Orphee111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Quand je brossais les dents à Kinook, je lui appliquais 5 fois/semaine un gel acheté chez le vet et lui lavais les dents juste 2 fois par semaine (pâte à dent acheté dans une grande surface). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je vais fusionner ton sujet avec l'autre, histoire que t'aies pas à recommencer et de pas perdre les réponses des autres. Mais si tu veux me rendre service donne moi le lien du fil que tu avais trouvé, je manque de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ben j'ché pas comment t'envoyer le lien mais j'avais écris : Brosse a dents, dans ma recherche, pis c'est ce fil là qui répondait le plus a ma question, sans y répondre clairement...j'pensais qu'on pouvait le reprendre a partir de ma question, c'est pas mal dans le même sujet pis ça peut en intéresser d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon ben je vais le chercher moi-même de bord. En espérant choisir celui que tu avais trouvé et préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon regarde, je peux pas choisir dans une telle liste à ta place, va voir ceci et dis-moi c lequel (copie son titre ici stp) : /search.forum?search_keywords=brosse+%E0+dents&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Le 9ième a partir d'en haut Laurence, il m'aura fallu presque 1 an pour arriver a mettre 1 photo ici, ne me demande pas de mettre 1 lien par rapport a un ancien "post".... et c'est vraiment contre ma volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ok. Je vais te donner un petit cours privé un de ces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ok! j'ai compris....dans la même veine, il faut aussi que j'apprenne a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ah ah ça aussi je pourrais te montrer si je restais pas à 1h15 de montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 23 février 2007 Maryse22 a écrit:j'utilise de la pâte à dent mais au poulet mon chien l'adore mais ça ne sens par contre pas très bon et je le prend chez le vétérinaire. Ouais c'est la première sorte que j'ai essayé ensuite c'était malt puis finalement menthe-vanille que j'ai adopté car ça sent bon et comme mon chien à pas l'air d'avoir de préférence.... j'opte pour l'haleine de gâteau ! Je sais qu'ils ont maintenant aussi fruits de mer ...pas sûr que j'aimerais l'odeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Excellente idée, je vais essayer de trouver cette odeur et terminé l'odeur de poulet "écrapou" en pâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 23 février 2007 Savez vous s'il y a des format d'essai, car j'ai peur que mon chien n'aime pas le changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Maryse22 a écrit:Savez vous s'il y a des format d'essai, car j'ai peur que mon chien n'aime pas le changement! J'en ai jamais vu mais si tu l'achètes dans une grande surface, ça ne te coûtera pas bien cher et au pire, tu le jettes ou le donnes à quelqu'un d'autres si ça ne fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 23 février 2007 Maryse22 a écrit:Savez vous s'il y a des format d'essai, car j'ai peur que mon chien n'aime pas le changement! Il en a chez le vétérinaire des formats d'essais. Peut etre pas toutes les sortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Côté dentifrice canin... J'en ai acheté chez le vet et à l'animalerie mais je trouve que c'est cher... Cher : chez mon vet = 11 $ pour un tube (!!!!). Eh... quand je paie 3 $ pour moi... Pour économiser... Je ne peux pas toujours me rendre dans les magasins grande surface (à Québec, sans auto = méga balade en bus ou pas de bus pour aller chez Mondoux). J'essaie de trouver des produits plus naturels pour soigner, entretenir, nourrir, etc., et il y a des beaux choix quand on cherche! Savez-vous s'il y a une alternative naturelle au dentifrice canin? Mao, le grand gentleman, tolère bien le brossage des dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi je donne des os crus, ils grugent après et ça aide pour prévenir le tartre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Geneviève a écrit:Moi je donne des os crus, ils grugent après et ça aide pour prévenir le tartre ! Pis en plus, tu en trouves dans toutes les boucheries pis ça coûte rien car ce sont des os qu'ils jettent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites