Pierre16 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Le domaine boisé doit pas avoir d'écureuils en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pierre a écrit:Le domaine boisé doit pas avoir d'écureuils en tous cas... Ouin, c'est pauvre bête... Non, mais elle est à faire rêver cette photo! À défaut de ne pouvoir en avoir un pour l'instant, je suis en train de venter les Grey à ma belle-mère qui a perdu son chien il y a un an et demi déjà. D'après son mode de vie, je crois que le Grey serait parfait pour elle. Une piste à suivre... J'espère juste qu'elle voudra un autre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ça y est!!! J'ai reçu (avec un mois de retard) mon exemplaire du Celebrating Greyhounds Magazine... et devinez ce qu'il y a de particulier dans cette édition?! Ma Brizounette illustre un article!!! Héhé, le plus drôle, c'est que c'est un article sur les parcs à chiens... tsé, où est-ce que Brizoune a zéro fun!? Bref, moman et popa sont pas peu fiers! Voici la photo élue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Elle a vraiment tout d'une star Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bien humblement (bin oui... me semble! ) merci!!! Mais j'y suis pour rien dans cette réussite!!! Elle est belle, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 CHère Brizou, je suis très fière de toi. Tu mérites cet honneur car tu es tellement belle, fine, intelligente et douce. Ne dis pas ça à ta maman car sa tête va lui enfler comme une baloune et elle n'arrêtera pas de m'en parler. Un gros câlin de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Orphee a écrit:CHère Brizou, je suis très fière de toi. Tu mérites cet honneur car tu es tellement belle, fine, intelligente et douce. Ne dis pas ça à ta maman car sa tête va lui enfler comme une baloune et elle n'arrêtera pas de m'en parler. Un gros câlin de ma part! Alors je cite, comme d'hab, pour être sûre qu'Orphoune assume ses paroles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Cybermyriam a écrit:Orphee a écrit:CHère Brizou, je suis très fière de toi. Tu mérites cet honneur car tu es tellement belle, fine, intelligente et douce. Ne dis pas ça à ta maman car sa tête va lui enfler comme une baloune et elle n'arrêtera pas de m'en parler. Un gros câlin de ma part! Alors je cite, comme d'hab, pour être sûre qu'Orphoune assume ses paroles!!! Chère Brizou, dit à ta maman qu'Orphoune assume toujours ce qu'elle dit, ELLE... Tu lui diras aussi que je l'aime malgré le fait qu'elle n'arrête pas de rire de moi et de traiter mes petites lab d'amour de bombes bouetteuses... Bonne journée à toi, Jeune fille en fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Orphee a écrit: Chère Brizou, dit à ta maman qu'Orphoune assume toujours ce qu'elle dit, ELLE... Tu lui diras aussi que je l'aime malgré le fait qu'elle n'arrête pas de rire de moi et de traiter mes petites lab d'amour de bombes bouetteuses... Bonne journée à toi, Jeune fille en fleur À toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bravo .. j'attends ma copie authographiée par Brizoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Mouche a écrit:Bravo .. j'attends ma copie authographiée par Brizoune Pour la modique somme de $10.00, je t'envoie ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:Bravo .. j'attends ma copie authographiée par Brizoune Pour la modique somme de $10.00, je t'envoie ça! Ca coutes-tu moins cher avoir celle de Colo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:Bravo .. j'attends ma copie authographiée par Brizoune Pour la modique somme de $10.00, je t'envoie ça! Ca coutes-tu moins cher avoir celle de Colo? Bin oui! C'parce que c'est le magazine qui est cher... tsé, comme tout ce qui se rapporte aux greys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Cybermyriam a écrit:Bin oui! C'parce que c'est le magazine qui est cher... tsé, comme tout ce qui se rapporte aux greys!!! Chaque édition viens avec un collier et un sac de bouffe "pour Lévriers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:Bin oui! C'parce que c'est le magazine qui est cher... tsé, comme tout ce qui se rapporte aux greys!!! Chaque édition viens avec un collier et un sac de bouffe "pour Lévriers" Nan... chaque édition vient... tout nue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 La belle Minnie est maintenant canadienne, Coast est pas encore sûr si il est content... Dans ses 30 premières minutes chez nous, elle en a passé 29 devant le miroir, définitivement une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 YAHOU! DONNE-LUI 