Invité Tessa Posté(e) le 31 août 2005 Voila je vous retrouve , ouf que jai eu peur hihihihi Pour ceux qui ont suivit une peu l histoire de la petite Skully J ai une super bonne nouvelle a vous annoncez . Un de ses freres est encore vivant et est en famille d acceuil , il vas tres bien . Il etait dans un condition bien meilleur que Skully car il recevais de la nourriture Donc pour ceux qui veulent poursuivre sont histoire voici le lien de son forum Merci http://skully.forumactif.com/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 31 août 2005 Merci de l'info Tessa, c'est super! Mais je croyais avoir lu que les deux autre avait été euthanasier car ils ne se remettaient pas du parvo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 1 septembre 2005 En fait il y aurais eu 3 autres chiens. Deux mort a cause du parvo et l autre bien en vie et tres heureux dans un nouveau foyer. La mere aussi vas etre a l adoption bientot Le probleme c est que quand les chiens arrivent dans cet état ils sont séparer selon leurs états Donc Skully direct a l infirmerie Deux male dans le departement de chien errant Un male dans le département de toux de chenil ( c est lui qui a survecu) La mere je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites