passer, vous me le refilez et on verra. La future maman a demandé à Laurence son inscription sur le forum alors elle prendra ses messages toute seule bientôt.

Merci de garder l'oeil ouvert.

Pierre et ses adultes qui sont des chiots toute leur vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ça m'étonne que tu ne les aies pas dirigés vers le Vermont, là où l'herbe est verte et les greyhounds foisonnent! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Shocked ça m'étonne que tu ne les aies pas dirigés vers le Vermont, là où l'herbe est verte et les greyhounds foisonnent! Rolling Eyes


Heille, toi! Tu es dans le sujet des merveilleux Labradors, pas des frileux!

Pour revenir au sujet d'origine... il y a même eu des annonces de bébés labs ici il y a quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Shocked ça m'étonne que tu ne les aies pas dirigés vers le Vermont, là où l'herbe est verte et les greyhounds foisonnent! Rolling Eyes


Heille, toi! Tu es dans le sujet des merveilleux Labradors, pas des frileux!

Pour revenir au sujet d'origine... il y a même eu des annonces de bébés labs ici il y a quelques jours...


Qui aurait crû que j'aurais pesé sul piton marqué Labrador... Rolling Eyes
Ça sentait le grey derrière tout ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Shocked ça m'étonne que tu ne les aies pas dirigés vers le Vermont, là où l'herbe est verte et les greyhounds foisonnent! Rolling Eyes


Heille, toi! Tu es dans le sujet des merveilleux Labradors, pas des frileux!

Pour revenir au sujet d'origine... il y a même eu des annonces de bébés labs ici il y a quelques jours...


Qui aurait crû que j'aurais pesé sul piton marqué Labrador... Rolling Eyes
Ça sentait le grey derrière tout ça! lol!


Ça sentait pas le grey.... Je pense plutôt que ça sentait le 'pot' chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je refile l'annonce de Animatch, merci.

Ben certain que j'ai fait mon speech d'usage pour la belle race des lévriers mais ils insistent pour dire que leurs recherches sérieuses et intensives les dirige plutôt vers un style retriever. Alors, je les laisse avoir tout le plaisir du monde avec cette "quand même" très belle race qu'est le Labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:

Alors, je les laisse avoir tout le plaisir du monde avec cette "quand même" très belle race qu'est le Labrador.


Heille, toi!

J'te trouvais gentil pour un fan de grey.... mais là, j'te trouve pas mal baveux lol! , nous écoeurer dans NOTRE sujet!

J'trouve que My a une très mauvaise influence sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la SPA de quebec ils ont 3 croisé-lab de trois mois, un lab de trois mois,1 lab de 9 mois stérilise et un de 5 ans stérilisé. Ceux qui ont 2 ou 3 chiens pouvez-vous les laisser libre dans la maison lorque vous travaillez. Un éleveur m'a dit que c'est impossible car en s'amusant ils casseraient tout dans la maison ret se blesseraient. Pour moi et Mini la cage est une prison j'aimerais lui avoir de la compagnie mais je ne tiens pas à le regretter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est risqué à plusieurs lousses!!!!!!! Jusqu'à 3, mes trois Mira, j'étais OK, même à 5, vu que les deux derniers avaient 8 ans..... mais après, Candy a été en cage, etc...... Sur 10, j'en ai 7 en cage maintenant, mes cages ont toutes minimum 42" et/ou 48", des grosses. Présentement, j'en ai dans le salon et les chiens vont s'y coucher d'eux même....... Pas un problème chez-moi ça!

Il m'est arrivé d'avoir un chien en diarrhée.... et une fois que les autres ont senti, ben t'as de fortes chances qu'ils fassent aussi....... me suis retrouvée avec des beaux dégâts....... en cage, pas de trouble. Si y'en a un qui file, pas, j'aurai juste une cage à nettoyer et pas une pièce au complet. Certains de mes rescues, ont une notion limitée de la propreté parce qu'ils ont vécu une partie de leur vie dehors. Alors ils demandent la porte si j'y suis mais ils ne comprennent pas nécessairement pourquoi se retenir si on ne leur ouvre pas! Pis si un party poigne aussi......... mettons que c'est pas mal plus l'fun en gang ou à 2! Jack et Cartouche m'ont viré de beaux bordels au début....... Mais y'en a qui n'ont aucune problème. Évidemment faut que les chiens soient adultes avec un minimum de maturité. Pis c'est juste que ça arrive un peu plus tard chez les labs! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Mini a pas l'air reposante!! lol!

Moi il me semble que je te conseillerais de prendre un chien moins enerve, qui a l'air calme et p-e meme un peu dominant, comme ca, ca va p-e s'equilibrer, et p-e que l'autre chien pourra remettre Mini a sa place si elle est trop fatiguante....Pcq si tu prend un chien enerve, avec ta mini... Twisted Evil

(Mini cherche tjrs l'attention, elle pique les choses de France lorsqu'elle en a besoin jusqu'a ce que France soit oblige de courir apres dans la maison pour les recuperer)

France, je devrais te preter Rose pour une journee pour que tu vois la difference!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la gang, c'est vrai Caro,Mini n'est pas reposante, mais elle est tellement aimante avec tout le monde (elle aime son vet). Elle a l'air de s'ennuyer parfois et je me sens coupable,c'est en partie pourquoi on est pas assez severe avec,et puis elle détruisait tout , elle a fait un long chemin. Les labs sont tellement de bons chiens.Pas de garde pour deux sous.,mais des bonnes betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais l'amener une fois au parc a chien de quebec pour voir, elle pourrait se defouler dans un endroit cloturé avec plein de chiens!! thumleft

En-t-k, quand j'aurai ma maison, je t'invite avec ta Mini! J'Ai ben hate de la voir! Mr.Red

Mais si tu pouvais lui permettre de lacher son fou, sans laisse, p-e que ca reglerait bien des choses...
Tu devrais essayer, dans un terrain de baseball ou de soccer innoccupé, en fermant les portes, ou dans un parc a chien, ou chez qq que tu connais qui est cloturé.

Tu pourrais essayer de lui apprendre le rappel, en lui mettant une longe qui traine par terre et que tu peux rattrapper en cas de besoin, et en l'attirant avec un jouet, un os a moelle, ou un bonbon, n'importe quoi qui est interessant pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour les amis de Pierre que j'ai mis les chiens disponibles à la SPA. Mais chaque fois que je vais sur le site j'ai envie d'aller en chercher un autre.
Si celui de quatre ans etait bien élevé (c'est un male) peut-etre que ce serait la solution.Je n'ose pas y aller directement ,je sors de là en pleurant et je tous les libéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
Tu devrais l'amener une fois au parc a chien de quebec pour voir, elle pourrait se defouler dans un endroit cloturé avec plein de chiens!! thumleft ..


C'est un must ça! Un lab ça doit se défoncer, pas nécessairement tous les jours mais au moins une à deux fois par semaine et le reste du temps de l'exercice moyen. Tous les comportementalistes le disent, un bon chien est un chien fatigué! Certains labs en ont plus besoin que d'autres!

Une deuxième chien, ça peut être super plaisant, tripant même, mais ça ne réglera pas nécessairement les problèmes du premier. Mais j'ai capoté quand j'en ai deux...... le paradis...... pour moi!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste de les voir la, surtout quand on accroche sur un en particulier, on voudrait tellement tous les ramener!

J'y vais des fois pour en promener quelques uns...ils n 'ont jamais la chance de courir librements les pauvres, une chance qu'il y a des benevoles pour leur offrir des sorties quotidiennes...

Au moins on leur offre un moment d'attention et de bonheur dans leur journee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Caro....... moi j'ai pas beaucoup de temps avec les miens, mais même si j'avais le temps..... je ressors de là en morceaux et j'en dors pas pendant des semaines......... J'chus pas rendue à 10 pour rien! Sad

Les labs sont tellement attachants en plus......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir l'air niaiseuse ,mais un chien bien eleve peut-il avoir de l'influence sur l'autre. Un peu comme la chienne apprend bien des choses à ses petits.
Mini marche 45 minutes par jour quelques fois elle demande à revenir à la maison avant la fin de son exercice surtout lorsqu'il fait chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui, mais le plus jeune peut prendre exemple sur le plus vieux...

Par contre, si tu adoptes un chiot, il pourrait prendre les habitudes de Mini.... Rolling Eyes

Si tu prend un chien plus vieux, et plus calme que Mini, p-e que ca pourrait aider...Mais je laisse les autres qui ont plus d'experience que moi s'exprimer la dessus!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...