6 MILLIARDS DE BISOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est comme un genre de croisement entre un chien de poche et une mouche à marde, un peu comme une nouvelle blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pierre a écrit:c'est comme un genre de croisement entre un chien de poche et une mouche à marde, un peu comme une nouvelle blonde! Super, elle est adorable!!! Et ils forment un beau ti-couple. Bon peut-être plus beau quand ils s'endureront, mais quand même Félicitations pour ta nouvelle blonde Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci, Coast devrait s'habituer assez vite, il est encore convaincu qu'il est le plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Pierre a écrit:c'est comme un genre de croisement entre un chien de poche et une mouche à marde, un peu comme une nouvelle blonde! Esti que t'es colon! Lucie c'est une sainte pour t'endurer depuis tant d'années! Pis moi j'm'en vient pas pire pantoute! Comment s'est passé la première nuit? Y a-t-il eu des ébats... non amoureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Pierre a écrit:Merci, Coast devrait s'habituer assez vite, il est encore convaincu qu'il est le plus beau... Pierre a écrit: Dans ses 30 premières minutes chez nous, elle en a passé 29 devant le miroir, définitivement une fille... Bon, Coast est convaincu qu'il est si beau qu'il a déjà complexé Minni qui passe son temps à se regarder dans le miroir en se disant qu'elle est pas si pire elle non plus Moi je les trouve beau égal Félicitation pour ta nouvelle tite fille, ça a l'air de bien se passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci, La nuit s'est très bien passée, on a fait des gros dodos dans le salon, aucun accident, on est allé ce matin pour les besoins, tout va bien. Minnie mange dans tous les bols qu'elle voit, le gros se résigne et attend d'avoir faim en espérant qu'il va en rester... Les deux se rapprochent de plus en plus. On trottine dans la cour ensemble, on se donne des bisous en branlant la queue. La vie est belle. Quand la cicatrice de la grand opération va être bien guérie, on va faire des sorties pour vous montrer le couple de l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah maudit! On veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 wow! Un nouveau Greyhound!!! À quand une rencontre chi-lévrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Heille! Moi j'veux des photos pis des nouvelles de la puce BON! C'même pas juste. Tout garder ça pour soi... égoïste... maudit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-France1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Félicitations Pierre! Ça veut dire qu'on va la rencontrer le 22 Je suis certaine qu'elle va bien s'entendre avec Rubis et un peu de testostérone ne fera pas de mal à Coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah ben le cachotier me semblait ben que tu ne serais pas capable de résister d'en ramené une belle fille à la maison... Ils font vraiment un beau couple le tout beau Y a rien de plus doux que le poil de Grey c'est incomparable Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bin oui, tout le monde le félicite, mais monsieur ne daigne même pas venir nous la montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Les nerfs, papa était malade... Mais la fille va très bien, elle maîtrise maintenant les escaliers, même en bois mouillé. Elle est très propre mais très fouine, il faut penser à serrer un peu plus de choses. La cicatrice guérit bien, je pense que les points sont fondants, on verra ça quand le temps viendra. Coasst accepte bien sa petite soeur, pas de chicane quand il y a de la place dans le lit, on joue du coude quand ça devient plus restreint. On a commencé à lui donner des bonbons seulement à lui pour ramener sa confiance. Ils jouent ensemble à se lancer les jouets ou se courir après dans la cour, la vie est belle. Revoici donc la dame de la maison: On essaye le canapé On voit bien à gauche pour les biscuits On voit bien à droite si maman arrive de magasiner des biscuits Ummmm, oh yeah J'achète... Ben oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-France1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Elle est super belle et quel nez : c'est un roc, c'est un cap, c'est une péninsule...! (Vous avez tous reconnu Cyranno, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon ça y est, je suis jalouse! Moi aussi veut une fifille neuve! Joli collier... Super la coquerelle! Crime, ça a pas été trop long! Méchante guidoune! Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Elle est ADORABLE!!! Wow, quelle belle démarcation elle a! Pas étonnant que tu sois tombé amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-France1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Cybermyriam a écrit: Joli collier... T'as de bons yeux, je l'ai cherché le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Marie-France a écrit:Cybermyriam a écrit: Joli collier... T'as de bons yeux, je l'ai cherché le collier! Je suis une collar addict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 elle est magnifique!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Elle est superbe, et qu'elle élégance!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci pour les bons commentaires, elle est encore plus adorable en vrai. Ce matin, on a ajouté à la famille (temporairement, n'ayez crainte) deux autres adorables lévriers. J'inclus une photo pour ceux qui s'inquièteraient pour moi, hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Cette photo est magnifique Pierre ! Comment ne pas craquer en voyant ça ? Félicitation pour ta nouvelle et magnifique grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Croyez-le ou non mais ma conjointe est une télétravailleuse et elle va passer la semaine à travailler dans cette même pièce. Et personne à l'autre bout du fil ne va s'apercevoir qu'elle est aussi bien entourée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Pierre a écrit: Ce matin, on a ajouté à la famille (temporairement, n'ayez crainte) deux autres adorables lévriers. Il ont déjà une famille ces chiens? Le blanc tacheté fauve... Tu a d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Jez!!! Si tu veux une blanche tacheté... J'en ai une!!!! C'est un amour de chienne, blanche avec des taches!!!! Un beau petit coeur sur le front, tu ne pourras y résister (Je pense que je n'étais aps encore venu ploguer Mia sur ce sujet ) Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Non non, essayez même pas, Marie-France la nouvelle chômeuse ne me le pardonnerait pas! Ses amours sont en pension pour deux semaines pendant ses vacances bien méritées. C'est le fun d'avoir de la visite, ça nous donne de quoi pour s'acotter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ah.... Je ne les avait pas reconnu! Trop cute la derni`re photo!! C'est ta ptite nouvelle qui est acoté? Chamante myrtille42 a écrit:Jez!!! Si tu veux une blanche tacheté... J'en ai une!!!! C'est un amour de chienne, blanche avec des taches!!!! Un beau petit coeur sur le front, tu ne pourras y résister de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est dans mon quartier qu'il y eu deux invasions de domicile depuis un mois. J'aimerais ben voir la face du gars qui se pointerait chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 En tous cas, moi, en tant que gardienne avertie, j'ai remarqué la bouteille de bière et le bol de chips sur la table de coin... Super, Coast le roi qui veille sur ses sujets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ceux qui sont PAS en vacances peuvent ben profiter de leur fin de semaine... Et je rentrais d'un après-midi de coupage de gazon et de pelletage de roche, en passant, la bière était très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 En allant au Nouveau-Brunswick ce week-end, j'en aiprofité pour aller voir une expo-salon de chien. Saviez-vous qu'il y a là-bas aussi un organisme pour les ex-coureurs? J'ai ramassé le pamphlet pour vous, au cas ou il y aurait d'autres addict d'ex-coureur qui voudrait un nouveau compagnon... Est-ce que cela serait moins loin que les USA??? (et en passant, si vous allez le chercher au N-B, je vous invite!!! ) Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Le refuge est à St-Albans au Vermont, à une heure de Montréal... pas mal difficile à battre... Pour ceux qui sont pas autorisés à traverver la frontière mais qui sont torp gênés pour le dire (hihi), il y a toujours Ottawa, quand même trois à quatre fois moins loin que le Nouveau-Brunswick. Pour les gens plus à l'est, ça fera plus loin. En passant, les chiens de ce refuge viennent sans aucun doute des mêmes pistes, anyway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pierre, est-ce que tu connais le refyge d'Ottawa (Adopt-a-Greyhound)? J'ai rencontré l'une des responsable déjà et elle m'a semblé très bien, de même que l'organisme. Moi et Cynthia sommes pas mal convaincu qu'on partagera notre quotidien avec un Grey un jour et comme on est voisin d'Ottawa, se sera surement l'un des leurs... quoi que pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites